Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Message du procureur 21.12.08 16:54 | |
| - Citation :
Pense-bête :
Nouvelles étiquettes de couleurs et gamme de classification pour les différents dossiers de la procure.
- Vert : Jugé - Orange : Procès en cours - Rouge : Dossier en Préparation - Indigo : Procès abandonné pour diverses causes - Marron : Mis en pause pour diverses raisons.
Ordonné par le sieur Jean-Christophe Desfontaines, dît "Takeo" à l'intention des clercs de la procure du Périgord et Angoumois ainsi que la prévôsté en cas de dépôt de plainte contre "untel".
P.S. : À tout constituant de dossier de plainte, par ce post-scriptum, je tiens à prévenir que je ne lancerais, moi, Takeo, procureur du comté, aucun procès, si le dossier en question n'est pas ou partiellement constitué.
Que la fortune vous sourient.
Takeo, procureur du Périgord et Angoumois. | |
|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Message du procureur 27.06.09 18:21 | |
| Bonjour messire Deschain, je vous transmet un dossier
dépot de plainte contre : Villeurboy plaignant : Meolie membre de la prévoté responsable du dossier : Princekris chef d inculpation : trouble à l ordre public délit : agression fait, date et précision: dans la journée du 25 au 26/06/1457 dame Méolie a été racketté par sieur Villeurboy sur la route entre Bordeaux et Castillon. Agresseur reconnu par la victime au poste de police de Castillon. Commentaire éventuel: Villeurboy est déjà responsable d agressions sans s être fait arrêté pour l instant le 27/06/1457 , Princekris , sergent de police de Castillon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message du procureur 27.06.09 19:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message du procureur | |
| |
|