Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| Courrier et Dossier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.10.09 15:11 | |
| Affaire Vinou (suite) - Citation :
- 15/10 14:03 : Virtuellevinou embauche Wolfie31 pour 19,00 écus
Courrier donné par Vinou de Dame Wolfie - Citation :
- oubliez
je ne suis pas à un écu prés ..
wolf - Citation :
- 15/10 14:03 : Virtuellevinou embauche Luneblanche pour 19,00 écus
Courrier donné par Vinou de Dame Luneblanche - Citation :
- Bonjour Dame Virtuellevinou,
Je vous remercie de m'avoir écrit pour me signaler cette petite erreur. Ma responsabilité est autant engagée que la votre dans cette situation. Je n'ai pas fait attention, il ne tenait qu'à moi de ne pas prendre une offre qui ne respectait pas la loi en vigueur. Si vous deviez avoir des ennuis, vous pouvez compter sur moi pour répondre devant la justice que les torts sont partagés. Je certifierai que vous m'avez proposé de m'indemniser. Pour un écu, il n'y a pas de quoi vous traiter d'esclavagiste. J'ai hélas très peu de temps en ce moment pour me rendre en taverne. Je vous fais donc grâce de cet écu. Si un jour nous avons le plaisir de nous croiser, vous me paierez une bonne chope de cervoise bien fraîche et nous serons quitte. Je devais déjà vous contacter pour toucher le pain suite à un travail de plusieurs jours à la mine, mais là encore, pas trouvé l'occasion. Pas bien grave, j'ai servi le duché et c'est ce qui compte.
Recevez mes cordiales salutations. Lune Blanche
(Désolée, vilaine tamago moi en ce moment. Je tâcherai de sortir de cet état dès que possible. Merci) | |
| | | Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.10.09 15:22 | |
| Affaire Virtuellevinou / Dame Wolfie31 et Dame Luneblanche (courrier adressé à l'employeur)Courrier adressé le 18/10/1457 à 17h55 - Citation :
- Bonjour Dame Virtuellevinou,
Pour régularisation des deux affaires avec Dame Luneblanche et Dame Wolfie31, notre Lieutenant Cerise va mettre un quintal de pierre a 20 écus sur le marché.
Vous voudrez bien l'acheter et le lui revendre à 18 écus, cela régularisera vis-à-vis du Comté les deux écus en litige.
Cordialement,
Patbis2007, Sergent
Affaire Virtuellevinou (suite et fin) - Citation :
- Expéditeur : Virtuellevinou de Lignareix
Date d'envoi : 2009-10-18 18:17:18
Bonjour Sergent Patbis2007,
Je viens d'acheter le quintal de pierre à votre Lieutenant Cerise. Voici la copie de mon livre de comptes :
18-10-2009 18:10 : Vous avez acheté à Cerise00 1 quintal de pierre pour 20,00 écus.
Je l'ai remis en vente à 18 écus comme stipulé dans votre missive.
Cordialement.
VirtuelleVinou. Bon travail Sergent Pat, je confirme Affaire Classée avec ses deux preuves. - Citation :
- 18-10-2009 18:30 : Vous avez acheté à Virtuellevinou 1 quintal de pierre pour 18,00 écus.
18-10-2009 18:10 : Vous avez vendu à Virtuellevinou 1 quintal de pierre pour 20,00 écus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.10.09 10:31 | |
| Affaire Drcouache - Citation :
- 19-10-2009 11:50 : Vous avez acheté à Drcouache 1 stère de bois pour 4,35 écus.
Courrier Envoyé le 19/10 à 12h30 - Citation :
- Messire Drcouache
Vous avez mis en vente sur le marché 10 steres de bois à 4.35 ecus . Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT * Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus Manches : 10 écus Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, le Lieutenant Cerise00 , ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie et veuillez retirer les 9 autres stères de bois qui sont sur le marché
Restant à votre disposition Coxwen, Sergent Police de Sarlat |
| | | Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.10.09 13:52 | |
- 19-10-2009 15:30 : Vous avez acheté à Drcouache 1 stère de bois pour 4,35 écus.
Courrier Envoyé le 19/10 à 15h45 - Citation :
- Messire Drcouache
Vous avez mis en vente sur le marché 27 stères de bois à 4.35 écus . Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT *
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, dès réception de ce courrier, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie..
De plus ce matin on vient de vous dire la même chose et là vous récidivez.. Et je vous ordonne le retrait des 26 stères de bois qui restent sur le marché SUR LE CHAMPS... Arrêtez de jouer avec moi.. Ca va mal finir pour vous..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.10.09 16:03 | |
| Affaire Nedig - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Nedig - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 19/10 à 20h53 - Citation :
- Messire Nedig
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 19 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Je vous demande de sortir immédiatement de ce corps d'armes.. Si d'ici demain matin à 5 heures du matin vous n'êtes pas sorti de cette lance des poursuites seront lancées contre vous.
coxwen, sergent de police de Sarlat. mon lieutenant je posterais l'annonce ce soir j'attends votre feu vert
Dernière édition par coxwen le 19.10.09 20:06, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.10.09 17:19 | |
| Le courrier me va sergent Cox j'ai rajouté une tite phrase en plus... Merci de l'envoyer au plus vite.. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.10.09 23:13 | |
- 2009-10-19 22:40:12 : Vous avez vendu 5 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Drcouache.
2009-10-19 22:40:12 : Vous avez vendu 5 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Drcouache. 2009-10-19 22:40:12 : Vous avez vendu 5 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Drcouache. 2009-10-19 22:40:12 : Vous avez vendu 10 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Drcouache. Courrier Envoyé le 20/10 à 1h15 - Citation :
- Messire Drcouache
Vous avez acheté à la mairie 25 kilos de minerai de fer, hors l'achat est limité à 2 kilos de minerai de fer par jour et est réservé aux habitants du village comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
--- Citation de loi ----- Art 3.3.3. - Du fer L'achat de fer sur le marché est limité à 2 kilos de minerais de fer par jour aux seuls forgerons sarladais. Tout achat au delà de la limite autorisée ou par un non forgeron sarladais fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1. du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois.
Article 4.2.3.4. - Toute personne pillant un marché municipal. Constitue un acte de pillage de marché, l'achat ou la vente de marchandises par toute personne n'ayant pas d'autorisation sur un marché d'une des villes du Périgord-Angoumois et déstabilisant les prix et les quantités des marchandises ainsi mises à disposition sur ledit marché. ----- Fin de citation -----
Je vous pris de prendre contact dès réception de ce courrier, avec le Maire de Sarlat en la personne de Messire Gerbeau, afin de lui restituer le minerai au même prix d'achat..
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.10.09 23:38 | |
- 20-10-2009 00:30 : Vous avez acheté à Drcouache 1 stère de bois pour 15,00 écus.
Courrier Envoyé le 20/10 à 1h35 - Citation :
- Messire Drcouache
Vous avez mis en vente sur le marché 8 stères de bois à 15 écus . Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT *
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, dès réception de ce courrier, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
De plus ce matin on vient de vous dire la même chose et là vous récidivez.. Et je vous ordonne le retrait des 7 stères de bois qui restent sur le marché SUR LE CHAMPS... Arrêtez de jouer avec moi..
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.10.09 0:30 | |
| Affaire farine de SarlatCourrier envoyé le 20/10 vers 2h à tous les meuniers Actif de Sarlat (pour contrôler la disparition des ti prix de la farine sur le marché) - Citation :
- Bonsoir
Pourriez vous me faire parvenir vos événements du 19 octobre 1457, afin de vérifier, une affaire concernant le marché qu'un étranger perturbe..
Merci de votre aide, Urgent..
Cordialement Cerise, Lieutenant de Police | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.10.09 14:28 | |
| Affaire Yohann65 - Citation :
- Lance de Yohann65, Dotyy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 20/10 à 16h30 - Citation :
- Messire Yohann65
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 20 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Je vous demande de sortir immédiatement de ce corps d'armes.. Si d'ici demain matin à 5 heures du matin vous n'êtes pas sorti de cette lance des poursuites seront lancées contre vous.
Yug78, Sergent Chef Police de Sarlat. Réponse - Citation :
- Expéditeur : Yohann65 , Lord of the Lords, l'imprenable
Date d'envoi : 2009-10-20 21:11:17
Cha marche, ne vous inquietez pas. Répondre |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.10.09 23:13 | |
- 2009-10-20 16:50:14 : Vous avez acheté 10 stères de bois pour 4,35 écus à Drcouache.
2009-10-20 16:50:14 : Vous avez acheté 7 stères de bois pour 4,35 écus à Drcouache. 2009-10-20 16:50:14 : Vous avez acheté 3 stères de bois pour 4,35 écus à Drcouache. 2009-10-20 16:50:14 : Vous avez acheté 10 stères de bois pour 4,35 écus à Drcouache. 2009-10-20 16:50:14 : Vous avez acheté 7 stères de bois pour 4,35 écus à Drcouache. Courrier Envoyé le 21/10 à 1h12 - Citation :
- Messire Drcouache
Vous avez mis en vente sur le marché 37 stères de bois à 4.35 écus . Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse du 22/10 à 1h46 - Citation :
- Chère Dame Cerise zéro zéro,
Je tenais à remercier à travers vous, la municipalité pour m'avoir acheté ce bois qui m'encombrait plus qu'autre chose. Vraiment votre geste louable me permet de cheminer plus léger vers d'autres contrées qui réclament mon passage.
Votre fer sera bien utilisé, n'ayez crainte. De belles épées et boucliers, seront fabriqués grâce à votre générosité.
En vous remerciant encore, j'espère vous trouver en aussi belle forme lors de mon prochain passage.
J'espère que vous ne vous ennuierez pas trop, d'ici là vous pouvez toujours m'écrire.
bien à vous, Dr Couache, Marchand Expert
Dernière édition par Cerise00 le 02.11.09 20:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 21.10.09 11:53 | |
| Affaire Lorraine - Citation :
- Corps d'armes de Lorraine., Valace - Sur autorisation - Demander à adhérer
courrier envoyé le 21/10 à13h50 - Citation :
- Dame, Lorraine
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 21/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Coxwen, Sergent Police de Sarlat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 21.10.09 11:57 | |
| Affaire zamday - Citation :
- Corps d'armes de Zamday, Naeld, Lyas, Elvira_gaspari - Admission libre - Adhérer
courrier envoyé le 21/10 à 14h00 - Citation :
- Messire, Zamday
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 21/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Coxwen, Sergent Police de Sarlat. |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 21.10.09 18:16 | |
| Affaire Taracl - Citation :
- 21-10-2009 19:40 : Vous avez acheté à Taracl 2 stères de bois pour 4,50 écus.
Courrier Envoyé le 21/10 à 20h17 - Citation :
- Messire Taracl
Vous avez mis en vente sur le marché 2 stères de bois pour 4,50 écus.. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 22.10.09 16:08 | |
| Affaire Lorraine (suite et fin) - Citation :
- Corps d'armes de Lorraine., Valace - Sur autorisation - Demander à adhérer
courrier recu le 22/10 à 03h41 - Citation :
- Bonjour,
Je dissous de suite ce groupe. Je ne veut pas d'ennuis. C'était le seul moyen pour que mon compagnon et moi-même voyagions compte tenu de nos horaires.
Veuillez agréer mes sentiments les plus coopératifs.
Cordialement Lorraine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 22.10.09 21:03 | |
| Affaire Titine4944 et Roro974 - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Titine4944, Roro974 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 22/10 à 23h00 - Citation :
- Messire Roro974
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 22 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Je vous demande de sortir immédiatement de ce corps d'armes.. Si d'ici demain matin à 9 heures du matin vous n'êtes pas sorti de cette lance des poursuites seront lancées contre vous.
De plus c'est la deuxième fois que nous vous prenons à vous associer à ce groupe illégal et que vous avez été prévenu. La 3e fois ce sera directement le procès pour trouble à l'ordre publique.
Yug78, Sergent Chef Police de Sarlat. Courrier envoyé le 22/10 à 23h00 - Citation :
- Dame Titine4944
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présente le 22 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Je vous demande de sortir immédiatement de ce corps d'armes.. Si d'ici demain matin à 9 heures du matin vous n'êtes pas sorti de cette lance des poursuites seront lancées contre vous.
Yug78, Sergent Chef Police de Sarlat. |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 23.10.09 23:51 | |
| Affaire Corps d'armes Random_d_ambre - Citation :
- Corps d'armes de Random_d_ambre, Marion1 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 24/10 à 1h50 - Citation :
- Messire, Random_d_ambre
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 23/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
| | | Invité Invité
| Sujet: Courrier et Dossier 25.10.09 11:25 | |
| Affaire Corps d'armes Criket01 - Citation :
- Lance de Criket01, Anna974, Alec, Dugludur - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 25/10 à 17h - Citation :
- Dame Cricket01,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 25 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Cordialement, Lilie24, Sergent Police de Sarlat. reponse du 25/10 - Citation :
- Expéditeur : Criket01 de Labrit/Marmande
Date d'envoi : 2009-10-25 17:33:58
Messire
Si joint l'accord du Prévot m'autorisant a garder la lance jusqu'a aujourd'hui,,nous partons ce soir Bonne journée a vous ainsi qu'au votre
Criket
Expéditeur : Plantajeunet de saint - Prieux la lande Date d'envoi : 2009-10-25 16:20:56
Bonjour Dame J'existe la preuve je vous répond je vous autorise à demeurer à sarlat et en partir le 25 octobre 1457 en lance accompagné de criket01,anna974,dugludur,alec
Dame le 25 octobre etant le dernier délais vous remerciant par avance Plantajeunet Prévôt du PA Répondre
Dernière édition par lilie24 le 25.10.09 16:50, édité 3 fois |
| | | | Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 25.10.09 17:19 | |
| Affaire Georgiomainheureuse - Citation :
- 25-10-2009 11:30 : Vous avez acheté à Georgiomainheureuse 1 truite pour 19,90 écus.
Courrier Envoyé le 25/10 à 18h20 - Citation :
- Messire Georgiomainheureuse
Vous avez mis en vente sur le marché 1 truite pour 19,90 écus.. Ce type de produits est contrôlé à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 28.10.09 14:42 | |
| Affaire Poukette (relance 24h) - Citation :
- 21-09-2009 14:20 : Vous avez acheté à Poukette 4 miches de pain pour 10,00 écus.
Courrier envoyé le 28/10 à 15h42 - Citation :
- Bonjour Dame,
Je me permets de vous écrire suite à une affaire vous concernant chez nous non résolue à ce jour..
Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi, afin de régulariser votre situation..
Votre affaire..
21-09-2009 14:20 : Vous avez acheté à Poukette 4 miches de pain pour 10,00 écus.
Si au bout de 24h je n'ai pas de réponse de votre part, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse 29/10 à 6h52 - Citation :
- Bonjour,
Rapprochez vous de Monsieur Le Maire car il est au courant de cette affaire et nous avez donné son accord donc pour moi c'est classé.
Cordialement. Poukette
Dernière édition par Cerise00 le 29.10.09 10:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 28.10.09 14:45 | |
| Affaire Malvina. (relance 24h) - Citation :
- 21-09-2009 03:50 : Vous avez acheté à Malvina. 1 goujon pour 19,50 écus.
Courrier envoyé le 28/10 à 15h42 - Citation :
- Bonjour Dame,
Je me permets de vous écrire suite à une affaire vous concernant chez nous non résolue à ce jour..
Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi, afin de régulariser votre situation..
Votre affaire..
21-09-2009 03:50 : Vous avez acheté à Malvina. 1 goujon pour 19,50 écus.
Si au bout de 24h je n'ai pas de réponse de votre part, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse 29/10 à 10h - Citation :
- Bonjour dame,
j'avais répondu à votre missive et depuis je n'ai eu aucune réponse. Je vous avais signifié que le poisson je l'avais mis à ce prix en me fiant uniquement à un courrier reçu le jour même d'un de nos représentants le bourgmestre. Il est vrai que j'aurai dû me rendre en mairie pour chercher l'information concernant la grille des prix, mais ce courrier officiel que j'ai reçu ce jour là disait très clairement que la mairie rachètait tout poisson dont le prix était inférieur à 19,90. Alors je me suis laissée tentée. Voilà mes fautes. Est-ce si grâve d'ouvrir ses courriers, d'en comprendre la teneur et d'y croire ? Il y a un mois de cela j'aurai pu vous joindre ce courrier. Vous n'etes pas sans ignorer que la qualité du support des missives laisse à désirer et qu'elles se détruisent trop rapidement en ce royaume. Cordialement Malvina
Dernière édition par Cerise00 le 29.10.09 10:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 28.10.09 15:00 | |
| Affaire Winterfell (relance 24h) - Citation :
- 25-09-2009 01:30 : Vous avez acheté à Winterfell 1 légume pour 11,70 écus.
Courrier envoyé le 28/10 à 15h50 - Citation :
- Bonjour,
Votre affaire..
25-09-2009 01:30 : Vous avez acheté à Winterfell 1 légume pour 11,70 écus.
| | | Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 28.10.09 18:15 | |
| Affaire Amandinedu59 - manche - Citation :
- 28-10-2009 18:00 : Vous avez acheté à Amandinedu59 1 manche pour 15,00 écus.
courrier parti à 19h17 - Citation :
- Dame Amandinedu59
Vous avez mis en vente sur le marché un manche à 15 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT * Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus
MANCHE : 10 écus
Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, le Lieutenant Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serai dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Restant à votre disposition Patbis2007, Sergent Police de Sarlat Affaire réglée | |
| | | Pattricia
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 28.10.09 20:21 | |
| Affaire LouloubixCourrier transmis par Dame Cerise00 - Citation :
- 28-10-2009 19:50 : Vous avez vendu à Louloubix 3 miches de pain pour 3,00 écus.
Courrier envoyé le 28/10 à 21h20 - Citation :
- Bonsoir Messire Louloubix
Je me permets de vous écrire, suite à votre achat de 3 miches de pain pour 3,00 écus. Or ce pain était réservé à un habitant de Sarlat qui venait de signer un contrat mine avec la mairie.
Sachez qu'il est interdit à toute personne d'acheter les marchandises à 1 écu, les pains à 3 écus, la viande à 7 ou 10 écus, les légumes à 5 écus, le lait à 5 écus et le maïs à 2 écus sans l'accord préalable de la mairie. Pensez à lire tout ça afin d'éviter de récidiver, tout est affiché à la mairie.
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous prie de contacter dès réception de ce courrier, Dame Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serai dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Restant à votre disposition Patbis2007, Sergent de Police de Sarlat. Courrier reçu ce jour de Messire Louloubix - Citation :
- Expéditeur : Louloubix
Date d'envoi : 2009-10-29 07:30:25je vous fais toute mes excusesje ne connaissais pas cette loi en vigueur je suis pres a rendre la marchandise ci vous m'indique les demarchesaeffectuer merci salutations Désolée j'ai oublié de copier le courrier que je lui ai envoyé, mais je l'ai dirigé vers vous mon Lieutenant
Dernière édition par patbis2007 le 29.10.09 17:51, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier et Dossier | |
| |
| | | | Courrier et Dossier | |
|