Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du procureur

Aller en bas 
+64
Adalsende
Sebastien
Elisabeth_de_serra
Eony
Sherynne
Matthéa
Mano_de_Dios
Juliette.mansart
Keyfeya.
Ballian
antinea
Henry_de_Silly
Lily59
Marodienos
stelliem
Roo
Goddefroy
Florestinne
emmanuelle014
Althea
damebeatrice
emardeche
Cubi
Ricco
angelynna
Gerbeau
Doreine
Duron.fr24
valnor
Nabeille
Prunelle1
jeannot
aleen
jolius
princevaillant
Alceste
louanne1000
miquette
fanny
CYRUS
Virginia_
Luaine
Best_Lion
yodea
Thrandhuil
kris
Eudes Von Strass
Pattricia
kahhlan
Cerise
Brygh Ailean
altiligerien
tubafat
Lotx
vanupied
Vonafred
lubna
mug
Camulus
tete de fer
Emma Catherine
cmyrille
flex
BenDuguesclin
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty01.03.11 17:27

Sire Blandin, vous me pompez toute mon energie, il est que votre dame a croire que vous vous les chercher est aussi chiante que vous meme, et elle est entrée dans une armée et malgré tout les essais que je fais de la journée, je ne peux la mettre en proces.

J'espère qu'a present ma réponse est claire fallait encore que ca tombe sur la personne que vous avez reconnu soit une personne tres maligne, un peu plus que vous ma foi, sur ce, si vous pouviez laisser place dans mon bureau, je vous en serais gré, j'ai des choses a faire et vous me faites perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty01.03.11 17:31

perdre votre temps !!!!!

Mais vous ne faites rien, hormis cherchez des noises aux braves citoyens dece Comté.

Vous etes incapble de poursuivre ces brigands qui pavannent en ville et dans nos tavernes et vous osez me donnez des leçons !!!!!

J'espère qu'une enquète sera mené sur vos agissements et votre complicité avec l'ennemi démontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty01.03.11 17:39

Ambre le regarde et Applaudit

- triste spectacle dans lequel vous jouez la sire blandin, coller moi un proces, j'en serais fort aise et aller demandé a votre comtesse pourquoi elle m'a mis a cette place, chose que je n'ai pas demandé, je m'efforce a faire les choses convenablement et puisque des gens comme vous emmerdeur de première passe leur temps a emmerder les gens de bonne volonté, sont la a critiquer alors qu'on ne les voit jamais rien faire de bien pour leur comté que du contraire

Il y a trop de gens comme vous pour degouter d'etre au conseil. Messire je n'ai plus a entendre vos sarcasmes collé moi un proces je vous en colle un pour insulte au Procureur, au revoir Sire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty01.03.11 17:45

Mais Ma Dame

si vous etes dégoutée du Conseil comme vous le criez haut et fort, vous pouvez prendre une belle plume, une teuille de papier blanc et y transposer votre démission.

Ce sera une incomptente de moins dans notre gouvernement .

Comment vouslez-vous que le Périgord s'en sorte avec des persnnes comme vous ? Cest impssible.

Revenir en haut Aller en bas
Prunelle1

Prunelle1


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 14/10/2008

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty03.03.11 15:46

Prunelle1 attendait toujours une réponse de la Procureur qui préférait s'étendre sur les inepties
de l'amuseur public du PA

Dame la Procureur, j'ai déposé une plainte ici même dans votre bureau, je pourrais au moins avoir
une réponse " recevable ou irrecevable " ce qui serait la moindre des choses .?
Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty03.03.11 16:50

Bonjour madame le procureur.

Si j'ai déposé la plainte de messire De Blandin contre la mairie c'est que celle ci avait été déposé au poste de police de Sarlat.

Il me semble normal que les plaintes de tous les habitants du comté soient prises en compte,ne serait ce que pour la crédibilité de notre justice donc vous êtes un représentant , mais aussi que pour celle de la maréchaussée du comté;ne pas le faire aurait entraîné des suspicions de copinages inadmissible ici.

J'ai cité dans la plainte ,les extraits de loi relatifs au motif de la loi et ,je pense que vous l'aurais noté, j'ai surligné ceux qui entraînent le rejet de cette plainte,rejet qu'il appartient au procureur du comté de prononcer et d'assurer la publicité ici.
Pour ma part,je ne manquerais pas de recopier cette décision et de la déposer au poste de police Sarlat (et croyez moi, avec un très,très grand plaisir)afin de montrer à tous que la justice du comté est faite à, et pour tous,et que messire De Blandin a tord et se ridiculise en osant attaquer la mairie

Respectueusement,votre dévoué

Maréchal chef Jeannot42
Maréchaussée du PA
Poste de police de Sarlat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty03.03.11 16:59

Ambre avait bien vu la plainte de Dame Prunelle, mais la Procureur devait faire les choses dans l'ordre, et rechercher les faits excactes de ce qui c'était passé, on ne lancait pas un acte d'accusation ainsi

- bonjour Dame Prunelle je vous ai vu ne vous inquiétez pas, j'ai aussi entendu votre plainte, si vous voulez un proces en bonne et due forme il me faut tout les tenants et aboutissant de cette histoire, donc je ne peux pas me presser, et puis si vous voulez que j'avance plus vite prenez ce sire et sortez le d'ici.

Ambre repris plume et velin et s'appliqua a pondre un acte d'accusation convenable

Relevant la tete lorsqu'elle vit entré Sire jeannot

- Messire alors la ca commence a bien faire, je ne sais pas etre au four et au moulin, comme j'ai dit a dame Prunelle chaque plainte sera traiter et cela en son temps, je pense que vous pouvez comprendre que je n'ai que deux mains et que je ne sais pas aller plus vite que ce que je ne vais, et si on me donnait comme je l'ai demandé un procureur adjoint il va de soit que les plaintes seraient traités plus vite, sur ce je vous laisse pour que je puisse enfin posé ma prose
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty03.03.11 17:06

Je ne suis pas pressé madame le procureur, et je pourrais même dire que , désormais je ne suis plus concerné.j'ai juste répondu a vos interrogations lors d'un précédant message sur la raison de la plainte.

Pour le reste ,je ne me permet ,ni de juger,ni de critiquer

Respectueusement.Votre dévoué..

Maréchal chef Jeannot42
Maréchaussé de Sarlat
Poste de Sarlat


Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty06.03.11 14:01

Petit rappel a l'attention de dame Pattricia et excuses du maréchal chef jeannot42 auprès du procureur et du juge du comté du PA

Citation :
Pat arrive au poste de police, salue les personnes présentes et s'accoude au guichet.

Bonjour,

J'aimerais déposer une plainte pour trafic de marchandises protégées par loi comtale.
Qui veut s'occuper de moi ?


Pat dépose son petit témoignage écrit sur un billet.

Citation :
18-02-2011 07:20 : Vous avez acheté à Hugues_de_blandin 1 kilo de minerai de fer pour 20,85 écus.

Donc: Soit on porte plainte
Soit on signale un fait
Mais"J'aimerais déposer une plainte pour trafic de marchandises " est un dépôt de plainte

La chose étant entendue je vous présente toutes mes excuses pour avoir déposé une plainte qui n'avais pas lieu d’être et je vous assure qu'a l'avenir ,je ne tiendrais plus compte des élucubrations de la dite dame pattricia.
Quand au sieur Blandin ,et bien ,moi foi ,tous les villages de France et de Navarre on leur nuisibles ; tantôt idiot , tantôt Dangereux tantôt drôle Sarlat à la malchance d'en avoir un sinistre, mais c'est comme ça ,il faut s'y faire , comme les poux dans les écoles les mites dans les penderies et les morpions chez les gens sales.Blandin est un mélange de tous ça, il faudra aussi rajouter une mémoire aussi légère que son honnêteté. La encore tous comme la plainte de dame Pattricia,je pensais avoir affaire a une personne sensées et j’avoue avoir été bien naïf. je présente donc mes excuses au procureur et au juge de ce comté.
Même si ce courrier vous est envoyé a la suite du procès de dame pattricia;je vous demande de bien vouloir annuler toutes les plaintes que j'ai pu déposer pour ces deux..... enfin ces deux la

Respectueusement et encore avec mes plus grandes excuses
votre dévoué
Maréchal chef Jeannot42


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty06.03.11 14:56

Une fois de plus les Périgourdins allaient pouvoir se rendre compte que le sobriquet de "benêt" allait parfaitement au Chef Maréchal Jeannot.


Alors mon p'tit Jeannot, depuis le temps que je te dis de passer par l'université pour apprendre à lire !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty06.03.11 15:56

attend tartufe on se tutoie pas on n'as pas élever les oies ensemble c'est ta spécialité pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty10.03.11 8:08

Pat se pointe au bureau de la Proc, car elle a des excuses à faire. C'est qu'il y a du monde... Faut dire que sont estafette avait fini par oser lui rappeler ce qui s'était réellement passé dans le bureau de la maré de Sarlat et elle était mortifiée... Ce qui la rassurait dans cette histoire, c'est qu'elle était pas la seule fautive.

Bonjour Ambre, bonjour Jeannot, je suis venue vous présenter mes excuses. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte Jeannot, mais j'étais euh... Comment dire... Pompette ce jour là, et du coup je me suis embrouillée dans mon témoignage dans votre bureau, vous m'en voyez désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
Héraut du Périgord-Angoumois
Eudes Von Strass


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty11.03.11 11:44

Eudes toqua à la porte du procureur. Le temps que cette dernière finisse ses entrevues actuelles, il patienta quelques instants derrière la porte afin de ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty12.03.11 22:31

Pour ma part dame Pattricia c'est oublié ,et tant mieux pour Hugues De Blandin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty13.03.11 7:35

Hugues vit le "benet" trainer dans les couloirs, il lui tappa dans le dos.

Alors Chef-maréchal, la forme ????

Puis éclata de rire en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty13.03.11 10:23

Pattricia comme je te l'ai dit, c'est oublié, j'en rage parfois un peu aussi en me disant que je n'aurais pas du me dépécher de mettre ce procès en route, j'ai a pour l'instant une personne qui m'aide mais d'ici peu j'aurais un substitut du procureur choisi par la Comtesse, si c'est comme pour le reste on avancera pas, mais on va pas rester dessus pendant dix ans hein, on avance et on fait attention a present,

En voulant sortir de son bureau la procureur vit que Eudes attendait, elle mit tout le petit monde qui était dans son bureau gentilleemnt dehors et fit entrer Eudes
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty13.03.11 12:54

J'ai crus entendre un bruit..... pffff c'est rien juste l'idiot du village!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 10:31

Ma Dame la Procureur,

je ne sais dans quel bureau me rendre pour demander une vérification de Laissez-Passez. Pourriez-vous m'indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 17:33

Sire Blandin,

Pour la vérification des laissez-passer, c'est a la prévosté, 3eme portes a gauche, chez Dame Kalina, soyez pas trop agressif avec elle, elle n'aime pas du tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 17:51

Ha Dame Procureur,

depuis le temps que je fréquente ces lieux, je n'ai point vu de bureaux réservés à la Prévosté ! Seraient-ils secrets ? Et ne vous inquiétez point pour Dame Kalina je me présenterais avec des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 18:03

ah bon, elle en a de la chance, pas de bureau etes vous sure? Bon bon je ne serais vous dire quand j'ai besoin de Dame Kalina je lui écrit, il y a tellement de bureau dans ce chateau que mon pigeon s'y retrouve mieux que moi, mais il me semblait que je l'avais vu partir par la, petit filou qu'il est.

Ambre sourit au Sire pour finir, il l'amusait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 18:11

Il n'y a aucun bureau de la maréchaussée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 18:12

Il n'y a aucun bureau de la maréchaussée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 18:50

ben apparemment il l'a remarqué et moi aussi en lui repondant, faut qu'on s'amuse un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty15.03.11 19:09

ce n'est pas bien grave ! Les fautifs auront ainsi tout le loisir de f........ en Périgord Rolling Eyes

Hugues se demandait si le Périgord avait encore quelques institutons qui fonctionnaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du procureur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du procureur
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du procureur
» Mzessage du procureur
» Message du procureur
» Livre II, Chap 3 - suppression du texte substitut procureur
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Palais de justice :: Parquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser