| Bureau du procureur | |
|
+64Adalsende Sebastien Elisabeth_de_serra Eony Sherynne Matthéa Mano_de_Dios Juliette.mansart Keyfeya. Ballian antinea Henry_de_Silly Lily59 Marodienos stelliem Roo Goddefroy Florestinne emmanuelle014 Althea damebeatrice emardeche Cubi Ricco angelynna Gerbeau Doreine Duron.fr24 valnor Nabeille Prunelle1 jeannot aleen jolius princevaillant Alceste louanne1000 miquette fanny CYRUS Virginia_ Luaine Best_Lion yodea Thrandhuil kris Eudes Von Strass Pattricia kahhlan Cerise Brygh Ailean altiligerien tubafat Lotx vanupied Vonafred lubna mug Camulus tete de fer Emma Catherine cmyrille flex BenDuguesclin 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du procureur 20.07.11 21:21 | |
| Kris regarde Nell.
J'en ai eu connaissance oui. Difficille de la manquer il la placarde partout. Campagne oblige.
Sourire
Et je n'en pense rien. J'ai fait mon devoir en mon âme et conscience. Le reste...
Puis je y aller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 21.07.11 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 21.07.11 13:21 | |
| Alex frappa à la porte du procureur quand il entendit un " ENTREZ"
Bonjour Nell, comment ça va ? Bon je t'ammène du boulot ^^ Dame Sasha à tenté d'etre brigandé cette nuit entre Sarlat et Bergerac, je te fais passer la preuve ( il met ses exploits sur sa fiche et tu y est ..)
Dernière édition par Alexandrelegrand le 21.07.11 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 21.07.11 15:18 | |
| Oui j'ai vu ça, il serait tant qu'on s'occupe de son cas à celui là. |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du procureur 21.07.11 16:39 | |
| Best salua Kris ...et le Régent...quand soudain Alex déboula dans le bureau de la Procureur ..il le salua...c'était un vrai moulin que ce bureau ...Best en écarquillait les yeux ...
Bon Nell tu me tiens au courant pour cette affaire ? Si besoin je te rédigerais la plainte ...A bientôt tous !! Et bon courage !!
Best fit un clin d'oeil à Kris en sortant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 21.07.11 21:18 | |
| Merci à vous deux, bonne soirée ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 02.08.11 6:48 | |
| Une fos de plus, Hugues se présenta à la Procure pour acte de sorcellerie et consigna sa plainte sur le registe adéquat. - Citation :
- Moi Hugues de Blandin, dépose une plainte pour acte de sorcellerie contre Dame Louanne1000.
Selon notre Corpus :
- Citation :
Opus VII - De la sorcellerie
La création, et ou l'utilisation de clones, le don d'ubiquité, le pouvoir de lire les pensées d'autrui, l'utilisation de papiers de sorciers dans l'un des bâtiments officiels des institutions comtales constitue un acte de sorcellerie.
Fait à Périgeux, le 2 aout 1459.
Ces actes se sont déroulés en pleine scéance de la Cour d'appel, dans la révision de mes procès. |
|
| |
jolius
Nombre de messages : 2249 Localisation : Sarlat Emploi : ex Maire Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du procureur 02.08.11 7:10 | |
| Jolius qui passait voir la Procureur pour une affaire de brigandage qui la concernait
Il vit la plainte déposée par le plus grand malfaiteur du Comté, il éclata de rire, tiens maintenant la Salle d'Audiences de la Cour d'Appel est une Institution du Comté, c'est nouveau cela, décidément, le ridicule ne tue pas, c'est bien dommage !
Il attendit patiemment que la Procureur vienne le recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 02.08.11 7:25 | |
| Bonjour Jolius, viens entre je t'en prie, que puis je faire pour toi ? |
|
| |
jolius
Nombre de messages : 2249 Localisation : Sarlat Emploi : ex Maire Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du procureur 02.08.11 7:44 | |
| Bonjour Nell
Je viens te parler pour ton affaire de brigandage dont tu m'as fait part
Le mieux pour toi est d'attendre le nouveau conseil, il n'y aura pas prescription, tu pourras alors déposer ta plainte tranquillement auprès du nouveau procureur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 02.08.11 7:52 | |
| Oui tu as raison, je vais patienter et puis je m'en suis remise de ce brigandage tu sais Je te remercie d'avoir pris la peine de te pencher sur mon cas, si je ne te revois pas je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton avenir. |
|
| |
jolius
| Sujet: Re: Bureau du procureur 02.08.11 8:21 | |
| Merci Nell
Je vais prendre des vacances bien méritées après 1 an de mairie à Sarlat
Je prépare tranquillement mon voyage en amoureux
Peut être nous nous reverrons | |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du procureur 04.08.11 16:54 | |
| Béa arriva au bureau de la procure et vit Nell
Bonjour Nell je viens te voir pour déposer une plainte à l'encontre de messire Alexandrelegrand pour abandon sans préavis de poste de maire et vend tout ce que contient la mairie enfin le consommable qui part vite comme le bois et fer [i] | |
|
| |
Althea
Nombre de messages : 1697 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du procureur 04.08.11 23:06 | |
| Al arrive à la suite de Bea.
Dame Nell, bonjour. Il y a urgence, sans vouloir vous mettre la pression...Deux cent stères de bois supplémentaires viennent d'apparaitre sur le marché de Bergerac et je soupçonne que le vendeur est Alexandrelegrand... | |
|
| |
louanne1000
Nombre de messages : 141 Localisation : Castillon Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du procureur 04.08.11 23:53 | |
| Louanne arriva sur ces entre faits et vit Dame Althéa et Béa faire demande d'un proces
Si je peux me premettre au salon du comte au bureaux "urgence à Bergerac " il y a une lettre qui va vous etre utile dame Nell signée de la main du régent sa grandeur Valnor si vous pouvez aller la voir elle vous sera utile,je vous laisse travailler à très bientôt.
Elle se retira rapidement n'ayant pas finit ses préparatifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 05.08.11 8:17 | |
| Bonjour à toutes, je vous remercie de m'avoir apporter tant de détails, de soutiens et de conseils, le procès de l'Ex Maire de Bergerac est lancé. Souhaitons qu'il ne fuira pas ou ne se mettra pas en retraite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 05.08.11 9:18 | |
| je ne partirais pas ni me mettrais en retraite, enfin si jeudi prochain ( vacance ) |
|
| |
emmanuelle014
Nombre de messages : 2012 Age : 43 Localisation : Bergerac Emploi : Forgeron Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du procureur 06.08.11 12:06 | |
| Emma venait de reprendre les rênes de la mairie par la force avec un groupe d'amis dévoués à leur ville. Elle avait noté plusieurs dysfonctionnements et entorses de la part de l'ancien maire. Elle était donc venue voir madame la procureur pour voir ce qu'il fallait faire et surtout pour exposer les faits.
Bonjour Madame la Procureur,
Je me présente. Je suis Emmanuelle014, le nouveau Maire de Bergerac. Suite à la trahison de messire Alexandre il semblerait qu’il ait également pillé la Mairie avant de l’abandonner. Je viens en témoigner et porter plainte. Les caisses de la Mairie me semblent bien vides et le stock envolé ! Il ne reste quasi rien !
Par ailleurs j’ai constaté plusieurs anomalies concernant le commerce du bois : Sire Alexandrelegrand avait vendu du bois à la mairie à un prix vraiment déraisonnable durant son mandat : 31 stères à 15,95 écus. Ensuite, je me suis aperçue qu'il avait également mis en vente plusieurs stères de bois sur notre marché en son nom propre, le 4 Août 1459, jour de l‘abandon de la Mairie. Il a mis en vente 100 stères de bois : 50 ont été achetés par Dame Cerise, 1 par Dame Flo et 49 par Dame Althea, qui pourront témoigner. Par ailleurs, il y a sur le marché de Bergerac, 200 stères de bois à 4 écus depuis le 5 Août. Je viens d’en acheter un et comme par hasard le vendeur est Alexandrelegrand ! Au total cela fait 300 stères et je me demande comment tout ce bois est arrivé entre ses mains ? Sans parler du fait qu’il bafoue le Décret sur le Commerce de bois !
Emma avait tout énoncé d'un trait quasi sans reprendre son souffle. Elle attendait maintenant les réactions de Nell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 06.08.11 12:19 | |
| j'ai fais venir 400 stères de bois pour ma consomation personnelle . Par une personne qui peut témoigner ! |
|
| |
Florestinne
| Sujet: Re: Bureau du procureur 06.08.11 15:59 | |
| Bonjour Madame le Procureur,
Je me présente, Florestinne, de Bergerac (ancienne membre du Conseil et ancienne acheteuse pour la Mairie)
Je confirme les dires de Dame Emmanuelle014 pour ce qui est de la stère de bois acheté le 4 août à Alexandrelegrand pour le prix de 4 écus, soit 30 deniers de moins que le prix fixé par la Mairie. A mon arrivée sur le marché il en restait encore une quarantaine à ce prix.
J'en fus très étonnée puisque seule la Mairie a le droit de vendre du bois.
Je m'engage bien entendu à revendre cette stère, au prix d'achat, à la Mairie.
Entendant Alexandrelegrand invoquer un achat de 400 stères de bois pour... sa consommation personnelle, Florestinne fit une grimace. Comment Alexandrelegrand aurait acquis 400 stères de bois. Une vente aussi magistrale n'aurait pas pu passer inaperçu sur le marché... De plus, elle se demandait comment un maire en place pouvait vendre à la Mairie 31 stères de bois au prix exorbitant de 15.95 juste avant d'abandonner la Mairie. Il semblerait d'ailleurs que ces stères représentaient la totalité du stock de bois restant en Mairie.
Debout à côté d'Emma, Flo attendait une réaction de Madame le Procureur et surtout des explications d'Alexandrelegrand.... | |
|
| |
Althea
Nombre de messages : 1697 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du procureur 07.08.11 10:02 | |
| Al arriva elle aussi. Avec une nouvelle...qui bien que prévisible, allait faire grincer des dents.
Bonjour tout le monde ! Madame le Procureur, Emma, Flo... Regarde ses amies, la gorge nouée. Eh bien voilà, Alexandrelegrand a pris la poudre d'escampette...Je me rendais au Poste de Douane pour y faire mon travail, au petit matin, lorsque j'ai vu sa silhouette s'éloigner sur la route en direction de Marmande. J'ai donné l'alerte, mais il était déjà trop tard... | |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du procureur 07.08.11 17:48 | |
| Cerise qui avait pu entendre en arrivant l'intervention de la nouvelle Mairesse de Bergerac Dame Emmanuelle, elle approuva parfaitement tous ses dires. Mais quand l'autre idiot ouvrit son clapet, elle ne put s'empêcher de rire, mais de rire...- Bonjour à tous !! Elle riait encore.. Non mais Alexandre vous avez fait une école de cirque ou quoi? Rit de plus belle. Vostre consommation personnelle pour un boulanger faire venir 400 stères de bois.. Mouahahahaha !!! Vous m'en faîtes chialer de rire. Oula la la j'ai mal au vendre du coup par vostre faute.
Sacré braise dans vostre boulangerie alors. Vous préparez des festivités. Vous nous invitez pas? Pas gentil ça, vu votre grande bourse maintenant. Égoïste en plus que pilleur et bin.
Bon alors moi en tant que prévôt je veux parler avec votre témoin, donnez moi son nom sur le champs et pas dans 48h hein. Autre chose le Comte Vonafred vous laisse 3 jours et que 3 jours pour nous rendre les denrées et la caisse de Bergerac. Moi à vostre place je le ferais de suite.
Et pouvez vous m'expliquer, vous nous dîtes cela : - Alexandrelegrand a écrit:
- je ne partirais pas ni me mettrais en retraite, enfin si jeudi prochain ( vacance )
Alors que ma douanière vient de vous voir trainer près des remparts voulant fuir sur la Guyenne. vous n'êtes qu'un menteur, un ptit joueur, un gamin qui n'assume pas son jeu "vider une mairie".. Vous me faîtes pitié.Préférant laisser ce gus inintéressant elle se tourna vers la Proc'.Procureur ! J'aurais un dépôt de plainte à vous faire, quelque chose d'assez urgent. Pouvons nous nous voir dans un coin assez privé pour ne pas donner de piste aux oreilles indiscrètes. Sinon vous avez vu nous pouvons poursuite le Sieur Alex pour trois délits. Démission sans accord qui est en cours, mais aussi pillage d'une mairie, et non respect du décret pour la vente de bois. Vous avez besoin de quoi Procureur? Vous pourrez me citer à témoigner j'étais présente pour ses délits.Cerise attendait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du procureur 07.08.11 20:46 | |
| je n'ai pas fuis, je suis aller chercher des marchandises, je reviens demain soir, vous pourrez le vérifier ! |
|
| |
Alceste
| Sujet: Re: Bureau du procureur 08.08.11 0:26 | |
| Alceste arriva en fin, le ton montait et il semblait normal au vu des choses qu'elles entendaient.
Bonjour à tous, j'aurais une seule question, dans l'immédiat, les caisses ont elles vidées ? Sieur soyez de retour le plus vite possible, votre procès est en cours pour le moment, vous aviez ordre de ne pas quittez le Comté, les poursuites seront plus exemplaires encore, car sachez qu'il y a des traités de coopération judiciaire, et nous vous retrouverons Sieur Alexandrelegrand.
Elle examina sous toutes les coutures et attaqua un plan de plaidoirie. | |
|
| |
Florestinne
| Sujet: Re: Bureau du procureur 08.08.11 20:25 | |
| Profitant d'une petite pause à l'Université, Florestinne se faufila dans les ruelles pour se rendre au bureau de la Procureur. Elle entra dans le bureau, salua les gens présents et constata qu'il manquait Alexandrelegrand....
- Je vois que le fuyard n'est pas revenu, il avait pourtant dit être de retour ce soir.... Je vous souhaite donc une bonne soirée. Je reviendrai demain...
Elle retourna en courant à l'Université....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du procureur | |
| |
|
| |
| Bureau du procureur | |
|