| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.10.09 7:05 | |
| Lieutenant Iseult Vidock pas de demande donc procés - Citation :
- Corps d'armes de Jo77, Margotton51, Zimote - Sur autorisation - Demander à adhérer
autorisé - Citation :
- Groupe de Cyleblue, Feyrak - Sur autorisation -
envoye d'une lettre d'avertissement pour eux avant procés et attente de réponse |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.10.09 13:46 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Pour votre mot au dessus, juste vous dire que :
Dame Cyleblue est une habitante de Sarlat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.10.09 7:35 | |
| mersi lieutenant pour l'infos |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.10.09 10:26 | |
| Bonjour Mon Prévôt, - Citation :
- Lance de Drumgray, Nolanna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.10.09 5:07 | |
- Corps d'armes de Nanane, Domdom - Admission libre - Adhérer
Corps d'arme autorisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.10.09 6:57 | |
| Les deux lance ne sont pas autorisé Lieutenant |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.10.09 10:34 | |
- Lance de Zaza21, Fildelin - Admission libre - Adhérer
Lance autorisé ? | |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.10.09 18:00 | |
| Bonjour mon prévot - Citation :
- Corps d'armes de Danybond - Admission libre - Adhérer
Ce corp d'arme autorisé? je ne sais si il fait pas partit de la GT ou est un ancien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.10.09 12:55 | |
| Bonjour Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Virginiedevillepreux, Drcouache - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.10.09 13:02 | |
| Bonjour Prévôt
Les deux demandes de groupes au dessus ont quittés Sarlat.. Mais ce matin en voilà une nouvelle.. - Citation :
- Lance de Yohann65, Dotyy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.10.09 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.10.09 2:59 | |
| Bonjour Mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Lorraine., Valace - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Zamday, Naeld, Lyas, Elvira_gaspari - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.10.09 7:27 | |
| Non autorisé c'est pas possible ils ne savent pas lire ou on bespon de lunettes envoies des courriers |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.10.09 14:39 | |
| Un soucis ChefVoilà comme vous savez Chambiar en retraite mais depuis deux jours beaucoup vont dans son corps d'armés.. Et la je vois messire Roro974 qui a déjà été prévenu en juillet que c'était un groupe armé non autorisé.. Vous me conseillez quoi chef pour les deux personnes.. Courrier pour l'un ou les deux ou procès pour le roro974? - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Titine4944, Roro974 - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.10.09 4:19 | |
| bonjour prevot
- Citation :
- Lance de Riwenn, Reine.soleil, Damian_castel_vilar, Maelya_gwenn, Izus - Admission libre - Adhérer
Lance de Chapuce, Jolietitine - Sur autorisation - Demander à adhérerCorps d'armes de Ghor, Flocy, Okit - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Yvon - Admission libre - Adhérer Sont -elles autoriser??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.10.09 7:29 | |
| Bonjour Chef!
Pour la lance de Chapuce et de Jolietitine, ce sont des pétrocoriens que je connais très bien. Je leur ai conseillé de contacter les prévôt/capitaine/comte, et je sais que le Capitaine au moins a eu de leurs nouvelles. De plus ils connaissent personnellement le comte, mais je crois qu'ils ne souhaitaient pas le déranger.
Bref si besoin était, je me porte garante d'eux, je sais qu'ils ont traversé tout le royaume en conflit pour rentrer chez eux à Périgueux, et sont ravis d'être arrivés si près de leur destination... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.10.09 8:55 | |
| Lance de Riwenn, Reine.soleil, Damian_castel_vilar, Maelya_gwenn, Izus - Admission libre - Adhérer Lance de Chapuce, Jolietitine - Sur autorisation - Demander à adhérerCorps d'armes de Ghor, Flocy, Okit - Sur autorisation - Demander à adhérer AutoriséLance de Yvon - Admission libre - Adhérer Non autoriséCorps d'armes de Chambiar, Titine4944, Roro974 - Admission libre - Adhérer
Quand à eux non autorisé Roro974, et Ttine4944 pourquoi c'est nom me disent quelques choses non t'il pas été sous le coup d'un procés ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.10.09 13:18 | |
| - plantajeunet a écrit:
Corps d'armes de Chambiar, Titine4944, Roro974 - Admission libre - Adhérer
Quand à eux non autorisé Roro974, et Ttine4944 pourquoi c'est nom me disent quelques choses non t'il pas été sous le coup d'un procés ? |
J'ai vu avec mon sergent Chef, et non pas de procès pour Roro974 et Ttine4944.. Par contre Chambiar... 2 en attentes au Tribunal...
Je fais partir les courriers sur demande de sortir du corps d'armes sinon Procès.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.10.09 19:26 | |
| oui est noté bin ces deux non dans un coin de page à surveiller ces deux la il s'associe pas sans raison et les brigand attire les brigand c'est comme les abeilles et le pollen ainsi que celui qui en est sorti deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.10.09 8:43 | |
| - Citation :
- Lance de Leyah, Gwenchlan, Azkaban, Mythe11, Arzhura
non autorisé envoie des courrier en plus douane |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.10.09 8:58 | |
- Corps d'armes de Random_d_ambre, Marion1 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autoriséPour info : Edwald et Rixende ne sont pas sur un noeud ils sont bien partis et sont à tulle comme ils l'avaient dit... | |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.10.09 20:52 | |
| Lieutenant Cerise00 et sergent chef Damebeatrice tous ces groupe armée ne sont pas autorisés |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.09 4:48 | |
| Sergent Chef et Prévôt : Pour le corps d'arme de Toxino d'hier ....Toxino fait parti de la GT ...toutefois je vous confirme qu' il n'était pas de garde Nous avons ces deux lances Prévôt à Bergerac aujourd'hui : - Citation :
- Lance de Viny31, Arfadette01
- Citation :
- Lance de Demerzel, Garance, Lediabolo, Mymydu35, Frambault
[/hrp] Attention pour information ....je ne pourrais envoyer de courrier avant ce soir 20h [hrp] | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.09 7:40 | |
| Bonjour prévôt j'espère que vous allez mieux ce matin, alors voila mes lances - Citation :
- Lance de Leyah, Gwenchlan, Azkaban, Arzhura - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Cachoulette - Admission libre - Adhérer Lance de Alaynia, Forcehung - Sur autorisation - Demander à adhérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|