| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|
+5dejie Best_Lion Ballian Isabel_de_mendoza emardeche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 19.01.10 21:49 | |
| d accord mon prevot, je vais leur transmettre le message. Je vous remercie d'écouter mes dires.
Ema lui fit un beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 21.01.10 7:00 | |
| Comme tous les matins de bon heure et de bonne humeur, Le lieutenant passa voir si tout allez bien.
Elle passa par tout les bureaux, voir si il y avait des affaires en cours, elle avait relevé le cas d'embauche esclevagisme que son sergent Angel avait relevé.
Elle esperait que ses sergents n'avait pas trop froids la haut sur les remparts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 21.01.10 16:05 | |
| bonjour lieutenant vous m'avez demandé mes caractéristique donc les voici : - Citation :
- Force 10
Intelligence 4 Charisme 2
voila je te tiendrait informé des qu'il augmente Cordialement sergent Angel |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 21.01.10 18:00 | |
| Bonjour Angel, je te remercie de me donner tes caracteristiques. Je m'apperçois que tu t ai bien integrée. Bon boulot sergent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 23.01.10 12:25 | |
| Ema passa par toute les salles du chateau pour se tenir informé. Puis elle vint s'installer a son bureau, regarda qui était de garde la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.01.10 7:59 | |
| Le lieutenant vint a son bureau passa dans la salle des douanes et a la salle des rapports, elle s assis et commença ça lecture elle était passée aussi a la mairie pour y voir les annonces. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.01.10 22:18 | |
| dejie avait enfin récupéré son trousseau alors elle passa récupéré ses affaire aussi elle se plaça devant le bureau de son lieutenant et respira un grand coup pour garder son sérieux et entra elle regarda ema dans son sérieux et se mit au garde a vous
lieutenant sergent dejie a votre service puis je récupéré mes affaires??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 26.01.10 22:39 | |
| Ema vit entrer dans son bureau une personne, elle leva la tête et vit sa dejie.
Repos sergent.
Elle eclata de rire et fit le tour de son bureau et la serra fort contre elle.
Bon retour a la maison. Je suis heureuse de te voir. Tes affaires sont là, tu peux regagné tes quartiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 28.01.10 8:12 | |
| Ema s'était levé tres tôt ce matin, elle était passer par tout les bureaux, avait verifier pleins de choses, elle en était epuisé d'un coup. Elle se fit une tisanne bien chaude et vint s'installer dans son fauteuil. Elle souriait, elle adorait son poste de lieutenant, elle était toujours sur le qui vive. Elle tria des parchemins qui était là eparpillés sur son bureau. Elle venait de trouver un autre sergent, elle commença a coucher les noms sur un papier. - Citation :
- Lieutenant Emardeche
Sergent chef papachuck sergent Emeline Sergent fanny Sergent Angel Sergent dejie2 Sergent Evilgirl sergent futur lisbelle
Dernière édition par emardeche le 13.02.10 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.01.10 8:57 | |
| Ema entra dans son bureau, elle avait le nom de la personne qui avait fait la revolte cette nuit sur angou, elle devait se renseigner sur cette personne. Elle se mit tout de suite au travail. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.01.10 10:35 | |
| dejie arriva en courant au château pour donner le nom de la personne qui s'est révoltéema les miliciens m'ont répondu
voici la seule lettre potable - Citation :
- Expéditeur : Juchou
Date d'envoi : 2010-01-29 10:52:10 29-01-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ludokratos parmi les assaillants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.01.10 11:03 | |
| Tres bien sergent, bon boulot, je t 'en remercie.
Ema lui fit une accolade derriere l'épaule.
Suis heureuse de te revoir parmi nous, vraiment.
Le lieutenant la gratifia d un jolie sourire. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.01.10 11:34 | |
| dejie lui sourit mais c'est plutôt elle qui devait la remercier elle aimer travailler c'est une seconde peau pour elle
pas de soucis mon lieut.....
merci a toi je revis enfin
dejie sourit amusé et lui fit un bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 30.01.10 8:38 | |
| Le lieutenant sortie de sa retraite pour venir se tenir au courant de se qui se passe dans sa ville. Elle penetra dans son bureau, regarda si elle avait une note sur son bureau. Se fit une tisanne et s'installa a son bureau. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 31.01.10 18:18 | |
| Sergent chef papachuk avez vous votre planning pour la semaine prochaine?
Qui monte la plainte pour TAOP concernant la révolte du 29? Qu'est devenue la plainte précédente pourt TAOP? | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 31.01.10 21:09 | |
| Humm excuser moi d'intervenir mais concernant l'autre TAOP qui concerné le Messire Gilgamesh, il est mort et n'existe plus , donc la plainte a était annulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 01.02.10 6:55 | |
| Ema arriva dans son bureau et vit le Prevot Mug et fanny.
Bonjour et mes respects Prevot Mug, sergent Fanny.
Elle les regarda en souriant,.
Un reunion dans mon bureau, et a quel sujet.
Le lieutenant écouta attentivement ce que le Prevot avait à dire. Apres l intervention de Fanny, elle dit:
Pour la premiere affaire, effectivement le messire est décedé. Pour ce qui concerne le deuxieme affaires, je vous es envoyé un pigeon me semble t il, en vous stipulant que j'étais en retraite jusqu a aujourd hui. Donc si personne c est occupé de l'affaire je vais le faire de ce pas. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 01.02.10 9:42 | |
| dejie arriva au bureau de son lieut
bonjour ema
j'ai une petite question je viens de voir l'état du marché et beaucoup de choses au dessus du prix maxi et je sais pas si nous devons faire quelque chose.....
dejie attendit sa réponse en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 01.02.10 10:57 | |
| Bonjour dejie, merci de te soucier du marché, mais je vais te dire une chose, je le surveille de près. Beaucoup de gens sont en retraite ou ne sont pas sur angouleme. Je te remercie d'être venue me voir, et de t avoir comme sergent. Je suis tres fiere de ton travail.
Ema lui fit un beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 01.02.10 14:35 | |
| Ema était a son bureau, elle était entrain de faire un courrier. - Citation :
- bonjour shapp,
je me suis occupé de la plainte contre lu....... pour la revolte contre la mairie, je l ai deposé et j ai eu Planta qui ma dit de voir avec toi pour la suite des evenements. soit on lui demande de faire des excuses publics, soit on lui demande une conciliation de te verser le prix d'un salaire d'un garde comme amende. C'est un tamago est pas un dangereux criminel, apparament on a rien sur lui. voila, j attends tes instructions ema | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 02.02.10 6:58 | |
| C'etait encore l'aube, Ema était passée vite fait a son bureau au chateau, le voyage de la nuit l'avait épuisée, elle reflechissait, voir si elle n'avait rien oublié , la formation de son sergent Lisbelle était terminé. Elle regarda tout autour d'elle, tout avait l 'air en ordre, elle en était tres heureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 05.02.10 10:52 | |
| Il était presque midi, Ema venait de sortir de sa retraite, elle devait se rendre dans les bureaux pour y voir les dernieres nouvelles. Elle voyait plusiseurs missives sur son bureau, il falait qu'elle se remette au travail, une journée de retraite pour elle equivalait a deux jours de travail , pour pouvoir tout remettre en ordre. Il fallait qu'elle pense a faire son bilan de la semaine, verifier ou en était son affaire en cours sur la revolte. Arff, elle se fit une tisane et se mit tout de suite au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 06.02.10 10:38 | |
| Ema s installa a son bureau pour y faire son rapport de la semaine. Elle prit un parchemin et sa jolie plume d oie et commença a ecrire le debut de son bilan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 09.02.10 12:47 | |
| Par cette début de journée, le lieutenant Emardeche passa par son bureau, voir si tout allez bien. Elle s'assit a son bureau et regarda autour d elle, tout était en ordre. Elle prit un parchemin et se dit qu'elle devrait écrire a son amie libi, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 10.02.10 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
| |
|
| |
| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|