Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| Courrier et Dossier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 05.10.09 23:38 | |
| Affaire TristepinPreuve donné par le Maire Gerbeau (il lui a déjà adressé un courrier) - Citation :
- 2009-10-04 11:00:21 : Vous avez acheté 1 miche de pain pour 12,25 écus à Tristepin.
Courrier envoyé le 6/10 à 1h30 - Citation :
- Messire Tristepin
Vous avez mis en vente sur le marché 3 miches de pain pour 12,25 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT *
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Monsieur le Maire, Messire Gerbeau, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation. (rachat d'un pain)
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Je vous demande dès réception de ce courrier de bien vouloir retirer les 2 miches de pain restantes sur le marché.. (village => Marché => onglet vos ordres d'achats ou ventes => Annuler)
Restant à votre disposition Cerise, Sergent de Police et Douanière de Sarlat.. | |
| | | Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.10.09 14:19 | |
| Affaire Survivante - Citation :
- Survivante cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Courrier envoyé le 8/10 à 16h20 - Citation :
- Dame Survivante
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Cerise, Sergent de police Et Douanière de Sarlat | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.10.09 20:09 | |
| Affaire TitanePreuve donnée par Dame Virtuellevinou - Citation :
- 08-10-2009 21:10 : Vous avez vendu à Titane 3 miches de pain pour 3,00 écus.
Courrier envoyé le 8/10 à 22h - Citation :
- Bonsoir Messire Titane
Je me permets de vous écrire, suite à votre achat de 3 miches de pain pour 3,00 écus.. Hors ce pain était réservé à un habitant de Sarlat qui venait de signer un contrat mine avec la mairie.
Sachez qu'il est interdit à toute personne d'acheter les marchandises à 1 écu, les pains à 3 écus, la viande à 7 ou 10 écus, les légumes à 5 écus, le lait à 5 écus et le maïs à 2 écus sans l'accord préalable de la mairie. Pensez à lire tout ca afin d'éviter de récidiver, tout est affiché à la mairie.
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous prie de contacter dès réception de ce courrier, Dame VirtuelleVinou, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Restant à votre disposition Cerise, Sergent de Police et Douanière de Sarlat. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.10.09 21:27 | |
| Corps d'armes non autorisé Fiona34 et Pradax - Citation :
- Corps d'armes de Fiona34, Pradax - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courriers envoyés le 8/10 à 23h20 - Citation :
- Dame, Fiona34
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 8/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié IMMEDIATEMENT de dissoudre ou transformer en groupe simple ce corps armé sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Cerise, Sergent de Police Et Douanière de Sarlat. - Citation :
- Dame, Pradax
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 8/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié IMMEDIATEMENT de sortir de ce corps d'armes non autorisé sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Cerise, Sergent de Police Et Douanière de Sarlat. Deux brigands dont une mise en procès | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.10.09 22:40 | |
| Affaire Jessymausi (spéculation) ?? - Citation :
- 2009-10-08 17:10:11 : Vous avez vendu 6 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Jessymausi.
Courrier envoyé le 9/10 à 00h20 - Citation :
- Dame Jessymausi
Il nous est parvenu au poste de police, une affaire vous concernant.
Le 8 octobre 1457, vous avez acheté 6 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus, alors que vous êtes niveau 1 avec un champs de blé.. Pouvez vous me répondre le plus vite possible afin de m'expliquer votre geste? Et qu'allez vous faire de ses 6kilos de minerai?
Je vous donne un délai de 24h pour m'écrire, sans réponse de votre part je le prendrais comme un refus, et je pourrai lancer contre vous des poursuites judiciaires en tant qu'obstruction à la justice..
Je vous informe que si vous revendez ce minerai plus cher que vous l'avez acheté. Vous risquez un dépôt de plainte contre vous, auprès du tribunal pour spéculation..
Restant à votre disposition Cordialement Cerise, Sergent de Police Et Douanière de Sarlat. Traquit en allemand au cas ou - Citation :
- Dame Jessymausi
Er hat uns in der Polizeiwache, als eine Sache(Affäre) erreicht Sie betroffen hatte.
Am 8. Oktober 1457 haben Sie 6 Kilos Eisenerz für 18,50 Schilde(Ecus) gekauft, während Sie Niveau 1 mit ein Weizenfelder sind.. K Sie Sie mir so schnell wie möglich antworten, um mich zu erklären, auf Ihre Bewegung? Werden und was Sie aus seinem 6kilos von Erz machen?
Ich gebe Ihnen eine Frist von 24 Uhr, um mir zu schreiben, ohne Antwort eurerseits, ich nähme ihn wie eine Verweigerung, und ich werde gegen Sie Strafverfolgungen als Obstruktion in der Gerechtigkeit werfen(in Gang bringen) können..
Ich informiere Ihnen, daß, wenn Sie dieses liebere Erz weiterverkaufen, als Sie es gekauft haben. Sie riskieren ein Depositum(Hinterlegung) Klage gegen Sie, beim Gericht für Spekulation..
Zu Ihrer Verfügung Herzlich Kirsch-bleibend, Polizeisergeant Und an der Zöllnerin de Sarlat. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 09.10.09 23:11 | |
| Affaire Jessymausi (spéculation) (suite et fin) - Citation :
- 2009-10-08 17:10:11 : Vous avez vendu 6 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Jessymausi.
Sa réponse le 9/10 à 01h26 - Citation :
- Werte Cerise00,
ich will das erz mit nachhause nehmen und dann endlich meine Schmiede aufstellen. Das ist praktisch mein letzter Urlaub vor der Handwerkertätigkeit. Ich habe nicht vor das Erz hier wieder zu verkaufen, habe auch nichts gefunden das ich das nicht kaufen durfte.
Ist jetzt alles geklärt?
LG Jessy Traduit en français - Citation :
- Un cher Cerise00,
Je veux prendre le minerai(bronze) avec la postmaison et alors mettre(établir) enfin ma forge. C'est pratiquement mon dernier congé(vacances) devant l'activité d'artisan. Je n'ai pas à vendre ici de nouveau devant le minerai(bronze), rien n'a aussi trouvé je ne pouvais pas acheter cela.
Est éclairci maintenant tout ?
LG Jessy Affaire classée | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 10.10.09 11:34 | |
| Affaire Survivante - Citation :
- Survivante cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus..
Courrier envoyé le 10/10 à 13h32 - Citation :
- Dame Survivante
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Attention à vous, c'est la deuxième fois que je vous préviens en deux jours...
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 10.10.09 11:53 | |
| Lance non autorisé ElfenoirePersonne en liste rouge - Citation :
- Lance de Elfenoire, Lechieur - Admission libre - Adhérer
Courriers envoyés le 10/10 à 13h48 - Citation :
- Dame, Elfenoire
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 10/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Vous êtes prié de détruire IMMEDIATEMENT votre lance dès réception de ce courrier ou sinon je lancerai des poursuites judiciaires contre vous.
Cordialement, Cerise, Sergent de Police Et Douanière de Sarlat. - Citation :
- Messire Lechieur
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 10/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Vous êtes prié de sortir IMMEDIATEMENT de votre lance dès réception de ce courrier ou sinon je lancerai des poursuites judiciaires contre vous.
Cordialement, Cerise, Sergent de Police Et Douanière de Sarlat. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 10.10.09 12:54 | |
| Affaire Pandanlmil - Citation :
- Pandanlmil cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Courrier envoyé le 10/10 à 14h52 - Citation :
- Messire Pandanlmil
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 10.10.09 16:17 | |
| Affaire Pandanlmil (suite embauche) - Citation :
- 10/10 16:03 : Pandanlmil embauche Maxtitus pour 12,00 écus
Courriers envoyés le 10/10 à 18h15 - Citation :
- Messire Pandanlmil,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Maxtitus pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement, Cerise, Sergent de police Et Douanière de Sarlat - Citation :
- Messire Maxtitus ,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Pandanlmil pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 11.10.09 21:59 | |
| Affaire lance non autorisé Ostterre - Citation :
- Lance de Ostterre - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 11/10 à 23h55 - Citation :
- Messire Ostterre
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 11/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 11.10.09 22:26 | |
| Affaire Pandanlmil (suite) - Citation :
- 10/10 16:03 : Pandanlmil embauche Maxtitus pour 12,00 écus
Courrier reçu le 11/10 à 6h07 - Citation :
- Je vous prie de croire en ma bonne foi si je vous dit qu'il s'agit la d'une erreur et bien entendu je m'engage à compenser le déficit auprès de Messire Maxtitus.
Ma réponse le 11/10 à 23h55 - Citation :
- Bonsoir Messire Pandanlmil,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon courrier, et j'ai bien reçu le votre.
Je compte sur vous pour contacter au plus vite Messire Maxtitus, afin de régler votre soucis..
Pouvez vous m'envoyer la preuve de votre conciliation, pour que je boucle l'affaire de mon côté..
Je vous rappelle que le délais pour réparer cet esclavagisme est de 72h, passer ce temps, je serai obliger d'engager des poursuites judiciaires contre vous..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 12.10.09 10:41 | |
| Affaire Bubu16 - Citation :
- Lance de Bubu16, Ambre.ensorcelleuse - Admission libre - Adhérer
courrier envoyé le 12/10 à12h40 - Citation :
- Messire, Bubu16
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Coxwen, Sergent Police de Sarlat. |
| | | Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| | | | Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 13.10.09 16:27 | |
| Affaires Jerominus - Citation :
Corps d'armes de Jerominus, Zorha - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 13/10 à 18h20 - Citation :
Messire Jerominus,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 13 octobre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l'Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Patbis2007 Sergent Police de Sarlat.
| |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 14.10.09 13:35 | |
| Affaire Titane (relance) - Citation :
- 08-10-2009 21:10 : Vous avez vendu à Titane 3 miches de pain pour 3,00 écus.
Preuve donnée par Dame Virtuellevinou Courrier envoyé le 14/10 à 15h30 - Citation :
- Bonjour Messire Titane
Je me permets de vous écrire suite à votre affaire qui à ce jour n'est toujours pas réglée..
Je vous ai écrit le 8 octobre dernier, vous demandant de prendre contact avec Dame VirtuelleVinou, et je vois aucun geste de votre part pour lancer la conciliation (revendre 3 miches de pain à 3écus)..
Je vous redonne un délai de 24h si demain à 16h je ne reçois pas la preuve de Dame VirtuelleVinou me confirmant l'affaire résolue, je lancerai des poursuites judiciaires à votre encontre..
| | | Pattricia
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 15.10.09 12:06 | |
| Affaire Virtuellevinou - Citation :
- Virtuellevinou cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 19,00 écus.
- Citation :
- Virtuellevinou cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 19,00 écus.
Courrier adressé le 15 Octobre 1457 à 14H10 - Citation :
- Dame Virtuellevinou,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez deux emplois pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer ces offres dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Cordialement, Patbis2007, Sergent Police de Sarlat
| |
| | | Pattricia
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 15.10.09 13:00 | |
- 15/10 14:03 : Virtuellevinou embauche Wolfie31 pour 19,00 écus
Courrier adressé le 15/10 à 14h58 - Citation :
- Dame Virtuellevinou,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Wolfie31 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employée pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Courrier adressé le 15/10 à 15h00 - Citation :
- Dame Wolfie31,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauchée par Dame Virtuellevinou pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
| |
| | | Pattricia
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 15.10.09 14:29 | |
- 15/10 14:03 : Virtuellevinou embauche Luneblanche pour 19,00 écus
Courrier adressé le 15/10 à 14h59 - Citation :
- Dame Virtuellevinou,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Luneblanche pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employée pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché.
Courrier adressé le 15/10 à 15h01 - Citation :
- Dame Luneblanche,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauchée par Dame Virtuellevinou pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
| |
| | | Pattricia
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 15.10.09 21:33 | |
| Affaire Virtuellevinou / Dame Luneblanche (réponse de l'employeur) - Citation :
- 15/10 14:03 : Virtuellevinou embauche Luneblanche pour 19,00 écus
Courrier reçu de Virtuellevinou le 15/10 - Citation :
- Bonsoir Dame Luneblanche,
Il s'avère que je me suis trompée en mettant deux embauches à 19 écus à la place de 20 écus. Il s'avère également que vous avez accepté une de ces deux offres d'emploi.
Peut-on se rencontrer en taverne quand vous le désirez pour régler cette affaire ? Je vous propose de vous racheter une miche de pain ou un sac de maïs avec une majoration de 1 écus sur le prix d'achat.
Merci de prendre contact avec moi dès que vous le pouvez.
Cordialement.
Vinou.
| |
| | | Pattricia
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 15.10.09 21:37 | |
| Affaire Virtuellevinou / Dame Wolfie31 (réponse de l'employeur) - Citation :
- 15/10 14:03 : Virtuellevinou embauche Wolfie31 pour 19,00 écus
Courrier reçu le 15/10 - Citation :
- Bonsoir Dame Wolfie31,
Il s'avère que je me suis trompée en mettant deux embauches à 19 écus à la place de 20 écus. Il s'avère également que vous avez accepté une de ces deux offres d'emploi.
J'ai essayé de venir faire la conciliation avec vous lorsque je vous ai vue au travers de la vitre d'une des tavernes de la ville. Vous m'avez bien gentiment répondu de voir cela avec votre avocat et que l'affaire se règlerait devant le tribunal.
Si vous désirez remplir inutilement les salles d'audience pour un fait comme celui-là et que tel est votre décision, cela ne me pose aucun souci. Il vous suffit d'aller déposer une plainte à mon encontre au greffier et je me présenterai lorsque j'y serai convoquée.
Cordialement.
VirtuelleVinou
Dernière édition par patbis2007 le 18.10.09 15:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 17.10.09 7:23 | |
| Affaire Corps d'Armes non autorisé Nanane - Citation :
- Corps d'armes de Nanane, Domdom - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 17/10 à 9h20 - Citation :
- Dame, Nanane
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 17/10/1457 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 17.10.09 7:27 | |
| Affaire Lance non autorisé Drumgray - Citation :
- Lance de Drumgray, Nolanna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 17/10 à 9h25 - Citation :
- Messire Drumgray
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 16/10/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 17.10.09 10:52 | |
| Affaire Emi - Citation :
- Emi cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 7 points d'intelligence. Salaire : 16,00 écus.
Courrier envoyé le 17/10 à 12h50 - Citation :
- Dame Emi
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez deux emplois pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer ces offres dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 17.10.09 18:11 | |
| Affaire Emi (suite) - Citation :
- 17/10 14:03 : Emi embauche Survivante pour 16,00 écus
Courriers envoyés le 17/10 à 20h05 - Citation :
- Dame Emi
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Survivante pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché (1 écu étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. - Citation :
- Dame Survivante,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Emi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier et Dossier | |
| |
| | | | Courrier et Dossier | |
|