Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du procureur

Aller en bas 
+64
Adalsende
Sebastien
Elisabeth_de_serra
Eony
Sherynne
Matthéa
Mano_de_Dios
Juliette.mansart
Keyfeya.
Ballian
antinea
Henry_de_Silly
Lily59
Marodienos
stelliem
Roo
Goddefroy
Florestinne
emmanuelle014
Althea
damebeatrice
emardeche
Cubi
Ricco
angelynna
Gerbeau
Doreine
Duron.fr24
valnor
Nabeille
Prunelle1
jeannot
aleen
jolius
princevaillant
Alceste
louanne1000
miquette
fanny
CYRUS
Virginia_
Luaine
Best_Lion
yodea
Thrandhuil
kris
Eudes Von Strass
Pattricia
kahhlan
Cerise
Brygh Ailean
altiligerien
tubafat
Lotx
vanupied
Vonafred
lubna
mug
Camulus
tete de fer
Emma Catherine
cmyrille
flex
BenDuguesclin
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty07.12.10 19:28

Kris déboule dans le couloir en braillant.

PROC VOUS ETES ENCORE LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Luaine

Luaine


Nombre de messages : 410
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 05/05/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty07.12.10 22:05

La brune avait refusé la proposition de Hugues et Kris arriva.

Entrez Kris, oui je suis encore là. Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
miquette

miquette


Nombre de messages : 565
Localisation : Bergerac, auprès de son prince
Emploi : Boulangère
Date d'inscription : 12/05/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty08.12.10 13:22

La Prévôt envoya une missive à son procureur


Citation :
Dame Procureur,

Suite à votre demande, je vous informe qu'il n'y a rien à signaler concernant les deux personnes citées.

J'espère vous avoir aidé, même si cela a pris du temps.

Bien à vous

Miquette
Prévôt du PA
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 19:14

Kris était venu dire au revoir à la procureur puis il s 'était endormi, comme ca , debout devant elle.
Quand il rouvre les yeux, il a une missive à la main , il jette un oeil discrètement .
C'est signé de Alceste, procureur du PA.

Ah? bon.

Devant lui ,derrière le bureau ,Alceste

Bonjour...c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
louanne1000

louanne1000


Nombre de messages : 141
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 07/03/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 20:59

La juge passa au bureau de sa procureur et entre en frappant

Ah ben tiends vla Kris comment vas tu?*le bise* tu viens aussi voire notre nouvelle Proc idem j'ai besoin de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 21:48

Kris voit Louanne arriver.

Salut Juge.

Kris sourit.

Tu auras peut être plus de chance que moi.
J'ai pas tout compris , je viens de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 22:48

Alceste rentra dans le bureau attribué aux Procureurs, les bras chargés de divers parchemin, des taches d'encre aux doigts, les cheveux dans tous les sens, une tisane, elle avait besoin d'une tisane....
Oups elle avait du
se tromper de bureau, mince normal le chateau était si vaste.

Euh .. Bonjour.... Je me suis trompée, je suis dans votre bureau Dame Louanne...Je suis désolée....

Un brin rougisante et bredouillant, elle se retourna vers l'autre personne présente et sourit en le reconnaissant.

Messire Kris, bien le bonjour et bien Castillon est en force à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 23:00

Kris voit Alceste arriver, du papelard plein les bras.

Euh...bonjour dame Alceste...enfin procureur.
Non non c est bien votre bureau, enfin d'après ce que j'en crois suite au courrier que j ai entre les mains.


Kris agite la missive.

Je voulais justement des précisions après en avoir pris connaissance.

Puis lui chuchote

La Procureur Louanne vous en avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 23:05

La Brune un brin rassurée, referma la porte derrière elle.
Elle regarda Kris agiter un parchemin.


Oui si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir...
Euh Dame Luaine, elle doit être à la Chancellerie normalement....
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 23:15

Dame Luaine à la chancellerie? bon d accord.

Kris fronce des sourcils essayant de comprendre

Pourtant elle était à Castillon décidée à quitter le comté...bon bref...

Kris revient à sa missive, la pose devant le procureur.

Oui donc je me suis retrouvé avec ce courrier de votre part.
Vous pourriez me préciser une idée de la date et du lieu où cela s'est passé parce que là franchement...
Entre les salles de débats publics, l'AP, la permanence comtale, le palais de justice, les tribunaux, les tavernes, j'en passe et des meilleurs ; pour se souvenir de tout ce que j'entends, surtout insultes et méchancetés, ben c'est pas de la tarte hein!
Revenir en haut Aller en bas
louanne1000

louanne1000


Nombre de messages : 141
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 07/03/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty14.12.10 23:25

Elle sourit à Kris à voir sa tête de jen'airiencompritqu'estcequejefaisici



Non t’inquiètes pas ont est tous perdu un peu mais ça va vite se mettre en place il faut juste que chacun s'occupe de ses oignons et tout ira bien je me tue à le dire à certains mais ça viendre je le sent *sourit*
Bonjour Alceste je tenais à vous mettre à jours les dossiers qui ont etait mit dans votre bureau par Luaine je vous la remets ici

Citation :
Cher successeur,

Tous les dossiers classés (verrouillés) sont à ranger au greffe, le juge les rangera. Ce sont des affaires déjà jugées.
Vous avez à suivre quelques dossiers en coopération judiciaire.

- Coopération judiciaire avec La substitut de Bourgogne pour Sieur Rolin qui a été mis en procès ici même. Il faudra lui demander le réquisitoire...=> voir Ladyphoenix AFFAIRE CLASSEE

- Coopération judiciaire avec le Comté de Toulouse au sujet de Cesarea et hurdato, deux brigands espagnols qui attendent le verdict du juge du PA à leur envoyer => voir natale, le juge et Ramzam, le procureur AFFAIRE CLASSEE

- Coopération judiciaire avec le comté du Poitou, concernant l''affaire florian9 qui doit aussi attendre le verdict du juge du PA.=> voir le procureur et juge du poitou AFFAIRE CLASSEE

Vous verrez ces dossiers avec le futur juge du PA.

Merci et bon courage

Voila juste pour vous le dire tout est en règle je retourne dans mon bureau finir quelques dossiers je vous souhaite bon courage et à bientôt à toi aussi Kris à bientôt bisouilles Vanue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty15.12.10 0:17

Et les bras de la Brune ce chargent un peu plus, greffe, dossier en cours.... Elle imprime le tout dans sa cervelle, ce dit qu'elle n'est pas couchée et que ce n'est pas ce soir qu'elle ira boire une tisane en taverne, elle regarda le fauteuil, soupira ce demandant si il est au moins confortable pour y dormir un peu.

Merci Louanne... Je m'en occupe.
Votre bureau n'est pas trop loin au cas où n'est ce pas ..... Bon courage aussi et à plus tard certainement.


Elle revint vers Kris et sa lettre.

Ah oui, alors attendez deux secondes...

Et je te farfouilles dans les dossiers à la recherche de la missive pour voir si elle avait plus de renseignements à lui apporter.
Mode je te cherche (la lettre), je te trouve, lecture rapide.


Alors euh blablablabla.... euh .... Ben non pas de date et encore moins l'heure seulement le lieu : la permanence du conseil comtal.
Rien de plus en ma possession.

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty15.12.10 20:09

Kris s'assoit , se masse les tempes.

Huuuuum...permanence comtale...Sinik...Yodea...
pfouuuuu ca me parait loin tout ca.
Je vais essayer de me concentrer.
Vous voulez prendre note tout de suite?

Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty15.12.10 23:05

La brune se deplace et prit place dans le fauteuil, confort moyen pour dormir, elle s'enlevait pas de la tête ceux qui faisaient tapisserie.
Soupire, et de nouveau elle fixe Kris, tout en sortant plume et vélin.


Oui je peux... Allons y.

Plume dans l'encrier et elle prit la pose d'une élève attentive, préte à prendre note des dires qui lui seront confiés.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty16.12.10 0:27

Kris regarde la procureur, la plume en l'air.

Des choses sur messire Flex j'en ai tellement entendu.
Pas facile votre truc là.
C'était quand déjà?
Huuuummmm...il y a un mois et demi, peut être plus.
Certains anciens tels Yodea Sinik échangeaient sur les difficultés du conseil comtal et faisaient une comparaison avec l'époque de messire Flex.
Des termes plus ou moins aimables ont été employés.
Maintenant de là à me souvenir de qui à dit quoi , non c'est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty16.12.10 9:28

Elle l'écouta, mordilla sa plume et écrivit un bref mot sur son vélin.

Et bien ma fois, je comprend, car en plus en ce qui me concerne je ne recherche qu'un chose c'est de savoir si cela à été dit ou pas, vous me dites ne pas vraiment vous souvenirs...
Et bien j'en ai pris acte.


Elle lui sourit.

Enfin je veux bien croire que l'on ne puisse tout retenir, surtout en ces lieux, sur ce que à dit untel sur untel. Les gens sont tellement à fleur de peau, les tensions exacerbées...
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty16.12.10 19:47

Kris se relève.

Oui c'est terrible les responsabilités ca rend irascible certaines personnes.
Bon ben je m'en retourne
Bonne journée proc.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty17.12.10 21:37

Elle regarda le Castillonais, et se fendit d'un sourire nerveux. Nerveuse en ce moment la Brune, un peu certe...

Oui irascible et le mot est faible, je vous l’assure…
En tous cas merci de votre réponse, et je vous souhaite aussi une bonne journée Kris.


Elle fit le point sur le dossier et ce dit qu’il lui manquait encore des réponses, se demandant si elles les auraient un jour.
Elle enverrait déjà une missive avec ce qu’elle avait en l’occurrence pas grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty29.12.10 20:03

Bonsoir Dame Procureur

Je voudrais un renseignement....

Nous avions une petite Dame étrangère hier à Bergerac qui a acheté du bois ...or dans les décrêts de Bergerac il est spécifié :


Citation :
Bois : Seule la Mairie peut vendre du bois. Sauf autorisation du Maire, l'achat du bois est interdit à toute personne ne résidant pas à Bergerac. Le bois est rationné pour les Bergeracois selon les conditions énoncées dans l'annexe IV.

Je lui ai donc envoyé un courrier ...et elle a remis le bois en vente comme je le lui avais indiqué....jusque là rien à redire....

Mais ce matin ....juste avant de partir ...elle a de nouveau acheté 10 stères de bois....et pffft elle a pris la poudre d'escampette, ma douanière l'a vu franchir le Pont levis ce matin en direction du sud...


Bref ...à croire qu'elle cherche à nous provoquer ...

Best reprit sa respiration et continua...


Le bois étant un produit spécifique comme indiqué dans ce décrêt Comtal

Citation :
Le Comté du Périgord Angoumois, en la personne de son Commissaire au Commerce, se réserve le droit exclusif de vendre pierre et fer sur le marché, directement ou par l'intermédiaire des maires.

Toute personne désireuse de vendre de la pierre ou du fer sur les marchés du Périgord-Angoumois, doit disposer d'une autorisation émise par le Commissaire au Commerce, le Bailli ou le Comte.

Est également considéré comme produit spécifique le bois dont le commerce pourra être régulé par les maires des différentes villes du Périgord-Angoumois.

Nous, Plantajeunet de Marton, Comte du Périgord Angoumois,Validons, scellons et signons, en ce V eme jour de Aout de l'an de grâce MCCCCLVIII

J'en viens donc à ma question

Suis je en droit de déposer une plainte " comtale " et non " municipale " contre cette Dame ....ça m'arrangerait beaucoup car il n'y a pas de subsitut du Procureur à Bergerac et je fais partie de la Maréchaussée donc je ne peux occuper ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Alceste


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 06/12/2010

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty30.12.10 1:09

Alceste salua Messire Best_Lion, et l'invita d'un geste gracieux à prendre place face à elle.
Elle l'écouta, son sourire s'effaça, ses yeux s'assombrir, ses doigts tapotaient sa table de travail. Petits ou grands méfaits la loi était la loi et ce pour tous.

Même si il y avait certaines choses qui la gênaient dans son gosier, comme par exemple aucun retour sur des brigandages en bande organisée qui s'attaquait à de simples voyageurs.
La Saint Germain avait eu par l"éducation de sa mère une tripoté de principes, dont celle de défendre l'opprimé, la justice étant surtout pour une question de valeurs morales.
Elle savait, elle pensait trop, elle revint à son interlocuteur.
Sourire qui s'affiche de nouveau
.

Bonjour Messire, hum hum !!! Vous dites qu'elle vous avait rendu les stères dans un premier temps, pour mieux repartir avec le lendemain, en effet elle ne pourra dire qu'elle n'était pas au courant....
Et bien nous allons passer par le tribunal comtal....
Vous avez son nom ?
Donc Bergerac, ce matin c'est cela ?




Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty30.12.10 6:12

Le faucon de Best se posa sur le rebord de la fenêtre, un parchemin dans la papatte....

Excusez moi Dame Procureur

Best lu le parchemin

Ah ...il semblerait que nous ayons un volontaire disons même UNE volontaire pour être substitut pour cette affaire en la personne de Dame Bryn. Madame le Maire m'a confirmé qu'elle souhaitait la prendre comme substitut dans cette affaire et spécialement pour cette affaire....un ami notre Maire doit arriver en fin de semaine pour prendre le poste de substitut mais il n'est pas encore formé....donc il pourra suivre cette affaire conduite par Dame Bryn, ça lui servira d'exemple et on ne perdra pas trop de temps

Best déposa tous les éléments qu'il avait en sa possession

Alors je pose ici le reçu de vente de bois transmis par Madame le Maire pour le 28/12

Citation :
2010-12-28 11:00:09 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,26 écus à .lilith..

Mon premier courrier à la Dame en question


Citation :
Bonjour Dame .lilith.

Je me présente Best_Lion, Lieutenant de la Maréchaussée de Bergerac.

Il semblerait que vous n'ayez pas pris connaissance des lois régissant notre ville. Le bois est un produit protégé au niveau Comtal et Municipal et il est strictement réservé aux habitants de Bergerac


2010-12-28 11:00:09 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,26 écus à .lilith..


Je vous demande donc de remettre dès réception de ce courrier le bois que vous avez acheté sur le marché au prix de 4.25 écus afin que nous puissions régler ceci à l'amiable et d'éviter que cette affaire n'aille encombrer les tribunaux

Merci de votre compréhension

Merci de m'envoyer vos preuves de vente dès que tout le bois sera revendu

Cordialement

Best_Lion, Lieutenant de la Maréchaussée de Bergerac et Prévôt Adjoint du Périgord Angoumois

sa réponse

Citation :
Expéditeur : .lilith. d'Azazel
Date d'envoi : 28/12/2010 - 17:14:56
Titre : Re: URGENT - BOIS
'Jour

J'ignorais cette loi, en effet
je remets en vente.


Puis alors qu'elle avait bien remis les 10 premières stères en vente sur le marché ....son nouvel achat ...qui est un acte délibéré puisqu'elle était donc informée

Citation :
2010-12-29 00:00:16 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,26 écus à .lilith..

Mon dernier courrier à la Dame

Citation :
Bonjour Dame


2010-12-29 00:00:16 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,26 écus à .lilith..


Euh là je crois que vous n'avez pas bien compris ....de deux choses l'une ou vous revenez demain à Bergerac pour remettre le bois sur le marché ....ou votre dossier passera du Procureur au Juge.

Pour ma part, je dépose plainte ce jour contre vous auprès du Procureur...si vous êtes là demain matin ...je bloque la plainte ....si vous n'êtes pas là ....elle passera du Procureur au Juge et vous serez mise en procès.

Cordialement

Best_Lion, Lieutenant de la Maréchaussée de Bergerac

Voilà tous les documents que j'ai en ma possession ...Je pense que Dame Bryn ne devrait plus tarder, j'ai demandé à Madame le Maire de lui envoyer un pigeon lui disant que nous serions heureux de l'avoir comme substitut pour cette affaire ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty30.12.10 6:44

Passant le museau à la porte de la procure.
Ouais, p'tain le matin, faudrait voir à me réveiller... plus gentillement, Thibaut, hein !
Coup de coude en direction du prévot adjoint.
Bonjour Alceste... Alors c'est pour quoi, cette fois ? Ah ouais, le rebouchage des trous. Le substitut n'étant pas nécessairement résident de la ville requérante, j'ai proposé à Angy et à Kildara qui manque de personnel en ce moment, de faire la navette... si elle le souhaite, vu que nous à Périgueux, c'est calme... d'où l'avantage d'être à la fois le conseiller juridique et le substitut... mouhahaha...
Avisant les rouleaux de Best.
Montrez-moi, s'il vous plait... je devrais pouvoir vous monter le dossier dans la journée. Parcontre, que la bourgmestre n'oublie pas de me nommer très z'officiellement, pour qu'il n'y ait pas vice de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty30.12.10 6:52

Madame la Bourmestre est missivée ...et la connaissant tu auras ta nomination dans la journée ma chère Bryn

Je suis désolé ...mais je dois filer ...un champ de maïs à moissonner ...il faut bien manger de temps en temps ...on ne peut pas vivre que d'amour et d'eau très fraiche

Là dessus Best salue les deux femmes et prend congé
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty30.12.10 14:42

Hmm...
Regard vers Alceste avec froncement de sourcil et grimace qui sont très mauvais signe.
A la lecture, j'ai juste un petit souci... Faut transférer ça au parquet et lancer un mandat d'arrêt à la maréchaussée... Passque la grivoise, elle est partie de Bergerac... d'après la dernière lettre et si elle est partie de Bergerac, y'a une chance sur quatre, qu'elle ne soit même plus en Périgord... et là, on ne pourra pas la poursuivre. Faut donc que les maréchaux surveillent son arrivée dans une ville du Périgord... n'importe laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty30.12.10 14:47

Best revint un peu plus tard dans l'après midi ...

Alors Mes Dames ...vous avez pu avancer sur le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du procureur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du procureur
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du procureur
» Mzessage du procureur
» Message du procureur
» Livre II, Chap 3 - suppression du texte substitut procureur
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Palais de justice :: Parquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser