Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Courrier et Dossier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty24.08.09 1:34

Affaire Dormeur avec la Mairie (suite)

Courrier reçu le 23/08 à 8h56
Citation :
Bonjour,

J'accuse réception de votre pigeon.

Cette stupide histoire n'aurait pas eu lieu si Dame Virtuellevinou m'avait demandé de revendre à la mairie la marchandise qu'elle lui destinait avec un minimum de courtoisie.
Au lieu de cela elle m'a réclamé 20 stères de bois au lieu de dix et en me menaçant. Elle veut ensuite que j'effectue les démarches auprès de la mairie en affirmant que j'ai fait une erreur.
Elle argue, et vous aussi semble t'il, que j'ai eu tort d'acheter des marchandises destinées à la mairie et lorsque je lui demandé de me préciser de quelle manière je peux savoir que des marchandises en vente sur le marché sont destinées à la Mairie dame Virtuellevinou, a refusé de me répondre !
Personnellement, je ne connais aucun procédé qui permette à un acheteur de savoir si des marchandises en vente sur le marché sont destinées à telle ou telle personne. Dame BelleAlyssa, pouvez-vous m'expliquez comment je puis faire ?

Autre aspect de la question :
Qu'en est-il du plan légal.

dans les édits municipaux je relève :
1 "Tout achat non autorisé, de marchandises étant la propriété de la mairie, sont interdit, et devront être restitué endéans les 48 h après réception d'une lettre de conciliation."

2 Les marchandises en question ne sont pas des marchandises appartenant à la mairie, mais à Virtuellevinou, villageoise de Sarlat.

J'ai aussi lu le descriptif détaillé des marchandises réglementées :
3 "Il est interdit à toute personne d'acheter les marchandises à 1 écu, les pains à 3 écus, la viande à 7 ou 10 écus, les légumes à 5 écus, le lait à 5 écus et le maïs à 2 écus sans l'accord préalable de la mairie."
4 Je ne vois pas mention du bois à 3,50 écus : il s'agit là encore de marchandises achetées par la Mairie et non vendues par elle� Je n'ai pas acheté de marchandises qui entrent dans cette liste, ni à ses prix d'ailleurs.

Si toutefois je me trompe, ce qui est possible, auriez-vous l'obligeance de me dire où et par quel édit ?

Je sais aussi qu'un particulier n'a pas le droit de vendre de bois sur le marché qui plus est à un prix inférieur à 4,40 !
Or, Dame Virtuellevinou a vendu du bois à un prix non autorisé. Vous a-t-elle prouvé une dérogation avec la mairie ? Pourriez-vous vérifier si sa démarche est légale ?


Je toujours été disposé à revendre le bois à 3,50 par esprit de conciliation. Mais l'attitude agressive de Virtuellevinou retarde cette procédure. J'attends d'ailleurs, qu'elle fasse amende honorable. Si elle le fait je céderai immédiatement ses marchandises à la Mairie.

Je reste persuadé qu'entre personnes raisonnables nous pourrons trouver un terrain d'entente.
J'attends donc votre réponse sur les 4 points énumérés plus haut.

Regrettant le comportement outrancier de Dame Virtuellevinou et souhaitant de tout c�ur que cette sordide histoire trouve une fin aisée

Dormeur


Courrier envoyé le 24/08 à 3h30
Citation :
Bonjour Messire Dormeur,

J'ai bien reçu votre courrier.

Mais je vous prie de rendre au plus vite les stères de bois à la mairie. Je vous relaisse un délai, jusqu'à demain 22h, si pas restitution du bois, je serais obligé de lancer des poursuites judiciaires contre vous.



Je vais vous répondre à vos points citez dans votre courrier.


Comme vous le dîtes par vos citations de l'Edit de sarlat ;
=> "Tout achat non autorisé, de marchandises étant la propriété de la mairie, sont interdit, et devront être restitué endéans les 48 h après réception d'une lettre de conciliation."
=> "Les marchandises en question ne sont pas des marchandises appartenant à la mairie, mais à Virtuellevinou, villageoise de Sarlat."

Mais là, les stères de bois était bien réservé pour la mairie, suite à un accord entre Dame Fanny et Dame VirtuelleVinou. Et Madame la maire, vous l'a confirmé dans un de ces courriers, citation d'un de ses derniers << Je confirme le bois était pour la mairie ,Dame Virtuellevinou changer de métier et revendais ce qui lui rester a la mairie .>>



Et oui "Il est interdit à toute personne d'acheter les marchandises à 1 écu, les pains à 3 écus, la viande à 7 ou 10 écus, les légumes à 5 écus, le lait à 5 écus et le maïs à 2 écus sans l'accord préalable de la mairie."
Les stères de bois à 3.50 écus ne sont pas citez certes, Mais reste un accord entre Dame Fanny et Dame VirtuelleVinou, donc cela reste une marchandise réservée à la Mairie, interdiction d'acheter pour vous et autres villageois.


Et un refus de restitution de votre part est considéré comme Trouble à l'ordre public. Et en cas de récidive ou de non restitution des marchandises achetées, des poursuites pour escroqueries seront entamées à votre encontre.


En plus vous me dîtes "Je toujours été disposé à revendre le bois à 3,50 par esprit de conciliation". Et bien pourquoi ne contactez vous Dame Fanny pour mettre fin à cette histoire.



De plus, je vous fais part d'un autre soucis vous concernant, vous êtes Charpentier donc votre limite d'achat de stère de bois est de 4 par jour comme le dit :
Art 3.3.4. - Du bois
L'achat de bois sur le marché est limité aux seuls sarladais et en quantité limitée par jour répartie comme suit :
- 8 stères de bois pour les boulangers.
- 4 stères de bois pour les forgerons.
- 4 stères de bois pour les charpentiers.
Tout achat au delà de la limite autorisée ou par un non sarladais fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1. du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois.
Et la vous venez d'en acheter 10 d'un coup.. Donc non respect de l' Art 3.3.4 de l'Edit de Sarlat..


N'oubliez pas le délai, jusqu'à 22h, pour entamer la restitution du bois à Dame Fanny. Je compte sur vous.


Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions,
Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty24.08.09 13:34

Affaire Dormeur avec la Mairie (suite)

Courrier reçu le 24/08 à 8h14
Citation :
Bonjour,


Je vois que nous avancons.

Cependant, il reste qu'il m'était impossible de savoir que les dites marchandises étaient réservées à la mairie.
Il reste encore que Dame Virtuellevinou m'a littéralement agressée lors de sa réclamation, pis que si j'étais un maladrin et un assassin.
Il reste encore que Dame Virtuellevinou dans sa réclamation me demandait 20 stères de bois, quitte à se rétracter dans son courrier suivant. J'ai eu l'impression d'une tentative d'intimidation, voire d'escroquerie, d'une mauvaise affaire dont je devais faire les frais par le ton adopté par Dame Virtuellevinou dans sa réclamation
que voici :

&quot;
Date d'envoi : 2009-08-21 19:15:07
Bonsoir Messire Dormeur,

Vous m'avez acheté du bois à 3.50 écus. Ce bois était destiné à être racheté par la mairie.

21-08-2009 13:10 : Vous avez vendu à Dormeur 5 stères de bois pour 3,50 écus.
21-08-2009 13:10 : Vous avez vendu à Dormeur 5 stères de bois pour 3,50 écus.

Vous n'êtes pas sans savoir que la vente de bois est interdite et ne se fait que sur autorisation de la mairie. En racheter à quelqu'un sans prévenir la maréchaussée est donc de la complicité.

Je vous demanderais de prendre contact avec notre maire pour lui revendre les 20 stères de bois que vous m'avez acheté.

Cordialement.

Vinou
&quot;

Il est évident que fasse à une telle attaque, je ne pouvais pas répondre en baissant la tête par &quot;oui madame...&quot;
Nous vivons dans une société, nous avons à nous respecter les uns et les autres. Je ne comprends pas pourquoi Dame Virtuellevinou estime qu'elle doit y échapper.
Avec un minimum de courtoisie l'affaire n'aurait jamais existée.

Bonne journée à vous.

Dormeur.


Dernière édition par bellealyssa le 27.08.09 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty26.08.09 21:19

Affaire Gossipgirl

Courrier envoyé le 26/08 à23h15

Citation :
Bonsoir Mariejane
vous avez été embauche ce matin par messire Gossipgirl
pouvez vous me dire si il vous fallait 19 pts en force
merci de me répondre au plus vite urgent
Coxwen ,sergent
de police a Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty27.08.09 6:20

Affaire Gossipgirl

courrier reçu le 27/08 à 04:53:57

Citation :
Bonjour

il me semble que oui, mais je ne saurai être certaine, j'étais encore endormie...

bonne journée

mariejane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty27.08.09 6:22

Affaire Gossipgirl

courrier reçu le 27/08 04:55:41

Citation :
un peu moins endormie ce matin....

Gossipgirl cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
Consulter

bonne journée encore!

mariejane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty27.08.09 22:02

Corps d'armes non autorisé

Citation :
Corps d'armes de Phyladelphia, Frank.dubosquet, David36 - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 29/08 à 00h00
Citation :
Dame Phyladelphia

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 27/08/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty28.08.09 5:06

Affaire Christophe_solaris

Citation :
Christophe_solaris cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Courrier envoyé le 28/08 à 7h03
Citation :
Messire Christophe_solaris,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Je vous prie de retirer votre annonce au plus vite, ou de la refaire dans les lois autorisées..

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty28.08.09 6:58

Affaire Titine4944

Citation :
Titine4944 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 28/08 a 9h00

Citation :
Dame Titine4944

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat


Oui bon travail pour ta surveillance.. Mais ou est le courrier?
Merci pour l'ajout du courrier..


Dernière édition par coxwen le 28.08.09 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty28.08.09 7:21

Corps d'armes non autorise

Citation :
Corps d'armes de Chambiar, Yannick5583 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 28/08 à 9h26

Citation :
Messire Yannick5583

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 28 aout 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------
Si d'ici demain 5 heures du matin vous n'êtes pas sorti de cette lance des poursuites seront lancées contre vous.

coxwen, sergent de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty28.08.09 8:28

Bon travail Sergent Cox, en revanche pour les annonces d'esclavagisme, n'oubliez pas de les signaler également au bureau de police en halle. Je viens de le faire pour Titine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty28.08.09 12:22

Affaire Seb57740

Citation :
Corps d'armes de Seb57740 - Sur autorisation

Citation :
Messire Seb57740

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 28/08/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat.

Réponse de l'interessé

Citation :
Expéditeur : Seb57740
Date d'envoi : 2009-08-28 15:45:33

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait ces petits problème ,arrivant d'assez loin de votre duché et n'étant pas au courant ,je ne savais pas que ceux ci étaient interdit ,néant moins ,je vais le dissoudre dès a présent.

Merci de m'avoir prévenu.
Seb57740

Groupe effectivement dissous à 16h03, affaire classée


Dernière édition par yug78 le 28.08.09 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty28.08.09 13:53

Affaire Christophe_solaris

Citation :
28/08 09:03 : Christophe_solaris embauche Marilynico pour 12,00 écus

Citation :
Messire Christophe_solaris

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Marilynico pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Messire Marilynico

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Christophe_solaris pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Courriers envoyés le 28/08/09 à 15h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty29.08.09 1:04

Affaire Titine4944 Esclavagisme

Citation :
28/08 16:43 : Titine4944 embauche Karo24 pour 12,00 écus

Courrier envoyé à Dame Titine4944 le 29/08 à 3h00
Citation :
Dame Titine4944,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Karo24 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Courrier envoyé à Dame Karo24 le 29/08 à 3h05
Citation :
Dame Karo24,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Titine4944 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty29.08.09 23:22

Affaire Flav Esclavagisme (suite et fin)

Citation :
Flav57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
18/07 14:23 : Flav57 embauche Horsem@n pour 17,00 écus

Courriers reçus de Messire Horsem@n le 24/08
Citation :
Bonjour Lieutenant,

J'ai envoyé hier soir un courrier à Flav57 pour notre arrangement à l'amiable. A cette heure, je n'ai pas encore eu de réponse de sa part, mais comme convenu dans le courrier que je lui ai envoyé j'ai mis sur le marché 2 miches à 6,95 écus, afin qu'il me rembourse la différence de son embauche.
Je vous tiens au courant en fin de journée pour vous dire si l'affaire est réglée.

Bonne journée.
Cordialement
Horsem@n

Citation :
Rebonjour Lieutenant Bellealyssa,

Flav57 m'a acheté les deux miches cet après-midi :

Événements récents :
24-08-2009 13:30 : Vous avez vendu à Flav57 2 miches de pain pour 6,95 écus.

Cet arrangement à l'amiable est donc réglé.
Pour le problème avec la mairie, j'attends votre prochain courrier. Je vous préviens aussi que je serai absent de Sarlat à partir de mercredi, effectivement je dois partir demain faire à une escorte et je ne serai de retour que dans une semaine.

A bientôt.
Cordialement
Horsem@n


Affaire REGLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty30.08.09 16:48

Lance non autorisé (suite et fin)

Citation :
Lance de Sindanarie, Rakelav - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier reçu le 29/08 à 4h02
Citation :
je sors de retraite et vois votre menace. Est ce ainsi que vous acceuiller les voyageurs sui sont escorter par une dame représentant l'ordre de la Dame Blanche en votre duché? je suppose que dame Sindanarie n'as point eu le droit au même traitement. etant en retraite depuyius jeudi dernier ou dois je me rendre pour défendre mon honneur dans un procès ubuesque? que craignez vous? qu'avez zero a toutes les caractéristique je m'empare de votre mairie???


Ma réponse envoyée le 30/08 à 18h40
Citation :
Bonjour Messire Rakelav,

Tout d'abord, je vous prie de prendre un autre ton avec moi..

Nous envoyons le même courrier, à toutes les personnes qui rentrent sur les terres du Périgord Augoumois, qui voyagent en Lance ou Corps d'armes, sans autorisation de notre Prévôt.

Dame Sindanarie a reçu le même courrier que vous, nous ne faisons aucun traitement de faveur, les lois sont à respecter pour tous.

Ensuite un de mes sergents, vous avait demandé par courrier sur mon ordre, de bien vouloir sortir de cette Lance illégale, et vous avez répondu votre refus d'en sortir, ce qui vous mettais donc hors la loi..

Mais en étant en retraite chez les moines, nous ne pouvions pas agir à votre encontre. Mais vu votre refus d'en sortir, vous alliez droit au procès.
Je vous en remercie d'avoir quitter la Lance à votre retour.

Sachez que Dame Sindanarie, une fois plus en retraite aura 24h comme vous pour détruire sa lance ou comme c'est la meneuse de faire une demande auprès de notre Prévôt pour circuler sur le Comté du PA. Et si cette Dame reçoit cette autorisation, rien ne vous empêchera de la rejoindre à nouveau, pour poursuivre votre chemin avec elle.

Je me tiens à votre disposition.
Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty31.08.09 6:16

Affaire Jyjy

Citation :
Jyjy cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 17 points de force. Salaire : 19,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 31/08 a 8h20


Citation :
Dame Jyjy

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty31.08.09 9:40

Bon travail Sergent Cox, par contre il me manque le post à la halle..
Evil or Very Mad Je file le mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty31.08.09 13:02

Affaire Christophe_solaris (RELANCE)

Citation :
Messire Christophe_solaris

Suite à mon courrier du 28 aout dernier concernant votre embauche illégale de messire Marilynico, je n'ai pas eu de réponse de votre part. Ceci n'est pas acceptable.

Sans réponse de votre part dans un délai d'une journée, je serais dans l'obligation de rédiger un dépôt de plainte contre vous pour esclavagisme.

Ceci est la seule et unique relance avant le dépôt de plainte auprès du procureur du Périgord Angoumois.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Courrier envoyé le 31/08/09 à 15h05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty31.08.09 19:30

Affaire Titine4944 (RELANCE)

Citation :
Dame Titine4944

Suite au courrier du 28 aout dernier concernant votre embauche illégale de dame Karo24 , mon lieutenant Alyssa n'a pas eu de réponse de votre part. Ceci n'est pas acceptable.

Sans réponse de votre part dans un délai d'une journée, je serais dans l'obligation de rédiger un dépôt de plainte contre vous pour esclavagisme.

Ceci est la seule et unique relance avant le dépôt de plainte auprès du procureur du Périgord Angoumois.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Courrier envoyé le 31/08 à 21h29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty31.08.09 19:53

Affaire Jyjy (SUITE)


Citation :
Jyjy cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 17 points de force. Salaire : 19,00 écus.
Consulter

Citation :
31/08 08:23 : Jyjy embauche Alex_v pour 19,00 écus

Citation :
Dame Jyjy,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Alex_v pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois (19 écus au lieu de 20 écus).

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 écu étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Messire Alex_v,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Jyjy pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois (19 écus au lieu de 20 écus).

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Courriers envoyés le 31/08 à 21h53

Réponse de Alex_v

Citation :
Expéditeur : Alex_v
Date d'envoi : 2009-08-31 22:43:16

Bonsoir,

je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci pour l'information.

Cordialement.

Alex V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty01.09.09 0:52

Bon travail ti Chef.. Smile Merci de ton aide pour hier soir.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty01.09.09 8:30

C'est toujours un plaisir ma chef préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty01.09.09 9:06

Affaire Christophe_solaris (SUITE RELANCE)

Citation :
Expéditeur : Christophe_solaris
Date d'envoi : 2009-09-01 04:40:01

Messire

J'ai contacte moi-même messire Marilynico et nous avons fais un contrat de compensation...

Mes salutations

Je demande confirmation à Marilynico ainsi que les termes du contrat de compensation à Christophe_solaris.

Citation :
Merci Messire pour votre réponse. Afin de fermer le dossier j'aurais cependant besoin que vous me donniez les termes du contrat de compensation.

Vous en remerciant par avance

Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Messire Marilynico,

J'ai été informé par Christophe_solaris qu'il vous a proposé un contrat de compensation suite à l'embauche illégale. Est ce vrai ? si c'est le cas j'aurais besoin des termes exact sur lesquels vous êtes tombés d’accord. Je vous remercie de me répondre rapidement afin de boucler cette affaire.

Cordialement
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Courriers envoyés le 01/09 à 11h09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty01.09.09 9:18

Affaire Titine4944 (SUITE RELANCE)

Citation :
Expéditeur : Titine4944
Date d'envoi : 2009-09-01 09:22:31

Je vous reponds suite a votre relance. Je ne voulais pas faire d embauche illégale. Je ne recommencerais plus. Que dois je faire pour me racheter ( je suis nouvelle)
? Merci

Réponse à la Dame

Citation :
Dame, je vous remercie de m'avoir répondu. Le salaire minimum d'embauche étant de 14 écus, vous avez embauché Dame Karo à 12 écus. Vous lui devez donc 2 écus.

Pour la rembourser, le plus simple est de lui vendre un produit sur le marché, mettez le peu plus cher que le prix le plus bas afin d'éviter qu'un autre l'achète et demandez lui de vous le revendre deux écus plus cher. Elle récupèrera ainsi ses deux écus.

Quand cette transaction aura eu lieu, je vous demanderais de me transmettre l'historique de la vente et du rachat du produit afin que je puisse boucler définitivement cette affaire.

Afin d'éviter d'autres embêtements, lors de votre prochaine annonce d'embauche, regardez à la mairie les salaires minimum en vigueur à Sarlat.

Je vous souhaite une agréable journée et j'attends les éléments de votre part.

Cordialement
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Courrier envoyé le 01/09 à 11h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty01.09.09 10:56

Affaire Tamara_Melodie

Citation :
Tamara_melodie cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 18,00 écus.
Consulter
courrier envoyé le 01/09 a 12h53

Citation :
Dame Tamara_Melodie

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat


Annonce retirée, Affaire classée


Dernière édition par coxwen le 01.09.09 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier et Dossier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier et Dossier
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier et dossier
» Courrier et dossier
» Courrier dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser