| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.09 21:05 | |
| Bonsoir mon Prévôt - Citation :
- Lance de Shel_ezeil, Tookie, Rosco_coltrane, Log31, Kristel, Omere, Energyze
Lance autorisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.09 21:11 | |
| il suffit de demandé au douanier Lieutenant ou sont les courriers dans quelle endroit il les mettespour angoulêmes c'est moi donc j'ai pas du faire attention MéaculpaPar contre de angoulême il est allé à périgeux ou est donc le courrier ? - Citation :
- Lance de Shel_ezeil, Tookie, Rosco_coltrane, Log31, Kristel, Omere, Energyze
autorisé |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.11.09 0:16 | |
| Bonsoir mon PrévôtPas de courrier envoyé, sachant que Messire Shel_ezeil, est autorisé maintenant..
Par contre, pour Dame Aquarium, demande de dissoudre sa lance vu qu'elle a emménagé.. Courrier envoyé.. - Citation :
- Lance de Aquarium, Tweed, Nicolai - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.11.09 23:52 | |
| - Citation :
- Lance de Nefertoum - Admission libre - Adhérer
bonjour prevot, est -elle autoriser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.09 4:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.09 13:51 | |
| Bonjour Prévôt, vous aller bien ? - Citation :
- Lance de Baldik, Kaline - Sur autorisation -
autorisée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.09 14:28 | |
| Prévot,
Venant de rencontrer le sieur Baldik et damoiselle Kaline en taverne, ceux-ci m'ont fait par qu'il vous ont demandé un LP. Ils doivent reprendre la route demain soir, où en est leur requete ?
Merci de faire au plus vite si ce n'est déjà fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.09 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.09 17:18 | |
| Bonsoir mon Prévôt - Citation :
- Lance de Nethaa, Helpy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.09 23:19 | |
| |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.11.09 5:26 | |
| Bonjour Prévôt ....voici un petit groupe présent à Bergerac ce matin : Jaja38 (Montargis) lvl2 44écus *Orléans* <-- LISTE ROUGE Penthesilee (Uzes) lvl2 182écus *Languedoc* <-- LISTE ROUGE Khipulnapalm (Uzes) lvl1 106écus *Languedoc* <-- LISTE ROUGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.11.09 15:35 | |
| bonjour Prevost - Citation :
Lance de Alanvega1 - Sur autorisation - Autorisées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.11.09 15:37 | |
| le groupe est à surveiller lieutenant Best_lion ils ont été reconnu coupables de brigandage par le PA ces trois la je viens de remarquer que walkirie fait partie de leur groupe donc à surveiller aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.11.09 15:46 | |
| - Citation :
Lance de Alanvega1 - Sur autorisation - Les deux lances sont autorisé sergent Papachuk |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.11.09 10:26 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Lance de Hectorrr - Admission libre - Adhérer
Lance de Ifrit, Luwangel, Fatou, Zikzok, Missade33 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance autorisée?Pour info les listes rouges de Best hier sont à Sarlat - Citation :
- Groupe de Jaja38, Khipulnapalm, Penthesilee, Walkirie - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.11.09 12:01 | |
| aucune autorisé envoie des courriers immédiatement |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.11.09 12:34 | |
| Je le fais de suis te Chef.. Bonne journée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.09 10:05 | |
| - Citation :
- Lance de Isatan, Aurile., Tarteauxfraises, Baron_arwin, Lattie, Obiwanakenobia - Sur autorisation - Demander à adhér
Cette lance n'est pas autorisé veuillez envoyer le courrier lieutenant Cerise00 de plus aucune autorisation au niveau de LP |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.09 10:26 | |
| Très bien Chef je m'en occupe de suite.. | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.09 12:01 | |
| Prévôt ...ces corps d'armes et cette Lance sont ils autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Alex41 - Admission libre - Adhérer
Lance de Lgaetan, Rakwet - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Alrahir - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.09 18:33 | |
| Merci Cerise ...il vient d'ailleurs de m'écrire pour me montrer son LP donc tout va bien pour lui effectivement reste à savoir pour les deux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.09 21:35 | |
| |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.09 5:13 | |
| Bonjour Mon PrévôtCes deux lances sont-elles autorisées ? - Citation :
- Lance de Sandryn - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Raspoutine, Dhea - Sur autorisation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |