Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bureau du procureur

+64
Adalsende
Sebastien
Elisabeth_de_serra
Eony
Sherynne
Matthéa
Mano_de_Dios
Juliette.mansart
Keyfeya.
Ballian
antinea
Henry_de_Silly
Lily59
Marodienos
stelliem
Roo
Goddefroy
Florestinne
emmanuelle014
Althea
damebeatrice
emardeche
Cubi
Ricco
angelynna
Gerbeau
Doreine
Duron.fr24
valnor
Nabeille
Prunelle1
jeannot
aleen
jolius
princevaillant
Alceste
louanne1000
miquette
fanny
CYRUS
Virginia_
Luaine
Best_Lion
yodea
Thrandhuil
kris
Eudes Von Strass
Pattricia
kahhlan
Cerise
Brygh Ailean
altiligerien
tubafat
Lotx
vanupied
Vonafred
lubna
mug
Camulus
tete de fer
Emma Catherine
cmyrille
flex
BenDuguesclin
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brygh Ailean

Brygh Ailean

Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère

Bureau du procureur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 7:36

Regardant la prévote en se demandant sur quelle planète elle vit puis lui hurlant dans le couloir.

Ce n'est pas à vous de décider qui je poursuis ou pas, prévôte. C'est mon rôle et mon rôle seul. Pour qui vous prenez vous ?

Vous êtes censés me transmettre les plaintes suite à vos enquêtes point barre. Et à moi de voir si je peux poursuivre ou pas, et éventuellement vous demander une correction, au cas où... Vous peaufiniez avec votre adjoint ? Ecrire cinq lignes sur ce qu'il a vu ou entendu au lieu de faire de la sorcellerie, prend tellement de temps ? Les pleins et les déliés, je suppose.

Quand à votre plainte contre XXX comme si elle intéressait quelqu'un et surtout XXX... Enfin, vous verrez avec mon successeur et vous pourrez faire toutes les cabrioles que vous souhaitez avec lui...

La seule chose que je vois, c'est que niveau "maintien de l'ordre" vous vous êtes totalement défaussée de votre rôle...

C'est marrant tout de même : faut que je fasse mon bilan de la procure et que vous alliez fouiller dans le bureau du pépécé pour que vous vous rappeliez l'existence des dossiers en cours... C'est fou ! Z'avez de la chance, le padre est très gentil avec les farfouilleurs...

Dernier point : selon mes dires, selon vos dires, selon les dires de amstramgram... je vous rappelle que vous avez dit que vous seriez la seule à m'apporter les dossiers venant de chez vous désormais. Dois-je également vous le rappeler ?

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 10:06

Citation :
Ce n'est pas à vous de décider qui je poursuis ou pas, prévôte. C'est mon rôle et mon rôle seul. Pour qui vous prenez vous ?

Vous êtes censés me transmettre les plaintes suite à vos enquêtes point barre. Et à moi de voir si je peux poursuivre ou pas, et éventuellement vous demander une correction, au cas où..

Il faut vraiment vous faire soigner les nerfs ma pauvre proc', je n'ai jamais dit que je décidais de quoi que ce soit... Chacun son rôle et sa place...

Je venais juste faire un point avec vous.. Mais bon !! Passons..
- Pour la révolte vous avez tout sauf le témoignage de la milicienne qui reste introuvable..
- Pour Cmyrille, je n'ai rien pour monter la plainte, enfin si mais pas le nom du brigand.. Donc la pas moi qui décide hein !!
- Pour le prêtre j'aimerais lui poser une question et n'étant pas disponible, je n'ai pas le choix que de l'attendre !!
- Pour Hugues puisque vous me poursuivez, pour sorcellerie, rien n'est valable dans la plainte, donc plus rien pour le juger...

Donc inspirer, faîtes quelque chose, relax m'dame la proc' !!

Et pour ma plainte XXX je ne voulais pas dévoiler le nom pour le moment mais elle arrive, enfin si les témoignages ne tardent pas trop..

Enfin et voila encore aucune communication possible avec vous... Directement l'aboiement !! Pfffff !!!
Brygh Ailean

Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 10:26

Toujours debout à la porte.

Nous allons régler ça instamment. Huissier ? Allez me chercher le père Lotx, siouplé.

Se tournant vers la prévôte qui a dû s'arrêter dans le couloir à un moment où à un autre.

Le prêtre à un représentant légal. Vous n'avez qu'à lui demander.

Se tenant la tête entre les mains.

Pour Hugues, vous ne faites vraiment aucun effort. En fait, vous ne faites aucun effort sur rien.

Si vous connaissiez un tant soit peu le droit, vous sauriez et cela ne ferait aucun doute dans votre esprit que je ne vous poursuis pas, puisque je suis simple plaignant en vertu de nos textes.

[Cerise est partie dès qu'elle a eu fini sa tirade que tu as truffé de point d'exclamation, en rafale de surcroît. Donc elle est pressée ou complètement tourneboulée eu français dans le texte. Bryn hurle pour se faire entendre puisque Cerise est partie. Relis-toi simplement. Quand Cerise demande à la procureur de laisser tomber, c'est qu'elle se substitue à elle. Je n'utilise quasiment jamais de point d'exclamation et certainement pas en rafale donc n'impute ni aboiement ni quoi que ce soit. C'est tellement pénible. Vive que ces deux semaines soit écoulées, sincèrement.]
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 18:17

{Cerise fait ce qu'elle veut ok... Je ne juge pas ton rp lamentable alors fous moi la paix, la ponctuation on s'en tape...
Que tu juges ma nénette je m'en fous ca me fait marrer de voir des persos aussi pitoyable et puis ca t'amuse alors continue.. Mais ne te permet pas de me juger moi la joueuse!! ca non ! Tu ne me connais pas... Tu ne sais rien sur moi.. Je joue comme j'ai envie, avec la ponctuation que je veux... Donc un conseil oublie moi !!!!!!!!!!! ouhh la vilaine moi.. Encore pleins de point d'exclamation... Mouahahahah !!}

Crie dans le couloir pour répondre une dernière fois à la Furie....
Oh !!!!! puis Désolé votre grandeur Bryn intello.. un cancre oui !!
Occupe toi de tes plaintes et sans changer la procédure de "ptitpierre" sinon fait voter au Conseil ton changement...

A ne pas avoir envie de bosser tu bloques tout le monde.. Et je ne suis pas seule à le dire..
Même la mairesse de Périgueux le dit...
Brygh Ailean

Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 18:46

Un peu lassée par la péronnelle, la grande repartit s'asseoir.

Bon, prévôt, quand vous aurez calmé vos humeurs et que vous serez à même de discuter, je vous invite à revenir avec du concret. Si c'est juste pour brailler... passer votre chemin et allez trouver qui peut avoir envie de vous écouter.

Sur ce, elle dégusta le verre proposée par Dame K.

Vous comprenez maintenant pourquoi votre tâche sera assez simple pour l'instant, n'est-ce pas ?

Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 19:04

Cerise laissa la Grande FURIE se plaindre encore, de la sale ambiance qu'elle même avait créé..
Mais elle aimait se faire passer pour la pauvre martyrisée auprès des dernières personnes qui osaient encore lui prêter attention..
Elle regrettait l'ancienne Bryn, agréable, qui ne prenait pas les gens de haut et de la "merde"..
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 19:15

[HRP]

Bon comme ça me gonfle grave et que j'en ai marre du mélangisme, je vais dire ce que je pense, même si ce rp ne me concerne pas.
Y'a un moment où faut que ça rentre, car là ça devient super grave.

Moi je parle à ldj Cerise, et voilà ce que je pense, et tant pis si ça plait pas :

La ponctuation, ponctue comme son nom l'indique et que pour que les joueurs puissent faire intervenir leur perso avec à propos, encore faut-il qu'en face les autres joueurs en fassent autant. Sinon ben qu'ils préviennent qu'ils ont l'intention de jouer n'importe comment et tout le monde sera averti et saura à quoi s'en tenir.

Voilà, des points d'exclamations, ne t'en déplaises ljd Cerise ont une signification bien particulière et ne pas la respecter c'est foutre dedans les autres joueurs.

Après les délires mélangistes joueuse/perso, c'est pas mon affaire, si tu n'arrives pas à te rendre compte que tu mélanges, et ça je te l'ai déjà dit plusieurs fois et bien on pourra rien y faire.
Tu veux jouer comme ça ? Fais le... Je peux pas mieux dire...
Mais désolée d'autres joueurs ne supportent pas de devoir toujours faire l'effort de décrypter qui s'exprime vraiment, que veux dire exactement le perso, bla bla bla, et comme les autres joueurs sont là pour prendre du plaisir et pas gérer les délires de certains joueurs, il arrivera un moment où, à force d'incompréhension, vous jouerez tout seuls. Peut-être est-ce ce à quoi vous voulez en venir et là encore c'est votre affaire, mais alors par pitié, cessez de pleurnicher...

Moi ça me fatigue, mais là encore, je sais, on m'a pas demandé mon avis...
Tu peux effacer ljd Bryn une fois que ljd Cerise aura lu, je comprendrai ça n'a rien à faire là, mais à force fallait que ça sorte.
[/HRP]
Eudes Von Strass
Héraut du Périgord-Angoumois
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:03

[HRP]

M'dame, je vous prierait de bien vouloir suivre votre première réflexion, car oui, vous êtes en train de polluer le sujet en venant poster ici même. Savez vous que, les minutes dont vous avez perdu à écrire ce posts HRP entièrement à but non constructif , aurait pu vous économiser de l'électricité, et vous donner quelques temps de plus pour visionner Joséphine Ange gardien, sur TF1 ( si vous êtes du côté Français ). Donc merci à m'dame, LJD la Procureur adoré de LJD le Greffier de faire le ménage, là où ça lieux d'être. Entre nous, venez pas vous mêler des choses qui oui effectivement, ne vous regarde absolument pas, car LJD cerise a elle aussi des amis sur qui elle pourra compter. Donc, remettez vous vite à votre rang, et saperlipopette de bon sang et de bon soir, laissez le Rp ce faire, qu'il y est provocation ou pas !

Faut que vous le comprenez seule où que je redis ce qui vient d'être dis quelques minutes auparavant de votre lecture, afin que ceci rentre bien profond dans le crâne de tout ceux qui n'arrêtent pas d'emmerder les gens ? non ? donc si vous avez des revendication à la noix à nous faire part, faites le plus intelligemment, toussa et toussa ! Siouplé, M'ci que la curette et le saint Padre vous bénisse !

[/HRP]
Pattricia

Pattricia

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:06

[hrp]
C'est un joueur qui doit connaitre la charte du rp par cœur qui me répond, ça se sent...
Quand au fait que ljd Cerise ait des amis ou pas, je ne vois pas le rapport avec le respect du rp et des autres joueurs...
Mélangisme ? naaaaaaaan ça serait trop drôle...
[/hrp]
Eudes Von Strass
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:13

[hrp]

Effectivement, puisque je viens de vous répondre part la manière dont on appelle : HRP.

Si vous voulez faire du RP, pas d'soucis, mais au moins, venez pas ajoutez une couche "inutile" sur le dos de quelqu'un. Et j'avais oublié, m'dame ou m'demoiselle, c'est pareille, si vous avez encore des choses à dire HRP, je serais heureux de le recevoir par MP, et en débattre avec vous, si votre cœur en dit.

Au plaisir de ce revoir une nouvelle fois, big bisous...

arrivederci signoria

Edit : Bah le rapport est : Que vous venez défendre votre amie, c'est un fait tout à fait honorable, mais faites le proprement, d'où le respect du rp, m'ci.
Et par la même occasion, évitez de parler de mélangisme, car je crois qu'il faudra qu'on en discute ensembles autours d'un verre.

[/hrp]
Pattricia

Pattricia

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:17

[hrp]
Je vais essayer de parler lentement...
Je m'adressais à ljd Cerise, ne vous en déplaise, et ce que vous pensez m'importe peu puisque vous êtes en hrp pour le hrp, alors que moi j'y suis juste pour régler du rp.
Donc pas de mp, je n'ai absolument rien à vous dire à vous, si ce n'est bonne soirée !
[/hrp]
Eudes Von Strass
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:25

[hrp]

Très bien, donc bonne soirée et pour information, la porte est là bas, oui vous savez, le truc en bois, qui s'ouvre et qui a une poignet sur sa droite... Je vous convie donc à prendre la sortie et puisque la galanterie l'impose : honneur aux dames, donc ouép, passez devant ! vous voyez je suis un bon homme moa !

Enfin bref, si vous voulez régler une mise en place d'un rp, ou sa manière de le faire, merci de le faire par MP et aux personnes intéressés. Bah oui, puisque vous savez gaspiller de l'électricité, vous saurez écrire quelques petites lettres, afin d'éviter le carnage de notre bon et cher paysage ! A bon entendeur !

Au cas où, vous n'auriez toujours pas compris, faudrait mieux se taire dans ses cas là !

[/hrp]
Pattricia

Pattricia

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:37

[hrp]
Et bien si ça c'est de la galanterie la gente masculine doit se faire du mouron.
Je ne pense pas que vous soyez en droit de m'ordonner quoi que ce soit, surtout que comme vous l'avez si bien noté vous-même, je m'adressais en premier à ljd Cerise et en deuxième à ljd Bryn.
Seriez-vous le pnj de l'une des deux joueuses ?
Peu importe, je suis là et j'y reste.
[/hrp]
Eudes Von Strass
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:47

[HRP]

Écartez vos [censuré ^^] ? bah merde vous avez un tuyau entre les [censuré aussi ^^]. Donc ouép, je dois passer en premier !

