| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|
+5dejie Best_Lion Ballian Isabel_de_mendoza emardeche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 23.11.09 15:30 | |
| coucou ema
vraiment désoler pour les embauche je veille des que je suis la et celle ci point vus elle n'était point la quand je suis arriver et j'était passer vite fait car en ce moment certain soucis alors j'essaye de faire du mieux que je peux
mille excuse
dejie lui fit un bisou en espérant que ema ne lui en veuille pas trop | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 23.11.09 21:29 | |
| C'est bien Dejie tu as eu ke courage de venir me voir, j espere que les autres vont venir aussi Je comprends ton point de vue, merci de m'avoir donner ton explication. J'accepte des excuses, bon bon n en parlons plus mais attention quand même, il faut veiller sur Angouleme et ses habitants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.11.09 8:57 | |
| Chuck entra dans le bureau comme prévu. il venait de passer par le bureau des sergents après avoir fait son rapport.
il venait d'entendre le sergent Max s'éxcuser une ènième fois après n'avoir rien fait pour aider les autres les enfoncer oui les aider non! il n'avait meme pas pris la peine de répondre a cette pitoyable mascarade
Bonjour mon lieutenant!
Il fit un salut impecable les yeux remplis de larmes de colère et de dépit
Je suis a vos ordres! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.11.09 14:29 | |
| Bonjour Chuk, assis toi.
Ema lui presenta une chaise.
Bon je veux pas que tu prennes tout les torts sur toi, vous êtez une equipe, j ai distribué des taches a chacun de vous, et malgré ça je suis obliger de faire le travail moi même. En ce qui concerne Max , j ai discuté avec lui et il sait que si il ne s y mets pas je le vire de la marechaussée. Je suis tres fiere du travail que vous accomplissez, mais voila, une faute inattention et boumm. J'espere que tu comprends bien que je sois en colere, j ai les meilleurs sergents du comté, enfin certain. Et je suis obligés de garder un oeil sur vous, vi c est mon rôle a la base. Je vous ai mis a l' epreuve pour savoir qui serait le plus capable d'être mon second et c est pas en s'enguelant, qu on va faire avancer les choses. Lorsqu on a un poste a responsabilité , il faut savoir tout gerer, y compris les tensions. Voila ce que j'avais a dire . Si tu as des questions je t 'écoute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 25.11.09 16:48 | |
| Après s’être calmé Chuck s’assoit et écoute Ema Attentif à tout ce qu’elle dit !
Lorsqu’ on a un poste a responsabilité, il faut savoir tout gérer, y compris les tensions. Voila ce que j'avais à dire. Si tu as des questions je t’écoute!!
Chuck prend la parole posément et calmement
D’abord merci de tes compliments j’en suis heureux ! Chuck lui prend la main
Les soucis de l’entente entre nous n’existaient pas et n’existent toujours pas ! Tes trois sergents se démènent pour être au top et je forme le sergent Lefaucheur. Je dis bien trois sergents car le sergent Lefaucheur n’est pas encore au bon niveau mais ça va venir. Pyti on ne le voit pas. Et voila Max ! Le problème des annonces esclavagiste est apparue et nous avons été pris de court c’est vrai je l’admets et j’en suis désolé. Notre colère n’était pas entre nous mais envers Max qui nous a , avec sa bêtise légendaire, qui nous a avoué les avoir vu mais ne n’a rien fais ! Alors prendre une soufflante pour quelqu’un d’autre hé bien ça fait mal Voila je t’ai tout dit |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 25.11.09 17:21 | |
| Ema regarda son sergent, et lui sourit.
Je te remercie de ta sincerité, et j'ai beaucoup reflechis a ton sujet Chuk. Je crois que là tu es enfin prêt de prendre le poste de sergent chef. Je pense que Dejie sera d'accord, je vous ai mis a l'épreuve, et fait expres , je pars et la j ai vu ce que vous valiez tous. Je suis tres fier de vous, l erreur est humaine, je vous ai tous poussez dans vos retranchement, pour voir comment vous alliez reagir. Je souhaite une equipe soudé, j y tiens et je vois qu'on peux faire beaucoup de choses ensemble. Vous etez tous a l'écoute et je vous respect , alors voila.
Ema le fixa droit dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 25.11.09 18:24 | |
| Merci pour ta confiance mon lieutenant je ferai en sorte que tu sois encore plus fier de nous!
Il l'a regarda et la serra dans ses bras aller je m'en vais en Taverne retrouver les filles rejoint nous! tu nous manques! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.11.09 6:53 | |
| Ema entra dans son bureau, soulagé que les tentions soit enfin fini entre ses sergents. Elle alluma des bougies, le jour n'avait pas pointé son nez. Elle était heureuse, son travail était presqu'a jours. Elle se l'anguissait de retrouver Teo son chiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 01.12.09 8:04 | |
| Le lieutenant 'etait dans son bureau à finir de classer certain dossiers , apres avoir fait le grand ménage dans lses parchemins classer dans les archives, les vieux dossiers ,elle s'attardait à lire de vieille affaire . Elle esperait que son dossier de plainte soit parfait. Qu'elle n'ai rien oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 08.12.09 7:08 | |
| Ema venait arriver dans son bureau, lorsqu'elle appercut un pigeon. Elle s'avanca doucement vers lui et lui sourit. Elle detacha le message a sa pates delicatement , lui donna des graines et dutant lit la missive. Elle sourit, c'était un mot de son amie Tess. Ellefit reprendre l'envol a l'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 11.12.09 9:11 | |
| Le lieutenant était assis a son bureau, elle flanait un peu. Elle regardait par la fenêtre, le vent était monté, le peu de feuilles qui restaient sur les arbres tourbillonnait. Elle avait du mal aujourd hui a se concentrer sur son travail. Elle sourit en pensant aux fêtes de fin d'année, elle reprit sa plume et se remit a écrire sur son parchemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 11.12.09 10:20 | |
| Chuck passa la tête par la par la porte et sourit à Ema
Boujou lieutenant !
Il entra et ferma la porte. Je ne te dérange pas ? J’ai une demande à faire ! En fait pour la période allant du 18 au 31 décembre il faudrait que la milice nous fournisse leur informations comme ça on Pourrat pallier au sous effectif. Crois-tu cela possible ?
Il lui sourit et attend sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 11.12.09 21:04 | |
| heu, il faudra demander cela a la mairesse, Je te laisse t en occuper. Je serais pas beaucoup là moi, d aiileurs puisque tu es la , je voulais te dire qu'il faut me faire remplacer pour le dimanche 20 decembre, je suis obliger de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 13.12.09 9:10 | |
| Le lieutenant entra dans son bureau, pour venir voir si tout aller bien. Elle avait ramasser des crocus en se promenant , elle prit une chopine , y mis un peu d'eau et installa son bouquet dedans. Elle le posa sur son bureau, defie son mantel et s'assis sur sa chaise. Elle prit sa plume et se mit au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 15.12.09 8:27 | |
| Le lieutenant entra dans son bureau , elle venait d aller lire le rapport de chuk et était passé par la mairie. Tout était calme en cette matinée froide, les températures avaient baissés. Ema s installa comme a son habitude a son bureau et commença sa journée de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 16.12.09 11:50 | |
| Elle arriva dans le bureau en fredonnant et souriant. l'hiver s était bien installé et elle avait passé une bonne soirée en compagnie de son frere planta et de sa belle soeur fanny , de son amour schumn et de pastro. Jusqu'à ce qu'elle sorte un parchemin de ses poches et retrouve son sérieux. Elle s'approcha du bureau, et entama ses gestes rituels: tirer son fauteuil, s'y affaler, prendre une plume et de l'encre et commencer à écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 19.12.09 7:28 | |
| Le lieutenant arriva sa son bureau pour venir y faire son rapport de la nuit. Elle prit un parchemin et sa plume d'oie, la trempa dans son beau encrier et commença par la date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 20.12.09 9:32 | |
| Il y avait du soleil aujourd hui, le lieutenant adoré ça, elle arriva a son bureau. Elle était de bon humeur, etait passer par les salles des rapports, tout etais ok. Elle tira sa chaise et s'assis a son bureau, prete a commencer sa longue journée de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 22.12.09 6:07 | |
| Il était tres tôt ce matin lorsque le lieutenant ce leva, mais elle voulait faire ses dernieres verifications d'usage, voir si rien n'était en attente, si aucun dossier n'avait était oubliés. Elle alluma les bougies , et se mit à son bureau, elle ecrivit des missives a ses amis pour leur souhaiter de joyeuse fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 22.12.09 20:03 | |
| Ema assise a son bureau , elle etait entrain d'etudier le dossier gwerner. Ce messire vendait le plus souvent du lait , des fruits, du pain. Elle avait des papiers partout sur son bureau. Elle était en pleinne concentration, etudiant les moindres details. Ele voulait percer cette homme, elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.12.09 15:19 | |
| Ema s' assit son bureau, elle attendait son sergent chef chuck. Elle voulait lui rappeler qu'il fallait pas qu il oublie le sergent Angel dans les plannings. Savoir si c 'était un oubli de sa part ou si c'était fait expres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.12.09 18:23 | |
| Chuck salua son lieutenant et lui sourit Il sortit la petite bourse et la regardât Merci Ema ! Ce cadeau ma touché Il s’approchât d’elle et lui fit un câlin Merci
J’ai fais le planning de la semaine prochaine et je n’ai pas mis le sergent Angel car on ne trouve pas le temps pour la former Dés quelle le sera je la mettrai sur le planning. |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.12.09 21:58 | |
| Fanny passa par le bureau du Lieutenant et lui déposa un bilan des courrier qu'elle avait envoyé pour le non respect de la grille - Citation :
Sur toute les personnes a qui j'ai prit contact pour le non respect des grilles nous avons en retraite : Dame Medinamaior Messire Flo29480 Messire Odloulou
Messire Milan239 a qui j'ai prit contacte pour avoir ses événements car il a mis en vente du pain a 12.95 lui n'est plus venue depuis le 23 décembre.(suspicion de spéculation)
Les deux seule ou on pourrez régler les affaires en cours sont : Messire Vairon69(courrier relancé)Affaire classée 27-12-2009 12:00 : Vous avez vendu à Vairon69 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 17,50 écus. Dame Mylenna
Pour Dame Mylenna je voudrait qu'on me donne un prix car son amende et de 13.50 or il y a du blé a se prix , pour moi pouvoir relancé son courrier .(en attente d'une réponse du maire )
Je vais attendre avant de racheté de nouvelle denrées que les affaires se débloquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 27.12.09 17:38 | |
| Ema regarda chuck et lui sourit.
Bonjour Fanny, je suis heureuse de vous voir tout les deux.
Alors qu'elles sont les nouvelles?
Elle les regarda tour a tour. | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 27.12.09 20:31 | |
| Fanny vit Ema dans sont bureau ,et repondit a sa lieutenant
Les nouvelles sont qu'on a deux affaire réglé l'affaire de Messire Jg pour esclavagisme ,et l'affaire de Messire Vairon pour non respect de la grille. J'attend d'autre réponse , pour pouvoir continuer . Sinon les gardes se sont bien passez les habitants d'Angoulême se sont bien conduit ^^ Hein Chukc?
Puis elle attendit que Chuck réponde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
| |
|
| |
| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|