Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du procureur

Aller en bas 
+64
Adalsende
Sebastien
Elisabeth_de_serra
Eony
Sherynne
Matthéa
Mano_de_Dios
Juliette.mansart
Keyfeya.
Ballian
antinea
Henry_de_Silly
Lily59
Marodienos
stelliem
Roo
Goddefroy
Florestinne
emmanuelle014
Althea
damebeatrice
emardeche
Cubi
Ricco
angelynna
Gerbeau
Doreine
Duron.fr24
valnor
Nabeille
Prunelle1
jeannot
aleen
jolius
princevaillant
Alceste
louanne1000
miquette
fanny
CYRUS
Virginia_
Luaine
Best_Lion
yodea
Thrandhuil
kris
Eudes Von Strass
Pattricia
kahhlan
Cerise
Brygh Ailean
altiligerien
tubafat
Lotx
vanupied
Vonafred
lubna
mug
Camulus
tete de fer
Emma Catherine
cmyrille
flex
BenDuguesclin
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lubna

lubna


Nombre de messages : 2360
Age : 112
Localisation : Dans sa Distillerie
Emploi : Marchande d'alcool de Poire
Date d'inscription : 15/05/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty17.06.09 17:35

Roland (je mepermet le 'Tu") regardes note à mon successeur... Pour avancer j attends certaines réquisitions qui datent.... Je n'ai moi meme aucun bilan du Juge!

Concernant l'affaire Telle j'aurais aimé que nous ayons un Jap avant de rendre le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty18.06.09 8:42

Oui j'ai vu les notes...Bien sur pour le "Tu" Aucun problème.

>Pour ton procès: On attend de voir pour la passage en gargote
>Affaires Jarnsaxa et Pierresiorac: Réquisitoire sera posé je pense dans la journée
>Affaire Chouchette: J'attends que la mort de l'accusé soit officielle.
>Affaire Tadara: Lancement dans la journée
>Affaire Redbear: Chaque jour je regarde si des guetteurs ne l'ont pas vu: Aujourd'hui: Neant


Voilà. Je reste à ta disposition. Attend pour Telle aucun problème.
Pour les autres procès, il va falloir qu'on ait une justice rapide et impartial, sans lettre de l'accusé ou du plaignant pour attendre, on passe les tours dès qu'on en a la possibilité si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
lubna

lubna


Nombre de messages : 2360
Age : 112
Localisation : Dans sa Distillerie
Emploi : Marchande d'alcool de Poire
Date d'inscription : 15/05/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty19.06.09 13:44

deux verdicts a rendre mais j aurais bien aimé avoir un jap!
concernant Louislevaillant pour ton info il doit 342.06 ecus d impots et 593.69 de penalites je ne sais pas s il a etait en retraite! et cela n'a rien a voit avec son proces je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty19.06.09 14:08

A ce jour il les moyens de regler sa dette d'impot. Aucune mesure n'a été décidé pour le moment. Nous savons que si il ne paie pas, il ne passera jamais niveau 3 déjà. Tu pourra lui signaler dans le verdict.

En attente d'un JAP, je me chargerais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty23.06.09 13:10

Le prévôt passa par les bureau du procureur pour lui transmettre quelque information , la porte était fermé il frappa et entra.
Messire procureur, Bonjour à vous
Je viens vous voir pour une affaire

Citation :
Expéditeur : Ibalam
Date d'envoi : 2009-06-21 00:33:46

20-06-2009 04:14 : Vous avez été racketté par un groupe ,Sur la route de Cahors à Sarlat dans la nuit du 19 au 20 de ce mois.
La femme est brune, les cheuveux longs. Elle porte un chapeau, une chemise et des bas jaunes ainsi qu'une cape, un col et une ceinture turquoise. Elle a des bottes noires et m'a menacé à l'aide d'un baton.
Son compagnon porte un casque noir, un bouclier et une épée. Il a un mantel vert, des braies, une cape et des bottes noirs.
J'ai donc imediatement contacté le prévot Isambre de guyenne Afin quelle prenne les mesure n'écessaire dans le cadre de la coopération.
Voici sa lettre en retour de courrier Shocked
Citation :
Expéditeur : Isambre
Date d'envoi : 2009-06-23 14:21:02

Messire Prévôt,

si les faits se sont produits en nos terres concernant l'agression de dame Ibalam, les présumés brigands se trouvent en ce moment même en PA. C'est donc à votre justice que revient le soin de les mettre en procès.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin,

Isambre, Prévôt de Guyenne.
Biensur apres cette lettre je lui ai immediatement renvoyé un courrier car nous ne pouvont rien faire tant qu'elle n'a pas retransmi au Procureur de Guyenne
Planta s'approcha de roland et lui dit doucement à l'oreille Faut tout leur expliqué et faire leur boulot Very Happy
Reprenant la conversation
Donc je lui explique quel doit ouvrire une enquete en transmettant au procureur de guyenne qui doit vous demander d'ouvrir un dossier à ce sujet et vous en informez dans le cadre de la dite coopération.
Pourriez vous me prévenir des que vous avez des nouvelles à ce sujet afin que je puisse faire agir les maréchaux ?
Je vous en remercie Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty23.06.09 14:54

Un coursier arriva demandant le prévôt je pris la missive la lu et la donna au procureur
voici le dernier courrier que je viens de recevoir Procureur

Citation :
Messire Prévôt,

je n'avais pas pris conscience de ce que vous me demandiez! La faute en est à toutes ces missives qui encombrent inlassablement mon pigeonnier. Le dossier a été immédiatement transmis à notre Procureur, Messire Lorca. Je vous tiendrai au fait des suites de ses démarches, dans la mesure du possible.

Avec toute ma sympathie,

Isambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty23.06.09 16:04

Bien sur dès que j'ai des nouvelles du procureur Guyennois, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty24.06.09 9:05

Messire procureur c'est encore moi la mairie d'angoulême a été attaqué dans la nuit du 23 juin au 24 juin 1457 'lhomme a fait une erreure (hrp)
Donc que faison nous ?
Il m' a envoyé un courrier pour me prevenire de cette regretable erreur je vous joint la lettre qui je pense vous a été envoyé aussi .

Citation :
Expéditeur : Nounours31 de De La Rabia Del Pueblo
Date d'envoi : 2009-06-23 21:31:06

Bonsoir sire,

Je m'adressais a vous au sujet d'un incident.
(En terme hrp, j'ai fait une fausse manipulation et je me retrouve a tenter de prendre d'assaut la mairie, alors que je voulais voyager. En fait je me posait cette question : ou est l'option prendre d'assaut le chateau...Le truc vraiment débile que y'a que moi pour le faire^^).

Bref, je voulais vous signaler que je ne tiens ni a prendre le pouvoir, ni commettre des actions illégales chez vous.
Je voulais savoir ce que je risquais, et si il y avait éventuellement moyen d'éviter un proces et de trouver un compromis "amical".

A la base, nous devions nous déplacer moi et ma lance.
(une joueuse du nom de Geunievres a suivi le meneur, c'est a dire moi, mais elle a fait ça ce matin, donc aucun rapport avec cet incident. Et d'ailleurs je ne sais même pas si elle va me suivre dans cette révolte)

C'est Dame Louloi qui m'a dit de vous écrire au sujet de ce malentendu. Je la prends a témoin afn de prouver sa bonne foi.

Je tenais a m'excuser pour les troubles que je vais commettre, et j'espere sincerement que ça pourra s'arranger a l'amiable. Tout celà est un affreux malentendu que je n'ai jamais voulu commettre
Merci de me répondre.
Nounours31

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty24.06.09 9:42

j'ai ouvert ce matin une discussion à son sujet.
https://chateauperigueux.actifforum.com/affaires-judiciaires-f52/affaire-nounours31-t7413.htm

A vous de voir si il y a plainte du maire ou pas déjà. Si il y a matière à procès ou non. Si vous jugez que oui, je lancerais un procès, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty09.07.09 22:29

Il frappa au bureau du procureur et entra
Bonsoir procureur je viens vous apportez la missive du Prévôt de guyenne qui concerne les attaque incessante sur les different noeud qui son controlé par la guyenne et dont beaucoup de nos ressortissant en subisse les frais de brigandage d'apres ce que je lis le procureur de guyenne ne ferra rien quel belle lesson de justice il nous montre il préfere sans laver les mains je trouve cela inadmissible et nous que pouvons nous faire ?
Voyez vous même!

Il remis la missive au procureur avec un dégout total qui ce lisait sur ces lévres

Citation :
Expéditeur : Isambre
Date d'envoi : 2009-07-09 16:35:44

Messire,

il m'avait semblé vous avoir apporté réponse, je m'excuse d'avoir, semble-t-il, perdu le courrier que je vous destinais, mes pigeons à force de courses deviennent parfaitement fous.

J'ai bien sûr transmis les dossiers que vous m'aviez fait parvenir à nos services de police qui les avaient aussitôt pris en compte. Cependant, le Procureur, Messire Lorca, a refusé de les porter au tribunal. Voici sa raison: nous sommes encore officiellement en guerre, n'ayant pas signé de traité de paix. Aussi, la coopération judiciaire est caduc, jusqu'à la fin de cette fâcheuse situation. En d'autres termes, les preuves que vous avez envoyées ne sont pas légalement valides, ce qui me désole, croyez le bien.
Ayant prévenu le Duc de cette affaire, il m'a affirmé que ses préoccupations les plus pressantes qui l'ont retenues jusque, là étant sur le point de s'achever, il ne tarderait plus à s'en occuper.

En espérant que cette situation trouve rapidement sa réponse, en un traité de paix qui unirait nos deux territoires,

le Prévôt de Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty10.07.09 20:57

Cher procureur voici une deuxieme lettre cette fois si elle emane du Procureur

Citation :
Expéditeur : Lorca de La Tour d'Odre
Date d'envoi : 2009-07-10 16:33:50

Bonjour messire

Je suis Lorca, procureur de Guyenne.

Il a été transmis à nos services une plainte émanant des vôtres. Nous sommes au regret de devoir refuser la prise en compte de cette plainte pour brigandage. En effet, nos deux provinces étant en guerre, aucun traité ne peut s'appliquer, et donc aucun procès ne peut avoir lieu.

cordialement

Lorca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty11.07.09 7:14

Souhaitez vous que je lui réponde?
Les faits se sont bien déroulés sur leur territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty12.07.09 13:21

Oui je veus bien procureur que vous répondiez à votre Homologue qui ne comprend absolument rien
quand au actes de brigandages ils ont bien lieu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty12.07.09 13:35

Je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty27.07.09 15:39

Un mot déposé à l'attention de Vonafred.
Citation :


Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord bon courage pour votre travail.
>Plainte Zelphira: réquisitoire à faire, elle a concilié via la mairie d'Angoulême sur ma demande et celle du JAP, donc juste une amende de un écu à demandé.

>Plainte Odoacre: déposé par Valnor validé par la maréchaussé à Périgueux

>Plainte contre Lolodrogba, à valider par la maréchaussée (attention à la procédure, si la prévoté ne valide pas la plainte, le procès est vicié)

>Plainte contre Nemosis

Voici l'acte d'accusation (au cas où vous ne l'ayez gardé vous même):

(Le Samedi 25 Juillet de l'an de grâce 1457

Procureur: Bourguignon de Sorel
Juge: Diane de Chéroy

Accusé: Nemosis
Victime: Municipalité de Montargis

Votre honneur,

conformement au traité de collaboration Judiciaire dit de Maathis signé entre les provinces du Périgord Angoumois et d'Orléans j'ai demandé à mon homologue périgourdin de bien vouloir instruire ce dossier au nom du Duché d'Orléans.

Ainsi donc le Sir Nemosis qui se trouve devant vous est accusé d'escroquerie. En effet malgré les interdictions du maire de Montargis et de la maréchaussée de vendre ses produits cet homme a eu l'audace de le faire et ceux sans s'aquitter de la taxe de 100 écus pour les Marchants Ambulants

En voici une preuve:
https://2img.net/r/ihimizer/img269/7940/nemosis.png

Votre honneur je vous fais un rapide rappel des lois du Duché d'Orléans

( Grand Coutumier d'Orléans
Livre III: du Droit Pénal
Article XIX :
L'escroquerie:

Se rend coupable d'Escroquerie toute personne dont l'intention est de nuire à la bonne conduite des affaires économiques de la cité. )

Messire qu'avez vous à dire pour votre défense ?)

Cordialement

Bourguignon de Sorel
Procureur d'Orléans

Voilà, j'essaierais de repasser le plus souvent possible mais à mon grand regret, je ne sais si je vais y arriver.

Que vos jours soient longs,

Roland Deschain
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty27.07.09 18:32

Vonafred prit connaissance de la note de travail laissée par Roland Deschain.
Le remercia interieurement pour cette attention et le serieux non moins habituel du contenu de ses recommendations.
Revenir en haut Aller en bas
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty29.07.09 10:49

Vanupied dépose une note sur le bureau du procureur


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img18/2042/tableaurcap.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
lubna

lubna


Nombre de messages : 2360
Age : 112
Localisation : Dans sa Distillerie
Emploi : Marchande d'alcool de Poire
Date d'inscription : 15/05/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty30.07.09 7:54

Bonjour Isa et bienvenue

Du travail t'attends via notre JAP pour des amendes non acquittés

https://chateauperigueux.actifforum.com/affaires-judiciaires-f52/plaintes-du-jap-t3325-45.htm

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty22.08.09 16:52

Bonjour Roland,

Je viens te demander si tu pourrais rédiger le réquisitoire dans l’affaire chaco en date du 14 juillet. L’accusé n’étant pas en retraite je pense qu’on pourrait mener à terme ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty30.10.09 10:42

    A Lotx,

    Procureur du Périgord Angoumois, salutations.

    Jeune homme, il s'est avéré qu'en parcourant les minutes des procès, lesquels vous avez ouvert durant votre procure, ne comportent pas les noms des avocats disponibles à la partie accusée. Certes, vous leur stipuler uniquement qu'ils peuvent décider de se faire défendre par un avocat. Or, selon la charte des avocats du comté, vous devez stipuler quels sont ces avocats dans vos accusations.
    Si possible, je suis disponible ces temps-ci, dès lors vous pouvez affirmer que Maître Flex est un avocat à conseiller en cour de justice locale.

    PS : félicitations jeune escuyer pour ta charge !

    Recevez nos salutations distinguées.


    Bureau du procureur - Page 3 Signatureplumegt9

    Qu' Aristote veille sur vous.
    Bureau du procureur - Page 3 538072Sans_titre_3
    Bureau du procureur - Page 3 62688sceau_dublith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty16.12.09 10:59

Plantajeunet,entra dans son bureau, où il prenait ces nouvelles fonctions en ce jour du 16 Decembre 1457.
L'ancien procureur avait fait place nette. Tous les dossiers étaient en ordre.
Il y déposa sa malle et s'installa dans son fauteuil, s'accordant un bref instant pour s'imprégner des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty19.01.10 15:09

Après avoir frappé à la porte, Vanu entre dans le bureau du procureur et dépose le dossier sur la table


Bonjour Planta, je t'apporte le dossier de dame plume que Mug a posé dans mon bureau, il a monté la plainte tout y est... mais je regarde les dates et je pense que nous sommes hors délais ...
on fait quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty21.01.10 20:15

Oui après lecture du dossier on a largement dépasser les date le dossier ne peut etre suivi nous allons devoir nous résigner il me semble en classant l'affaire arff
Revenir en haut Aller en bas
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty06.02.10 17:20

Vanu arrive au bureau du procureur avec un dossier de plainte sous le bras.

Bonjour Planta, je viens déposer une plainte pour non respect de décision de justice contre messire _Chopper

Voici mon dossier peux tu vérifier si il est complet, c'est le premier dossier que je monte... en fait je ne sais pas si tu as besoin du réquisatoire et des témoignages donc j'ai tout mis...

Vanu lui adresse un large sourire.. bon j'y retourne au autre dossier sur le feu

bonne journée à toi

Spoiler:

Les courriers :
Courrier du 23/12/1457

Spoiler:

Relance du 19/01/1458

Spoiler:

Réponse de _chopper du 20/01/458

Spoiler:
mon courrier du 20/01/1458
Spoiler:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty07.02.10 11:40

Ou se trouve Méssire _ Chopper JAP actuellement ?
Vanupied il faut que tu montes un dossier de plainte la je n'ai que les preuves le plaignant etant la justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur   Bureau du procureur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du procureur
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du procureur
» Mzessage du procureur
» Message du procureur
» Livre II, Chap 3 - suppression du texte substitut procureur
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Palais de justice :: Parquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser