Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Courrier et Dossier

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

Courrier et Dossier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty29.10.09 11:21

Affaire Savra (relance 24h)

Recu par Dame VirtuelleVinou, achat de messire Savra
Citation :
20-09-2009 09:00 : Vous avez vendu à Savra 6 miches de pain pour 3,00 écus.

Courrier envoyé le 28/10 à 15h50
Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à une affaire vous concernant chez nous non résolue à ce jour..

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi, afin de régulariser votre situation..

Votre affaire..

20-09-2009 09:00 : Vous avez vendu à Savra 6 miches de pain pour 3,00 écus.

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, dès réception de ce courrier, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.

Si au bout de 24h je n'ai pas de réponse de votre part, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal..

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Cerise, Lieutenant de Police
Et Douanière de Sarlat.

Sa réponse 29/10 8h20
Citation :
Vous retardez tout de même.

Je me suis arranger avec la personne concerner pour ces miches de pains. J'ai effectuer assez de jours à la mine en compensation, pour que l'on me soit même redevable en miches de pain.

Mais je suppose que j'aurais plus de nouvelles de vous après ce courrier ? Comme c'est pratique la justice n'allant que d'un seul sens.......

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty30.10.09 11:50

Affaire Louloubix (suite)

Preuve donnée par Dame Cerise00
Citation :
28-10-2009 19:50 : Vous avez vendu à Louloubix 3 miches de pain pour 3,00 écus.

Son courrier du 29/10 à 20h32
Citation :
je vous envoie ce courrier suite au pain a 3 ecus que j'ai achete au marche. je souhaiterais savoir qu'elle demarche effectuer pour restituer la marchandise et rentrer dans la legalite. salutations

Ma réponse du 30/10 à 12h45
Citation :
Bonjour

J'ai bien reçu votre courrier, et vous remercie de faire le nécessaire pour entreprendre une conciliation..

Serait -il possible de nous rencontrer dans la journée en taverne, afin de mettre un terme à votre affaire..

Pour cela il va falloir me revendre les 3 pains.

Je me tiens à votre disposition
Cordialement
Cerise
Lieutenant de police et Douanière

Citation :
02-11-2009 21:20 : Vous avez acheté à Louloubix 3 miches de pain pour 3,00 écus.
Affaire réglée

Dernière édition par Cerise00 le 02.11.09 21:23, édité 1 fois
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty31.10.09 23:36

Affaire Meric, lance illégale

Citation :
Corps d'armes de Chambiar, Meric - Admission

Courrier adressé le 01/11/2009 à 00h35

Citation :
Messire Méric,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 31/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée, donc le meneur est Messire Chambiar, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de quitter cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Patbis2007, Sergent
Police de Sarlat.

Mis en procès
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty02.11.09 21:19

Affaire Winterfell (conciliation)

Citation :
25-09-2009 01:30 : Vous avez acheté à Winterfell 1 légume pour 11,70 écus.

Courrier envoyé le 2/11 à 22h18
Citation :
Bonsoir vous

Tout d'abord, merci de votre message, et vous avez eu chaud, nous avons déposé plainte contre vous, la plainte est déjà au tribunal mais j'ai réussi à la mettre en attente le temps de notre conciliation..

Donc vous me devez 1 légume à 11.70 écus + 0.50 de frais de justice ce qui nous fait un total de 12.20 écus..

Pour cela je vais vous mettre un quintal de pierre à 20 écus à m'acheter.. Que vous me revendrez 7.80 écus..

Je vous mets la pierre des ce soir, et lorsque vous me la mettrez sur le marché pourrez vous me prévenir.. Merci

Dans l'attente de cette conciliation rapide afin d'annuler au plus vite votre procès qui est au tribunal, Bonne soirée à vous..

Bien à vous,
Cerise, Lieutenant de police..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty03.11.09 18:57

Affaire Jonquiere

Citation :
Jonquiere cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.

Courrier envoyé le 3/11 à 19h54
Citation :
Messire Jonquiere,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
(village/ma propriété/mon 1er champs/ et sous le tableau de votre embauche vous verrez annuler)

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Je me tiens à votre disposition
Cordialement
Cerise
Lieutenant de police et Douanière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty03.11.09 20:51

Affaire Bbinch corps d'armes non autorisé

Citation :
Corps d'armes de Bbinch - Sur autorisation - Demander à adhérer

courrier envoyé le 03/11 à21h45

Citation :
Messire Bbinch

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 03/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty03.11.09 22:23

Affaire Jonquiere

Citation :
03/11 20:03 : Jonquiere embauche Indienpik pour 17,00 écus

courrier envoyé le 03/11 à23h20

Pour l'employeur :
Citation :
Messire Jonquiere

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Indienpik pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 3 écus par rapport au prix le plus bas du marché (** étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Pour l'employé :
Citation :
Messire Indienpik,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché Messire Jonqiere pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty05.11.09 6:52

Affaire Jonquiere (suite)

Citation :
03/11 20:03 : Jonquiere embauche Indienpik pour 17,00 écus
courrier reçu le : 04/11 à 06:18
Citation :
Bonjour Sieur, je vais faire le nécessaire pour corriger la situation.

Je serai plus vigilant dans l'avenir.

Humblement.

Jonquiere

courrier reçu le : 04/11 à 17:19
Citation :
bonjour sergent

je vous informe que j'ai bien eu le courrier de messire jonqiere

nous somme entrain de trouver un arrangement pour le dédomenagement

je vous remercie et vous salue

messire indienpik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty05.11.09 8:14

affaire Hellsgigou

Citation :
Hellsgigou cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 05/11 à09h15

Citation :
Dame Hellsgigou,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Courrier Reçu par Cerise le 5/11 à 6h06
Citation :
Bonjour Dame,

Je m'excuse de vous déranger mais j'ai un petit souci. Je viens d'appuyer sans le vouloir sur "embaucher" lorsque je regardais mon deuxième champ. De plus, en appuyant sur le bouton, ma demande d'embauche est au salaire de 12 écus et je suis hors la loi car salaire trop bas. Comment puis-je faire pour supprimer cette offre d'emploi, je ne vois pas l'option annuler et je ne voudrais pas me faire disputer... ou prendre une amende alors que je ne l'ai pas fait exprès.

J'espère que vous pourrez m'aider...
Cordialement,

Dame Hellsgigou

Citation :
Je lui ai écris en lui disant comment retirer une annonce plus un message HRP d'ou pas de copie de courrier..Lieutenant Cerise..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty05.11.09 23:37

Affaire Indienpik

Citation :
05-11-2009 21:50 : Vous avez acheté à Indienpik 1 morceau de viande pour 20,50 écus.

Courrier Envoyé le 06/11 à 00h35

Citation :
Messire Indienpik

Vous avez mis en vente sur le marché 1 morceau de viande à 20,50 écus . La vente de ce type de produits est règlementé comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, dès réception de ce courrier, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie..

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef de Police

Réponse de Indienpik

Citation :
Expéditeur : Indienpik
Date d'envoi : 2009-11-06 19:03:07

messire yug sergent chef de la police

je vais vous expliquer pourquoi j'ai vendu ma viande audessus du barème , celà s'explique du fait que cette semaine j'ai eu un courrier du tribunal qui condanait messire joncqiuere a me verse le solde du salaire car il m'avait sous payer pour le travil que j'ai effectuer donc avec messire joncquiere nous nous somme mis d'accord sur la vente d'un morceaux de viande à 20.50 ecus 17.50 pour le prix normal de la viande + 3 ecus pour le salaire qui manquait

je reste a votre disposition pour toute autre explication ou information

cordialment

indienpik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty09.11.09 9:02

Affaire Aurorenzo

Citation :
Aurorenzo cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 09/11 à10h00

Citation :
Dame Aurorenzo ,

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty09.11.09 10:12

Affaire Julesanton

Citation :
Julesanton cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le:09/11 à 11h15

Citation :
Messire Julesanton ,

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty10.11.09 19:56

Affaire Inmakh

Citation :
Inmakh cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.

Courrier envoyé le 10/11 à 20h53
Citation :
Dame Inmakh,

Cordialement,
Douanière de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty11.11.09 11:20

Affaire Inmakh (Suite)

Citation :
Inmakh cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.

Citation :
10/11 21:03 : Inmakh embauche Louloubix pour 19,00 écus

Courrier envoyé le 11/11 à 12h15
Citation :
Dame Inmakh,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Louloubix pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché (** étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Messire Louloubix ,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché Dame Inmakh pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty12.11.09 23:30

Affaire Jordan2008 corps d'armes non autorisé

Citation :
Corps d'armes de Jordan2008, Echansson - Admission libre - Adhérer.

courrier envoyé le 13/11 à 00h35

Citation :
Messire Jordan2008

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty12.11.09 23:45

Affaire Inmakh (Suite)

Citation :
Expéditeur : Inmakh
Date d'envoi : 2009-11-11 13:30:56

Messire,

Votre lieutenant m'en a déjà averti de cette erreur que j'ai commis hier sans se rendre compte, il est vrai préoccuper pour le preparatif de mon voyage, je ne suis pas bien attentive quand j'ai posté l'annonce d'embauche.

Enfin bref, ce matin, j'ai déjà envoyer un courrier à ce messire pour regler le problem. l'une de mes amis a accepter de l'indemniser à ma place, en attendant mon retour du voyage.

Bien à vous,

Inmakh

Citation :
Expéditeur : Louloubix
Date d'envoi : 2009-11-11 21:51:52

effectivement mais mon employeur a pris contact avec c'est excuses et m a dit de contacter dame cerise pour le resoudre merci
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty15.11.09 0:05

Affaire Sasha_

Preuve fournie par Dame Cerise00
Citation :
14-11-2009 23:10 : Vous avez vendu à Sasha_ 2 fruits pour 5,00 écus.

Courrier envoyé le 15/11 à 1h00
Citation :
Bonsoir Messire Sasha_

Je me permets de vous écrire, suite à votre achat de 2 fruits pour 5,00 écus.. Or ces fruits étaient réservé à un habitant de Sarlat qui venait de signer un contrat mine avec la mairie.

Sachez qu'il est interdit à toute personne d'acheter les marchandises à 1 écu, les pains à 3 écus, la viande à 7 ou 10 écus, les légumes et fruits à 5 écus, le lait à 5 écus et le maïs à 2 écus sans l'accord préalable de la mairie.
Pensez à lire tout ça afin d'éviter de récidiver, tout est affiché à la mairie.

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous prie de contacter dès réception de ce courrier, moi même, Dame Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serai dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie. Votre délai est de 24h..

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty15.11.09 0:12

Affaire Aquarium Lance non autorisée

Citation :
Lance de Aquarium, Tweed, Nicolai - Admission libre - Adhérer

courrier envoyé le 15/11 à 1h10
Citation :
Dame Aquarium

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 14/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié de dissoudre IMMEDIATEMENT votre Lance sachant que vous venez de vous installer à Sarlat.. Si cela n'est pas fait sur le champs je serai obliger d'engager des poursuites judiciaires contre vous...

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty17.11.09 7:36

Affaire Houvxav

Citation :
Houvxav cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 8 points de force. Salaire : 16,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 17/11 à08h40

Citation :
Messire Houvxav ,

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty17.11.09 14:16

Affaire Houvxav (suite)

Citation :
17/11 09:43 : Houvxav embauche Romuwrc06 pour 16,00 écus

Courriers envoyés le 17/11 à 15h15
Citation :
Messire Houvxav,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Romuwrc06 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché (1 écu étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Cordialement,
Douanière de Sarlat...

Citation :
Messire Romuwrc06

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Houvxav pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty17.11.09 23:50

Affaire Nethaa Lance non Autorisée

Citation :
Lance de Nethaa, Helpy - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courriers envoyés le 18/11 à 00h50
Citation :
Dame, Nethaa

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 17/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty19.11.09 12:40

Affaire Hectorrr Lance non autorisée

Citation :
Lance de Hectorrr - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 19/11 à 13h38
Citation :
Messire Hectorrr

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 19/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty19.11.09 12:44

Affaire Ifrit Lance non autorisée

Citation :
Lance de Ifrit, Luwangel, Fatou, Zikzok, Missade33 - Sur autorisation -

Courrier envoyé le 19/11 à 13h38
Citation :
Messire Ifrit

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 19/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié de dissoudre IMMEDIATEMENT cette lance, sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty20.11.09 10:31

Affaire Isatan Lance non autorisée

Citation :
Lance de Isatan, Aurile., Tarteauxfraises, Baron_arwin, Lattie, Obiwanakenobia - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé le 20/11 à 11h30
Citation :
Dame Isatan

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 20/11/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié de dissoudre IMMEDIATEMENT cette lance, sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty21.11.09 12:32

Affaire Giz1, vente de fruits illégale

Citation :
21-11-2009 13:00 : Vous avez acheté à Giz1 1 fruit pour 9,00 écus

Courrier adressé le 21/11/1457 à 13h30

Citation :
Messire Giz1

Vous
avez mis en vente sur le marché 1 fruit à 9,00 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT
*
Autres produits :
Farine : 16.50 écus
Carcasses de Cochon : 16.50 écus
Carcasses de Vache : 32.50 écus
Pelotes de laine : 13.50 écus
Peaux : 16.50 écus
Barques : 125 écus
Manches : 10 écus
Couteaux : 16.50 écus
Epées : 215 écus
Casques : 162 écus
Seaux : 46 écus
Seaux non cerclés : 30 écus

Afin
d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de
contacter, Lieutenant Cerise00, ce qui vous permettra de
démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette
conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre
vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Restant à votre disposition
Patbis2007, Sergent
Police de Sarlat

Dernière édition par patbis2007 le 23.11.09 5:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 15 Empty

Courrier et Dossier
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant