AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Partagez

Courrier et Dossier

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

Courrier et Dossier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty04.02.10 16:32

Affaire Nyxx

Citation :
Nyxx cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 8 points de force. Salaire : 15,00 écus.

Courrier envoyé le 4/02 à 17h28
Citation :
Dame Nyxx,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Et c'est la dernière fois que je vous le dis.. Prochaine annonce je dirais rien et si embauche c'est directement au Tribunal..

Restant à votre disposition
Cordialement,
Cerise, Lieutenant de Police,
et Douanière de Sarlat...

Courrier reçu le 4/02 à 20h50
Citation :
Bon

décidément il semblerait que je ne comprends riennnn
à votre grille ..

tu n'as qu'à me placer au cachot cette fois çi ..

bisous ..

Dernière édition par Cerise00 le 05.02.10 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty04.02.10 22:13

Affaire Adrianna

Citation :
Lance de Adrianna - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyer le 4/02 à 23h12
Citation :
Dame Adrianna,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 4 février 1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Lil_Dartk13, Sergent
Police de Sarlat.

Dernière édition par Lil_Dark13 le 04.02.10 22:30, édité 2 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty04.02.10 22:21

Et bien Sergent Lil, je suis vraiment Fière de toi il n'y a rien a redire...

Félicitations.. Bon travail, continue ainsi...

Ta Lieutenant..

Citation :
(pour le nom affaire juste le mettre en "gras" j'ai corrigé mais ca c'est juste la présentation Wink vii je sais exigeante.. Razz
Et j'ai enlevé la tite répétition
Citation :
Cordialement,
Lil_Dartk13, Sergent de Police
Police de Sarlat.
MAIS LA SIGNATURE EST LIBRE il faut la tite touche "cordialement", "ton nom" et "le grade"...
Voila deux minuscules choses.. de rien du tout ) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty04.02.10 22:51

Affaire Rosalina_

Citation :
04-02-2010 16:50 : Vous avez acheté à Rosalina_ 1 miche de pain pour 12,00 écus.

Courrier envoyé le 4/02 à 23h49
Citation :
Dame Rosalina_,

Vous avez mis en vente sur le marché une miche de pain à 12,00 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT
*
Autres produits :
Farine : 16.50 écus
Carcasses de Cochon : 16.50 écus
Carcasses de Vache : 32.50 écus
Pelotes de laine : 13.50 écus
Peaux : 16.50 écus
Barques : 125 écus
Manches : 10 écus
Couteaux : 16.50 écus
Epées : 215 écus
Casques : 162 écus
Seaux : 46 écus
Seaux non cerclés : 30 écus

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Le Lieutenant Cerise00 ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Lil_Dark13, Sergent
Police de Sarlat

(Ne vous inquiètez pas il n'y a rien à avoir peur et si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me recontacter, je vous guiderai.)

Dame Rosalina_ a repondu :

Citation :
Cher Sergent,

Je me présente, je suis Rosalina, catin itinérante. Ce pain mis en vente sur le marché était le moyen de paiement de mon travail auprès d'un des villageois de Sarlat.
Malheureusement, à mes dépends, celui ci a su apprécier la gâterie et refuse à ce jour de payer.
Qu'est ce que 6 écus pour ce genre de plaisir !!! Je vous le demande. Toujours est-il que sa radinerie et sa malhonneteté me pousse aujourd'hui à vous justifier de cette vente.
Je n'ai pas les moyens de racheter cette miche de pain, car il faut moi même que je mange. Je travaille dur Sergent, à la mine et auprès des habitants de sarlaisiens, en leur prodiguant milles et uns plaisirs.
Si vous devez intenter un procès, je ne pourai malheureusement pas vous en empêcher. Mais dans ce cas je saisirai moi aussi le tribunal contre cet homme pour esclavagisme. L'affaire fera grand bruit, et pour la première fois de ma carrière, je laisserai la discrêtion, à la quelle je tiens tant, de côté.
Je reste à votre disposition Sergent, vous pourrez me trouver dans ma roulotte, nous pourrons ainsi en parler plus librement, ou s'occuper à tout autre chose si cela vous tente. Prévenez moi par un courrier, je me tiendrai à votre disposition.

Je vous joins copie des courriers envoyé par ce malotru, j'ai aussi un témoin pour cette affaire. J'ai caché le nom de l'expéditeur pour le moment.

Expéditeur : xxxxx
Date d'envoi : 2010-02-04 16:36:27
NAN, moi je ne t'ai rien demandé.
Pour travailler pour moi, il faut qu'il y eusse une entente
Or, comme je n'etais pas d'accord: Vas te faire Payer chez qui tu veux.
Chez le Pape si tu peux

Expéditeur : xxxx
Date d'envoi : 2010-02-04 16:43:21
tu connais la fable du corbeau et le remard

tu es le corbac et moi le renard.
je parts avec le fromage.

Que Dieu vous garde.
Rosalina, aux services de vos sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty05.02.10 9:05

Affaire Nanie

Citation :
05-02-2010 05:10 : Vous avez acheté à Nanie 2 pelotes de laine pour 15,00 écus.

Courrier envoyé le 5/02 à 10h02
Citation :
Dame Nanie,

Vous avez mis en vente sur le marché 2 pelotes de laine à 15 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*
Autres produits :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Le Lieutenant Cerise00 ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Lil_Dark13, Sergent
Police de Sarlat

Nanie a répondu :

Citation :
bonjour dame lil
c'est la première fois que je vends mes pelotes de laine,
je n'ai pas vu le prix maxima et j'en suis désolée pour dame cerise
parler d'escroquerie pour 1,50écus c'est un peu gros mais ce n'est pas grave , j'ai fais une erreur et ça peut arriver à tout le monde.
je vais m'en excuser auprès de dame cerise et voir avec elle ce que je peux faire.
cordialement

nanie

Citation :
bonjour dame cerise,
j'ai eu la visite de dame lil_dark13
je suis désolée du prix, j'aurai du vérifier avant de vendre mes pelotes de laines et je m'en excuse.
si vous voulez, je peux les reprendre au prix au même prix que j'ai mis sur le marché.
à vous de me dire quand vous serez présente pour régler tout ça merci
salutations
nanie

Dernière édition par Lil_Dark13 le 05.02.10 19:08, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty05.02.10 9:06

Affaire Nyxx (embauche)

Citation :
04/02 18:23 : Nyxx embauche Bidibop pour 15,00 écus

Citation :
Dame Nyxx,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Bidibop pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,

Citation :
Messire Bidibop,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Nyxx pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.
Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
et Douanière de Sarlat..

Réponse de Nyxx le 5/01 à 17h33
Citation :
rhhoooo oui oui ..

je vais dédomager mon salarié .. pffff
ça presse pas tout de même ..

bisous chef

Ma réponse le 5/01 à 22h40
Citation :
Bonsoir Nyxx

Merci pour Votre réponse rapide, mais sachez que vous avez 48h pour régler cette conciliation et pas une heure de plus..

Sinon, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,

Dernière édition par Cerise00 le 05.02.10 21:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty05.02.10 9:28

Affaire Marie_nette

Citation :
Corps d'armes de Marie_nette, Cheribibi - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé le 05/02 à 23h10
Citation :
Dame Marie_nette,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 5 février 1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Lil_Dartk13, Sergent
Police de Sarlat.

Marie_nette a répondu:
Citation :
Bonjour messire !
j'ai dissous mon groupe car bien évidement je suis ici en paix .
je reste en votre entière dévouement.
Bien a vous.
Marie_Nette d' Ombre_Brune.

Dernière édition par Lil_Dark13 le 10.02.10 4:20, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty05.02.10 23:44

Affaire Charabia

Citation :
05-02-2010 23:50 : Vous avez acheté à Charabia 1 épée pour 240,00 écus.

courrier envoyé le 06/02 à 00 h 26

Citation :
Messire Charabia

Vous avez mis en vente sur le marché 1 épée à 240 ecus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*
Autres produits :

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Le Lieutenant Dame Cerise00, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Sa réponse le 6/02 à 11h53
Citation :
Bonjour, je m'excuse une nouvelle fois d'avoir manqué à la loi,
mais toutes ces régles sont bien trop compliquée pour un simple voyageur,
comment puis je réparer mon erreur.

Cordialement
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 0:20

Affaire Rogan (conciliation)

Citation :
29-01-2010 01:40 : Vous avez acheté à Rogan 1 sac de blé pour 19,90 écus.

Courrier envoyé le 6/02 à 1h00
Citation :
Bonsoir Messire Rogan

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive concernant votre affaire chez nous.. Mais ayant une surcharge de travail avec la menace qui règne sur le Périgord Angoumois, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop..

Bref, pour en revenir à notre conciliation je vais de suite mettre sur le marché votre blé de 19.90 écus plus 0.50 deniers de frais de justice ce qui nous fait un total de 20.40 écus.

Je vous laisse 24h, à réception de ce courrier pour faire cette conciliation sinon je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Cordialement,

Citation :
06-02-2010 15:40 : Vous avez vendu à Rogan 1 sac de blé pour 20,40 écus.
Affaire réglée

Dernière édition par Cerise00 le 08.02.10 8:36, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 0:42

Affaire Nanie (conciliation)

Citation :
05-02-2010 05:10 : Vous avez acheté à Nanie 2 pelotes de laine pour 15,00 écus.

Citation :
Bonsoir Dame Nanie

Tout d'abord je tiens à vous remercie de la rapidité de votre réponse vous me prouvez que vous êtes une personne de bonne foi, tout à votre honneur Dame..

Bref, pour en revenir à notre conciliation je vais de suite mettre sur le marché vos 2 pelotes de laine à 15,00 écus plus 0.50 deniers de frais de justice ce qui nous fait un total de 15.50 écus chacunes.

Je vous laisse 24h, à réception de ce courrier pour faire cette conciliation sinon je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Cordialement,

Citation :
06-02-2010 06:30 : Vous avez vendu à Nanie 2 pelotes de laine pour 15,50 écus.
Affaire réglée

Dernière édition par Cerise00 le 06.02.10 6:49, édité 1 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 3:02

Affaire Nightwolf57

Citation :
2010-02-03 16:00:34 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,40 écus à Nightwolf57.
2010-02-03 16:00:34 : Vous avez vendu 4 stères de bois pour 4,40 écus à Nightwolf57.
2010-02-03 06:20:16 : Vous avez vendu 5 stères de bois pour 4,40 écus à Nightwolf57.

Courrier envoyé le 6/02 à 4h15
Citation :
Messire Nightwolf57,

Vous avez acheté sur le marché 19 stères de bois pour 4,40 écus. Ce type de produits est vendu et contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

-- Citation de loi -----
Art 3.3.4. - Du bois
L'achat de bois sur le marché est limité aux seuls sarladais et en quantité limitée par jour répartie comme suit :
- 8 stères de bois pour les boulangers.
- 4 stères de bois pour les forgerons.
- 4 stères de bois pour les charpentiers.
Tout achat au delà de la limite autorisée ou par un non sarladais fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1. du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois.

Opus IV - Du trouble à l'ordre public
Constitue un acte de trouble à l’ordre public, toute perturbation de l'ordre, de la sécurité, de la salubrité, de la tranquillité du comté et de ses habitants. A ce chef d'inculpation, correspondent les délits, ou crimes suivants :
Art. 4.2.4.1. - Toute violation d’un édit municipal ou comtal, c'est à dire si aucun autre chef d'inculpation ne correspond au délit ou crime recensé.
-- Fin de Citation -----

Votre métier étant Charpentier vous êtes donc autorisé à acheter que 4 stères de bois par jour et non 19 d'un coup.. Je vous prie de prendre contact avec moi afin de démarrer une conciliation pour me rendre 15 stères et cela dans un délai de 48h à réception de ce courrier..

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif trouble à l'ordre public.

Cordialement,
et Douanière de Sarlat..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 3:04

Affaire Nightwolf57

Citation :
2010-02-05 06:20:18 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 4,40 écus à Nightwolf57.
2010-02-05 06:20:18 : Vous avez vendu 7 stères de bois pour 4,40 écus à Nightwolf57.

Courrier envoyé le 6/02 à 4h15
Citation :
Messire Nightwolf57,

Vous avez acheté sur le marché 17 stères de bois pour 4,40 écus. Ce type de produits est vendu et contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

-- Citation de loi -----
Art 3.3.4. - Du bois
L'achat de bois sur le marché est limité aux seuls sarladais et en quantité limitée par jour répartie comme suit :
- 8 stères de bois pour les boulangers.
- 4 stères de bois pour les forgerons.
- 4 stères de bois pour les charpentiers.
Tout achat au delà de la limite autorisée ou par un non sarladais fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1. du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois.

Opus IV - Du trouble à l'ordre public
Constitue un acte de trouble à l’ordre public, toute perturbation de l'ordre, de la sécurité, de la salubrité, de la tranquillité du comté et de ses habitants. A ce chef d'inculpation, correspondent les délits, ou crimes suivants :
Art. 4.2.4.1. - Toute violation d’un édit municipal ou comtal, c'est à dire si aucun autre chef d'inculpation ne correspond au délit ou crime recensé.
-- Fin de Citation -----

Votre métier étant Charpentier vous êtes donc autorisé à acheter que 4 stères de bois par jour et non 17 d'un coup.. Je vous prie de prendre contact avec moi afin de démarrer une conciliation pour me rendre 13 stères et cela dans un délai de 48h à réception de ce courrier..

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif trouble à l'ordre public.

Cordialement,
et Douanière de Sarlat..

Courrier de Nightwolf57 le 06/02 à 12h45
Citation :
salutation a vous ; dame de la maréchaussée^^!!

j'ai bien pris note de vos deux missives et j'aimerais juste éclairer vos lanternes sur un ou deux points de détail avant d'aller plus loin dans cette belle relation qui va s'installer entre nous Smile

1) mon métier ce n'est pas charpentier mais collecteur de bourses ^^!!

2)vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas du genre a capituler facilement face aux forces de l'ordre donc vous pourriez y mettre un peu plus de forme^^!!

la parenthèse étant faite et n'étant pas homme a pousser le bouchon trop loin, voila ce que je vous propose:

si le duc ou la duchesse en place consent( en y mettant les formes) a me demander les stères de bois et présenter publiquement ses excuses pour les tords que la police me cause, je rendrais toutes les stères de bois!!

bonne journée a vous!

Dernière édition par Cerise00 le 08.02.10 13:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 8:23

Affaire Poukette

Citation :
Poukette cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 10 points de force. Salaire : 16,00 écus.

courrier envoyé le 06/02 à 09 h 21

Citation :
Dame Poukette,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 10:19

Affaire Poukette (embauche)

Citation :
06/02 09:43 : Poukette embauche Crystal068 pour 16,00 écus

courrier envoyé le 06/01 à 10 h 35

Citation :
Dame Poukette,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Crystal068 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Dame Crystal068,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Poukette pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Dame Crystal068 a repondu :

Citation :
Expéditeur : Crystal068
Date d'envoi : 2010-02-06 11:04:14

Sergent,

Je viens de recevoir votre pigeon, concernant le salaire que mon employeur du jour doit me verser. effectivement, je ne me suis pas renseignée sur la grille des salaires.

Que dois-je faire?

Cordialement,
Crystal
Répondre

Citation :
Date d'envoi : 2010-02-08 11:18:39

Sergent,

A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de mon employeur.

Or, je comptais poursuivre mon chemin dès ce soir.
Dois je attendre ?

Cordialement,
Crystal

ma reponse :

Citation :
bonsoir dame Crystal068,

pardonnez moi de vous repondre si tardivement, alors normalement votre employeur doit prendre contact avec vous pour une conciliation.

suite à cela, il faudrait que vous me fassiez parvenir la preuve (copie de la missive) qu'il s'est bien en mis en relation avec vous.

je vous remercie de votre coopération

cordialement,
Lilie24, sergent Chef
police de Sarlat

Dernière édition par lilie24 le 09.02.10 0:36, édité 5 fois
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty06.02.10 11:16

Affaire Charabia (conciliation)

Citation :
05-02-2010 23:50 : Vous avez acheté à Charabia 1 épée pour 240,00 écus.

Courrier envoyé le 06/02 à 12h13
Citation :
Bonjour Messire

Tout d'abord je tiens à vous remercie de la rapidité de votre réponse vous me prouvez que vous êtes une personne de bonne foi, tout à votre honneur Messire..

Bref, pour en revenir à notre conciliation je vais de suite mettre sur le marché votre épée à 240 écus plus 0.50 deniers de frais de justice ce qui nous fait un total de 240.50 écus.

Cordialement,

Citation :
06-02-2010 14:40 : Vous avez vendu à Charabia 1 épée pour 240,50 écus.
Affaire réglée

Dernière édition par Cerise00 le 08.02.10 8:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty07.02.10 11:48

Affaire Mos

Citation :
Mos cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.

courrier envoyé le 07/01 à 12 h 46

Citation :
Messire Mos,

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Dernière édition par lilie24 le 07.02.10 12:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty07.02.10 12:21

Affaire Mos

Citation :
07/02 10:43 : Mos embauche Fanch056 pour 19,00 écus

courriers envoyé à 13 h 14

Citation :
Messire Mos,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Fanch056 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Messire Fanch056,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Mos pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Messire Mos a repondu :

Citation :
Expéditeur : Mos
Date d'envoi : 2010-02-07 15:12:43

je viens de lui envoyer ce courrier

Désolé de mon erreur

bonjour messire

J'ai commis une erreur ce matin en vous proposant cet emploi

je vous propose de me vendre une viande à un écus de plus que le prix mini du marché

Dites moi à qu'elle huere il possible de faire la transaction

Amicalement

Mos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty09.02.10 0:37

Affaire Poukette (relance)

Citation :
06/02 09:43 : Poukette embauche Crystal068 pour 16,00 écus

courrier envoyé le 09/02 à 01 h 17

Citation :
Dame Poukette,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Crystal068 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

n'ayant pas eu de nouvelles de votre pars, vous avez jusqu'au 09/02 à 18 h pour regulariser la situation et nous faire parvenir les preuves de votre bonne foi.

passé ce delai, nous serions dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires à votre encontre.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat

Dame Christal068 a repondu :

Citation :
Date d'envoi : 2010-02-09 08:34:10

Bonjour,

J'ai bien reçu votre missive, mais je me suis déplacée vers Bergerac.

Néanmoins, je vais rester ici quelques jours, donc si vous avez besoin de moi à Sarlat pour cette affaire, je prendrai la route pour revenir, je ne suis pas loin.

Très cordialement,
Crystal

Dernière édition par lilie24 le 12.02.10 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty10.02.10 4:22

Affaire Cynelae

Citation :
Corps d'armes de Cynelae - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 10/02 à 5h10
Citation :
Dame Cynelae,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 10 février 1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lil_Dartk13, Sergent
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty10.02.10 4:28

Affaire Sasha_

Citation :
Lance de Sasha_, Aquarium - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 10/02 à 5h30
Citation :
Dame Sasha_,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 10 février 1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire. Ce n'est pas la première fois que mon Lieutenant vous voit en groupe non autorisée. La prochaine vous n'aurez plus d'avertissement et vous serez directement sous procès.

Cordialement,
Lil_Dartk13, Sergent
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty11.02.10 7:28

Affaire Nicolai

Citation :
Lance de Nicolai - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé le 11/02 à 8h27
Citation :
Messire Nicolai,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 11 février 1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire. Ce n'est pas la première fois que mon Lieutenant vous voit en groupe non autorisée. La prochaine vous n'aurez plus d'avertissement et vous serez directement sous procès.

Cordialement,
Lil_Dartk13, Sergent
Police de Sarlat.

Nicolai a répondu:

Citation :
Je suis désolé, j'ignorais cette loi. La lance a été détruite ce matin.

Sincérement

Nicolai
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty13.02.10 1:45

Affaire Lilie

Citation :
12/02 13:03 : Lilie embauche Ermite pour 12,00 écus

Courriers envoyé le 13/02 à 2h08
Citation :
Dame Lilie,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Ermite pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Cordialement,
Cerise, Prévôt Adjoint du PA,
Lieutenant de Police, Douanière de Sarlat...

Citation :
Messire Ermite,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Lilie pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.
Écrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Cerise, Prévôt Adjoint du PA,
Lieutenant de Police, Douanière de Sarlat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty14.02.10 16:11

Affaire Baron.de.marillac

Citation :
14-02-2010 16:50 : Vous avez acheté à Baron.de.marillac 1 couteau pour 30,95 écus.

Courrier envoyé le 14/02 à 17h10
Citation :
Messire Baron.de.marillac,

Vous avez mis en vente sur le marché un couteau à 30.95 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*
Autres produits :

Lil_Dark13, Sergent
Police de Sarlat

Messire Baron.de.marillac a répondu :

Citation :
Cher Sergent,

Quand vous m'adressez vos respect,daignez respecter la hiérarchie je vous prie en me désignant par mon grade
le dit Lieutenant, simple remise en ordre que je voulais instruire, or donc vous m'avez envoyez un message concernant la mise en vente d'un de mes biens, j'ai fait le nécessaire et tout est rentré dans l'ordre .

Cordialement le Baron de Marillac

Dernière édition par Lil_Dark13 le 16.02.10 23:34, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty15.02.10 7:22

Affaire Aphykit (Corps d'armes non autorisé)

Citation :
Corps d'armes de Aphykit - Admission libre - Adhérer

courrier envoyé le 15/02 à 08 h18

Citation :
Dame Aphykit,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 15/02/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty15.02.10 7:31

Affaire Death69 (Lance non autorisée)

Citation :
Lance de Death69, Amarilys1, Hygie - Sur autorisation - Demander à adhérer

courrier envoyé le 15/02 à 08 h 29

Citation :
Messire Death69,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 15/02/1458 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Lilie24, sergent Chef
Police de Sarlat.

messire Death69 a repondu :

Citation :
Expéditeur : Death69 de Saint Pierre
Date d'envoi : 2010-02-15 13:28:59

Dame,

Je suis desolé mais je n'ai pas le temps de dissoudre la Lance ou la transformer en groupe.

Je repars de suite

Bien à vous

Death

Dernière édition par lilie24 le 15.02.10 15:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 22 Empty

Courrier et Dossier
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant