Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême

+5
dejie
Best_Lion
Ballian
Isabel_de_mendoza
emardeche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty28.12.09 8:00

Chuck sourit et regarde Ema
Une nouvelle Triste pour lui mais qui nous enlève un poids c’est le décès de gwerner.
Sinon ben tout c’est bien passer
J’attends toujours de pouvoir former le sergent Angel.

il s'assied en attendant qu'Ema leurs parles
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty28.12.09 15:11

Ema les regarde ,

vous avez fait du tres bon travail pendant que j'etais pas là.Je peux continuer a partir en vacances.

Elle sourit.
Bon je vous laisse regler vos affaires vous deux, si vous avez un souci je suis là.
J'ai un peu de travail mais vous pouvez rester
.
yodea
Ancien Régnant
yodea

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty28.12.09 18:57

Le perso dejie ayant été éradiqué, ses accès au chateau sont clos. LJD Yodea
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty29.12.09 10:31

Ema se leva en voyant entrer le Comte dans son bureau.

Bonjour sire Yodea, que me vaut votre visite.
Vi au sujet de la perte de notre sergent Dejie.

Elle le regarda av ec un air triste.

Je comprends tres bien.
Je vous remercie de m en avoir fait part.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty31.12.09 7:05

C'était le dernier jour de l'année 1457 , le lieutenant arriva a son bureau, elle sourit et regarda sur son bureau ou en etais tout les dossiers.
Elle se mit au travail, la tête plongée dans son travail.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty02.01.10 7:07

Le lieutenant entra dans son bureau , s'assit et prit sa plume.
Le jour n'était pas encore levée , elle aimait ce moment là, car la ville dormait encore.
On sentait la tranquilité, les villageois dormaient encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty04.01.10 10:41

Emeline rentrait de chez les nonnes et passait au bureau afin de s'informer des dernières nouvelles. Elle toqua à la porte d'Ema, passa la tête et la voyant installée à son bureau entra.

Bonjour Ema ! Bonne année, ma belle ! Que le bonheur et la joie d'accompagnent tout au long de cette année. Comment vas-tu ?.........
Je suis rentrée ce matin, je fais un petit tour pour m'informer des nouvelles.....et comme j'ai vu que tu étais là, j'en profite.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty04.01.10 14:17

Ema leva la tête et vit emeline entrer.

Bonjour toi, ça me fait enormement plaisir de te voir.

Elle se leva et la serra fort contre elle.

Bonne année a toi, comment vas tu?

Je te souhaite pleins de bonheur.

Ema lui sourit.
mug

mug

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty04.01.10 20:54

Sergent Fanny, je vous est envoyé une demande de prise de garde en remplacement d'Emelyne
fanny

fanny

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty04.01.10 21:11

Merci Messire prévôt , je suis en place
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty05.01.10 7:00

Ema regardait le Prevot , Fanny qui venait de rentrer dans son bureau.

Bonsoir tout le monde.

Elle salua d'un signe de tête le prevot et lui sourit.

De retour parmi nous, bonne année sire Prevot.

Elle l'écouta un moment discutait avec son sergent Fanny.
mug

mug

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty08.01.10 16:41

Lieutenant Ema, bien le bonjour.

Pouvez vous me fournir une liste de vos effectifs avec leurs caractéristiques complètes (F et C) et armement. A m'adresser par messagerie privée.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty11.01.10 14:56

Ema posa sa besace sur son bureau, elle était passée par le bureau des rapports.
Elle se fit une tisane et vint s'asseoir sur son fauteuil.
Elle regarda autour d'elle, tout etais bien rangé et tout étais en ordre.
Pas d'affaire qui traine, impeccable, elle sirrota sa tisane.
mug

mug

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty12.01.10 22:02

MENACE SUR LE PA
Je demande au lieutenant de me proposer un sergent de garde supplémentaire pour mercredi et jeudi.
Surveiller particulièrement et demander la destruction des lances suivantes :

Citation :
Lance de Labaronne, Raspoutine, Robain, Gericault, Vassilissa, Ronsard, Lediabolo, Drannoc
Lance de Garance, _nathanaelle, Labaiteuh, Frambault, Conrad., Fredbug, Galovert
Lance de Pasoa, Thoros, Saratancredi, Mirail, Lord.ulrich, Sieurfernand, Attila_caligula
Lance de Moirha, Nenuphar, Sibylle

Donner l'information concernant le nombre d'étrangers présents dans la ville en même temps que vous donnez le nombre de miliciens employés par la mairie. Cette information est importante pour moi et le Major Général.

Juste pour info, les cractéristiques doivent être données par message privé. Je détruit les messages donnat de telles informations.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty13.01.10 6:29

Bonjour Prevot Mug, comment allez vous!
.
Ema lui sourit et écouta ce qu'il avait a lui dire.

Vi , d'accord je transmet les ordres tout de suite, mais avec vos propos vous allez mettre la trouille a tout le monde.
Nous allons être plus vigilant que d habitude
.
mug

mug

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty14.01.10 10:15

Lieutenant Ema, la menace est levée puisque le groupe de brigands suspectés vient de s'installer sur Bordeaux.

Qu'en est il de votre affaire de TOP du 12 au 13 janvier? Je n'ai pas vraiment été informé de cette affaire. Et malchance je n'ai justement pas regardé ce rapport.

Suite à notre conversation, pouvez vous regarder la liste des miliciens qui prennent régulièrement ces postes. Peut être que vous retrouverez un de ceux qui a fait la nuit.
Je confirme un deuxième poste pour ce soir. Quelles sont vos craintes?
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty14.01.10 11:14

Ema sourit au Prevot.
Rhoo, pas bien de pas suivre les rapports.
Bon je vais ecrire au miliciens pour l affaire du 12 et 13 janvier.
Mes craintes, bin c est vous qui m avait dit ça
:

Je demande au lieutenant de me proposer un sergent de garde supplémentaire pour mercredi et jeudi

Maintenant je ne sais si on doit mettre u poste de plus, je suis vos instructions.
fanny

fanny

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty15.01.10 9:30

Fanny frappa au bureau et entras

Bonjour Lieutenant voici se que j'ai pu recueillir pour l'affaire de révolte du 12 au 13 janvier
voici les courrier reçu plus mes événement vue que j'étais de garde :

Citation :
courrier du sergent chef papchuk:
Expéditeur : Papachuk
Date d'envoi : 2010-01-13 12:37:58
Coucou Fanny
voila ce que tu m'a demandé

13-01-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Gilgamesh parmi les assaillants.

Citation :
Courrier du milicien khiera:
Expéditeur : Kheria
Date d'envoi : 2010-01-14 23:24:47
Bonjour madame,

J'ai déjà envoyé les informations que je détenais à la mairesse ne sachant à qui le transmettre, mais je suppose qu'elle à peu de temps pour transmettre celà et comme vous me le demandez ça tombe bien!
J'ai donc reconnu Gilgamesh parmi les assaillants. En éspérant que ça vous aide.

Cordialement,
Kheria

-----------------------------------------------------------------------

13-01-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Gilgamesh parmi les assaillants.

Citation :
évènements du sergent Fanny :

Il a était prit aussi pour non respect des grille et la révolte doit correspondre au moment ou je l'est relancé pour l'amende non payé c'est le sac de maïs a 3.80 voici la lettre de relance faite a ce Messire .
Citation :
Bonjour Messire
je reprend contact avec vous car vous n'avez toujours pas payé votre amende pour le sac de maïs vendu a 3.55 .
Soit 3.80 écus pour l'amende.
Si vous ne régler pas votre amende je serait contrainte de porte plainte .
Le sac de maïs et en vente sur le marché .

Article 3.2.6. - Toute personne ne respectant pas les articles ci-dessus, encoure des poursuites pour trouble à l’ordre public, sera mise en procès auprès de la cour de justice du Perégord Engoumés et se verra infligé une amende s'élevant à 3 fois le prix des transactions totales du prévenu.

Pour éviter que ça en arrive la réglé cette somme au plus vite .

En attente d'une réponse de votre part , je me tiens a votre disposition .
Cordialement Fanny sergent de police d'Angoulême.
le 11 Janvier 1458.

Puis ayant déposer tous les documents sur le bureau du Lieutenant , elle attendit la suite ...
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty15.01.10 18:47

Bon a va lui coller un procés a ce messire , tu te sens prête a le faire ou pas.

J'ai eu une discussion avec le prevot et il faut envoyer un pigeon en essayant de connaître ses motivations .

Ema lui fit un sourire
fanny

fanny

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty15.01.10 21:27

Fanny écoutas le Lieutenant et s'éclaircie la voix

D'accord , je vient de préparer mon courrier et voici la copie pour le dossier .

Citation :
Bonsoir Messire

je me présente Fanny , je vous contacte pour vous demander quelle on était vos motivation , pour la révolte que vous avez menez de la nuit du 12 au 13 .
Pourriez vous me les donnez s'il vous plaît .

Je vous remercie d'avance .
En attente d'une réponse de votre part , je reste a votre disposition .
Cordialement Fanny sergent d'Angoulême
Le 15 Janvier 1458

Si il doit y avoir un dossier pour la plainte , je préférer que se soit vous qui monter le dossier , car je ne voudrez pas qu'il soit refuser pour vice de procédure , vue que je me suis mis en témoin .Je ferait le nécessaire pour mener l'enquête .Des que le Messire auras répondu je vous déposerait la copie de mon courrier .

Puis elle attendit la suite ...
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty16.01.10 7:39

Ema regarda Fanny et lui dit:

d'accord fanny, t as fait du bon boulot, on attends sa reponse et je m'occupe de monter le dossier, je suis tres fiere de toi.
Merci beaucoup pour ton investissememnt en temps que sergent
.
mug

mug

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty17.01.10 10:07

Parfait sergent fanny, je vais utimiser vos pièces pour monter la plainte
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty18.01.10 6:30

Ema regarda le Prevot Mug,.

D'accord Prevot, c est vous qui monté le dossier.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty19.01.10 14:04

Ema passa dans la salle des rapports puis alla voir si il y avait des annonces esclavagiste et revint a son bureau.
Elle s'installa confortablement dans son fauteuil, jetta un oeil a l'exterieur et se remit au boulot
.
mug

mug

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty19.01.10 20:03

Lieutenant Ema, je vous envahie pour faire le point avec vous sur les problèmes que vos sergents rencontrent.
Qu'ils viennet s'expimer ici si tel est leur souhait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 10 Empty

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant