Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême

+5
dejie
Best_Lion
Ballian
Isabel_de_mendoza
emardeche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty30.08.09 20:43

Dépose son insigne sur le bureau du lieutenant et s'en va sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty31.08.09 5:29

Ema la regarde et se dit en elle même que les verités ne sont pas toujours bonne a prendre. Le comportement d'ysengrine en taverne n'avait aucune excuse, il faut savoir respecter nos concitoyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty31.08.09 8:57

Votre démission est refusé Sergent chef tant que cette affaire n'est pas éclaircie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty03.09.09 3:44

Il va falloir m'expliquer pourquoi la garde de max19 n'a pas eu lieu dans la nuit du 2 au 3 septembre ???
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty03.09.09 6:12

Ema leva la tête de ses dossiers, lorsqu 'elle entrer le prevot

Bonjour Prevot,

Il va falloir m'expliquer pourquoi la garde de max19 n'a pas eu lieu dans la nuit du 2 au 3 septembre ???

Arfff, je ne sais pas pourquoi il n a pas pris sa garde Max, mais comment ça se fait que le sergent Chef ysengrine n a pas pris la releve, c est t elle de permanence cete semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty03.09.09 7:50

Ben deja faudrait m'avertir par courrier quand on ne me vois pas en ville je viens de m'en appercevoir ce matin en me levant d'autant que la garde avait été envoyé ????
Il y a l'officier de permanence qui est en effet de garde mais le Lieutenant control la bonne marche de son équipe à ne pas oublier hein !!
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty04.09.09 18:12

Je suis tout a fait d'accord avec vous Prevot, j suis la pour veiller au grain.
C' est pour cela que je voudrais que le sergent prenne sa garde avant 20h30 (heure francaise) et que si ce n est pas fait que le sergent de permanence prenne la garde de ce dernier, sinon a quoi ça sert d'avoir un sergent de permanence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty07.09.09 10:23

Lieutenant je viens de faire une modification de votre planning ne pouvant pas compter sur les sergent Firname et j'en ai un peu assez de courrir aprés un maréchal le soir pour le remplacer je ne veus plus que Firname soit de garde jusqu'a nouvelle ordre merci
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty07.09.09 13:59

oui mon prevot, je comprends, je vais de se pas verifier le planning.

Ema sort voir le nouveau planning.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty07.09.09 15:27

pytiki salua son lieuteant et son son prévot.

bonjour,
je me propose pour au moins prendre une garde du sergent firname vu son impossibilité j'aimerez a l'aidez a se qu'il se repose c'est pourquoi je me dévoue.

merci.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty07.09.09 21:22

Merci sergent pytiki, j apprecie votre volontariat, c est tres gentil a vous.

Ema lui fit un grand sourire, elle est heureuse de l'avoir dans son equipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty08.09.09 11:08

Pour tout les Lieutenants vous me ferez un rappot chaque semaine sur se qui a été fait pour chaque maréchaussée le rapport se fera le samedi soir ou le dimanche matin dernier délais
vous m'indiquerai l'etat de la maréchaussé les plainte déposé
le nombres seulement et le type de plainte
enfin tout se qui concerne votre travail de la semaine a déposé dans mon bureau à Bilan hebdomadaires des lieutenants
en signant votre missive et en donnat le nom de votre ville
Merci
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty08.09.09 14:09

Bonjour Prevot, juste que je suis d'accord mais samedi et dimanche je ne serais pas la, je vais dire a mon sergent chef de s en occuper.
Tu n y vois pas d'inconvenient, j 'espere, sinon je le fait vendredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty08.09.09 15:48

Ben tu peu pas mal l'avancé deja oui Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Icon_biggrin
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty08.09.09 20:11

d accord, je te remet ça vendredi.

Ema sourit a son frere, et lui fait un gros bisou sur le front.
Ballian

Ballian

Emploi : député à l'AP , président de l'AP

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty10.09.09 10:55

bonjour éma . Finalement je reste a angoulême a cause du drapeau jaune et de la mobilisation de GT . Donc je pourrais finalement faire la garde de vendredi si tu le souhaite
http://max19.over-blog.com
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty10.09.09 13:41

Bonjour Max , je suis desolé que tu ne puisses pas partir. Pour ce qui est de la garde de vendredi c'est bon le sergent Firname la fera , je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty12.09.09 22:21

Lieutenant Emardéche prenez note
Citation :
Malgrés la discussion que j'ai eu avec le sergent Firname
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord angoumois je donne un avertissement au sergent firname pour son manque de serieux dans l'exercice de ces fonctions
fait à angoulême
le 13 Septembre 1457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty13.09.09 21:50

Bonsoir j'ai besoin des caractéristiques de vos maréchaux vous serez t'il possible de me les faire parvenir merci
Force, intel etcharismes c'est assez urgent ainsi que les votre hein

Dernière édition par plantajeunet le 14.09.09 12:49, édité 1 fois
Ballian

Ballian

Emploi : député à l'AP , président de l'AP

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty14.09.09 12:01

bonjour planta

moi j ai

14 de charisme et 2 en force et un baton ^^
http://max19.over-blog.com
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty14.09.09 21:01

Ema arriva a sn bureau apres avoir passée deux jours en retraite, elle regarda les mots mit là, et vit que le Prevot av ait donnée un avertissement a firname.
Elle devait donner ses caracteristiques.

Force: 60
Intelligence: 47
Charisme: 44
Points de reputations : 76

Dernière édition par emardeche le 17.09.09 8:45, édité 1 fois
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty15.09.09 5:52

Il faisait frais ce matin, Ema arriva a son bureau et trouva plusieurs missives, une de Firname, une ysengrine, une de jackael.
Elle se mit a les lire, les posa et se mit a reflechir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty15.09.09 15:26

Force 70
Intelligence 87
Charisme 64
Points de réputation 7

mon prévôt, mieutenant
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty17.09.09 7:11

Ema etait assise a son bureau, traita l annonce esclavagiste et commença a preparer le terrain pour le nouveau sergent qui se nommait Papachuk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty17.09.09 7:43

bonjour,

Chuck penêtre dans le bureau tout timide

il voit Ema affairé à son travail

Bonjour mon lieutenant je suis a vos ordres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 6 Empty

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant