| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.09 11:48 | |
| Bonjour Mon PrévôtSe tourna vers Eony... Coucou toi !! Comment vas tu? Je peux déjà te dire que la Lance de Sandryn est autorisée elle vient de Quitter Sarlat.. (autorisation dans le tableau de la douane)Regarda son Chef - Citation :
- Corps d'armes de Lekaiser - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé? - Citation :
- Pour info, ce matin, cette lance non autorisé je suis sure que ce soir ils seront là
- Citation :
- Lance de Guilhain, Debrinska, Celeste. - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.09 12:30 | |
| Bon jour Cerise ! Ravie de te voir. Désolée ... je ne l' ai pas vu. Me faudrait des lunettes je pense !
Mon Prèvôt, je retire ma demande pour cette lance. | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.09 16:10 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Lekaiser - Admission libre - Adhérer
Auorisé il sagit du maréchal de france - Citation :
| Lance de Guilhain, Debrinska, Celeste. - Admission libre - Adhérer |
Non autorisé |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.11.09 13:46 | |
| Bonjour mon prévôt - Citation :
- Bilan
- Citation :
- Lance de Isatan, Aurile., Tarteauxfraises, Baron_arwin, Lattie, Obiwanakenobia - Sur autorisation - Demander à adhérer
Toujours pas détruite et 2 personnes de la tentative de révolte dedans
- Citation :
- Lance de Hectorrr, Venitia, Zikzok, Missade33, Mascotte, Celeste. - Admission libre - Adhérer
Toujours pas détruite, il était seul et plus ça va et plus les suiveurs arrivent
PROCES LES DEUX ?? - Citation :
Demande - Citation :
- Lance de Rettop - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé
Dernière édition par Cerise00 le 22.11.09 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.11.09 13:55 | |
| Hébé on dirait que ça chauffe chez toi Cerise...tient bon hein tout le PA compte sur toi
Dernière édition par Best_Lion le 22.11.09 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.11.09 18:39 | |
| Lieutenant vous pouvez mettre en procés ces personnes qui ne sont pas autorisé |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.11.09 5:35 | |
| Bonjour Prévôt, cette Lance est elle autorisée ? - Citation :
- Lance de Braveheart, Quasi
| |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.11.09 6:05 | |
| bonjour tout le monde
moi j'en ai trois ce matin alors voyons voir
- Citation :
- Corps d'armes de Althahir, Gaby - Admission libre - Adhérer
Lance de Cheyenne8506 - Admission libre - Adhérer
Lance de Moaan, Tegael - Sur autorisation - Demander à adhérer Et voila autorisé prévot? | |
|
| |
dejie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.11.09 7:44 | |
| bonjour tout le monde
Prevost je prend le relais pour les lances de Dejie j'attend votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.11.09 9:14 | |
| - Citation :
- Lance de Fiona34, Pradax - Sur autorisation - Demander à adhérer
cette lance n'est pas autorisé Maréchaux de sarlatde plus aucune autorisation malgrés loi martiale - Citation :
- Corps d'armes de Althahir, Gaby - Admission libre - Adhérer
Lance de Cheyenne8506 - Admission libre - Adhérer
Lance de Moaan, Tegael - Sur autorisation - Demander à adhérer tous ces groupes armés sont autorisés maréchaux de Angoulême - Citation :
aucune auto pour eux mais ne sont t'ils pas de l'armé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.09 11:38 | |
| Pardonnez moi Prévost mais je ne trouve nulle part le LP pour - Citation :
- Corps d'armes de Althahir, GaBy - Admission libre – Adhérer
J’ai regardais partout et même en douane ! - Citation :
- Ne confondez vous pas avec le corps d’arme de Alrahir, Survivante (GA)
Qui lui autorisé et de Sarlat |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.09 11:58 | |
| - Citation :
| aucune auto pour eux mais ne sont t'ils pas de l'armé ?Ha ben non Prévôt si quand on vous pose une question vous en posez une autre ....c'est de la triche !!Enfin bon il sont à Marmande aujourd'hui ...donc ben on laisse tomber je suppose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.09 12:09 | |
| Sergent j'ai encore une vue bonne malgres mon grand age donc je répete Corps d'armes de Althahir, GaBy - Admission libre – Adhérer AUTORISE |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.09 14:07 | |
| bonjour, - Citation :
- Lance de Ivain - Sur autorisation - Demander à adhérer
est il autorisé ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.09 14:21 | |
| - Citation :
- Lance de Ivain - Sur autorisation - Demander à adhérer
non autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.09 10:21 | |
| bonjour tous le monde, - Citation :
- Lance de Freedy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Zabatan, Lamiss59, Jessilisa - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jordan2008, Echansson - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Capoeiriste57, Valerie23 - Admission libre - Adhérer
Groupe de Alyzee, Bc_rich - Admission libre - Adhérer
sont ils autorisés ou pas ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.09 16:32 | |
| - Citation :
- Groupe de Alyzee, Bc_rich - Admission libre - Adhérer
Ils sont autorisés Quand aux autres ne le sont pas ou plus autorisés
Dernière édition par plantajeunet le 26.11.09 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.09 17:40 | |
| Bonjour prévôt est-ce que c'est groupes sont autorisées ? - Citation :
- Lance de Rettop - Sur autorisation
- Citation :
- Groupe de Aquarium, Sasha_, Nicolai - Admission libre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.09 18:24 | |
| Messire Retopp est autorisé
Aquarium, Sasha_, Nicolai - Admission libre aucune demande de LP pour eux ne m'a été faite. |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.09 11:35 | |
| Bonjour mon prévot cette lance est elle autorisée ?
- Citation :
- Lance de Sandryn - Sur autorisation - Demander à adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.09 11:44 | |
| bonjour, - Citation :
- Lance de Ginetdom, Gilou12 - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Romu2b, Shadoow - Sur autorisation - Demander à adhérer
est ce que ces lances sont autorisées ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.09 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|