Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Courrier et Dossier

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Courrier et Dossier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty15.09.09 14:26

Affaire Lefraguereur

Citation :
15-09-2009 13:50 : Vous avez acheté à Lefraguereur 1 couteau pour 30,95 écus.

Courrier Envoyé le 15/09 à 16h26
Citation :
Messire Lefraguereur

Vous avez mis en vente sur le marché1 couteau pour 30,95 écus. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Autres produits :
Farine : 16.50 écus
Carcasses de Cochon : 16.50 écus
Carcasses de Vache : 32.50 écus
Pelotes de laine : 13.50 écus
Peaux : 16.50 écus
Barques : 125 écus
Manches : 10 écus
Couteaux : 16.50 écus
Epées : 215 écus
Casques : 162 écus
Seaux : 46 écus
Seaux non cerclés : 30 écus

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, moi Lieutenant BelleAlyssa, ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Par contre un autre point me tracasse, je vois que vous êtes un nouveau arrivant à Sarlat, il ne faut pas acheter un produit sur le marché et le revendre plus cher, sinon vous allez être poursuivi pour spéculation..

Restant à votre disposition
Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 19.09.09 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty15.09.09 14:52

Affaire Asticoot

Citation :
15-09-2009 14:00 : Vous avez acheté à Asticoot 1 épée pour 215,95 écus.

courrier envoyé le 15/09 à 16h55
Citation :
Messire Asticoot

Vous avez mis en vente sur le marché 1 epée a 215.95 ecus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie) comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Autres produits :
Farine : 16.50 écus
Carcasses de Cochon : 16.50 écus
Carcasses de Vache : 32.50 écus
Pelotes de laine : 13.50 écus
Peaux : 16.50 écus
Barques : 125 écus
Manches : 10 écus
Couteaux : 16.50 écus
Epées : 215 écus
Casques : 162 écus
Seaux : 46 écus
Seaux non cerclés : 30 écus

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter, Lieutenant Bellealyssa, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Coxwen, sergent
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty15.09.09 15:13

Affaire Jeremyramira (relance)

Citation :
10-09-2009 09:30 : Vous avez acheté à Jeremyramira 1 kilo de minerai de fer pour 18,45 écus.

Courrier envoyé le 15/09 à 17h13
Citation :
Messire Jeremyramira

Vous avez mis en vente sur le marché 1 kilo de minerai de fer pour 18,45 écus enfin 5 kilos..

Je vous ai déjà précédemment prévenu, mais vous n'avez pas tenu bon de me répondre et d'obtempérer à ma demande.

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous demande une dernière fois de me contacter, moi le Lieutenant Bellealyssa afin de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation dans un délai de 24h, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 17.09.09 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty15.09.09 22:21

Affaire Ironflo (suite)

Citation :
12-09-2009 11:00 : Vous avez acheté à Ironflo 1 fruit pour 10,00 écus.

Citation :
Messire Ironflo,

Vous avez été contacté par la lieutenante Bellealyssa il y a quelques jours concernant la vente d'un fruit sur le marché de Sarlat.
Elle vous informait que ce type de produit est protégé par un décret communal, celui-ci stipule qu'il est interdit de vendre des fruits sur le marché. Vous aviez répondu favorablement au lieutenant et celle ci vous avait expliqué la démarche à suivre afin de rêgler le litige.

Depuis ce jour, le 13 septembre, vous n'avez plus donné de nouvelles, ni au lieutenant, ni à Dame Virtuellevinou avec qui vous deviez prendre contact pour trouver un accord à l'amiable.

A partir de maintenant, il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir (mercredi) 16h00 dernier délai pour fournir la preuve du rêglément du litige. Passé ce délai, la maréchaussée lancera une procédure contre vous pour trouble à l'ordre public avec le motif d'escroquerie.

Dans l'attente de vous lire.

Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty15.09.09 23:32

Affaire Chris6

Envoyé par Messire Coxwen
Citation :
15-09-2009 22:30 : Vous avez vendu à Chris6 10 sacs de farine pour 13,30 écus.

Courrier Envoyé le 16/09 à 1h33
Citation :
Messire Chris6

Il nous est parvenu au poste de police, une affaire vous concernant.

Le 15 septembre 1457, vous avez acheté 10 sacs de farine pour 13,30 écus, alors que vous êtes vagabond, sans champs, ni métier.. Pouvez vous me répondre le plus vite possible afin de m'expliquer votre geste?
Et qu'allez vous faire de ses 10 sacs de Farine?

Je vous donne un délai de 24h pour m'écrire, sans réponse de votre part je le prendrais comme un refus, et je pourrai lancer contre vous des poursuites judiciaires en tant qu'’obstruction à la justice..

Je vous informe que si vous revendez cette viande plus cher que vous l'avez acheté. Vous risquez un dépôt de plainte contre vous, auprès du tribunal pour spéculation..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 19.09.09 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty16.09.09 18:12

Affaire Titine4944

Citation :
Titine4944 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier envoyé le 16/09 à 20h10
Citation :
Dame Titine4944

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
(pour cela il faut aller dans ma propriété, mon champs, et sous le tableau vous pourrez annuler votre offre d'emploi)

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Attention ca fait la deuxième fois que nous vous prévenons.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty16.09.09 19:02

Affaire Asticoot (conciliation - suite - fin)

Citation :
15-09-2009 14:00 : Vous avez acheté à Asticoot 1 épée pour 215,95 écus.

Sa réponse reçue le 16/09 à 8h47
Citation :
Je vous dois 0,95 écus...

Comment faire ?

Bien cordialement
Asticoot

Ma réponse reçue le 16/09 à 20h40
Citation :
Bonsoir messire Asticoot,

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement pour entreprendre notre conciliation..

Sinon, non Messire Asticoot, vous ne me devez pas que 0.95 écus, vous devez me reprendre votre épée, plus des frais de justice, c'est à dire :

=> votre épée 215.95 + 0.50 de frais de justice

Donc vous me devez la somme de 216.45 écus, pour cela je vous remets votre épée à cette somme sur le marché et je vous demande de la racheter avant vendredi 18/09 , 17h, dernier délais.

Si à cette heure et jour, la conciliation n'a pas été faite, je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires contre vous.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Citation :
Citation :
17-09-2009 01:00 : Vous avez vendu à Asticoot 1 épée pour 216,45 écus.
Affaire classé

Dernière édition par bellealyssa le 17.09.09 8:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty16.09.09 19:10

Affaire Ironflo (suite)

Citation :
12-09-2009 11:00 : Vous avez acheté à Ironflo 1 fruit pour 10,00 écus.

Citation :
Expéditeur : Ironflo de Normanvence
Date d'envoi : 2009-09-16 17:18:02

Bien le bonjour Sieur Yug,

oui effectivement DameBellealyssa m'a expliqué la démarche, qu'elle fait de façon remarquable, mais malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de voir Dame Virtuellevinou. Et c'est avec regret que j'ai dû continuer mon chemin: sachez qu'à cours d'argent ne pouvant vendre de marchandise sur votre marché, j'ai préféré aller me ravitailler dans une ville plus accueillante.
Oh, soyez sans crainte, je m'acquitterai de je ne sais quoi lors de mon retour suivant la dite conciliation.
En attendant, présentez mes salutations aux dames de votre ville.
Nota:
Mon épouse, Sandrae de Normanvence, s'est acquitée d'une amende de 6 écus au lieu de 5, un écu en surplus qui vous fera certainement patienter.
Bien à vous,
IronFlo de Normanvence

Réponse envoyé le 16 septembre à 21h25

Citation :
Messire,
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Il m'est cependant important de savoir quand vous comptez revenir dans notre région afin de payer votre dette. La maréchaussée a également pris bonne note du 1 écu remboursé en plus par votre épouse et en tiendra compte.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Pour la maréchaussée de Sarlat
Yug78, Sergent Chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty16.09.09 20:17

Lance non autorisé Horsem@n

Citation :
Lance de Horsem@n - Sur autorisation

Courrier envoyé le 16/09 à 22h15

Citation :
Messire Horsem@n

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 16/09/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty17.09.09 14:59

Affaire Jeremyramira (dernière relance)

Citation :
10-09-2009 09:30 : Vous avez acheté à Jeremyramira 1 kilo de minerai de fer pour 18,45 écus.

Sa réponse le 16/09 à 9h20
Citation :
au moment ou j'ai reçut votre premier message tout a été vendu et je n'est pu donc rien faire, je ne sait pas retirer quelque chose qui y ait plus désolé et en plus j'avais fait une hereure de calcul et c'est pour sa que j'ai revendu, et en plus j'ai revendu moin cher pour pas qu'on me dise que j'ai voler.

Ma réponse le 17/09 à 17h
Citation :
Bonjour Messire Jeremyramira,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon courrier, mais je vous le répète vous devez me contacter pour régler votre affaire..

Certes, les autres kilos de minerai de fer vous ont été acheté par des villageois malheureusement, il aurait fallu supprimer la vente.. (pour cela village, marché, onglet vos ordres d'achats et vente, et là annuler.. Voilà pour la prochaine erreur vous les saurez..)

Bref, mais là vous devez me rembourser celui que j'ai du prendre pour vous connaître.. Vous me devez donc 18.45 écus + 0.50 écus de frais de justice soit la somme 18.95 écus.

Pour cela je vous remets votre kilo de minerai sur le marché à 18.95 écus.. N'oubliez pas vous avez jusqu'à demain soit le 18/09, 17h dernier délai..

Si demain à cette heure, l'affaire n'est pas réglée, je lancerai contre vous les poursuites judiciaires auprès du tribunal du Périgord Angoumois..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Sa réponse le 16/09 à 19h43
Citation :
comment je fait pour vous payer?

Ma réponse le 18/09 à 00h55
Citation :
Messire Jeremyramira,

Je ne peux pas être plus claire, pour me rembourser, je vous demande d'acheter avant 17h ce soir

=> le minerai de fer à 18.95 sur le marché

Une fois que vous l'aurez acheté, je recevrais la preuve de votre achat, je serai remboursée et je pourrais boucler l'affaire..

Par contre si rien a 17h, je lance des poursuites judiciaires contre vous.. A vous de choisir, l'achat sur le marché ou un procès..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Citation :
18-09-2009 09:20 : Vous avez vendu à Jeremyramira 1 kilo de minerai de fer pour 18,95 écus.
Affaire classée

Dernière édition par bellealyssa le 18.09.09 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty18.09.09 19:19

Affaire Amandinedu59

Citation :
18-09-2009 20:30 : Vous avez acheté à Amandinedu59 1 stère de bois pour 10,00 écus.

Courrier Envoyé le 18/09 à 21h25

Citation :
Dame Amandinedu59

Vous avez mis en vente sur le marché 1 stère de bois pour 10,00 écus. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter,Dame BelleAlyssa notre lieutenant de Police, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Cordialement
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat.

Citation :
20-09-2009 20:00 : Vous avez vendu à Amandinedu59 1 stère de bois pour 10,50 écus..
Affaire classée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty18.09.09 19:30

Lance non autorisé Pascalledieu

Citation :
Corps d'armes de Pascalledieu, Fiona34 - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 18/09 à 21h35

Citation :
Messire Pascalledieu

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 18/09/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty18.09.09 19:31

Lance non autorisé Wolfie31

Citation :
Corps d'armes de Wolfie31 - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 18/09 à 21h35

Citation :
Dame Wolfie31

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 18/09/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat.

Réponse de Wolfie31

Citation :
Expéditeur : Wolfie31
Date d'envoi : 2009-09-18 22:16:22

bonjour

effectivement, des amis devaient m'accompagner pour

venir à Sarlat, j'avais donc créer un groupe et très

certainement du faire erreur car j'ignore toutes les

choses de la guerre etc, je suis à cent lieux de ces

interrogations

voilà tout

Aprés vérification, la lance a bien été dissoute.

AFFAIRE CLASSEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty19.09.09 7:22

Affaire grantol

Citation :
Grantrol cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 17 points de force. Salaire : 14,00 écus.
Consulter

Courrier envoyé le 19/09 à 9h21

Citation :
Messire Grantol,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat

Dernière édition par coxwen le 19.09.09 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty19.09.09 8:39

Pour rappel, Grant est un ancien lieutenant de sarlat, rohhhh pas bien !!!

Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty19.09.09 10:47

Affaire Kar94

Citation :
Kar94 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.
Consulter

Courrier envoyé le 19/09 à 12h47

Citation :
Messire Kar94,

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty19.09.09 17:52

Lance non autorisé Vegaz

Citation :
Lance de Vegaz, Lionreg - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 19/09 à 19h55
Citation :
Bonsoir Dame Vegaz

Je me permets de vous écrire afin de vous prévenir, que vous êtes en infraction avec votre lance..

Je vous demande d'écrire à notre Prévôt Plantajeunet pour lui faire une demande d'autorisation pour circuler sur les terres du PA, ou sinon c'est procès..

Je vous laisse jusqu'au demain midi pour faire le nécessaire..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 20.09.09 16:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty19.09.09 20:20

Affaire Zabou83

Citation :
Lance de Zabou83, Nuage84 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 19/09 à 12h50

Citation :
Dame,Zabou83

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 19 septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty19.09.09 20:55

Affaire Kar94

Citation :
19/09 12:43 : Kar94 embauche Aknott pour 18,00 écus
Courriers envoyés le 19/09/09 à 23h50
Citation :
Messire Kar94

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Aknott pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Citation :
Messire Aknott

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Kar94 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Dernière édition par coxwen le 20.09.09 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty20.09.09 16:46

Corps d'armes non autorisé Bloody.guy

Citation :
Corps d'armes de Bloody.guy, Predator313 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé le 20/09 à 18h45
Citation :
Messire Bloody.guy

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 20 septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty20.09.09 17:50

Affaire Kar94

Citation :

courrier reçu le 09-20 à 18h55
Citation :
bonjour je suis désoler mais vous vous trompée de personne je n'est jamais embauché de personne a 12 écus...
courrier reçu le 09-20 à 17h29
Citation :
Il doit y avoir une erreur, j'ai été payé 18 écus pour la tache qui m'incombait. Je ne voudrait pas que Messire Kar94 soit accusé à tort d'esclavagisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty20.09.09 18:05

Citation :
Bon sergent Cox.. Une erreur arrive a tout le monde.. je vais me charger de reprendre le dossier et que ca soit régler.. Car Messire Kar94 est bien en faute quand même, tu t'es juste trompé sur le prix du salaire..
Mais il y a bien esclavagisme

Bon attention quand même pour la prochaine fois..Evil or Very Mad
Toujours prendre les courriers types et les remplir...
Car reprendre une copie dans courrier on fait des bêtises.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty21.09.09 2:06

Affaire Marilynico

Citation :
21-09-2009 03:50 : Vous avez acheté à Marilynico 1 sac de blé pour 15,30 écus.

Courrier envoyé le 21/09 à 4h02
Citation :
Messire Marilynico

Vous avez mis en vente sur le marché 8 sacs de blé pour 15,30 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Lieutenant BelleAlyssa, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation. (rachat d'un sac de Blé)

Dès réception de ce courrier, je vous ordonne de retirer IMMEDIATEMENT les 7 sacs de Blé qui restent sur le marché.. (village => Marché => onglet vos ordres d'achats ou ventes => Annuler)

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty21.09.09 2:13

Affaire Malvina.

Citation :
21-09-2009 03:50 : Vous avez acheté à Malvina. 1 goujon pour 19,50 écus.

Courrier envoyé le 21/09 à 4h12
Citation :
Dame Malvina.

Vous avez mis en vente sur le marché 1 goujon pour 19,50 écus. Ce type de produits est contrôlé par la mairie comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, Lieutenant BelleAlyssa, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation. (rachat du poisson)

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty21.09.09 4:57

Affaire Kar94 (rectification erreur dans courrier)

Citation :
Courriers envoyés le 21/09/09 à 6h35
Citation :
Bonjour dame Kar94

Je me permets de vous renvoyer un courrier, suite à une petite erreur de mon sergent au niveau du salaire..

Certes vous n'avez pas embauché Messire Aknott à 12 écus mais à 18 écus pour 19 points d'intelligence. Alors que pour 19 points de caractéristique, le salaire est de 20 écus minimum.. Donc vous l'avez bien embauché pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Citation :
Bonjour Messire Aknott

Je me permets de vous renvoyer un courrier, suite à une petite erreur de mon sergent au niveau du salaire..

Certes vous n'avez pas été embauché par Dame Kar94 à 12 écus mais à 18 écus pour 19 points d'intelligence. Alors que pour 19 points de caractéristique, le salaire est de 20 écus minimum.. Donc elle vous a bien embauché pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Dame Kar94 vous doit bien 2 écus, elle devrait vous contacter rapidement, écrivez-moi dés réception de ce courrier.

J'attends vos preuves de cet arrangement entre vous deux (lien dans événements) afin de boucler l'affaire.
Sinon je serai dans l'obligation de lancer des poursuites contre votre employeur pour esclavagisme..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 11 Empty

Courrier et Dossier
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant