| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|
+5dejie Best_Lion Ballian Isabel_de_mendoza emardeche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.10.09 16:28 | |
| Chuck installa la gamelle d’eau sur le feu qu’il venait d’allumer. Merci Chuck, je suis contente d'avoir un ami comme toi.
Il sourit à ces paroles qui lui réchauffaient le cœur Ema je n’oubli jamais les personnes qui m’on aidés et qui me donnent leur amitiés
Je suis heureux d’être auprès de mes amis et, aux anges quand je suis prés de mon Emeline. Alors quand je vois que tu as mal d’être séparé de ton Schumi et bien j’ai mal aussi !
Chuck lui prit la main. Désolé mon lieutenant je sais que ce n’est pas protocolaire mais bon ! Je serai toujours la pour toi. |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.10.09 16:35 | |
| Ema le regarda droit dans les yeux.
Merci Chuk, je t adore.
Elle lui fit une bise,eu une etreinte chaleureuse.
J'apprecie tout ce que tu fais pour moi.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Emeline.
Hé je crois que l'eau boueeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 30.10.09 8:25 | |
| Hé je crois que l'eau boueeeeeeeee!!!!!!
Surpris Chuck se dépêcha de sortir la gamelle d’eau du feu Il regarda Ema et rit
Café bouillu café foutu ! Mais bon j’ai si froid que même s’il n’est pas bon j’en prends un ! Et hop après je retourne en garde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 30.10.09 8:39 | |
| Ema riait en voyant Chuk courir.
Mais non, il va être bon ton café, suis sur. Je veux bien une tasse, s il te plait!!
Apres on se remet au travail.
Faut que je fasse les plannings de garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 31.10.09 9:59 | |
| Ema venait faire son tour dans son bureau pour venir faire ses plannings de garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 04.11.09 15:01 | |
| Le lieutenant entra dans son bureau, elle avait des papiers a regler. En ce moment les gens était calme, pas une annonce esclavagiste. Plutot rare mais bien a vrai dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 07.11.09 16:26 | |
| Ema posa sa besace sur son bureau, elle alla se servir un verre d'eau et revint s'installer devant sa table de travail. Elle regarda a l'exterieur, le ciel était gris, il menacait de pleuvoir. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 07.11.09 18:00 | |
| coucou ema!!!je viens te donner mes caractéristiques en sachant que sa change tout les jours vu que je les augmentes en ce moment.dejie lui fit un bisou et sortit un parchemin - Citation :
- Caractéristiques
Force 21 Intelligence 9 Charisme 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 08.11.09 11:06 | |
| Merci Dejie, j espere que tu vas bien, s'il te plait rappel aux autres qu il faut qu il me les donnes aussi.
Ema sourit a son sergent, elle la trouvait tres rayonnante. | |
|
| |
dejie
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 08.11.09 16:57 | |
| Le lieutenant regarda dejie.
J'en suis heureuse, qu firn compte toujours parmi mes sergents. Je vois que tu fais tres bien ton travail Dejie, suis tres fiere de toi.
Ema lui sourit fierement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 09.11.09 7:18 | |
| Le lieutenant vint mettre un peu d'orde dans son bureau ce matin, elle adorait ce lever aux aurores. Elle alluma un petit feu et des bougies, s'assit tranquilement et commença a se mettre au travail. Elle avait laissé a Vivi son chiot Teo pour quelque temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 09.11.09 9:23 | |
| Salut tout le monde me revoilou voila mes notes: - Citation :
- Force 24
Intelligence 24 Charisme 25 je vous ai manqué au moins? Chuck regarde ses amies et sourit il les adores |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 09.11.09 14:48 | |
| Pour ma part , beaucoup Chuk, alors tu etais bien chez les moines. Beurkkk, j aime pas y aller moi.
Ema sourit, bon tu es prêt Chuky. Ema ramassa sa besace.
Bon je vous laisse la marechaussée.
Ema les embrasse fort et s'en va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 12.11.09 7:19 | |
| Ema passa par son bureau, pour suivre les affaires en cours. Elle regarda autour d'elle et vit que tout aller pour le mieux. Ces sergents travaillaient parfaitement. Elle alluma le feu et se servit une tisane. Elle prit un parchemin et sa plume et commença a envoyer des pigeons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 13.11.09 15:03 | |
| Emeline entra dans le bureau aprés avoir frappé à la porte.Coucou Ema ! désolé, mais je n'arrete pas de courrir partout en ce moment, je t'apporte ce que tu as demandé.Lui tend le papier avec ses caractéristiques. - Citation :
- Force 23
Intelligence 27 Charisme 24 Points de réputation 45 Aller, je file ! bisous à plus tard.Emeline sorti en courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 17.11.09 14:57 | |
| Merci, emeline, passe une bonne journée. Ema se remit au travail. Elle avait des choses a faire aujourd' hui. Elle se mit a lire les annonces escla, les lances. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 18.11.09 20:47 | |
| dejie avait eu les caractéristique de firn donc elle alla les déposer au bureau d'ema, elle avait préparée un parchemin avec ceux de firn et les siens - Citation :
- coucou mon lieutenant j'ai enfin réussi a avoir les caractéristique de firn donc je te les dépose ainsi que les miens puisqu'ils ont changé
j'espère que tu vas bien et que tu reviens bientôt
caractéristique de firn:
Caractéristiques Force 2 Intelligence 0 Charisme 0
caractéristique de dejie:
Force 27 Intelligence 20 Charisme 11
voila a bientôt
gros bisous dejie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 18.11.09 22:41 | |
| Ema passa par son bureau avant d 'aller au lit , lorsqu elle y vit le mot de son sergent Dejie. Elle sourit, en pensant au deux tourtereaux. Elle plaça le mot dans son tiroir , eteinds les bougies et sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 19.11.09 15:17 | |
| Le lieutenant passa au chateau verifier si le rapport avez était mis a temps, lorsqu'elle sinquieta de pas le voir, elle savait qu il y avait du avoir un souci, elle fit le tour de partout et s'appercut qu il avait pas était mis au bon endroit. Ema esperait que le grand gourmand l'avait trouvé, sinon elle aurait droit a une fessée. Elle rit en pensant a ça et se depecha de rectifier le tir. Elle alla vite le poster au bon endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 19.11.09 15:43 | |
| Emeline arrive en se grattant la tête.
Euh.........désolée, Ema........j'ai fais mon rapport au mauvais endroit......mais bon, j'étais encore dans la lune suite à hier soir.......t'expliquerai plus tard. Oh et pis, mon état me pardonne nan ?
Aller soit gentille mon lieutenant préférée....pas de pilori,hein ? toute façon t'oserais pas.....Chuck t'en voudrais......et pis me laisseri pas faire.....te mets dans la marre ! et na !
Part en riant tout ce qu'elle sait. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 19.11.09 18:02 | |
| Rhoo, Emeline tu essayes de m'avoir par les sentiments. C'est du beau ça, hein.
Ema se retint de rire.
Excusable, humm, vu ton etat de grossesse vi. Mais pas par rapport a Chuk,non, je suis ton superieur est les sentiments que j ai envers vous tous ne change aucunement ma façon de gerer le bureau de la marechaussée. Ya des regles et j entends de les faire respecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 22.11.09 6:53 | |
| Par ce dimanche grisatre , le lieutenant arriva dans son bureau, elle s'assit a sa table de travail, prit sa plume et verifia si du courrier l'attendait, elle pensa a son amour qui était au chaud dans les draps douillets. Ema aimait bien passer au chateau tôt le matin, elle se plongea dans son travail, baissa la tête et commença a ecrire ses courriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 22.11.09 22:06 | |
| Ema entra passablement enervé dans son bureau, elle prit un parchemin et sa plume et commença a écrire. - Citation :
- le 22 novembre 1457:
sergent lefaucheur: 17h01 Sergent Emeline: 20h32 Sergent papachuk: 20h29 Sergent Dejie: 22h30 Sergent Max:21h44 sergent firname: 21h30 Sergent Pytiki: 20h49 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 23.11.09 8:35 | |
| Chuck entra dans le bureau et lu le mot d'Ema
Bonjour, quesque c'est? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
| |
|