Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Courrier et Dossier

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Courrier et Dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty07.09.09 19:56

Courrier envoyé par le Prévôt des maréchaux au 3 milicien de garde dans la nuit du 6 au 7 septembre 1457

Citation :
Bonjour Messire Hercia
Je suis le prévot Plantajeunet du Périgord-Angoumois

vous avez pris l'offre de la mairie dans la nuit du 6 au 7 septembre 1457 en tant que milicien merci de me faire parvenir au plus vite vos événement que vous trouvé dans évenement récent dans moi et ensuite en cliquant sur évenement une copie collé de vos évenements suffiront.
Je vous en remercie d'avance cette demande est tres urgente.
Sachez que cette demande emane de mon ordre aussi et vous étes tenu dit répondre sous peine d'etre mis en justice pour dissimulation de preuve ne voulant pas en arrivé la je vous prie d'agire au plus vite
Cordialement

Le 7 septembre 1457

Prévôt des maréchaux
du Périgord Angoumois
Plantajeunet de Saint-Prieux la Lande

Citation :
Bonjour Messire Dan1512
vous avez pris l'offre de la mairie dans la nuit du 6 au 7 septembre 1457 en tant que milicien merci de me faire parvenir au plus vite vos événement que vous trouvé dans évenement récent dans moi et ensuite en cliquant sur évenement une copie collé de vos évenements suffiront.
Sachez que cette demande emane de mon ordre aussi et vous étes tenu dit répondre sous peine d'etre mis en justice pour dissimulation de preuve ne voulant pas en arrivé la je vous prie d'agire au plus vite
Cordialement

le 7 septembre 1457

Prévôt des maréchaux
du Périgord Angoumois

Citation :
Bonjour Dame Daminettelacoquette
Cordialement

Le 7 Septembre 1457

Prévôt des maréchaux
du Périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty07.09.09 21:06

Affaire Fryerus

Citation :
07/09 21:03 : Fryerus embauche Summer pour 12,00 écus

Courriers envoyés le 07/09/09 à 23h05

Citation :
Messire Fryerus

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Summer pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Citation :
Dame Summer

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Fryerus pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi (12 écus au lieu de 14 écus qui est le minimum fixé par le décret communal à Sarlat).

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty08.09.09 10:53

Corps d'Armes non Autorisé Plume (suite et fin)

Citation :
Corps d'armes de Plume, Norbey - Admission libre

Réponse de Dame Plume le 6/09 à 12h31
Citation :
Bonjour,

Désolée pour le dérangement, nous partons ce soir même.
Nous préférons voyager en groupe armé afin d'éviter de nous faire racketter, nous n'avons aucunes mauvaises intentions, la preuve est que nous sommes là depuis un moment et que nous n'avons jamais fait de grabuge, et la dernière fois nous avons défait notre groupe aussitôt que ça nous à été demandé. J'espère ne pas avoir d'ennuis et que vous comprendrez, de toute façon demain nous serons partis.
et j'espère que celà ne posera pas de problème quand nous reviendrons à Sarlat, car cette ville est très sympathique ^^

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Plume.

(hrp parlant, je sais que les groupes armés sont interdits mais ljd Norbey ne peut se connecter qu'une fois par jour pendant le semaine parcequ'il est en internat et il n'as pas le temps alors il fait juste "suivre le meneur" c'est plus simple, parcequ'il ne connait pas le chemin ^^ donc voilà pourquoi on ne fait pas un groupe simple, sans parler du brigandage ^^ voilà , on ne veut pas d'ennuis ni rien c'est promis mici ^^)

Ma réponse le 8/09 à 12h50
Citation :
Bonjour Dame Plume

Je comprends bien le fait que vous voulez voyager en groupe armé, pour votre sécurité, mais cela est interdit sur les terres du Périgord Angoumois. A moins d'avoir une autorisation..

Donc si vous revenez sur notre Comté en groupe armé, je vous demande de faire une demande auprès de notre Prévôt, en la personne de Messire Plantajeunet, qui lui vous autorisera ou pas à être en groupe armé sur nos terres..

Sinon vous vous mettez hors la loi, et cela fait deux fois qu'on vous le dit, alors attention à vous si vous ne voulez pas de souci avec la justice..

Sur ce, bonne continuation à vous..

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 13.09.09 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty08.09.09 16:25

Citation :
Corps d'armes de Tsunadenobanchan, Kyoshiro1981 - Sur autorisation -

Courrier envoyé le 8 Septembre 1457 à 18h30
Citation :
DameTsunadenobanchan
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 8 Septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Yug78, sergent chef
Police de Sarlat.

Citation :
Messire Kyoshiro1981
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 8 Septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de quitter cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Yug78, sergent chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty08.09.09 16:31

Citation :
Lance de Monstrodu89, Lirazel - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 8 Septembre 1457 à 18h30
Citation :
Messire Monstrodu89

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Yug78, sergent chef
Police de Sarlat.

Citation :
Dame Lirazel

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de quitter cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Cordialement,
Yug78, sergent chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty08.09.09 16:42

Affaire Fryerus (suite)
Citation :

courrier reçu le 08/09 à 18:06

Citation :
Bonjour,

1) J'ignorais totalement que le salaire minimum était de 14 écus. Je n'ai fait que cliquer sur embaucher sans regarder les différents montants de salaire disponibles. Si le salaire minimum est de 14 écus, je pense qu'il serait plus intelligent de supprimer le 12 et le 13 du menu déroulant des salaires, pour commencer à 14 écus et pour éviter à moi ou d'autres membres une perte de temps. Par ailleurs, Je ne sais pas où cela ( salaire minimum de 14 écus) est mentionné dans le village, merci de bien vouloir me le dire.

2) Citation : " vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché"

Est-ce que cela veut dire que je lui achète n'importe quel produit ? Ou bien m'est-il imposé par l'employée ?

Comment je fais pour lui acheter ?

merci de bien vouloir me répondre au plus vite

à bientôt

courrier envoyé le 10/09 à 12h10
Citation :
Messire, je vous remercie de m'avoir répondu. Le salaire minimum d'embauche étant de 14 écus, vous avez embauché Dame Summer à 12 écus. Vous lui devez donc 2 écus.

Il faut écrire a dame Summer pour qu'elle achète un légume a 9.30écus sur le marché et qu'elle vous le revende à 11.30 écus Et par contre vous messire vous devez nous fournir la preuve de votre achat du légume.. Vous avez 72h par rapport a mon 1er courrier du 7/09.. Mais vu ma réponse tardive mon chef vous accorde 24h de plus.. je veux que cette affaire soit regler vendredi a 20h dernier délai sinon c'est procès
Afin d'éviter d'autres embêtements, lors de votre prochaine annonce d'embauche, regardez à la mairie les salaires minimum en vigueur à Sarlat.

Je vous souhaite une agréable journée et j'attends les éléments de votre part.

Cordialement
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat

Dernière édition par coxwen le 10.09.09 20:15, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty09.09.09 0:12

Corps d'armes Non Autorisé

Citation :
Corps d'armes de Barde_julien, Bbinch - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé le 9/09 à 2h10
Citation :
Messire Barde_julien

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 9 Septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty09.09.09 10:01

Lance Non Autorisé

Citation :
Lance de Cruchaud, Tiobbi - Sur autorisation -

Courier envoyé le 9 Septembre 1457 à midi.
Citation :
Messire Cruchaud,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 9 Septembre 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
Saintpreux, sergent
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty09.09.09 11:02

Lance Non Autorisé - Suite

Messire Cruchaud vient de me répondre :

Citation :
Expéditeur : Cruchaud
Date d'envoi : 2009-09-09 12:12:39
bonjour sire saintpreux,

je suis Ma de la ville de marmande mandaté par le duché de guyenne pour une livraison a rodez . nous ne faisons que passé dans votre ville et votre duché.

je vous demande par la presente l'autorisation de rester en lance ,car il est plus simple pour nous ,ma compagne et moi meme de voyager ainsi.(elle a du mal a suivre autrement)

en attente de votre reponse ,nous resterons en lance .nous passerons en groupe simple si notre requete n'abouti pas

cordialement

cruchaud de gilead,MA de marmande

Je lui ai demandé de contacter le Prévot afin de demander une autorisation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty09.09.09 15:00

Lance Non Autorisé

Citation :
Lance de Mariceleste, Kyly, Lecouillu, Patbis2007 - Admission libre -

Courrier posté le 9 Septembre 1457 à 17 heures :

Citation :
Dame Mariceleste,

Cordialement,
Saintpreux, sergent
Police de Sarlat.

Courrier reçu ce soir le 9 septembre 1457 à 17 heures 21 :

Citation :
Expéditeur : Mariceleste de Lavoic�leste
Date d'envoi : 2009-09-09 17:21:47
Bonjour Messire

J'avais une autorisation pour ma lance jusqu'a aujourd'hui et qui devrais prendre fin ce soir, donc pas de soucis je dissous ma lance.

Bien cordialement

Dame Mariceleste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty10.09.09 7:34

Affaire Francois2007

Citation :
Francois2007 cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier envoyé le 10/09 à 9h35
Citation :
Messire Francois2007,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty10.09.09 8:21

Affaire Jeremyramira

Citation :
10-09-2009 09:30 : Vous avez acheté à Jeremyramira 1 kilo de minerai de fer pour 18,45 écus.

Courrier envoyé le 10/09 à 10h22
Citation :
Messire Jeremyramira

Vous avez mis en vente sur le marché 6 kilos de minerai de fer pour 18,45 écus.. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter, moi BelleAlyssa Lieutenant de Police de Sarlat, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Je vous demande de retirer IMMEDIATEMENT les 5 kilos de minerai qui reste sur le marché et ca dès réception de ce courrier, je compte sur vous..

Restant à votre disposition
Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 15.09.09 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty11.09.09 13:32

Affaire Nightwolf57

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 9 points de force. Salaire : 15,00 écus.
Consulter
courrier envoyé le 11/09 à16h10
Citation :
Messire Nightwolf57,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Cordialement,
Coxwen, Sergent
Police de Sarlat
mis en procès direct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty12.09.09 12:27

Affaire Nightwolf57

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 9 points de force. Salaire : 15,00 écus.

courrier envoyé le 12/09 à 14h27

Citation :
Messire Nightwolf57,

Cordialement,
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Citation :
Expéditeur : Nightwolf57
Date d'envoi : 2009-09-12 19:05:46

messire Yug78!!

je vous prierais de déposer ce nouveau dossier avec les autres chez le procureur et on se revoi dans deux jours pour mon deuxième champ!!

mes amitiés au lieutenant!!

Dernière édition par yug78 le 18.09.09 20:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty12.09.09 22:15

Affaire Sandrae

Citation :
12-09-2009 11:10 : Vous avez acheté à Sandrae 10 stères de bois pour 4,35 écus.

Courrier Envoyé le 13/09 à 00h15
Citation :
Dame Sandrae

Vous avez mis en vente sur le marché 10 stères de bois pour 4,35 écus. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter,Dame VirtuelleVinou, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 13.09.09 20:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty12.09.09 22:24

Affaire Fabullus

Virtuellevinou a écrit:
En ce magnifique jour de fin d'été, Vinou entra au bureau de police de la ville. Elle avait le sourire aux lèvres et fredonnait un air enchanteur et ce malgré ce qui l'amenait en ces lieux.

Coucou belle et douce Aly,

Je t'apporte du travail. Voici ce que j'ai trouvé ce matin sur le marché.

Citation :
12-09-2009 11:00 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 carpes pour 11,00 écus .
12-09-2009 11:00 : Vous n'avez pas réussi à acheter 3 brochets pour 11,00 écus .

Ces poissons sont ceux d'un contrat pour la pêche et appartiennent donc à la maire. J'ai envoyé une missive au vendeur pour avoir le nom de la personne qui les lui a achetés.

Je te souhaites une agréable journée, Aly.

Citation :
Expéditeur : Cemoi37
Date d'envoi : 2009-09-12 12:12:02
voilà l'auteur de cette manoeuvre hihii

12-09-2009 11:00 : Vous avez vendu à Fabullus 1 carpe pour 11,00 écus.
12-09-2009 11:00 : Vous avez vendu à Fabullus 3 brochets pour 11,00 écus.

j'espère que tout ceci n'est qu'une tite erreur de sa part??
et que ma copie vous suffit?

Néanmoins , je vous souhaite une douce et agréable journée.

Désolé pour ce dérangement

Bien amicalement

Cem

Envoi du courrier à Fabullus

Citation :
Messire Fabullus,
vous avez acheté ce matin à Messire Cemoi37 1 carpe à 11 écus et 3 brochets à 11 écus.

Ces poissons étaient destinés à la mairie suite à un contrat passé entre Messire Cemoi37 et la mairie.

Je vous demanderais de prendre contact à réception de ce courrier avec Dame Virtuellevinou qui devait racheter ces poissons pour le compte de la mairie et de lui revendre ces 3 poissons. Dans le cas où vous auriez revendu ou consommé ces poissons, vous n'avez plus qu'à en racheter sur le marché afin de lui revendre au même prix que vous les avez achetés à Messire Cemoi37.

Vous avez 48h pour me retourner la preuve de la revente des produits à Dame Virtuellevinou.

Si vous n'avez pas fais le nécessaire d'ici là, je me verrais contraint de déposer contre vous une plainte auprès du procureur du Périgord Angoumois pour le motif d'escroquerie et trouble à l'ordre public.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne nuitée.

Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat

Envoyé par VirtuelleVinou le 13/09
Citation :
13-09-2009 10:30 : Vous avez acheté à Fabullus 3 brochets pour 11,00 écus.
13-09-2009 10:30 : Vous avez acheté à Fabullus 1 truite pour 11,00 écus
Affaire classée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty12.09.09 22:25

Affaire Ironflo

Citation :
12-09-2009 11:00 : Vous avez acheté à Ironflo 1 fruit pour 10,00 écus.

Courrier Envoyé le 13/09 à 00h20
Citation :
Messire Ironflo

Vous avez mis en vente sur le marché 1 fruit pour 10,00 écus. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter,Dame VirtuelleVinou, ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 15.09.09 0:49, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty13.09.09 12:05

Affaire Sandrae (suite et fin)

Citation :
12-09-2009 11:10 : Vous avez acheté à Sandrae 10 stères de bois pour 4,35 écus.

Sa réponse le 13/09 à 10h14
Citation :
Fort bien, Dame, je m'exécute de ce pas.

Bien à vous
Dra de Normanvence

Ma réponse le 13/09 à 14h03
Citation :

Bonjour Dame Sandrae

Merci de votre réponse, et de vouloir régler au plus vite votre infraction..

J'attends la preuve de Dame VirtuelleVinou, sur votre conciliation afin de boucler l'affaire..

Je me tiens à votre disposition,
Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat..

Envoyé par VirtuelleVinou le 13/09
Citation :
Citation :
13-09-2009 21:10 : Vous avez acheté à Sandrae 3 stères de bois pour 2,00 écus.
La dame n'avait pas d'argent pour racheter son bois et Sarlat en avait besoin..
Donc je lui ai proposé de ne payer que l'amande en vendant 3 stères à 2 écus comme elle en avait encore..
Les frais ça fait 5 écus.. Donc elle a payé une amande de 6 écus

Affaire Classée

Dernière édition par bellealyssa le 13.09.09 19:57, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty13.09.09 19:16

Affaire Ironflo (suite)

Citation :
12-09-2009 11:00 : Vous avez acheté à Ironflo 1 fruit pour 10,00 écus.

Courrier Recu le 13/09 à 13h10
Citation :
Bonjour Dame Bellealyssa,

Excusez mon ignorance en ce qui concerne la vente de mon fruit. Je prends note que les fruits sont interdits à la vente et je vous souhaite bon courage en ce qui concerne les 17 fruits qui sont à la vente ce jour sur les étals du marché...
Ce qui est interdit ne tolère les exceptions.

Je me tiens à la disposition de qui le voudra bien pour régulariser cette affaire.

Bonne journée.
IronFlo de Normanvence.

Courrier Envoyé le 13/09 à 21h10
Citation :
Bonsoir Messire IronFlo

Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu à mon courrier aussi rapidement. Ne vous inquiétez pas une erreur arrive à tout le monde, du moment que vous la réglez au plus vite..

Pour cela je vous le redis, de contacter Dame VirtuelleVinou qui entamera une conciliation avec vous et nous donnera la preuve afin que je boucle l'affaire.. Et surtout que je ne lance pas les poursuites contre vous..

Pour ce qui est des fruits à 10.50 écus sur le marché sont ceux que la mairie mettent en vente pour les sarladais et voyageurs.. Seul la mairie a le droit selon l'édit de Sarlat.. Donc je ne fais aucune exception messire IronFlo, je suis là afin de faire respecter les lois et pas de différence pour ma part amis ou pas..

Bonne soirée à vous,
Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty13.09.09 23:12

Lance non Autorisé Simon_de_monbrun

Citation :
Lance de Simon_de_monbrun, Thaisderive, Eleona - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 14/09 à 1h10
Citation :
Messire Simon_de_monbrun

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 13/09/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat

Dernière édition par bellealyssa le 14.09.09 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty13.09.09 23:17

Lance non Autorisé Brunnhilde

Citation :
Lance de Brunnhilde, Shadoow - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé le 14/09 à 1h15
Citation :
Dame Brunnhilde

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 13/09/1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Cordialement,
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty14.09.09 7:01

Affaire Titane

Citation :
Titane cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier envoyé le 14/09 à 9h05

Citation :
Messire Titane,

Cordialement
Yug78, Sergent Chef
Police de Sarlat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty14.09.09 7:27

Affaire Fryerus

Citation :
Courrier Recu le : 13/09 à 19:01

Citation :
J'ai bien reçu le courrier.
nous avons trouvé un arrangement et avons donné un RDV pour régler cette affaire.
Voilà.

Bien a vous

Dame Summer

Courrier Recu le : 13/09 à 19h41
Citation :
Bonsoir,

Cette affaire est réglée.

En voici la preuve :

13-09-2009 19:20 : Vous avez vendu à Summer 1 miche de pain pour 4,00 écus.
13-09-2009 19:10 : Vous avez acheté à Obelix1er 1 miche de pain pour 6,00 écus.

Elle était censée me revendre la miche à 6 écus, mais comme il y avait 264 miches en vente à 6 écus, je me suis contenté d'en acheté une qui n'est pas forcément la sienne. Elle doit attendre que quelqu'un lui achète la sienne.

Je ne peux pas faire mieux. j'espère que cela vous conviendra.

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty14.09.09 11:01

Lance non Autorisé Simon_de_monbrun (suite et fin)

Citation :
Lance de Simon_de_monbrun, Thaisderive, Eleona - Admission libre - Adhérer

Sa réponse du 14/09 à 7h49
Citation :
Pardonnez moi Dame Bellealyssa,

Il est vrai que nous sommes arrivés en lance et que j'ai omis de la défaire ce qui est fait désormais.

Toutefois je voudrais vous faire remarquer votre tenue indécente pour un policier.
Vous êtes à poil. N'est ce pas aussi du trouble à l'ordre public ?

A moins que vous pensiez trouver un mari ? Humm en tant qu'homme je vous avoue que les femmes qui se promenent nues je les mets pour un soir dans mon lit à la rigueur mais en aucun cas ne les mènent à la mairie !
Dommage car vous êtes plutôt jolie.
Merci en tout cas de m'avoir prévenu pour ma lance et désolé pour le dérangement

Simon De Monbrun

Ma réponse du 14/09 à 13h00
Citation :
Bonjour Simon De Monbrun

Tout d'abord merci a vous d'avoir détruit votre lance..

Pour ce qui est de ma tenue elle me plait ainsi donc je ne la changerais pas pour vos beaux yeux.. Qui d'ailleurs sont magnifiques..

Et non je ne cherche pas de mari, car mon coeur est déjà pris. Donc pour ce qui est venir dans votre lit ca ne sera que dans vos rêves..

En tout cas, merci de vos compliments, vous m'en faîtes rougir.. Je vous les retourne aussi..
Et vous pourquoi votre tenue est elle aussi sombre? Vous avez besoin de vous cacher? Un peu de couleur vous donnerait meilleure mine !

Cordialement
Lieutenant Alyssa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty15.09.09 0:56

Affaire Lefraguereur

Citation :
14-09-2009 07:20 : Vous avez acheté à Lefraguereur 1 stère de bois pour 5,00 écus.

Courrier Envoyé le 15/09 à 02h50
Citation :
Messire Lefraguereur

Vous avez mis en vente sur le marché 1 stère de bois pour 5,00 écus.. Ce type de produits est INTERDIT à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat.

*
Nourriture :
*
Matières Premières :
*

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter,Dame VirtuelleVinou, (par courrier) ce qui vous permettra de démarrer une conciliation.

Cordialement
BelleAlyssa, Lieutenant
Police de Sarlat.

Dernière édition par bellealyssa le 19.09.09 21:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier - Page 10 Empty

Courrier et Dossier
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant