Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| Courrier et Dossier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 03.01.10 7:30 | |
| Affaire Roro974 - Citation :
- Roro974 cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
courrier envoyé le 03/01 à 08 H 24 - Citation :
- Messire Roro974,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Lilie24, sergent Police de Sarlat Messire Roro974 a repondut : - Citation :
- Expéditeur : Roro974
Date d'envoi : 2010-01-04 08:16:53
tous mes excuse c'etait une mauvaise manipulation je devait la retirer de suite mais une oublie encore toute mes excuse amicalement roro974 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 12:34 | |
| Affaire Bbmelou - Citation :
- Bbmelou cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter courrier envoyé le 04/01 à 13 h 30 - Citation :
- Dame Bbmelou,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Cordialement, Lilie24, sergent Police de Sarlat |
| | | Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 14:13 | |
| Affaire Vladhemecom (spéculation) - Citation :
- 02-01-2010 12:20 : Vous avez vendu à Vladhemecom 9 sacs de blé pour 11,00 écus.
Courrier envoyé le 4/01 à 14h50 - Citation :
- Bonjour Messire Vladhemecom,
Je me permets de vous écrire pour une affaire vous concernant, on vient de me faire part que vous avez acheté du blé encore une fois..
Mais pour quelle occasion? car votre métier est tisserand et non meunier.. de plus vous cultiver du blé.. Et je vous ai déjà surpris il y a un mois, donc la va falloir être bien me prouver votre bonne fois car ma gentillesse a des limites et ma patience aussi..
Alors je vous demande de me faire part de vos événements (un screen serait préférable) dans un délai 24h pour faire mon enquête, car je vous suspecte d'escroquerie plus précisément de spéculation..
Citation de loi------- Article 3.1.4. - Les agents de la prévôté peuvent demander à tout suspect dans le cadre de l'enquête, de fournir la liste de ses derniers événements, le suspect devant s'exécuter dans les vingt-quatre heures à compter de la date de réception de la missive, s'il n'est ni en retraite spirituelle ni mourant. En cas de refus ou d'absence de réponse, le suspect sera accusé d’obstruction à la justice, qui est une circonstance aggravante. Article 4.2.3.1. -Toute personne faisant de la spéculation. La spéculation se définit comme tout achat d'une marchandise pour la revendre plus cher sur le même marché. Fin de citation ------------
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me donner une réponse avant 24h.
Si vous n'acceptez pas, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police et Douanière de Sarlat | |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 14:47 | |
| Affaire Lilie (relance 24h) - Citation :
- 2009-12-15 19:20:13 : Vous avez acheté 1 fruit pour 10,00 écus à Lilie.
Sa réponse du 21/12(elle est nouvelle donc je lui ai à nouveau expliquer) - Citation :
- Bonjour,
Vous dite que j'ai acheté un fruit a Lilie et Lilie c'est moi !!!!!!
Pourquoi ce courrier ? Courrier envoyé le 4/01 à 15h40 - Citation :
- Bonjour Dame
Je vous ai fait parvenir ce courrier, car vous avez fait une vente illégale sur le marché, il vous faut réparer votre erreur en me contactant sous 24h dernier délai afin de faire une conciliation..
Sinon je me verrais dans l'obligation de lancer des poursuites judiciaires contre vous..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police et Douanière de Sarlat | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 15:22 | |
| Affaire Jolius (relance pour conciliation) - Citation :
- 27/12 09:23 : Jolius embauche Julesanton pour 19,00 écus
Il n'a pas eu de courrier annonce j'étais en train de le faire et l'embauche à eu lieu.. Courrier de Jolius - Citation :
- alala
dites moi que faire!! c'est pas dans mon habitude et vous le savez très bien j'écris a cette personne
dites moi la suite
bonne journée jolius - Citation :
- bonjour
j'ai ecris au sir en question qui ne ma pas repondu?
bonne journée
jolius Courrier de Julesanton - Citation :
- Bonjour mon lieutenant,
A ce jour je n'est pas de nouvelle de messire Jolius pour qui j'ai travaillé. Il ne m'a pas encore contacté afin de pouvoir trouver un arrangement.
Cordialement Julesanton Courrier envoyés le 4/01 à 16h10 - Citation :
- Bonjour messire Jolius
J'ai un soucis, votre affaire d'esclavagisme n'est toujours pas réglée à ce jour..
De plus vous me dîtes avoir écrit à Messire Julesanton, qui lui m'affirme le contraire..
Alors je vous laisse jusqu'à demain soir c'est à dire mardi soir, à 20h dernier délais pour me faire parvenir la preuve de votre conciliation avec messire julesanton..
Je vous autorise pour cette conciliation de mettre un pain en vente a 10écus et que Messire Julesanton vous le revend 11écus..
Je vais lui adressé un courrier pour lui faire part de cette conciliation mais faites lui aussi parvenir le votre pour lui dire quand le pain en vente sur le marché..
Dans l'attente, de vos preuves, avant demain soir 20h, la vente et l'achat, sinon je me verrai dans l'obligation de lancer des poursuites judiciaires contre vous.. Je vous souhaite une Bonne Année..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Douanière de Sarlat.... - Citation :
- Bonjour Messire Julesanton
Je viens d'écrire à messire Jolius afin qu'il prenne contact auprès de vous pour la conciliation du à son embauche d'esclavagisme..
Il a 24h pour la faire sinon des poursuites judiciaires seront lancées à son encontre..
Il va vous proposer de lui racheter un pain à 10écus et vous lui revendrez à 11 écus, comme cela vous aurez récupéré la différence de salaire.. j'ai donné mon accord pour la vente de pain aussi chère ne vous inquiètez pas..
Donc si demain à 20h toujours pas de nouvelles de messire Jolius, merci de m'en faire part.. Je vous souhaite une très Bonne Année..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Douanière de Sarlat... Courrier de Jolius 5/01 - Citation :
- bonsoir dame
je rentre a peine de retraite
et je prend connaissance de votre courrier il est 23h j'ai bien écrit a ce sir mais pas grave
je lui renvois un courrier bonne soirée jolius
copie du courrier envoyer ce soir et pain mis en vente
bonsoir sir je voudrais qu'on puisse se mettre d'accord pour le méfait de 1 écus
je vais donc vous mettre un pain a 10 écus comme le préconise dame cerise des que vous pouvez vous le remettez a 11 car je dois me remettre en retraite au plus tôt
bien a vous jolius Ma réponse 5/01 - Citation :
- Bonsoir messire,
je vous remercie pour votre bonne foi de régler ce problème au plus vite..
Donc j'ai tout gardé dans mon bureau, et j'attends vos preuves de la ventes et achat du pain afin de la boucler..
Bien à vous Cerise, Lieutenant de Police - Citation :
- 06-01-2010 08:20 : Vous avez vendu à Julesanton 1 miche de pain pour 10,00 écus.
06-01-2010 10:10 : Vous avez acheté à Julesanton 1 miche de pain pour 11,00 écus. Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 07.01.10 0:25, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 15:48 | |
| Affaire Kaarmelia (relance) - Citation :
- Citation:
30-12-2009 19:10 : Vous avez acheté à Kaarmelia 1 légume pour 12,00 écus.
Courrier envoyé le 31/12 à 2h45 - Citation :
- Affaire Kaarmelia (suite)
Citation: 31-12-2009 12:50 : Vous avez acheté à Kaarmelia 1 légume pour 12,00 écus.
courrier envoyé le 31/12 à 16 h 32 courrier envoyé le 04/01/1458 à 16 h 44 - Citation :
- Bonjour,
Petit rappel, pensez à contacter notre Lieutenant Dame Cerise00, afin de trouver une conciliation au plus vite pour votre vente sur le marché :
=> 1 legume pour 12,00 écus (30/12 à 19 h 10) =>1 legume pour 12,00 écus (31/12 à 12 h50)
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif Trouble à l'Ordre Public.(délai 72h par rapport au premier courrier)
Cordialement, Lilie24, sergent Police de Sarlat - Citation :
- 11-01-2010 08:10 : Vous avez acheté à Kaarmelia 4 légumes pour 12,00 écus.
11-01-2010 08:10 : Vous avez acheté à Kaarmelia 2 légumes pour 12,00 écus. Complément pour la plainte |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 16:10 | |
| Affaire Aquarium (relance 24h) - Citation :
- 03/12 22:23 : Aquarium embauche DorotHee pour 19,00 écus
Courrier envoyé le 4/01 à 17h06 - Citation :
- Bonjour Dame,
Je me permets de vous écrire suite à une affaire d'esclavagisme vous concernant chez nous non résolue à ce jour..
Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec Dame Dorothee, afin de régulariser votre situation, et de me retourner les preuves de cette conciliation..
Votre affaire.. 03/12 22:23 : Aquarium embauche DorotHee pour 19,00 écus (vous devez à votre employée la somme de 1 écu)
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de la contacter, dès réception de ce courrier, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Si demain à 20h, je n'ai pas de réponse de votre part avec les preuves, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. - Citation :
- 04-01-2010 22:00 : Vous avez vendu à Aquarium 1 quintal de pierre pour 20,00 écus.
04-01-2010 22:20 : Vous avez acheté à Aquarium 1 quintal de pierre pour 19,00 écus. Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 04.01.10 22:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 16:18 | |
| Affaire Yoantrezel (relance 24h) - Citation :
- 11/12 20:03 : Yoantrezel embauche SiBelle89 pour 16,00 écus
Courrier envoyé le 4/01 à 17h16 - Citation :
- Bonjour Messire,
Je me permets de vous écrire suite à une affaire d'esclavagisme vous concernant chez nous non résolue à ce jour..
Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec Dame Sibelle89, afin de régulariser votre situation, et de me retourner les preuves de cette conciliation..
Votre affaire.. 11/12 20:03 : Yoantrezel embauche SiBelle89 pour 16,00 écus (vous devez à votre employée la somme de 4 écus)
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de la contacter, dès réception de ce courrier, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Si demain à 20h, je n'ai pas de réponse de votre part avec les preuves, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse - Citation :
- veuillez contacter dame sibelle
elle vous confirmera que si je ne lui est pas verser les 4 écus c'est a sa demande elle n'en voyais pas l'intérêt, je lui est bien sur dit que j'étaie prêt a la verser quand elle le désirait.
si entre temps elle a changé d'avis qu'elle me le fasse savoir nous arrangerons ca dans les délai les plus brefs. Ma réponse - Citation :
- Messire Yoantrezel
J'ai bien reçu votre courrier me disant que la dame ne voulait pas de son du..
Mais vous devez vous acquitter de cette affaire auprès de nous et du Comté pour ce la je vous mets de suite un quintal de pierre a 20écus sur le marché que vous me revendrez 16écus..
Merci de me prévenir quand il sera sur le marché..
Et grâce à cela je bouclerais votre affaire au Poste de Police..
Cordialement Cerise Lieutenant de Police Sa réponse 5/01 - Citation :
- soit,
mais dans ce cas veillez a reverser cette somme a dame sibelle89 car dans le cas contraire et malgré mon versement je lui devrai toujours un service.
yoantrezel
PS: le quintal de pierre sera mis en vente ce soir sauf erreur de votre part les pierres on déjà été acheté par quelqu'un d'autre Ma réponse 5/01 - Citation :
- Bonsoir
Tout d'abord merci de votre réponse rapide..
Pour le quintal sur le marché, veuillez m'excuser je l'avais mis, et j'en ai eu besoin pour une autre conciliation et j'ai oublié de le remettre donc je vous accorde 24h de plus pour l'acheter et me le revendre..
Pour ce qui est de votre employé, si elle ne s'est pas manifestée bin tant pis.. Vous de votre coté votre affaire sera réglée.. Donc vous ne lui devrez plus rien
Restant à votre disposition Bien à vous Cerise Lieutenant de Police - Citation :
- 06-01-2010 20:20 : Vous avez vendu à Yoantrezel 1 quintal de pierre pour 20,00 écus
07-01-2010 12:10 : Vous avez acheté à Yoantrezel 1 quintal de pierre pour 16,00 écus. Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 08.01.10 7:17, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 17:56 | |
| Affaire Jonquiere (relance 24 h) - Citation :
- 27/11 07:23 : Jonquiere embauche Louloubix pour 17,00 écus
courrier envoyé le 04/01 à 18 h 54 - Citation :
- Bonjour Messire,
Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec Messire Louloubix , afin de régulariser votre situation, et de me retourner les preuves de cette conciliation..
Votre affaire.. 27/11 07:23 : Jonquiere embauche Louloubix pour 17,00 écus (vous devez à votre employé la somme de 3 ecus)
Restant à votre disposition, Cordialement, Lilie24, sergent Police de Sarlat Messire Jonquière a repondut : - Citation :
- Expéditeur : Jonquiere
Date d'envoi : 2010-01-05 05:43:23
Je vais prendre contact avec Cerise pour la concilation.
Jonquiere - Citation :
- Expéditeur : Jonquiere
Date d'envoi : 2010-01-07 16:54:56
Voilà la preuve du réglement.
07-01-2010 07:10 : Vous avez vendu à Louloubix 1 miche de pain pour 7,00 écus. 06-01-2010 20:30 : Vous avez acheté à Louloubix 1 miche de pain pour 10,00 écus.
Jonquiere Affaire réglée
Dernière édition par lilie24 le 07.01.10 16:35, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 18:22 | |
| Affaire Jonquière (relance 24h) - Citation :
- Citation:
2009-12-21 18:20:10 : Vous avez acheté 4 fruits pour 9,50 écus à Jonquiere. courrier envoyé le 04/01 à 19 h 13 - Citation :
- Messire Jonquière,
Petit rappel, pensez à contacter notre Lieutenant Dame Cerise00, afin de trouver une conciliation au plus vite pour votre vente sur le marché :
=> 4 fruits pour 9,50 ecus (21/12 à 23 h 10)
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif Trouble à l'Ordre Public.(délai 72h par rapport au premier courrier)
Cordialement, Lilie24, sergent Police de Sarlat - Citation :
- 05-01-2010 07:10 : Vous avez acheté à Jonquiere 2 quintaux de pierre pour 11,00 écus.
05-01-2010 07:00 : Vous avez vendu à Jonquiere 1 quintal de pierre pour 20,00 écus. 05-01-2010 07:00 : Vous avez vendu à Jonquiere 1 quintal de pierre pour 20,00 écus. 05-01-2010 06:50 : Vous avez acheté à Jonquiere 2 quintaux de pierre pour 10,00 écus. 05-01-2010 06:20 : Vous avez vendu à Jonquiere 2 quintaux de pierre pour 20,00 écus. Affaire réglée
Dernière édition par lilie24 le 05.01.10 9:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 19:04 | |
| Affaire Sir_sebast - Citation :
- Sir_sebast cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.
courrier envoyé le 04/01 à 20 h 00 - Citation :
- Messire Sir_sebast,
Cordialement, Lilie24, sergent Police de Sarlat Messire Sir_sebast a repondut : - Citation :
- Expéditeur : Sir_sebast
Date d'envoi : 2010-01-04 20:03:52
ahh mince, je l'enleve de suite =) je confirme, j'ai verifie en mairie l'annonce a bien etait enlevé |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 04.01.10 22:15 | |
| Affaire Vladhemecom (spéculation) (suite) - Citation :
- 02-01-2010 12:20 : Vous avez vendu à Vladhemecom 9 sacs de blé pour 11,00 écus.
Sa réponse du 4/01 - Citation :
- Bonsoir,
Croyez-vous réellement que je spéculerai sur 9 épis de blé afin de gagner quoi: peut être 4 malheureux écus???. Il y a que vous pour le croire. J'ai + de 2500 écus, je gagne ma vie en étant tisserand et fermier.
Je me suis encore planté en achetant ces quelques épis de blé. Je les remets sur le marché au prix d'achat.
Si vous voulez me poursuivre, faite le, libre à vous. J'ai la conscience tranquille.
Bonne soirée et bonne année
Cordilement
Vladh Ma réponse - Citation :
- Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse rapide, sachez que je ne vous accuse de rien pour le moment je cherche juste à comprendre..
Mais on a tellement de cas sur Sarlat que je reste sur la méfiance, et la ca fait deux fois en 1 mois, pour cela que je vous demandais des explication..
Donc j'aimerai que vous entrer en contact avec Dame Brunhilde afin de lui revendre son Blé à 10 ou 10, 50 écus dans un délais de 24h.. je lui adresse un courrier pour lui dire..
Et je compte sur vous pour m'en donner la preuve..
MAIS DERNIERE FOIS QUE JE VOUS PRENDS A ACHETER DU BLE.. une fois , deux fois, ca suffit.. Il n'y aura pas de troisième fois.. je vous en fais la promesse je vous lacherais pas.. Soyez en certains..
Dans l'attente de votre réponse, Bonne Année Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police et Douanière de Sarlat Sa réponse du 5/01 - Citation :
- Bonjour,
Le blé appartenait à Jevouoretous, ils valaient 10.6 écus pièces. Ils sont sur le marché à ce prix depuis hier.
Salutations
Vladh Ma réponse du 5/01 - Citation :
- Bonjour Messire
Je vous le redis moi j'ai la preuve qu'il appartient à Dame Brunhilde..
Achat du 2/01/58 = 9sacs de blé de Brunhilde à 11écus..
Et c'est pour cette affaire que je vous ai écris pas pour l'autre messire Jevouoretous.. Lui ne m'a pas contacté...
Alors je vous demande de me faire part de vos événements (un screen serait préférable) dans un délai 24h pour faire mon enquête, merci d'avance
Citation de loi------- Article 3.1.4. - Les agents de la prévôté peuvent demander à tout suspect dans le cadre de l'enquête, de fournir la liste de ses derniers événements, le suspect devant s'exécuter dans les vingt-quatre heures à compter de la date de réception de la missive, s'il n'est ni en retraite spirituelle ni mourant. En cas de refus ou d'absence de réponse, le suspect sera accusé d’obstruction à la justice, qui est une circonstance aggravante. Article 4.2.3.1. -Toute personne faisant de la spéculation. La spéculation se définit comme tout achat d'une marchandise pour la revendre plus cher sur le même marché. Fin de citation ------------
Bonne journée à vous Cordialement Cerise, lieutenant de police Courrier envoyé à Jevouoretous et Brunhilde - Citation :
- Bonjour Messire
Voilà pourriez vous me transmettre vos événements (par screen svp) pour une enquête sur une personne..
Citation de loi------- Article 3.1.4. - Les agents de la prévôté peuvent demander à tout suspect dans le cadre de l'enquête, de fournir la liste de ses derniers événements, le suspect devant s'exécuter dans les vingt-quatre heures à compter de la date de réception de la missive, s'il n'est ni en retraite spirituelle ni mourant. En cas de refus ou d'absence de réponse, le suspect sera accusé d’obstruction à la justice, qui est une circonstance aggravante. Fin de citation ------------
En vous remerciant par avance de votre aide, bonne journée à vous..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police et Douanière de Sarlat
Dernière édition par Cerise00 le 05.01.10 8:00, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 05.01.10 0:01 | |
| Affaire Yolane (lance non autorisée) - Citation :
- Lance de Yolane, Balzac, Imiz - Sur autorisation - Demander à adhérer
courrier envoyé le 05/01 à 00 h 59 - Citation :
- Dame Yolane,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 04/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Lilie24, sergent Chef Police de Sarlat. Dame Yolane a repondut : - Citation :
- Expéditeur : Yolane de Gu�t
Date d'envoi : 2010-01-05 18:42:23
Bonsoir Dame Lilie24!
Vous ferez parvenir une autorisation !
Excusez -moi j'auraiis du le savoir étant moi meme ex sergent ex Lieutenant ET douanière je suis impardonnable !
je m'arrete à Tulles demain pour Eménager à Limoges !
Cordialement
yolane
Dernière édition par lilie24 le 06.01.10 5:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 05.01.10 0:08 | |
| Affaire Emi4218 (Corp d'armes non autorisé) - Citation :
- Corps d'armes de Emi4218, Lehman, Pommedamour91 - Admission libre - Adhérer
courrier envoyé le 05/01 à 01 h 07 - Citation :
- Dame Emi4218,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 05/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Cordialement, Lilie24, sergent Chef Police de Sarlat. Dame Emi4218 a repondut : - Citation :
- Expéditeur : Emi4218
Date d'envoi : 2010-01-05 07:13:33
Bonjour
J'ai fait une demande à votre prévôt pour ce corps d'arme et cela avant mon départ de Montauban. Comment je fais avec les personnes qui m'accompagnent et que je ne vois pas ? Je les vire et les laisse sur place ? Car je ne suis pas contre détruire ce groupe, mais c'est une facilité de voyage pour mes amis. Merci de voir avec votre Prévôt pour cette autorisation mais je ne devais normalement que passer par chez vous de toute façon (sauf que je me suis endormie et que du coup je suis encore là :s ) Je ne suis pas dangereuse et je comprends que vous fassiez votre travail, je suis moi même lieutenant à Montauban. Je n'ai pas l'intention de vous attaquer, j'ai bien autre chose à faire que de m'arrêter à ça. Cordialement Emi
Dernière édition par lilie24 le 05.01.10 9:20, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 05.01.10 0:19 | |
| Affaires Orconzes (Corp d'armes non autorisé) - Citation :
- Corps d'armes de Orconzes, Cottony - Admission libre - Adhérer
courrier envoyé le 05/01 à 01 h 17 - Citation :
- Dame Orconzes,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 04/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Cordialement, Lilie24, sergent Chef Police de Sarlat. |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 05.01.10 22:56 | |
| Affaire Vladhemecom (spéculation) (suite) - Citation :
Sa réponse du 5/01 - Citation :
- En effet, c'est bien chez Brunhilde que venait le blé, j'ai remis en vente ce blé hier à 11.00 écus. Je voudrais bien vous prouvez cela part screen, mais je ne sais pas comment ca marche. Merci de m'apprendre cette subtilité
Vladh Ma réponse du 5/01 - Citation :
- Bonsoir..
[HRP] pour faire un screen il faut la touche imp ecran sur ton clavier, puis ensuite dans un logiciel de montage faire coller en tant qu'image la découper l'enregistrer la mettre sur un hébergeur et me donner le lien[HRP]
Mais je vous autorise à me donner vous événements en copie coller.. Merci de le faire rapidement..
Cordialement Cerise, Lieutenant de Police Messire Jevouoretous vient de me répondre et quelle belle surprise (5/01) - Citation :
- re
ou bien est-ce cela qui vous interresse? 04-01-2010 07:50 : Vous avez vendu à Vladhemecom 9 sacs de blé pour 11,60 écus. amicalement | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 06.01.10 12:08 | |
| Affaire Ewenn corps d'armes non autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Ewenn, Fanch056 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 06/01 à 13h05 - Citation :
- Dame Ewenn,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 05/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 06.01.10 23:43 | |
| Affaire Winterfell - Citation :
- 06-01-2010 23:40 : Vous avez acheté à Winterfell 1 brochet pour 20,00 écus.
Courrier envoyé le 7/01 à 00h41 - Citation :
- Messire Winterfell
Vous avez mis en vente sur le marché 1 brochet pour 20,00 écus. Ce type de produits est contrôlé à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT * Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus Manches : 10 écus Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Le lieutenant Dame Cerise00, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Merci de bien vouloir retirer les deux autres du marché..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse du 7/01 à 20h08 - Citation :
- bonjour,
cela devient agacant !! je ne vais pas tarder a trouver un autre lieu de residence !!!!! en attendant ok pour la conciliation Ma réponse du 8/01 à 8h19 - Citation :
- Bonjour messire
Tout d'abord, merci à vous d'avoir répondu aussi vite et votre compréhension à retirer vos 2 autres poissons..
Il ne faut pas vous fâcher, il fallait juste regarder l'édit de Sarlat, qui autorise la vente jusqu'à 19écus.. Beaucoup de ville ont un édit à respecter..
Bon pour votre affaire je vous remets de suite votre poisson en vente à 20écus + 0.50 deniers de frais de justice.. Merci à vous de le prendre le plus rapidement possible..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. - Citation :
- 08-01-2010 20:00 : Vous avez vendu à Winterfell 1 goujon pour 20,50 écus.
Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 09.01.10 1:16, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.01.10 6:43 | |
| Affaire Tomkaz - Citation :
- 08-01-2010 06:30 : Vous avez acheté à Tomkaz 1 couteau pour 30,50 écus.
Courrier envoyé le 8/01 à 7h40 - Citation :
- Messire Tomkaz
Vous avez mis en vente sur le marché 1 couteau pour 30,50 écus. Ce type de produits est contrôlé à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus Manches : 10 écus Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Lieutenant Cerise00, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
- 11-01-2010 19:20 : Vous avez vendu à Tomkaz 1 couteau pour 30,95 écus.
Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 12.01.10 20:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.01.10 7:29 | |
| Affaire Lilie (Suite de la relance 24h) - Citation :
- 2009-12-15 19:20:13 : Vous avez acheté 1 fruit pour 10,00 écus à Lilie.
Sa réponse du 7/01 à 14h35 - Citation :
- bonjour,
je suis ok pour une conciliation. j'attends de vos nouvelles. Ma réponse du 8/01 à 8h22 - Citation :
- Bonjour Dame lilie
Je vous remercie de votre réponse positive pour entamer enfin notre conciliation..
Alors je vais vous mettre en vente de suite sur le marché un quintal de pierre à 20écus des que vous l'aurez vous me le revendrez à 9.50 écus..
Car pour votre affaire vous me devez votre fruit à 10écus + o.50 deniers de frais de justice soit un total de 10.50 écus..
Une fois que j'aurais récupérer le quintal de pierre votre affaire sera réglée de mon côté, donc pas de poursuite en justice..
Merci de faire cette conciliation au plus vite..
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse du 9/01 à 11h43 - Citation :
- Je viens d'acheter un quintaux de pierre, comme convenu je vous le vend à 9,50 écus. dites moi quand vous voulez l'acheter
cordialement Ma réponse du 1001 à 2h32 - Citation :
- Bonsoir Dame Lilie
J'ai un ti souci, j'ai la preuve de votre achat, du quintal à 20écus, mais je ne le vois pas sur le marché?
L'avez vous bien mis? ou alors quelqu'un d'autre l'a pris si c'est le cas pouvez me donner la preuve (un copie coller du lien dans vos événements)..
Dans l'attente de votre réponse, Bien à vous, Cerise Lieutenant de police.. - Citation :
- 09-01-2010 11:50 : Vous avez vendu à Lilie 1 quintal de pierre pour 20,00 écus.
10-01-2010 14:40 : Vous avez acheté à Lilie 1 quintal de pierre pour 9,50 écus. Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 10.01.10 15:23, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.01.10 7:47 | |
| Affaire Julesanton - Citation :
- Julesanton cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Courrier envoyé le 8/01 à 8H45 - Citation :
- Messire Julesanton,
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.01.10 14:21 | |
| Affaire Pommedamour91 - Citation :
- 08-01-2010 14:20 : Vous avez acheté à Pommedamour91 1 stère de bois pour 5,00 écus.
Courrier envoyé le 8/01 à 15h20 - Citation :
- Dame Pommedamour91
Vous avez mis en vente sur le marché 1 stère de bois pour 5,00 écus. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT *
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Le lieutenant Dame Cerise00, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
- 08-01-2010 19:20 : Vous avez vendu à Pommedamour91 1 stère de bois pour 5,50 écus.
Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 09.01.10 1:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 08.01.10 14:30 | |
| Affaire Lilie - Citation :
- 08-01-2010 14:20 : Vous avez acheté à Lilie 1 seau non cerclé pour 34,00 écus.
Courrier envoyé le 8/01 à 15h30 - Citation :
- Dame lilie
Vous avez mis en vente sur le marché 1 seau non cerclé pour 34,00 écus. Ce type de produits est contrôlé à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus Manches : 10 écus Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
Merci de bien vouloir LIRE l'édit de Sarlat afficher en MAIRIE avant de mettre quelque chose en vente.. Déjà deux fois que je vous le dis.. ATTENTION AUX RECIDIVES.
Restant à votre disposition, Cordialement, Cerise, Lieutenant de Police Et Douanière de Sarlat. Sa réponse le 9/01 - Citation :
- décidément ça continue. que dois je faire ?
Ma réponse le 9/01 à 22h10 - Citation :
- Bonsoir Dame Lilie
Alors merci de votre réponse rapide pour entamer la conciliation.
Je vais vous remettre votre seau à 34écus + les 0.50 deniers de frais de justice..
Merci de vous rendre au marché et de faire cette conciliation sous 24h..
Une fois que vous l'aurez rachetés l'affaire sera réglée..
- 10-01-2010 14:30 : Vous avez vendu à Lilie 1 seau non cerclé pour 34,50 écus.
Affaire réglée
Dernière édition par Cerise00 le 10.01.10 15:21, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 09.01.10 20:39 | |
| Affaire dame.genevieve - Citation :
- 09-01-2010 14:00 : Vous avez acheté à Dame.genevieve 1 fruit pour 10,00 écus.
Courrier envoyé le 9/01 à 21h50 - Citation :
- Dame.genevieve
Vous avez mis en vente sur le marché 1 fruit pour 10,00 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT * Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus Manches : 10 écus Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Lieutenant Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.
Restant à votre disposition philoxius, sergent Police de Sarlat Reponse::Date d'envoi 1458-01-10 10:39:51 - Citation :
- Bonjour,
je me permets de vous envoyer une copie de la missive que je viens de faire parvenir à Cerise, selon votre recommandation :
"Bonjour, j'ai reçu une lettre de Philoxius, sergent de police me demandant de prendre contact avec vous.
Je n'ai effectivement pas lu l'édit concernant les produits mis en vente sur le marché de Sarlat et j'ai mis deux fruits en vente.
Je vous prie de bien vouloir excuser cette étourderie qui bien évidemment ne se reproduira plus.
Je suis néanmoins un peu déçue d'avoir été accueillie comme cela. D'habitude dans les villes des comtés avoisinants un douanier envoie une lettre de bienvenue aux voyageurs. Je comprends parfaitement avoir fait une erreur et violé une de vos règles mais le sergent de police aurait pu être un peu plus diplomate.
Vous dois-je quelque chose en guise de réparation ?
Je pense quitter la ville aujourd'hui, après la messe, pour me rendre à Périgueux. Je reste donc dans votre comté et s'il faut que je revienne à Sarlat, je reste bien évidemment à votre disposition. Ceci n'est en aucun cas une fuite, soyez rassurée.
Je vous prie encore une fois de bien vouloir m'excuser pour cette erreur qui n'est je vous le répète rien d'autre qu'une étourderie.
Soyez assurée de mon sincère respect,
Dame Geneviève" Affaire réglée
Dernière édition par philoxius le 10.01.10 22:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 10.01.10 1:25 | |
| Affaire Trunks59 Lance non autorisée - Citation :
- Lance de Lance de Trunks59, Shushi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé le 10/01 à 2h25 - Citation :
- Messire Trunks59,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 09/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier et Dossier | |
| |
| | | | Courrier et Dossier | |
|