| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|
+5dejie Best_Lion Ballian Isabel_de_mendoza emardeche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.07.09 4:59 | |
| oui il s'agissait en fait d'un mandat militaire pour le paiement d'une solde, affaire réglée. |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 29.07.09 5:04 | |
| Héhé bonne pioche c'était bien elle, Best l'écouta parler puis enchaîna : Merci Sergent c'est du bon travail alors, je vous souhaite la bonne journée !! Best se replongea alors dans ses dossiers... | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 30.07.09 11:12 | |
| Bon l'affaire avec Petitespattes54 est en phase de conciliation, j'ai vu Ema la copie du courrier donc c'est parfait | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 06.08.09 14:26 | |
| Ema entra dans son bureau, alla vers la fênetre et fit entrer les rayons de soleil, elle s'assit sur sa chaise et songea qu'elle était heureuse de revenir prendre ses fonctions. Elle caressa d'un mouvement de main le dessus de son bureau et sourit, cette retraite lui avait fait le plus grand bien , elle se sentait attaque et plein d'énergie a reprendre ses activités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 12.08.09 9:20 | |
| Bonjour Lieutenant que tous qui detienne un mandats veuille bien s'en servir immédiatement , Je dit et le répete tout mandat doit étre utilisé et renvoyé au Bailli dans les 48 heure aprés réception veillez à ce que la maréchaussée de Angoulême n'est aucun mandat en sa possesion merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 13.08.09 20:08 | |
| Lieutenant Emardeche Bonsoir afin de créer des fiches personnel sur chaque maréchaussée j'ai besoin d'avoir 1) toutes les noms les grades des personne de la maréchaussée 2) leurs date d'entrée dans la maréchaussée 3) quand ont t'il été nommés sergents , ensuite sergent chef, Douanier et Lieutenant 4) leurs date de naissance (RR) 5) la ville de naissance (RR) 6) leur ville actue(RR) Merci de votre collaboration l |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 13.08.09 21:05 | |
| Bonsoir Prevot,
je vais vous donner tous les renseignements que vous avez besoin, a partir de demain je vous remettrez la liste.
Ema lui sourit, et rassembla ses papiers au centre de son bureau pour pouvoir se mettre au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 13.08.09 21:55 | |
| A toutes les maréchaussées du PA
Cela été un immense honneur pour moi de travailler avec tous mes maréchaux, Lieutenants, Douaniers, Sergents chef et Sergents, je vous remercie tous de votre collaborations afin que nos villes durant mon mandat aient pu dormir tranquillement. Le travail que nous avons tous fait doit perduré alors continuaient tous de la sorte et ne craiganait pas de mettre des avertissement au maréchaux qui dorment sous leur laurier si besoin est voyé avec le nouveaux prévots afin d'en changer, notre maréchaussée est forte de ces éléments forte de l'entente et la communication entre vous tous tres bon travail à tous et merçi à vous tous.
Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord Angoumois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 15.08.09 12:29 | |
| Lieutenant c'est quand vous voulez pour les états de services de vos maréchaux ??? et de vous au faite le douanier c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 15.08.09 15:32 | |
| Prevot j 'y travail dessus je vous donne bientot le dossier. Il me manque quelque élements. Vous ne voudriez pas un dossier a moitié fait? Ema sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 15.08.09 21:32 | |
| Ema arriva avec son dossier, voila prevot.
Plantajeunet:
date de naissance RR: 19 janvier1457 (2009) ville de naissance RR: Angoulème
sergent :12 février 1457 lieutenant :8 mars1457 prevot le :16 mai 1457 douanier le:04 Avril 1457
Emardeche
date de naissance RR: 16 février 1457 (2009) ville de naissance RR: angouléme
sergent 15 mars 1457 lieutenant le 16 mai 1457
Jackael:
date de naissance RR: 25 1457(2009) ville de naissance RR: Angouléme
sergent 10 mai 1457
Firname:
date de naissance RR: 9 juin1457 ville de naissance RR: Angoulème
sergent 3 juillet 1457
Ysengrine:
date de naissance RR: 26 janvier 1456 (2008) ville de naissance RR: dax (a verifier) Sergent : 14 juillet 1457 Sergent chef : 9 aout 1457
Pytiki date de naissance RR: 12 juin1456 ville de naissance RR: Angoulème sergent : 8 aout 1457
Max date de naissance RR: 20 decembre 1456 ville de naissance RR: Angoulème sergent : le 18 mars 1457 douanier : 30 avril 1457 reintegration sergent le 8 aout 1457 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 16.08.09 8:47 | |
| Je suis née à Mortagne en Alençon, Lieutenant |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 20.08.09 6:35 | |
| Heu.. desolèe Ysengrine, je me suis trompé, je suis confuse.
Je vais reparer ma bêtise, j'avais de mauvais renseignement.
Ema lui sourit.
J'espere que tout va bien Sergent chef?
Bon je dois aller porter une missive, passée une bonne journée.
Elle sortit de son bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 23.08.09 12:15 | |
| Information pour la maréchaussée à surveiller de tres prés le sieur hercule poirot au vu des informations que nous avons le messire brigande faite un rapport sur ces proches avec qui il fait du copinage et avec qui il propose de s'associer attention c'est un malin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.08.09 7:37 | |
| Ema regarda son frere et lui fit un bisou sur le front.
Ce messire Hercule poirot était a perigueux lorsque j y étais . Je vais le surveiller de pres.
Bonjour ysengrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.08.09 14:22 | |
| Parfais Lieutenant . Quand est t'il pour la demande que j'ai faite à mon bureau sur le sujet préocupant de notre mines comme je l'ai dit j'aimerais que nous montrons l'exemple afin que tous voies que ce n'est pas seulement les vagabon ou paysans qui sont toujour solicité pour y travailler . Maréchaux êtes vous daccord pour y consacrer un ou plusieur jeour de chaque semaine et d'en faire part au syndicat des mines ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.08.09 17:30 | |
| Mes respects Prevot. J en ai causé a mes sergents, nous allons travailler a la mine ne vous inquietez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.08.09 20:01 | |
| Bonjour Lieutenant veuillez dire au chef Ysengrine quelle detient un madat depuis hier , merci de lui eappeler de l'utiliser au plus vite comme ma procédure l'éxige 48 heure hein et de le rendre aprés untilisattion merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 24.08.09 20:39 | |
| Oui Prevot , je lui en fait par tout de suite, quel utilise son mandat et qu'elle le rende au plus vite.
Ema fit un sourire et sortit vite du bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 27.08.09 17:18 | |
| Le Prévot entrat dans le bureau du Lieutenant assez mécontent Il regarda tout le monde et s'adressa à l'ensemble des maréchaux Bien en tant que maréchaux vous faite du bon travail par comtre en tant que représentant de la prévoté la je dois dire que je suis tres mécomtent et de vous tous Alors je vous avise vous avez tous signé une charte et un comtra de fidélité au comté il me semble donc sur ce point vous avez 10 jours pour juré serment de fidélité au comté et à son représentant la date et dépassé veuillez immédiatement allé prété serment en gargotte Hors mis Le sergent Max et Pytiki qui eux l'ont deja fait Il n'en revenait pas sa propre ville faisait defaut au serment il parti en claquant la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 27.08.09 19:52 | |
| Un peu interloquée par la violence du propos, Ysengrine se tourne vers le lieutenant au départ du prévôt :
Eh bien quelle mouche le pique ? Ne pouvait-il pas nous rappeler gentiment la date du serment et nous prendre par la main pour aller à cette cérémonie ? Nous avons tant de choses à penser, c'est bien excusable de ne pas être sur tous les fronts !
Puis se tourne vers les sergents Max et Pytiki...
Quant à vous quand vous avez l'information qu'il y a une obligation à remplir, vous seriez gentils d'en faire part aux collègues ! Bel exemple de solidarité !
... et de nouveau au Lieutenant...
Voilà une affaire qui ne me plaît guère. Je vais de ce pas remplir la formalité d'usage, mais vous pourrez dire à messire Prévôt que pour cette fois il n'a pas utilisé la méthode appropriée ! Peste ! Est-ce ainsi que nous sommes remerciées de nous user les yeux à surveiller le marché et les offres d'emploi ? Déjà que les soldes ne sont pas toujours versées...
Ysengrine s'interrompt pour ne pas en rajouter une couche, se sert une rasade de vin et glougloute
Tout ça me vexe au plus haut point, je vais aller vider quelques bières après ma prestation de serment et me soûler pour oublier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 28.08.09 5:33 | |
| Ema regarda Ysengrine stupéfaite, elle ètait resté clouée sur sa chaise.
HEU.....nous avons completement oubliez, il faut vite qu'on le fasse. Puis d'abord il avait qu'a nous le rappeler, il pense qu'on a que ça a se rappeler.
Rhoo, je vais voir Max et pytiki , je vois que la communication marche bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 28.08.09 11:51 | |
| Le Prévôt entra dans le bureau du Lieutenant plus adouci Bonjour à tous , j'étais en colére hier aprés vous car je pensais vous l'avoir dit et vous devez savoir que tous les deux mois à chaque vote vous devez préter serment au comté donc rentré le dans la tête , vous étes la ville ou je réside et il n'est pas normal que vous soyez dans les dernier à l'avoir fait Pour hier je m'excuse mais cela m'a mis de mauvaise humeur et castillon même chose , bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême 30.08.09 9:18 | |
| Ema apres être sortit de l'église, passa recuperer Teo et vint faire un tour dans son bureau. Elle écrivit ses missives, elle n'aimait pas être en retard dans ses papiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
| |
|
| |
| Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême | |
|