Enfin bref je déconne purement et simplement, mais pour votre question, pas besoin de vous répondre... n'est-ce pas, hein ? rassurez moi siouplait !

Donc au final, je vous laisse tranquille, si vous laisser le rp ce faire sans passer par du HRP ! et si votre décodeur cervelle universel ne fonctionne pas, ce n'ai surement pas de ma faute, donc si on passe par le satellite, en gros je vous donne pas d'ordre, je vous suggestionne juste quelque chose qui serait fort regrettable de ne point le suivre !

[/HRP]
Pattricia

Pattricia

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 20:58

[hrp]
Je continuerai à rester correcte malgré toutes vos provocations désobligeantes depuis tout à l'heure, lesquelles j'ai eu la sagesse d'ignorer.
Quand on fait de l'humour, ou encore quand on lance des attaques maladroitement planquées derrière de l'humour, encore faut-il qu'elles soient de qualité...
Allez, au revoir !
[/hrp]
Eudes Von Strass
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 21:32

[hrp]

Attendez deux minutes que je ris un bon coup...

Du coup, c'est courageux de votre part de m'ignorer, si on peut appeler cela de l'ignorance, bien évidemment. Et donc vous parlez d'une sagesse, l'ignorance... mais où est-elle cette sagesse en vous ?... hum... ma cervelle qui, pour une fois essaye d'être bionique pour déchiffrer votre personnalité, n'y arrive point à passer le cap et commence à me faire défaut ! pas bon çà, pas bon du tout !

Concernant l'humour et toussa, toussa "planqué" était bien là pour cacher une attaque... mais attendez, pourquoi cacher une attaque avec vous ? ouép totalement inutile, vous me diriez, mais bon, afin de ne point vous vexer, j'ai essayé de tourner mon "attaque" de cette façon là. Donc je répète, comme un microphone-enregistreur, la sortie est par là bas ! Et oui n'ayez crainte, si vous sortez de cette discutions qui est encore une fois, entièrement HRP, je sortirais juste derrière vous !

Si, au contraire de tout çà, je serais là pour faire la Pom-pom boy et agiter mes bras à chaque fois que vous diriez quelque chose de pas zentil à LJD Cerise, tout en plus, si cela est HRP et pas argumenté ou alors argumenté intelligemment !

[/hrp]

Dernière édition par Eudes Von Strass le 26.07.10 21:38, édité 1 fois
tubafat

tubafat

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 21:38

HRP/ Quand vous aurez fini vos conneries merci à l'un des JD de m'envoyer un MP afin que je remette la surveillance du sujet et merci pour la pollution de boites mails...

'tain c'est de pire en pire sur ce jeu, tout est pollué par des donneurs de leçon de toute sorte. Ca devient vraiment écoeurant. /HRP
Eudes Von Strass
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty26.07.10 21:44

[HRP]

Yep M'sieur, j'avoue avoir été plus con que celle ci... mais comment faire quand la dame commence en premier et qui pense avoir le pouvoir de partout, en dénigrant certain par le HRP ? hein m'sieur, saurez vous me répondre ?

Pour ma part, j'ai fini, et j'aurais fini seulement et seulement si, la dame veut bien faire du RP pour faire ses revendications à travers ce paysage ^^ Oui, oui, je ne passe pas par Boite mail, car oué, pour éviter de les polluer, et de deux, pour montrer que MOI, je suis de bonne foi. Mais pour que cette foi dure, faudrait qu'une autre personne en face de même !

M'ci M'sieur de m'avoir lu... Sur ce, ne nuit tout le monde !

[/HRP]

Pattricia

Pattricia

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty27.07.10 4:06

[hrp]
Désolée ljd Tuba, et oui encore moi, et oui je ne lâche pas l'affaire. Je sais que Ljd Cerise assiste à toute cette conversation, donc comme c'est à elle et ljd Bryn que je me suis adressée...

Eudes se sent obligé de transformer toute phrase simple en un imbroglio incompréhensible, il a juste oublié un truc, quand on se lance dans ce genre de prose, il faut rester compréhensible et logique.

Ljd Bryn comme je te l'ai dit, tout ceci n'avait pour but que ljd Cerise comprenne enfin la différence.

Ljd Eudes à relevé lamentablement le gant et n'a fait que tourner et retourner les mots dans le secret espoir sans doute que cela veuille dire quelque chose, ou du moins ressembler enfin à un argument...

Bon... comme c'est visible comme le nez au milieu de la figure, je vais me retirer comme je te l'avais dit dès le départ. Je note juste qu'une fois de plus la conversation avec une personne que je ne connais pas a été plus qu'édifiante.

Je comprends pourquoi de plus en plus d'amoureux du rp finissent tous par se barrer ou se laisser mourir... Oui je comprends...
Merci pour le nettoyage Ljd Bryn et je compatis... vraiment...
[/hrp]
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty27.07.10 6:55

Kris va au bureau du proc , son baluchon sur l'épaule.

Bonjour procureur.
Ma permission est finie , je dois retourner au monastère terminer ma méditation annuelle.
Les dossiers concernant Castillon sont à jour.

Kris se marre.

A bientôt et j'espère en pleines formes
Brygh Ailean

Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty27.07.10 7:14

Arf... Mon pauvre Kris... Je vais veiller à ce que les bons pères ne vous ramollissent pas le bulbe en vous affectant au brassage de leurs boissons...

Prenant le temps de lui rédiger une courte missive qu'elle lui tend.

Tenez, quelques jours au scriptorium à nous produire de jolis exemplaires du Corpus... Comment j'exagère ?

Sourire en coin, et clin d'oeil.

Reposez-vous bien Kris et très certainement adieu.
kris

kris

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty27.07.10 7:29

Euh...je pars que 3 jours.
Que le temps de recopier que 1 corpus.

Sourire en coin également.

Donc pas adieu...enfin pas encore.
Bon courage Proc.

Kris sort du bureau , direction les Trappistes.
kahhlan
Chancelier du Périgord-Angoumois
kahhlan

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty27.07.10 13:22

Un courant d'air … une tornade …. nan nan juste une dame entrant et qui, après avoir jeter quelques phrases s'en ressortit aussi prestement qu'à son entrée ….

Bah … elle n'était pourtant si menue que cela et encore moins enfermée dans le placard , la main sur la carafe aurait pu ne serait-ce qu'à défaut de la saluer donner quelques envies à la dame mais nan ….

Dame Brunhilde la suivant dans le couloir et s'en suivit des mots … des mots hauts et en couleur qui la firent se rapetisser sur la chaise dans laquelle elle venait de s'inviter pour le coup …
La dame courant d'air avait de la voix certes , un bon soprano dans une église et dame le Procureur de la gravité ce qui aurait donné un bon alto … mais on était pas à la messe ….

Boire un godet en attendant que l'orage passe …. ravalant sa salive … espérant par là même avaler la gêne causée par cette interruption impromptue … et s'en resservir un qu'elle ne porta pas à ses lèvres ….

Puis le claquement de chausses sur le parquet lui firent comprendre que la dame soprano s'en retournait sur les derniers mots de dame Brunhilde …

Cette dernière revenant à son siège en s'y posant mine fatiguée , prit le godet pour le siroter tranquillement …

Elle porta elle aussi son second godet à ses lèvres …

-Vous comprenez maintenant pourquoi votre tâche sera assez simple pour l'instant, n'est-ce pas ?

Moui … je commence à comprendre que je n'aurai pas grande affaire à mener pour l'instant ….

Enfin , je pourrai toujours me recycler en donnant quelques cours de politesse hein !

Sur ce , Santé dame Brunhilde et je sens comme un besoin de grand repos chez vous ….

Elle ajoute un peu plus bas …

et mérité ce repos ….

Je risque d'ici peu de visiter quelques couvents en Guyenne, la Teste plus exactement , un endroit très calme propice à la détente de l'esprit.
Je vous conseille l'adresse si vous un jour le besoin s'en ferait trop ressentir.

Puis se dandinant un peu sur son siège ...
Vous permettez que j'utilise vos latrines ?

La dame lui montra la direction et en la remerciant elle quitta son siège rapidement pour en revenir , petites affaires terminées ...

Oh ! c'était la voix de Kris ... mince j'aurai bien aimé le saluer ...
Bah je vais essayer de le rattraper , au moins on fera route un peu ensemble.

Merci vraiment pour votre accueil et je vous laisse la bouteille hein !

Elle la salua poliment et sortit à la recherche de Kris.

[ hrp: désolée mais je trouvais plus ce bureau une nouvelle fois ... et dur dur de revenir ... ]
kris

kris

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty29.07.10 21:58

Kris toque à la porte , l'ouvre, passe la tête.

Proc? vous êtes là?
Brygh Ailean

Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty30.07.10 0:29

Rangeant ses affaires après les avoir dérangé et reranger, la grande sauterelle sortit de derrière la plante verte.

Entrez, Kris entrez. Finalement vous aviez raison. Je suis encore là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 5 Empty

Bureau du procureur
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant