Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier et Dossier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty01.09.09 12:22

Affaire Christophe_solaris (SUITE RELANCE ET FIN)

Citation :
Expéditeur : Marilynico
Date d'envoi : 2009-09-01 12:33:43

Il m'a en et fait contacter mais n'a pas tenu sa parole, se n'était que des paroles. Il n'y a pas eu de suite j'ai donc décider de porter plainte car cela fait plus de 72h

DOSSIER DE PLAINTE A PREPARER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty01.09.09 22:56

Affaire Christophe_solaris (RELANCE)

Courrier envoyé le 2 septembre à 00h55

Citation :
Messire Christophe_solaris

Vous avez mis en vente sur le marché 2 demi-quintaux de carcasse de cochon pour 30,00 écus .

Vous avez déjà été précédemment prévenu par le lieutenant de police Bellealyssa. Mais vous n'avez pas tenu bon de lui répondre et d'obtempérer à sa demande.

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous demande une dernière fois de contacter le Lieutenant Bellealyssa afin de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation dans un délai de 24h, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Le délai de conciliation se terminera jeudi 3 septembre à 8h00 du matin. Au delà, une plainte sera déposée contre vous auprès du procureur du Périgord Angoumois.

Et je vous prie de retirer votre produit du marché dès réception de ce courrier.

Restant à votre disposition
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty01.09.09 23:05

Affaire Moudjahid (RELANCE)

Courrier envoyé le 2 septembre à 1h05

Citation :
Messire Moudjahid

Vous avez mis en vente sur le marché 3 sacs de blé pour 20,00 écus .

Vous avez déjà été précédemment prévenu par le lieutenant de police Bellealyssa. Mais vous n'avez pas tenu bon de lui répondre et d'obtempérer à sa demande.

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous demande une dernière fois de contacter le Lieutenant Bellealyssa afin de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation dans un délai de 24h, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Le délai de conciliation se terminera jeudi 3 septembre à 8h00 du matin. Au delà, une plainte sera déposée contre vous auprès du procureur du Périgord Angoumois.

Et je vous prie de retirer votre produit du marché dès réception de ce courrier.

Restant à votre disposition
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty01.09.09 23:30

Affaire Jyjy (SUITE 2)

Citation :
Expéditeur : Alex_v
Date d'envoi : 2009-09-01 23:42:24

Bonsoir,

l'arrangement est le suivant, j'achete un pain à 5.90 et je le revends 6.90.

L'echange devrait avoir lieu demain matin.

Le pain est acheté (01-09-2009 14:40 : Vous avez acheté à Frah 1 miche de pain pour 5,90 écus.), je le mettrai en vente avant de partir au travail demain matin.

Bonne soirée.

Cordialement.

Alex V

Courrier reçu ce matin 2 septembre

Citation :
Expéditeur : Alex_v
Date d'envoi : 2009-09-02 10:00:22

Voila, l'affaire est réglée : 02-09-2009 08:20 : Vous avez vendu à Jyjy 1 miche de pain pour 6,90 écus.

Dame Jyjy et moi même feront plus attention la prochaine fois que nous embaucherons ou travaillerons pour qqu'un.

Merci pour votre implication.

Cordialement.

Alex V

AFFAIRE REGLEE


Voila ce que j'ai reçu de Jyjy pour ton affaire ti Chef..
Citation :
Expéditeur : Jyjy (2/09 à 16h42)
02-09-2009 08:20 : Vous avez acheté à Alex_v 1 miche de pain pour 6,90 écus.
Oui ti chef Affaire Classée


Dernière édition par yug78 le 02.09.09 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty01.09.09 23:55

Excellent travail encore ce soir.. Merci ti Chef.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty02.09.09 12:01

Affaire Rakelav (toujours fin mais envie de lui répondre à son dernier courrier)

Courrier de Messire Rakelav le 31/08 à 17h12
Citation :
plus besoin de retraite je prefere la mort
(le hrp et ses obligation vous connaisser pas?)

Ma réponse du 2/09 à 14h
Citation :
Messire Rekelav,

Pourquoi être autant agressif avec moi? Je suis c'est vrai de la police donc je fais juste respecter les lois de notre village. Rien de plus..

(Je suis une joueuse comme vous et moi aussi j'ai des obligations HRP.. Alors pourquoi insinuez vous que je ne connais pas ça? Moi je ne vous ai jamais jugé.... Alors ne le faîtes pas vous même.. Merci..)

Il ne faut pas vous laisser mourir pour ca..
Essayer les retraites, si possible..
(Ne perdez pas vos acquis fait sur votre perso ca serait bien dommage)

Allez courage à vous, bonne continuation
Cordialement
Alyssa, Lieutenant de police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty02.09.09 15:11

Affaire Moudjahid (suite)

Courrier reçu le 2/09 à 16h33
Citation :
a propos des sac de blé vendu a un prix défiant celui mis en vigeur cela n'est la cause que de mon étourderie donc j'espère qu'il n'y aura pas plainte et que nous pourrons résoudre cette affaire à l'amiable.
Retrait sur le marché des 3 sacs de blé



Citation :
Bonjour Messire,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre courrier aussi rapidement, ainsi que t'avoir retirer vos 3 sacs de blés sur le marché.

Sinon pour notre conciliation afin de régler cette affaire, je vous mets sur le marché :

1 sac de blé à 20écus + o.50 de frais de justice

Ce qui nous fait un sac de blé à 20.50 écus que je vous demande d'acheter avant 24h par rapport l'envoi de ce courrier.
Sinon les poursuites judiciaires seront lancés à votre encontre.

Je me tiens à votre disposition
Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Petit mot pour Madame le Maire Fanny
Citation :
Bonjour Fanny,

Je tiens à t'informer que le sac de blés à 20.50 écus a été déposé par moi pour une conciliation..

Donc pas d'affolement. *sourit*

Bonne journée à toi..

Cordialement
Bellealyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Citation :
03-09-2009 15:50 : Vous avez vendu à Moudjahid 1 sac de blé pour 20,50 écus.
Affaire classée


Dernière édition par bellealyssa le 03.09.09 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty03.09.09 7:55

Affaire Ogene

Recu par Madame le maire Fanny, achat de messire Ogene
Citation :
2009-09-03 09:10:19 : Vous avez vendu 2 morceaux de viande pour 7,00 écus à Ogene.

Courrier envoyé le 3/09 à 9h50
Citation :
Bonjour messire Ogene

Je me permets de vous écrire, je suis en colère contre vous.

La mairie vient de me faire part de ceci :

2009-09-03 09:10:19 : Vous avez vendu 2 morceaux de viande pour 7,00 écus à Ogene.

Vous venez donc d'acheter 2 viandes à 7 écus qui est réservé pour les contrats mine de la mairie.. De plus cette viande m'était destiné..

Sachez qu'Il est interdit à toute personne d'acheter les marchandises à 1 écu, les pains à 3 écus, la viande à 7 ou 10 écus, les légumes à 5 écus, le lait à 5 écus et le maïs à 2 écus sans l'accord préalable de la mairie.

Donc je vous laisse 24h pour me contacter, fixer un rendez vous en taverne et me restituer la viande, sinon des poursuites pour escroqueries seront entamées à votre encontre.

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Sa réponse reçue le 3/09 à 12h10
Citation :
Oups

j'ai eut la vente désolé ... c'était pas vraiment volontaire, j'y croyais pas du tout et je me suis rappelé qu'après que les viandes a 7 écus étaient pour le contrat mine

Sur ce coup la toutes mes excuses !

Je vais squatter la taverne municipale de ce pas et je restitue les viandes

Citation :
03-09-2009 12:30 : Vous avez acheté à Ogene 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Affaire classée


Dernière édition par bellealyssa le 03.09.09 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty03.09.09 8:01

Lance Non Autorisé Fobia02

Citation :
Lance de Fobia02 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé le 3/09 à 10h
Citation :
Messire Fobia02

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 3/09/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Dernière édition par bellealyssa le 04.09.09 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty03.09.09 12:52

Affaire Esclavagisme Meneur

Citation :
Meneur cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier envoyé le 3/09 à 14h45
Citation :
Messire Meneur

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat

Retrait de l'annonce..Affaire Classée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty04.09.09 12:13

Lance Non Autorisé Fobia02 (suite)

Citation :
Lance de Fobia02 - Sur autorisation - Demander à adhérer


Courrier envoyé le 4/09 à 14h05
Citation :
Bonjour Messire Fobia02

Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu aussi vite à mon courrier, et vraiment désolé de ma réponse tardive, je suis surchargée de travail en ce moment. Mais cela ne reste pas une excuse..

Donc oui c'est exact vous êtes chez nous depuis le 1er septembre, mais un de mes sergents a omis de vous écrire en ce 1er septembre, puis ensuite nous avons fait une demande à notre Prévôt pour voir si vous étiez autorisés, et sa réponse aussi fut longue, étant donné sa surcharge de travail.

Enfin bref, je ne pense pas que vous êtes une menace pour Sarlat, connaissant votre frère et notre collègue DameBéatrice de Bergerac. Il faut juste savoir que les Lances et Corps d'Armes qui rentrent sur les terres du PA sans autorisation, recoivent tous le même courrier. Ne vous vous sentez pas visé, personnellement.

Je peux vous conseiller soit d'écrire à notre prévôt, Messire Plantajeunet, qui lui seul vous accordera une autorisation ou rejoindre la lance de DameBeatrice, il me semble que vous allez repartir ensemble.

Je me tiens à votre disposition, et pouvez vous me tenir au courant de votre choix, car c'est vrai pour le moment votre Lance est illégale, vu l'heure de mon courrier d'hier (envoyé le 3/09 à 10h) je devrais vous mettre en procès, mais vu ma réponse tardive, je vous laisse jusqu'à ce soir pour me tenir au courant de votre décision, soit écrire à notre Prévôt, soit détruire votre lance, ou soit rejoindre DameBéatrice..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Courrier reçu le 4/09 à 15h33
Citation :
Bien le bonsoir Dame Alyssa,

Je sais que votre tâche est ardue, je comprend tout à fait le fait que vous me répondiez assez tardivement, ne vous ne faites pas, moi même à une certaine époque j'avais bon nombre de choses a faire, ce n'est donc pas moi qui vous blâmerait !!!

Revenons en à nos mouton, j'ai détruit ma lance et demandez à intégrez celle de Béa.
Je pense désormais être en règle, bien que je ne pense pas avoir abuser des loi de notre PA.

Bon je vous souhaite bon courage à vous et bonne continuation, peut être aurais-je le plaisir de vous offrir une pinte en taverne .... qui sais ....

Cordialement
Fobia.


Courrier envoyé le 4/09 à 18h45
Citation :
Bonsoir Messire Fobia,

Merci de votre courrier me disant la destruction de votre lance, donc je vous confirme affaire classée de mon coté..

Et bien aimable à vous pour votre invitation en taverne, ce vous la retourne également..

Au plaisir de vous rencontrer,
Bonne soirée,

Lieutenant Alyssa.

Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty05.09.09 9:11

Affaire Nightwolf57

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 9 points de force. Salaire : 15,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 05/09 a 11h15

Citation :

Messire Nightwolf57

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty05.09.09 9:20

Affaire Nightwolf57

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 15,00 écus.
Consulter

courrier envoyé le 05/09 a 11h20

Citation :
Messire Nightwolf57

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty05.09.09 9:36

Merci Sergent Coxwen, de votre surveillance, et d'avoir ouvert grand vos n'oeils.. Shocked

Bon travail continuer ainsi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty05.09.09 12:01

Affaire Nightwolf57 (suite)

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 15,00 écus.
Consulter
Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 9 points de force. Salaire : 15,00 écus.
Consulter


courrier reçu le 05/09 à 12:44

Citation :
bien le bonjour a vous!

sachez que nul homme ne peu s'élever au dessus d'un autre^^!!

aussi me contrefichant éperdument des lois en vigueur,

je vous ferais gagner du temps en vous disant que je ne retirerais pas mes offres du panneau d'annonce!!

PS: vous direz au maire de Sarlat (au passage) que je ne payerais jamais mes impôts non plus^^!!!

cordialement Nightwolf57

HRP:
mon message étant a prendre d'un point de vu RP je vous souhaite quand même un bon jeu et autant de plaisir que moi dans mon rôle de méchant mécréant que vous dans celui de policier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty05.09.09 17:11

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 15,00 écus.

Citation :
Messire Nightwolf57,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Saintpreux, Sergent
Police de Sarlat


ATTENTION !! Sergent Saintpreux regardez bien plus haut les courriers ont déjà été envoyé Shocked ... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty05.09.09 20:41

Corps d'Armes non Autorisé

Citation :
Corps d'armes de Maxtitus, Amandinedu59 - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 5 Septembre 1457 à 22h45
Citation :
Messire Maxtitus

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 5 Septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Saintpreux, sergent
Police de Sarlat.

Voila j'ai corrigé sergent Saint.. Merci pour l'envoi du courrier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty06.09.09 9:56

Affaire EMI

Citation :
Emi cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier envoyé le 6/09 à 11h55
Citation :
Dame Emi,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty06.09.09 10:26

Affaire Nightwolf57

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 9 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.

Courrier envoyé le 6/09 à 12h20
Citation :
Messire Nightwolf57

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Je vous signale que c'est pas la première fois, qu'on vous le fait savoir, et vu votre courrier d'hier et vos deux annonces, ca va 5 minutes.. Vous n'êtes pas au dessus des lois.. Je vous demande donc de les respecter.. Et d'arrêter de vous foutre de la maréchaussée, ainsi que du Comté du Périgord Angoumois..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Sa réponse le 6/09 à 17h14
Citation :
bien le bonjour!!

les bonnes manières semblent quelque peu étouffer nos belles forces de police ( il me semble qu'il faut dire bonjour avant d'entamer toute discussion)!!

concernant vos grieffes a mon propos sachez que je n'ai que faire de vos lois ou du comté!!

aussi je continuerais a embaucher a ce tarif qu'il vous en plaise ou non.

saluez donc le procureur de ma part quand vous le verrez!!


cordialement Nightwolf57

HRP on:
bon jeu a vous quand même et bravo pour le travail que vous faite (faut du courage pour se farcir des persos comme le mien^^)


Dernière édition par bellealyssa le 06.09.09 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty06.09.09 18:08

Corps d'Armes non Autorisé PLUME

Citation :
Corps d'armes de Plume, Norbey - Admission libre

Courrier envoyé le 6 Septembre 1457 à 20h05
Citation :
Dame Plume

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 6 Septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié de détruite IMMEDIATEMENT ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

En plus je vous informe que vous avez déjà été prévenu par mes soins le 10 aout 1457 pour un corps d'armes aussi. Donc vous êtes bien au courant qu'il est INTERDIT de circuler en lance ou corps d'armes SANS AUTORISATION sur les terres du Périgord Angoumois..


Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.


Dernière édition par bellealyssa le 08.09.09 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty07.09.09 7:03

Affaire Christophe_solaris

Citation :
Christophe_solaris cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter
courrier envoyé le 07/09 a 9h05

Citation :
Messire Christophe_solaris

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, sergent
Police de Sarlat
Courrier reçu le :07/09 21:10:59

Citation :
messire
Tout d'abord gerhilde est un prénom féminin, ce qui tombe bien puisque je suis une femme.
M'ais je plein de quoi que ce soit ? non, laissez moi faire mes affaires avec mon employeur qui est un ami.
Merci
Gerhilde


Courrier envoyé le 08/09 à 12h05
Citation :
Bonjour Dame Gerhilde

Merci d'avoir répondu à notre courrier, et mon sergent Coxwen m'a fait part du votre..

Sachez Dame Gerhilde, que votre employeur, même si c'est un ami est contraint de suivre les lois et non les contourner.. Surtout que ce n'est pas la première fois, il vient d'être prévenu il y a une semaine..Donc il doit réparer son erreur..
Je vous redonne la grille des salaires de Sarlat,

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Merci à vous aussi de bien faire attention afin de ne pas être embauché en esclavagisme, ami ou pas..

Cordialement
Bellealyssa, Lieutenant
Police de Sarlat


Dernière édition par coxwen le 07.09.09 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty07.09.09 7:50

Affaire Christophe_solaris

Citation :
07/09 09:23 : Christophe_solaris embauche Gerhilde pour 12,00 écus

Citation :
Messire Christophe_solaris

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Gerhilde pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Citation :
Messire Gerhilde

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Christophe_solaris pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat


Courriers envoyés le 07/09/09 à 09h53
_________________


Dernière édition par coxwen le 07.09.09 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty07.09.09 8:09

Je viens d'envoyer le même message à Messire Solaris, je le poste donc pas ici pour éviter de faire doublon et ne l'envoie pas au salarié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty07.09.09 8:24

TENTATIVE DE REVOLTE CONTRE LA MAIRIE DANS LA NUIT DU 6 AU 7 septembre 1457

Mon événement
Citation :
07-09-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater


Courrier adressé aux 4 miliciens
Citation :
Daminettelacoquette, Dan1512, Mariejane, Hercia
Citation :
Bonjour,

Je sais que vous avez été embauché par la milice de Sarlat le 6/09/1457. Cette nuit nous avons subi une révolte que nous avons mater..

Pouvez vous me faire part, en urgence une copie de vos événements de cette nuit (6/09 et 7/09)? Avez vous reconnu quelqu'un?

Je vous prie de garder cela pour vous, ne rien divulguer à personne d'autres que moi..

Dans l'attente de votre message aujourd'hui..

Bonne Journée..
Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de sarlat


Dernière édition par bellealyssa le 07.09.09 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty07.09.09 8:51

Citation :
Merci à vous deux..
Attention tout de même de ne pas envoyé les courriers en double.. Smile

Le sergent de garde se charge toujours du courrier EMBAUCHE..
Sauf si absence et que je donne l'ordre à un autre sergent..

Par contre si ANNONCE j'autorise le sergent de garde ou non de garde à prévenir l'employeur qu'il commet une erreur.. donc autant lui communiquer au plus vite.. Mais éviter les doubles courriers.. Merci.. Laughing

Bonne surveillance à vous deux..


Citation :
EN PLUS MES SERGENTS, REGARDER BIEN AVANT SI CE FRAUDEUR N'EST PAS UN RECIDIVISTE..
IL A PASSE UNE MEME ANNONCE A 12 ECUS LE 28/08..
IL N'A D'AILLEURS PAS REPONDU A NOS COURRIERS..
DONC LA IL AURAIT JUSTE FALLU RELEVER L'ANNONCE..

ENSUITE ME FAIRE PART QUE CE CHARMANT MESSIRE AIME JOUER AVEC NOUS..

DONC JE VOUS AUTORISE SERGENT COXWEN A LANCE UNE PLAINTE CONTRE LUI..

DIRECT PROCES => ESCLAVAGISME + RECIDIVISTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier et Dossier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier et Dossier
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier et dossier
» Courrier et dossier
» Courrier dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser