| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.01.10 12:13 | |
| Réponse de Dame Aenor : - Citation :
Expéditeur : Aenor d'Ellesm� Date d'envoi : 2010-01-06 11:31:07
Dame ,
J'ai bien reçu votre courrier et étant moi même douanière de Bordeaux ainsi que Vice-Prevost de Guyenne je comprends tout a fait .
Cela dis je m'excuse je ne savais absolument pas que les lances étaient interdites en Perigord et je dissous bien entendu celle ci dès maintenant .
Cependant nous ne faisions qu'accompagner ma filleule , dame Callisto58 qui est me semble t il également votre amie , malheureusement elle a préféré faire demi tour sans nous le signaler hier soir ...
Nous allons donc repartir sur Bordeaux dans les tous prochains jours , serait il possible d'obtenir une autorisation de circuler en lance auprès de votre Prevost ? ou cela est il totalement impossible ?
Cordialement
Aenor
Chef-maréchal & Douanière de Bordeaux Vice-Prevost aux douanes de Guyenne
Vous en occupez vous mon prévôt ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.01.10 13:27 | |
| Bonjour!
J'aimerais intervenir en la faveur d'un des groupes si c'est possible.
Dans la lance de dame Trivia, qui est citoyenne - bien qu'excentrique - pétrocorienne...le premier qui dit que c'est normal parce qu'elle est de Périgueux aura affaire à moi!... hem, je disais donc dans sa lance il y a Messire Archibald, qui est Secrétaire d'Etat de la Guyenne. De plus il me semble qu'il a quelques liens de parentés ou je ne sais quoi avec la famille Louvelle, faudrait que je vérifie ça. Si vous avez besoin de plus d'informations si ils vous envoient un courrier, je me tiens à votre disposition. |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.01.10 17:35 | |
| Les lances de Dame Trivia et Aenor sont autorisées. Nous ne sommes pas des goujats dans le PA et même si les dames ne voyagent pas toutes en kimono, elles peuvent avoir quand même une autorisation, surtout si elle sont bien accompagnées. ^^. Pour Dame Aenor je lui envoie un courrier. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.01.10 21:49 | |
| Noté Courriers renvoyés pour autorisation de la lance
Ordre contre ordre...pffff
Kris bougonne dans les couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.01.10 11:40 | |
| Bonjour mon Prevost - Citation :
- Lance de Angeken, Iwalani_de_valbois - Admission libre - Adhérer
Lance de Grandstef, Enguerande59 - Sur autorisation - Autorisées? |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.01.10 12:48 | |
| Bon jour Sergent Chuck
je me permets ..... - Camulus a écrit:
- Le groupe de Grandstef est pas non plus autorisé.
- Best_Lion a écrit:
-
- Citation :
- Le groupe de Grandstef est pas non plus autorisé.
Je viens de faire partir un courrier groupe armé illégal pour cette Lance à l'instant, Messire Prévôt. Bonne journée. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.01.10 19:27 | |
| Lance vue ce jour à Castillon - Citation :
- Lance de Deaconfrost, Nessat, Aurelien_le_ninja, Lwevanaelle - Admission libre - Adhérer
Autorisation?Lwevanaelle liste rouge | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.01.10 19:33 | |
| Deaconfrost et Nessat font MA pour Castillon depuis de nombreux mois bien qu'ils soient de Marmande. Nous avons confiance en eux . | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.01.10 19:39 | |
| Lance détruite suite à ma demande en taverne. Aucun problème. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.01.10 22:04 | |
| Kris assurez vous que vos MA sont de confiance car nombre d'entre eux sont, soit de mèche avec les brigands, soit ils les dirigent. DONC MEFIANCE vis à vis des MA. Attention, je ne dis pas qu'ils sont tous pourris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.01.10 5:46 | |
| Bonjour prèvot Est ce que cette lance est autorisée??? - Citation :
- Lance de Aenor, Stride, Striife - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.01.10 5:57 | |
| Bon jour Sergent Cat. Il fait frisquet ce matin hein ? je viens d'entendre votre demande et j' ai de quoi vous donner réponse - mug a écrit:
- Les lances de Dame Trivia et Aenor sont autorisées.
Nous ne sommes pas des goujats dans le PA et même si les dames ne voyagent pas toutes en kimono, elles peuvent avoir quand même une autorisation, surtout si elle sont bien accompagnées. ^^. Pour Dame Aenor je lui envoie un courrier. | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.01.10 5:59 | |
| Se reprend ... Euh pardon Lieutenant Cat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.01.10 7:41 | |
| Bonjour Sergent,
Oui effectivement il fait très froid,
Je vous remercie de votre aide ,
Bonne journée, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.01.10 8:51 | |
| Bonjour, mon Prèvost Dame Eony merci de vos renseignements - Citation :
- Groupe de Cristalle, Tyboune - Sur autorisation -
Autorisée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.01.10 15:10 | |
| bonjour mon Prevot, - Citation :
- Lance de Shel_ezeil, Tookie - Admission libre - Adhérer
cette lance est elle autorisée ? |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.01.10 6:34 | |
| Bonjour mon PrévôtPour la demande de ma Sergent Chef Lilie, vous pouvez laisser tomber, cette lance n'est plus à Sarlat.. - Citation :
Lance de Shel_ezeil, Tookie - Admission libre - Adhérer Par contre, pour celle ci? - Citation :
- Lance de Trunks59, Shushi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisée | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.01.10 8:17 | |
| Bonjour PrévôtNous avons cette personne à Bergerac aujourd'hui :Lwevanaelle de partout !! (Mortagne) lvl2 137écus *Alençon* <-- LISTE ROUGENous avons aussi 5 personnes de Guyenne en nos murs :Amandinemonibull de la foret enchantée (Marmande) lvl2 23écus *Guyenne*Aurelien_le_ninja et anciennement connu comme aurelianus (Marmande) lvl2 437écus *Guyenne*Deaconfrost (Marmande) lvl2 20écus *Guyenne*Nessat (Marmande) lvl2 45écus *Guyenne*Drine65 (Sarlat) lvl2 43écus Iwalani_de_valbois (Marmande) lvl1 2écus *Guyenne* Nous avons aussi ces 3 groupes sont ils autorisés ? - Citation :
- Lance de Angeken, Iwalani_de_valbois
- Citation :
- Lance de Deaconfrost, Nessat, Lwevanaelle, Aurelien_le_ninja
- Citation :
- Corps d'armes de Psych0, Drine65
| |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.01.10 21:42 | |
| Non autorisé à dissoudre dans l'acide : - Citation :
- Lance de Angeken, Iwalani_de_valbois
Lance de Deaconfrost, Nessat, Lwevanaelle, Aurelien_le_ninja Lance de Trunks59, Shushi - Sur autorisation Autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Psych0, Drine65
| |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.01.10 9:07 | |
| | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.01.10 9:52 | |
| Et non ils ne sont pas au courant puisque j'ai fait ma demande au Prévôt à 9h17 et je n'ai eu la réponse qu'à 22h42 ...hors à cette heure ci je ne suis plus actif ...je n'ai donc pas envoyé de courrier aux Lances en infraction et ce matin elles n'étaient plus à Bergerac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.01.10 11:40 | |
| Bonjour Prevost
Lance de Prince_vaillant, Floraluna - Admission
autorisée? |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.01.10 19:59 | |
| Boulette de cerise de ma part pour notre Connétable Truncks. J'mi suis planté. Il faut vraiment que je mette à jour les autorisationspas autorisé quelque soit le meneur : - Citation :
- Lance de Prince_vaillant, Floraluna
- Citation :
- Lance de Lwevanaelle, Deaconfrost, Nessat, Aurelien_le_ninja
- - Citation :
- Corps d'armes de Malloryy, Sladificator
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.01.10 20:24 | |
| Ce n'est point grave mon Prévôt pour notre Connétable Truncks, en voyant votre autorisation qu'il m'a fait parvenir, je lui ai adressé de suite toutes nos excuses..
Il vient de me répondre à nouveau nous disant pas la peine de s'excuser, il revient sur Sarlat une voyage n'a pas suivi.. Voilà pour les infos Chef..
Bon je file envoyer les courriers à mes deux groupes armés | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.01.10 6:22 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Jamel2007, Rosina - Admission libre - Adhérer
Autorisé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|