Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du procureur

Aller en bas 
+64
Adalsende
Sebastien
Elisabeth_de_serra
Eony
Sherynne
Matthéa
Mano_de_Dios
Juliette.mansart
Keyfeya.
Ballian
antinea
Henry_de_Silly
Lily59
Marodienos
stelliem
Roo
Goddefroy
Florestinne
emmanuelle014
Althea
damebeatrice
emardeche
Cubi
Ricco
angelynna
Gerbeau
Doreine
Duron.fr24
valnor
Nabeille
Prunelle1
jeannot
aleen
jolius
princevaillant
Alceste
louanne1000
miquette
fanny
CYRUS
Virginia_
Luaine
Best_Lion
yodea
Thrandhuil
kris
Eudes Von Strass
Pattricia
kahhlan
Cerise
Brygh Ailean
altiligerien
tubafat
Lotx
vanupied
Vonafred
lubna
mug
Camulus
tete de fer
Emma Catherine
cmyrille
flex
BenDuguesclin
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty10.09.11 23:40

Grrr, zuteuh, flûte...elle n'en était qu'à son quatrième ongle, la Procureur n'avait même pas attendu qu'elle fasse une main complète...tant pis !
Al rangea prestement sa lime et se leva pour saluer.


Bonjour dame Emardèche,
Comme vous voudrez..
Avez-vous des remarques concernant la rédaction de cette plainte ou puis-je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
lubna

lubna


Nombre de messages : 2360
Age : 112
Localisation : Dans sa Distillerie
Emploi : Marchande d'alcool de Poire
Date d'inscription : 15/05/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty11.09.11 1:34

la juge se pointait
oui voir si coop judiciaire pour cette affaire...
sinon...si partie du PA sans coop... rien!
a vous de voir Proc... je sais pas facile en ce moment!

lub' la était assez énervée par des fuites du conseils erronés venant toujours de la même... en tant de crise .... malsain...et ca voulait être comtesse....
Désolée dame notre proc a du rejoindre depuis plus d une semaine une vieille tente malade... Ema la remplace au pied levé!
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty11.09.11 9:36

Salue la Juge qui vient d'entrer.
Bonjour Votre Honneur,
désolée pour dame Alceste...et annonce comtale a été faite pour son remplacement par dame Emardèche, un employé du Chateau m'en a avertie alors que j'attendais ici.

La plainte sera t-elle toujours recevable en l'état si dame Azzaval revenait dans le Comté, juste remise à jour ?
Ou faudra t-il en dresser une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty14.09.11 18:21

Best et Althéa arrivèrent dans le bureau de la Procureur....

Bonsoir Ema

Althéa et moi venons te déposer 9 dossiers ultra urgents que le Comte voudrait voir traiter au plus vite ....des guyennais qui se sont installés chez nous et qu'il souhaite voir croupir en prison car il juge leurs comportements plus que suspect ....


Best attendit pour voir la réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty14.09.11 18:56

PLACE PLACE ECARTEZ VOUS !
SERVICE SPECIAL COMMANDE !


Procureur bonjour
Sur demande spécial du comte Vonafred voici 4 dossiers à traiter au plus vite


Citation :
Dépôt de plainte contre Balthier.
Chef d’inculpation : Trouble à l’ordre public
Délit : circulation sans LP
Plaignant :Comté

Les faits : entré en PA et arrivé à Castillon le 14/09 .

Les preuves : Suite contrôle d'identité pas de LP

Texte de loi :
Corpus Juris Civilis, Livre II, Chapitre V
Opus III - De la loi martiale
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Commentaires :
Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
par la volonté des hommes, de la Reyne et d'Aristote.
Faisons savoir ce jour et ordonnons :
Les ci devant :
Agnès de St Just dicte Gnia, Matalena , Balthier. Philipusaficus, Isambre de Blanquefort, Xanthipremier. Jessilisa, Eikorc, Maleus et Felina.
Ont tenté de prendre le castel de Bordeaux hier soir et sont probablement en fuite en nostre Comté.
Ces individus ont de plus sauvagement étripée Sa grâce Melior de Lioure, Duchesse de Castelmoron d'Albret et Vicomtesse de Beaumont en Périgord, noble Dame que nous apprécions tout particulièrement.
Ces personnes ont été formellement identifiées par témoignage direct et détaillé, aucune confusion ou interprétation n'est possible.
En Conséquence de quoi, j'ordonne que nos force armées et nos Maréchaux les guettent et s'en saisissent vifs ou morts.
Qu'ils soient mis en procès ou occis à la moindre résistance.
Que toute personne voyageant avec eux sache qu'elle encoure désagréments indépendants de nostre volonté.
Fayct en nostre Etat Major mobile le 14 septembre de l'an de grâce 1459.

Témoin(s) : Princekris, Stelliem

Observations :

Fait à Castillon le 14/09/1459
Princekris
Maréchal de Castillon

Citation :
Dépôt de plainte contre Gnia
Chef d’inculpation : Trouble à l’ordre public
Délit : circulation sans LP
Plaignant :Comté

Les faits : entré en PA et arrivé à Castillon le 14/09 .

Les preuves : Suite contrôle d'identité pas de LP

Texte de loi :
Corpus Juris Civilis, Livre II, Chapitre V
Opus III - De la loi martiale
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Commentaires :
Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
par la volonté des hommes, de la Reyne et d'Aristote.
Faisons savoir ce jour et ordonnons :
Les ci devant :
Agnès de St Just dicte Gnia, Matalena , Balthier. Philipusaficus, Isambre de Blanquefort, Xanthipremier. Jessilisa, Eikorc, Maleus et Felina.
Ont tenté de prendre le castel de Bordeaux hier soir et sont probablement en fuite en nostre Comté.
Ces individus ont de plus sauvagement étripée Sa grâce Melior de Lioure, Duchesse de Castelmoron d'Albret et Vicomtesse de Beaumont en Périgord, noble Dame que nous apprécions tout particulièrement.
Ces personnes ont été formellement identifiées par témoignage direct et détaillé, aucune confusion ou interprétation n'est possible.
En Conséquence de quoi, j'ordonne que nos force armées et nos Maréchaux les guettent et s'en saisissent vifs ou morts.
Qu'ils soient mis en procès ou occis à la moindre résistance.
Que toute personne voyageant avec eux sache qu'elle encoure désagréments indépendants de nostre volonté.
Fayct en nostre Etat Major mobile le 14 septembre de l'an de grâce 1459.

Témoin(s) : Princekris, Stelliem

Observations :

Fait à Castillon le 14/09/1459
Princekris
Maréchal de Castillon

Citation :
Dépôt de plainte contre Matalena
Chef d’inculpation : Trouble à l’ordre public
Délit : circulation sans LP
Plaignant :Comté

Les faits : entré en PA et arrivé à Castillon le 14/09 .

Les preuves : Suite contrôle d'identité pas de LP

Texte de loi :
Corpus Juris Civilis, Livre II, Chapitre V
Opus III - De la loi martiale
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Commentaires :
Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
par la volonté des hommes, de la Reyne et d'Aristote.
Faisons savoir ce jour et ordonnons :
Les ci devant :
Agnès de St Just dicte Gnia, Matalena , Balthier. Philipusaficus, Isambre de Blanquefort, Xanthipremier. Jessilisa, Eikorc, Maleus et Felina.
Ont tenté de prendre le castel de Bordeaux hier soir et sont probablement en fuite en nostre Comté.
Ces individus ont de plus sauvagement étripée Sa grâce Melior de Lioure, Duchesse de Castelmoron d'Albret et Vicomtesse de Beaumont en Périgord, noble Dame que nous apprécions tout particulièrement.
Ces personnes ont été formellement identifiées par témoignage direct et détaillé, aucune confusion ou interprétation n'est possible.
En Conséquence de quoi, j'ordonne que nos force armées et nos Maréchaux les guettent et s'en saisissent vifs ou morts.
Qu'ils soient mis en procès ou occis à la moindre résistance.
Que toute personne voyageant avec eux sache qu'elle encoure désagréments indépendants de nostre volonté.
Fayct en nostre Etat Major mobile le 14 septembre de l'an de grâce 1459.

Témoin(s) : Princekris, Stelliem

Observations :

Fait à Castillon le 14/09/1459
Princekris
Maréchal de Castillon

Citation :
Dépôt de plainte contre Philipusaficus
Chef d’inculpation : Trouble à l’ordre public
Délit : circulation sans LP
Plaignant :Comté

Les faits : entré en PA et arrivé à Castillon le 14/09 .

Les preuves : Suite contrôle d'identité pas de LP

Texte de loi :
Corpus Juris Civilis, Livre II, Chapitre V
Opus III - De la loi martiale
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Commentaires :
Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
par la volonté des hommes, de la Reyne et d'Aristote.
Faisons savoir ce jour et ordonnons :
Les ci devant :
Agnès de St Just dicte Gnia, Matalena , Balthier. Philipusaficus, Isambre de Blanquefort, Xanthipremier. Jessilisa, Eikorc, Maleus et Felina.
Ont tenté de prendre le castel de Bordeaux hier soir et sont probablement en fuite en nostre Comté.
Ces individus ont de plus sauvagement étripée Sa grâce Melior de Lioure, Duchesse de Castelmoron d'Albret et Vicomtesse de Beaumont en Périgord, noble Dame que nous apprécions tout particulièrement.
Ces personnes ont été formellement identifiées par témoignage direct et détaillé, aucune confusion ou interprétation n'est possible.
En Conséquence de quoi, j'ordonne que nos force armées et nos Maréchaux les guettent et s'en saisissent vifs ou morts.
Qu'ils soient mis en procès ou occis à la moindre résistance.
Que toute personne voyageant avec eux sache qu'elle encoure désagréments indépendants de nostre volonté.
Fayct en nostre Etat Major mobile le 14 septembre de l'an de grâce 1459.

Témoin(s) : Princekris, Stelliem

Observations :

Fait à Castillon le 14/09/1459
Princekris
Maréchal de Castillon
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty14.09.11 19:06

D'un coup ça se bousculait dans le bureau de la procureur.
Elle attendit donc que le convoi spécial de Castillon passe pour prendre la parole.


Euh, 10, Chef. Il y a 10 plaintes pour Bergerac.
Une fois, deux fois...qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty14.09.11 19:16

Ouch...excusezmoi...
Bonjour Best, bonjour collègue
Purée ca chauffe
Pas habitué à autant de travail d'un coup moi.


Kris s'assoit et souffle
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty14.09.11 19:30

Passait par là et tout sourire...
-C'est grande joie de vous voir à l'oeuvre dans vos fonctions rétablies...
Ne faiblissez point Maréchaux, vous êtes au même titre que nos soldats le fer de lance de nostre défense...Sus aux malfrats !

Haussant la voix
-Dame le procureur...que justice passe !
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty14.09.11 19:47

Oh bordel le comte

Bonsoir Comte
Si je peux me permettre , avant la justice faudrait que ce soit le procureur qui passe.
Alceste est revenue, c'est de nouveau elle?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty15.09.11 16:13

Best ...regardait à gauche et à droite ...il lança dans les couloirs ...


Dame Procureur ????


Best espérait qu'elle soit juste partie aux commodités et qu'elle n'avait point trop mangé de prunes
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty15.09.11 22:18

Alceste arriva d’un pas lent et mesuré, elle qui avait plus pour habitude de parcourir le château d’un pas plus leste.
Mais sa tante malade qui se trouvait chez les moines avait trépassée.
Long soupir à son doux souvenir.

Petit arrivée devant la procure, il y avait foule.
Yeux qui s’écarquillent grandement, petite bouche qui siffle de surprise.

Salutation à sa Grandeur, à la juge, à sa remplaçante Emardeche, qu’elle remercia vivement, aux maréchaux,

Une pile de dossier semblait recouvrir le bureau
.

Bon !!
Regardons tout cela ensemble vous me donnez un instant que je lise le tout…


Un blanc, long, long, long, très long le blanc, des feuilles qui se tournent.
Des listes de noms.
Une porte qui s’ouvre encore, quoique avec le monde, elle est déjà grande ouverte, donc on va le faire plus simple un huissier qui arrive apportant des nouvelles.
Regard qui se tourne vers les maréchaux de Bergerac.


Best Lion et Althea, Je viens de recevoir une note de l’inquisition, votre dizaine d’intrus viennent tous de brûlés sur le bûché, cela doit faire un sacré feu de joie…

En voilà, une bonne chose de faite, la justice divine a été plus rapide.


Restait les quatre qui avaient été vus à Castillon.

Kris je lance les actes d’accusations pour tes quatre et nous voyons la suite.

Grand sourire, et de partir à faire des pattes de mouches, pour ensuite passer à de beaux déliés,
Le tout sur de beaux vélins immaculés
Petit coup d’œil, sur le bureau, tisane : OK, un chtit gâteau sec : OK
Coussin sur l’assise, bon zou au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty16.09.11 11:09

Best ne comprenait pas tout à la valse des Procureurs ...un coup c'était Ema, un coup Alceste ...mais après tout peu importait ...la seule chose qui comptait réellement était de voir si le travail suivait et s'ils n'avaient pas travaillés pour des prunes ....là en l'occurence c'était le cas ....mais au moins avec un bon feu de joie, on gagnait du temps et on avait la certitude qu'ils ne reviendraient pas ....hormis s'il on croyait à la réincarnation ...mais en bon fils d'Aristote et de Christo ...Best n'y croyait pas

Merci de cette l'information, Dame Alceste ....dans ce cas nous vous laissons travailler sur les cas de Castillon ....

Kris, Dame Alceste, Votre Grandeur ....nous prenons congés

Best fit signe à Althéa et ils sortirent tous deux du bureau
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty21.09.11 20:21

Le prevot arriva au bureau du procureur.

Bonsoir Alceste, je viens te voir pour savoir ou en sont les plaintes qu a deposé le lieutenant Candice de perigueux, elles sont dans ton bureau depuis le 16 de ce mois.
Manque t il des éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty21.09.11 21:51

Alceste releva le minois de ses dossiers, petite visite.

Bonjour Emardeche, me manquait à un moment les prevenus, enfin !! c'est pas malheureux mais les ayant retrouvés - Si ce n'est pas beau -
J'ai un autre soucis, faut s'en voir n'est ce pas...
Comment te dire cela, mais voilà, il y a trop "de tumulte et d'agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
"

Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty21.09.11 21:53

Oui j'entends, si je peux t aider fais le moi savoir, il faut qu on fasse avancer les choses, essayer de travailler ensemble malgré tous ce qu on entend, ne nous laissons pas destabiliser.

Ema lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty22.09.11 9:34

Bonjour, je viens de deposer un dossier de plainte de sarlat , tu me diras si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty22.09.11 17:13

Alceste regarda Ema rentrée, elle se saisit des plaintes les parcourues "une fois", retour sur Ema avec un sourire génée.
Petite relecture.


Merci Ema, Bonjour !! Je suis mal polie certaine fois...Je te jure..

Dis moi j'ai beau lire, mais j'avoue ne pas comprendre une chose, au départ ils étaient où ces personnes là, à Castillon et ne devaient en bouger...
Ils ont eu leur LP que pour cette ville là ??


Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty23.09.11 21:26

Recoucou c est encore moi, tu vas finir par plus m ouvrir la porte.
donc j ai deposé un dossier de plainte a angou, dis moi si ça va ou pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty25.09.11 9:46



Merci Ema on va s'en arranger, parcontre peux tu refaire la meme plainte pour mathias ?
Revenir en haut Aller en bas
stelliem
Juge du Périgord-Angoumois
stelliem


Nombre de messages : 512
Localisation : jamais loin de Lui...
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty25.09.11 19:04

Stell arrive en glissant sur ses patins roses et s'arrete un peu essoufflée pile devant la porte ouverte. Vite reprendre contenance et entrer tout en frappant pour s'annoncer.

Bonjour Alceste ! Grand sourire et d'aller lui faire la bise. bonjour dame prevote et de la saluer d'un sourire. Puis de se tourner vers Alceste.

J'ai posé des plaintes dans le bureau de Castillon. Je peux te laisser voir si c'est bon ou pas ? C'est concernant les dames Emy et Zorra et les sieurs Messiah et Radek pour non respect de la loy martiale. J'en ai d'autres a faire alors je reste pas hein !!

Stell lui fait un grand sourire et une bise sur la joue avant de repartir doucement le temps d'arriver derriere la porte et de prendre de l'elan pour glisser dans le couloir jusqu'a la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty25.09.11 19:22

Alceste vit arriver en « mode » glissade Stelliem, qui semblait maîtriser parfaitement l’art du patin d’Elayne.
Une bise, une grimace, se terminant en sourire.


Une soirée à la Procure, et bien je te laisse le soin de payer ma tournée à la « Castillonnaise » ce soir pour moi. Tournée Tisane pour tout le monde n’est ce pas

Retour sur Ema.

Tu n’oublies pas la plainte pour mathias si non, je ne peux rien faire, enfin celle concernant son acte de brigandage.

Un vélin immaculé, une plume.
Concentration et répétition.

Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty25.09.11 19:45

Oui Alceste, je m en occupe dessuite.

Bonsoir Stelliem, oh vous avez deja bien travaillé.

Bon je file faire la plainte contre mathias, a plus tard
.
Revenir en haut Aller en bas
Marodienos




Nombre de messages : 105
Localisation : Bergerac
Emploi : Forgeron, MA
Date d'inscription : 28/02/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty26.09.11 11:06

Une nouvelle fois... Maro s'était encore fait brigandé, cela devenait une habitude et il commençait à connaître le Palais de Justice comme sa poche. Il se dirigea vers le Bureau du Procureur et frappa à la lourde porte... Personne ne lui ouvrit. Il laissa donc un parchemin, qu'il avait rédigé auparavant, accroché à la porte.

Citation :
Bonjour Dame la Procureure, je viens aujourd'hui porté plainte pour brigandage.
En effet, cette, je marchais le long de la route de Bergerac à Castillon lorsqu'un groupe de deux personnes, une femme et un noble semble-t-il, m'arrivèrent dessus en criant. Ils avaient un accent, celui que l'on a vers le Sud du Royaume je crois.
Ils ne trouvèrent rien de mieux que de m'assommer et de me laisser dans un champ, évidemment délesté de ma bourse qui contenait 320 écus. Par chance je n'avais rien d'autre.

Bref, le messire portait un mantel gris et un tablier blanc, ils se reflétaient au clair de lune, il m'a frappé avec un baton et j'ai pu vérifier qu'il possédait un bouclier. Au son de ses pas, il avait des bottes.
La Dame, elle, était encore moins bien camouflé, elle était habillée d'une jupe jaune, d'un foulard de la même couleur, d'une chemise, d'une cape et de souliers tous trois dans les tons oranges-marrons. Elle était armée d'une épée et d'un bouclier.

Vous allez peut être vous posez la question "Mais pourquoi voyageait-t-il?" Et bien je voulais acheter du vin à Castillon et l'emmené à Montpellier. Ce vin n'est plus en vente... Je possède bien un LP de Sa Grandeur Vonafred:


Citation :
Expéditeur : Vonafred de Varenne Salmo Salar
Date d'envoi : 25/09/2011 - 20:46:11
Titre : Re: Demande de LP

Messer,

Voyagez sans crainte...Vous êtes en ami...

Le Comte.

Pour finir: (je sais que ça ne vaut rien RP parlant mais bon)
Citation :
26-09-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
26-09-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aldyr et de Nikkita .
26-09-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Aldyr et de Nikkita (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je vous remercierai de faire le plus vite possible, je dois bientôt partir en voyage. Je ne serai peut être pas présent au procès de ces deux brigands, si procès il y a.

Bonne journée à vous,
Marodienos, MA du PA et étudiant en nôtre université
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty26.09.11 12:02

Ema arriva au bureau du Proc,

Bonjour,

tu veux que je m en occupe, je viens de croiser Mariodenos das le couloir, il m a parlé qu il s était fait racketer.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty26.09.11 12:58

Alceste prend part du courrier, et voit le visage aimable d'Ema passer entre la porte, toujours ouverte.

Merci Ema, oui il me faudrait une plainte pour mettre en procès, si non j'avoue être un peu bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du procureur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du procureur
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du procureur
» Message du procureur
» Mzessage du procureur
» Livre II, Chap 3 - suppression du texte substitut procureur
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Palais de justice :: Parquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser