Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Courrier et Dossier

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

Courrier et Dossier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty10.01.10 1:43

Affaire Tomkaz (explication)

Citation :
08-01-2010 06:30 : Vous avez acheté à Tomkaz 1 couteau pour 30,50 écus.

Courrier envoyé le 9/01 à 12h40
Citation :
je suis désole de mon erreur. je ne savé pas . merci de m'avoir prevenu. maintenent je suivré lagrille

Courrier envoyé le 10/01 à 2h35
Citation :
Bonsoir messire Tomkaz

Tout d'abord merci de votre réponse rapide, par contre il y a un mauvaise compréhension, certes il faudra regarder la grille la prochaine fois, mais surtout il faut que vous me rachetez le couteau sinon vous risquez une plainte contre vous, et un procès..

Donc je vous remets de suite le couteau à 31écus (vous l'avez vendu 30.50 écus + 0.50 deniers de frais de justice), je vous laisse 24h pour résoudre cette conciliation..

Dès le couteau acheté votre affaire sera bouclée au bureau de police..

Je compte sur vous,
Cordialement,
Cesire, lieutenant de police..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty10.01.10 9:49

Affaire Roro974/Sophie37

Citation :
09/01 10:43 : Roro974 embauche Sophi37 pour 12,00 écus

=> Pour l'employeur :
Citation :
Messire Roro974,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Sophi37 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché ( 2 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
philoxius, sergent
Police de Sarlat

=> Pour l'employé :

Citation :
Dame Sophi37,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Roro974 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
philoxius, sergent
Police de Sarlat

Reponse de roro974 10/01 à 16:08:39
Citation :
bonjour sergent je viens de m'apercevoir que vous avez raison je vais arranger cela avec la personne concerner
tout mes excuse

courrier envoyé le 11/01
Citation :
Bonjour, messire,

vous serait'il possible de m'envoyer la preuve de votre réparation envers votre employé et ce sous un delai de
48 h sinon nous serons dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires

restant a votre disposition,

Piloxius Sergent police de Sarlat

Courrier envoyé le 12/01 à 18h47
Citation :
Bonsoir messire

Alors si votre employé ne se manifeste pas vous devez tout de même réparer votre erreur auprès du Comté.

Pour cela je vais vous mettre un quintal de pierre à 20 écus que vous me revendrez 18 écus..

Pareil il faudrait que cela se règle sous 24h, et pourriez vous me dire quand vous aurez mis le quintal a revendre, merci..

Restant à votre disposition
Cordialement
Cerise, Lieutenant de Police
et Douanière de Sarlat

Dernière édition par philoxius le 11.01.10 10:16, édité 2 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty10.01.10 22:00

Affaire Malloryy Corps d'armes non autorisé

Citation :
Corps d'armes de Malloryy, Sladificator - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 10/01 à 23h00
Citation :
Dame Malloryy,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 10/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
et Douanière de Sarlat
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty10.01.10 22:34

Affaire Lwevanaelle Lance non autorisée

Citation :
Lance de Lwevanaelle, Deaconfrost, Nessat, Aurelien_le_ninja - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 10/01 à 23h00
Citation :
Dame Lwevanaelle

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 10/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
et Douanière de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty11.01.10 22:58

Affaire Jamel2007 Corps d'armes non autorisé

Citation :
Corps d'armes de Jamel2007, Rosina - Admission libre - Adhérer

courrier envoyé le 11/01 à 23 h 52

Citation :
Messire Jamel2007

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 11/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat.

Messire Jamel2007 a repondut :

Citation :
Expéditeur : Jamel2007
Date d'envoi : 2010-01-12 03:18:27

Bonjour Dame!

Je suis vraiment désoler de ce contre-temps. J'ai oublier de défaire mon corps d'arme lorsque jai quitter l'OST. Je compte partir ce soir! Alors j'espere que ce contre-temps ne causeras pas de problème je quitte se soir!!

Cordialement Ex-Sergent Jamel2007
Répondre
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty12.01.10 11:39

Affaire Asticoot

Citation :
12-01-2010 11:30 : Vous avez acheté à Asticoot 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 29,45 écus.

Courrier envoyé le 12/01 à 12h30
Citation :
Messire Asticoot

Vous avez mis en vente sur le marché 2 demi-quintal de carcasse de cochon pour 29,45 écus. Ce type de produits est contrôlé à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :

Autres produits :
Farine : 16.50 écus
Carcasses de Cochon : 16.50 écus
Carcasses de Vache : 32.50 écus
Pelotes de laine : 13.50 écus
Peaux : 16.50 écus
Barques : 125 écus
Manches : 10 écus
Couteaux : 16.50 écus
Epées : 215 écus
Casques : 162 écus
Seaux : 46 écus
Seaux non cerclés : 30 écus

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Le lieutenant Dame Cerise00, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Merci de bien vouloir LIRE l'édit de Sarlat afficher en MAIRIE avant de mettre quelque chose en vente.. IMPORTANT je vous demande de retirer le 2ème demi-quintal de carcasse de cochon pour 29,45 écus qui est encore sur le marché et dès réception de ce courrier merci...

Cordialement,
Et Douanière de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty12.01.10 11:42

Affaire asticoot

Citation :
12-01-2010 11:30 : Vous avez acheté à Asticoot 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 29,95 écus.

courrier envoyé le 12/01 à 12 h 45

Citation :
Messire Asticoot

Vous avez mis en vente sur le marché 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 29,95 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT
*
Autres produits :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Le Lieutenant Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Philoxius, Sergent Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty12.01.10 17:38

AffaireAntonios

Citation :
Antonios cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus

courrier envoyé le 12/01 à 18 h 45

Citation :
Messire Antonios,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Philoxius,Sergent
Police de Sarlat
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty13.01.10 1:24

Affaire Antonios

Citation :
12/01 19:43 : Antonios embauche Puiutz1mai pour 12,00 écus

Courrier envoyé le 13/01 à 2h21
Citation :
Messire Antonios

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Puiutz1mai pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché ( 2 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement
et Douanière de Sarlat

Citation :
Dame Puiutz1mai

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Antonios pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.

Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement
et Douanière de Sarlat
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty14.01.10 15:51

Affaire Cistan

Citation :
14-01-2010 15:40 : Vous avez acheté à Cistan 1 stère de bois pour 6,00 écus.

Courrier envoyé le 14/01 à 16h30
Citation :
Messire Cistan

Vous avez mis en vente sur le marché 3 stères de bois pour 6,00 écus. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Nourriture :
*
Matières Premières :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Le lieutenant Dame Cerise00, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.

Cordialement,
Et Douanière de Sarlat.

Citation :
Envoyé aussi en portuguais au cas ou
Domine Cistan que Você veste venda no mercado 3 metros cúbicos de madeira para 6,00 ecus. Este tipo (rachadura) de produtos é PROIBIDO a venda como ele é escrito no Édito de Sarlat.

Opus III - Da grade (barra) de Artigo de preços de máximo 3.3.1. - da grade (barra) de preços de máximo: os comestíveis seguintes vêem o preço (prêmio) deles/delas fixado como segue:

Comida:
Legume: 11.50 ecus
Frutifica: Pão PROIBIDO: 7 Carne de ecus: 19.50 ecus Pescam: 19 Garrafa de ecus de leite: 10.50 ecus *

matérias-primas:
Minério férreo: Trigo PROIBIDO: 14 ecus Salgam: 4.30 ecus o Wood: PROIBIÇÃO

Evitar alguma perseguição (continuação) contra você, eu lhe agradeço que tenha me contatado, tenente Senhora Cerise00, o que nos permitirá começar uma conciliação.

Se você não aceitar esta conciliação, eu estaria na obrigação (laço) hospedar uma reclamação contra você com o tribunal debaixo do motivo para fraude.

Permanecendo à sua disposição,
cumprimentos Amáveis,
Cerise, tenente Policial
E autoridade alfandegária de Sarlat.

Affaire réglée

Dernière édition par Cerise le 22.01.10 20:33, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty15.01.10 2:08

Affaire Winterfell

Citation :
14-01-2010 19:40 : Vous avez vendu à Winterfell 10 stères de bois pour 3,95 écus.
14-01-2010 19:40 : Vous avez vendu à Winterfell 10 stères de bois pour 3,95 écus.

Courrier envoyé le 14/01 par Mundi
Citation :
Bonjour messire,

Je vous demanderez de remettre les 30 steres a 3.95 sur le marché sous peine d'etre traduit en justice.

Pour commencez ces steres etais destinez a la mairie et d'après l'edit de sarlat vous etes autorisé a acheté pas plus de 8 steres par jour ors la on en ai à 30.

Ki_adi_mundi connétable du PA

Courrier envoyé le 15/01 à 3h08
Citation :
Messire Winterfell,

Vous avez acheté hier soir à Messire Ki adi Mundi, 30 stères de bois à 3,95 écus.

Ces stères de bois étaient destinés à la mairie suite à une transaction passée entre Messire Ki adi Mundi et la mairie.

De plus je vous rappelle selon l'édit de Sarlat affiché sur le panneau de la Mairie, ceci :

Citation -----
Achat du bois (maximum pour une journée de travail) :
- 8 stères de bois pour les boulangers.
- 4 stères de bois pour les forgerons.
- 4 stères de bois pour les charpentiers
Fin de citation --------

Je vous demanderais de prendre contact à réception de ce courrier avec Moi, lieutenant Cerise00, afin que vous me revendiez le bois au plus vite.. Que je redonnerais par la suite au Maire de Sarlat.

Vous avez 24h pour me contacter, si vous n'avez pas fait le nécessaire d'ici là, je me verrais contrainte de déposer contre vous deux plaintes auprès du procureur du Périgord Angoumois pour le motif d'escroquerie et trouble à l'ordre public.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne nuitée.

Cordialement,
Et Douanière de Sarlat.

Affaire réglée

Dernière édition par Cerise le 22.01.10 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty15.01.10 18:58

Affaire Elfenoire

Citation :
2010-01-15 11:50:14 : Vous avez vendu 8 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Elfenoire.
15-01-2010 11:50 : Vous avez vendu à Elfenoire 2 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus.
15-01-2010 11:50 : Vous avez vendu à Elfenoire 8 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus.

courrier envoyé le 15/01 à 22 h 12

Citation :
Dame Elfenoire,

Vous avez acheté sur le marché 18 kilos de minerai de fer à 18,50 ecus. Ce type de produits est vendu que par la la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat. effectivement le premier courrier envoyé etant une erreur de ma pars je vous prie de ne pas en tenir compte.

Art 3.3.3. - Du fer L'achat de fer sur le marché est limité à 2 kilos de minerais de fer par jour aux seuls forgerons sarladais.
Tout achat au delà de la limite autorisée ou par un non forgeron sarladais fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1. du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois.

Tout achat non autorisé, de marchandises étant la propriété de la mairie, sont interdit, et devront être restitué endéans les 48 h après réception d'une lettre de conciliation.

Donc vous venez d'en acheter 18 kg d'un coup et de plus vous n'êtes de plus pas une sarladaise donc vous venez de vous metre doublement en faute..

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter en urgence, Le Lieutenant dame Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif trouble à l'ordre public.

Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Dame Elfenoire a repondut :

Citation :
Bonjour SERGENTE

Je vous envoie cette missive du Limousin.

Pensez a remercier votre mairesse pour le fer, je risque de le vendre au prix coutant là ou je vais.
Votre mairesse m'a achetée pas mal de produits, je pense quelle y a trouvé quand meme son avantage

Je tacherai de passer en taverne la prochaine fois.

Elfenoire
Fille de Gascogne
Répondre

Dernière édition par lilie24 le 16.01.10 20:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty15.01.10 21:10

Affaire Elfenoire (lance non autorisée)

Citation :
Lance de Elfenoire, Lerodeur - Admission libre - Adhérer

courrier envoyé le 15/01 à 22 h 05

Citation :
Dame Elfenoire,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 15/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty15.01.10 22:21

Affaire Lorkhorn (Lance non autorisée)

Citation :
Lance de Lokhorn, Philiaubert, Hergerlefort - Admission libre - Adhérer

courrier envoyé le 15/01 à 23 h 14

Citation :
Messire Lokhorn

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 15/01 1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat.

messire Lorkhorn a repondut :

Citation :
Expéditeur : Lokhorn de Perrancey
Date d'envoi : 2010-01-16 08:25:08

Bonjour Sergent

En effet, nous sommes en lance, nous venons d'arriver.
Il s'agit avant tout d'une commodité de voyage, je marche rapidement, et ne souhaite pas perdre mes compagnons en chemin. Si je sais qu'ils me suivent, je ne prends pas de risques ^^
J'imagine que vous comprenez très bien cela.
D'ailleurs nous repartons dimanche ou lundi (le temps que nous soyons tous disponibles pour partir)

Nous ne sommes que de passages.

Peut être pouvez vous faire une demande d'autorisation aux responsables de votre pays pour légaliser mon groupe le temps de notre court séjour?

En vous remerciant par avance

Salutations

Lokhorn

Citation :
Date d'envoi : 2010-01-16 19:58:58

Bonsoir,

N'ayant pas encore reçu de réponse de votre part afin de régulariser ma situation, j'ai émis une demande auprès de votre prévôt.

Je vous informerais de sa réponse.

Salutations

Lokhorn

Citation :
Date d'envoi : 2010-01-17 14:05:28

Bonjour

Voila, comme je vous le disais un peu plus tôt, je vous tiens aux nouvelles.

Je viens d'avoir mon autorisation de la part de Mug, votre prévôt pour circuler en lance avec mes compagnons Hergerlefort et Philiaubert.

Salutations

Lokhorn

Dernière édition par lilie24 le 17.01.10 14:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty15.01.10 22:48

Affaire Sacha_

Citation :
Sasha_ cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 18,00 écus.

courrier envoyé le 15/01 à 23 h43

Citation :
Messire Sacha,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

messire Sacha à repondut :

Citation :
Expéditeur : Sasha_ de Kourakine
Date d'envoi : 2010-01-16 11:10:01

Dame Lilie,

Je suis actuellement en voyage

Si quelqu'un a pris mon emploi, je vous promets de le contacter afin de le dédommager à mon retour

Je retiens la somme de 20 écus pour mes prochaines embauches et vous prie de bien vouloir pardonner mon erreur qui ne se reproduira plus.

Cordialement,
Sasha KOURAKINE
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty18.01.10 18:49

Affaire Seshat Corps d'armes non autorisé

Citation :
Corps d'armes de Seshat, Oceanedr - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 18/01 à 19h45
Citation :
Dame Seshat

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 18/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Et Douanière de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty20.01.10 9:31

Affaire Libirou

Citation :
2010-01-20 10:00:25 : Vous avez acheté 2 fruits pour 10,20 écus à Libirou.

courrier envoyé le 20/01 à 10 h 27

Citation :
Dame Libirou,

Vous avez mis en vente sur le marché 2 fruits à 10,20 ecus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*
Autres produits :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Dame Miquette Maire de Sarlat, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
2010-01-20 14:50:14 : Vous avez vendu 1 fruit pour 20,80 écus à Libirou.
Affaire réglée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty21.01.10 18:39

Affaire Cemoi37

Citation :
2010-01-21 19:00:21 : Vous avez acheté 1 manche pour 10,80 écus à Cemoi37.

courrier envoyé le 21/01 à 19 h 36

Citation :
Messire Cemoi37

Vous avez mis en vente sur le marché un mancheCe type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*
Autres produits :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Le Lieutenant Dame Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
22-01-2010 09:40 : Vous avez acheté à Cemoi37 1 quintal de pierre pour 9,20 écus.
22-01-2010 09:30 : Vous avez vendu à Cemoi37 1 quintal de pierre pour 20,00 écus
Affaire réglée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty21.01.10 18:57

Affaire Cariacou63

Citation :
2010-01-21 19:00:21 : Vous avez acheté 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 20,00 écus à Cariacou63.

courrier envoyé le 21/01 à 19 h 55

Citation :
Messire Cariacou63

Vous avez mis en vente sur le marché 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 20,00 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*
Autres produits :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Le Lieutenant Dame Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Messire Cariacou63 a repondut :

Citation :
Expéditeur : Cariacou63
Date d'envoi : 2010-01-22 08:36:13

Ou puis-je trouver le Lt. dame Cerise?
Répondre

Dernière édition par lilie24 le 25.01.10 7:55, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty22.01.10 9:58

Affaire Cariacou63 (suite)

Citation :
2010-01-21 19:00:21 : Vous avez acheté 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 20,00 écus à Cariacou63.

Sa réponse du 22/01 à 9h32
Citation :
Comment puis-je vous contacter pour un problème de prix de vente de viande?

Ma réponse du 22/01 à 10h27
Citation :
Bonjour Messire Cariacou63

Tout d'abord je vous remercie de la rapidité de votre réponse, ce qui me prouve votre bonne foi..

Donc pour notre conciliation, je vais vous mettre 2 quintal de pierres à 20 écus que vous me revendrez 9.75 écus..
Je vous explique vous devez rembourser le prix de votre carcasse à 20écus + 0.50 deniers de frais de justice.. donc vous me devez 20.5 écus sachant qu'un quintal ne peut dépasser 20 écus pour ça je vous en mets 2 à 20écus soit 40écus que je vais récupérer et vous aller me les revendre 9.75 écus car je vous devrais 19.50 écus soit (9.75 x 2)..

Merci de les prendre le plus vite possible et des que vous les remettez à vendre merci de m'en informer par courrier..

Cordialement,
Et Douanière de Sarlat.

Citation :
22-01-2010 19:30 : Vous avez acheté à Cariacou63 2 quintaux de pierre pour 9,75 écus.
22-01-2010 18:10 : Vous avez vendu à Cariacou63 2 quintaux de pierre pour 20,00 écus
Affaire réglée
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty23.01.10 0:49

Affaire Antonios (relance)

Citation :

Courrier envoyé le 2201 à 1h50
Citation :
Bonjour messire Antonios

J'ai un soucis, votre affaire d'esclavagisme n'est toujours pas réglée à ce jour..

De plus vous aviez que 48h pour régler votre problème, alors je vous laisse jusqu'à demain soir c'est à dire Samedi soir, à 20h dernier délais pour me faire parvenir la preuve de votre conciliation avec messire Puiutz1mai..

Je vous autorise pour cette conciliation de mettre un pain en vente a 9écus et que Messire Puiutz1mai vous le revend 11écus..

Je vous laisse lui adresser un courrier pour lui faire part de cette conciliation et lui dire quand le pain sera en vente sur le marché..

Si Messire Puiutz1mai ne vous répond pas, faites le moi savoir et on réglera la conciliation entre nous..

Dans l'attente, de vos preuves, avant demain soir 20h, la vente et l'achat, sinon je me verrai dans l'obligation de lancer des poursuites judiciaires contre vous.. Je vous souhaite une Bonne Année 1458..

Cordialement,
Douanière de Sarlat....
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty23.01.10 9:56

Affaire Emi

Citation :
Emi cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.

Courrier envoyé le 23/01 à 10h50
Citation :
Dame Emi

Et c'est bien la dernière fois que je vous le dis, si cela devait se reproduire je dépose directement plainte contre vous au Tribunal pour ESCLAVAGISME et RÉCIDIVISTE. Car la vraiment marre de vous prévenir.. Sachez en plus que votre offre d'hier était déjà Frauduleuse..

Cordialement,
Douanière de Sarlat....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty23.01.10 10:09

Affaire Mielo

Citation :
Corps d'armes de Mielo - Admission libre - Adhérer

courrier envoyé le 23/01 à 11 h 06

Citation :
Messire Mielo

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 23/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat.

Messire Mielo a repondut :

Citation :
Expéditeur : Mielo
Date d'envoi : 2010-01-23 17:33:17

Sergent-chef bonjour.
J'ai lu votre missive avec intérêt.
Je ne suis que de passage chez vous et poursuis ma route sans halte en lance.
Bien à vous.
Mielo

Dernière édition par lilie24 le 23.01.10 20:03, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty23.01.10 10:13

Affaire Emi

Citation :
23/01 10:43 : Emi embauche Jevouoretous pour 18,00 écus

Courrier envoyé le 23/01 à 11h10
Citation :
Dame Emi,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Jevouoretous pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Douanière de Sarlat....

Citation :
Messire Jevouoretous,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Emi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.

Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Douanière de Sarlat...

Réponse de Jevouoretous le 24/01 à 18h47
Citation :
bonsoir dame cerise
notre problème avec dame émi est reglé;j'ai acheté une miche de pain a 5,90 que je lui ait revendu 7,90;le litige est donc clos.
bonne soirée
amicalement

Affaire Réglée

Dernière édition par Cerise le 24.01.10 18:45, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty24.01.10 18:40

Affaire Cariacou63 Corps d'armes en procès

Citation :
Corps d'armes de Chambiar, Cariacou63 - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 24/01 à 19h35
Citation :
Messire Cariacou63,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 24/01/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié dans les plus brefs délais, soit jusqu'à demain matin 9h pour quitter le corps d'armes en procès que vous avez rejoint sous peine de poursuites judiciaires.

[HRP pour quitter un groupe, aller sur "hors de la ville" puis "mon groupe" et "quitter le groupe"]

Cordialement,
Douanière de Sarlat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 20 Empty

Courrier et Dossier
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant