| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.09 9:03 | |
| Bonjour prévôt,
Vu ce matin sur le registre d'entrée à Castillon - Citation :
Lance de Grigri, Fanchenn - Admission libre - Adhérer Pas vu dans les groupes autorisés. Autorisation en cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.09 13:27 | |
| - Citation :
- Lance de Leyah, Gwenchlan, Azkaban, Arzhura - Admission libre - Adhérer
Autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Cachoulette - Admission libre - Adhérer
Non autorisé - Citation :
- Lance de Alaynia, Forcehung - Sur autorisation - Demander à adhérer
autorisé - Citation :
- Lance de Grigri, Fanchenn - Admission libre - Adhérer
Non autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.09 15:15 | |
| Prévot bonjour, - Citation :
- Citation:
Lance de Grigri, Fanchenn - Admission libre - Adhérer
Non autorisé Lance détruite, je vous ai fait parvenir leur demande de laisser passer |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.09 16:06 | |
| Bonsoir mon Prévôt - Citation :
- Lance de Criket01, Anna974, Alec, Dugludur - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.10.09 5:02 | |
| aucune autorisation envoie du courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.10.09 7:30 | |
| Bonjour, Prevost - Citation :
- Lance de Kahhlan, Eloa. - Sur autorisation -
pas vu dans les tableaux ceux la! |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.10.09 9:10 | |
| - Citation :
- Lance de Kahhlan, Eloa. - Sur autorisation -
La lance est autorisé il sagit de l'ambassadrice du PA en Limousin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.10.09 14:04 | |
| ce groupe est il autorisé - Citation :
- Groupe de Forcehung, Alaynia - Admission libre
et cette lance l est elle? - Citation :
- Lance de Leyah, Gwenchlan, Azkaban, Arzhura - Admission libre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.10.09 15:46 | |
| autorisé lieutenant pour les deux |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.10.09 17:03 | |
| j'ai une petite question car a chaque fois tout le monde demande pour des groupes ou lance etc....et c'est vrai que pour nous jeune sergent c'est compliquer alors je voulais savoir si il y a un registre ou je ne sais quoi avec le nom des groupes ou lance autoriser a circuler je suis prête a aider car la c'est un peux flou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.10.09 23:00 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Ghor, Flocy, Okit - Sur autorisation - Demander à adhérer
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.09 13:10 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Ghor, Flocy, Okit - Sur autorisation - Demander à adhérer
autorisé |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.10.09 22:44 | |
| Bonsoir Mon Prévôt - Citation :
- Lance de Balaga, Vincedelmare - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.11.09 11:55 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Toxino - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.09 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.09 13:31 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Bbinch - Sur autorisation - Demander à adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.09 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.09 21:33 | |
| Excusez moi d'intervenir, mais messire Bbinch, est une personne de la GT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.11.09 22:29 | |
| Bonjour monsieur le Prêvot ! petite question concernant ce corps d'arme: - Citation :
- Corps d'armes de Cemoi37 - Admission libre -
Autorisé ou non ? |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.09 6:37 | |
| bonjour
- Citation :
- Corps d'armes de Alaynia, Bidibop - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |