Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême

Aller en bas 
+5
dejie
Best_Lion
Ballian
Isabel_de_mendoza
emardeche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty19.06.09 8:53

Lieutenant les soldes pour la garde du 18 au 19 Juin non pu etre versé veuillez le signaler dans le bureau des non paimant de solde
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty25.06.09 11:55

Citation :
Tazzakawa cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty27.06.09 21:40

Jackael se présenta au bureau du lieutenant, il savait à présent qu'il avait loupé son tour de garde, ce qui était extrêmement grave. Il savait aussi que cet incident pouvait être amené à se reproduire, il n'était plus apte à remplir son rôle.

Il attendit de voir à quelle sauce il allait être mangé...


Lieutenant, j'ai bien reçu votre message, je me présente à vous, non, je n'ai pas d'excuses valables, je n'étais pas à mon affaire, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le planning, je ne retrouvais pas les dates de gardes, je ne voyais plus que celles qui finissait le 21, je n'ai pas souvenir d'un courrier de demande de garde pour ce jour, et c'est moi qui avais effectué le dernier rapport de garde, tous ces éléments m'ont laissé à penser que ce n'était pas à moi de la faire, je me suis fourvoyé. J'ai bien conscience que ça cette erreur est entièrement de ma faute, j'ai même oublié de me nourrir ce jour là...

J'attends vos sanctions, et souhaite vous prévenir que de toute façon si cette erreur n'entraine pas mon renvoi, je vais devoir demander ma démission, d'autres priorités (HRP) entrainent mon incapacité à régler mes obligations et risquent de reproduire ce genre d'erreur ce qui m'est tout à fait insupportable.

Je vous présente encore toutes mes excuses pour cet erreur.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty28.06.09 7:42

Ema écoutait jackael lui donnait ses explications, elle le regarda severement et lui dit:
Sergent je refuse votre demission, c est tres grave de pas prendre sa garde, nous avons des obligations envers la population et envers nous même.

Comme c'est la première fois je ne retiendrai aucune sanction contre vous.
Mais attention tout de même que ça ne se reproduise plus.


Elle lui fit un signe de tête et de main pour lui dire que la conversation était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty28.06.09 20:11

Anne passa par le bureau du Lieutenant. Elle frappa et entra.

Bonjour Lieutenant.

Cela fait maintenant quelque temps que j'en parle et personne m'écoute, mais cette fois-ci, veuillez prendre en considération ma démission qui m'en prend effectif maintenant. Même si vous la refusez, je vous la donne. À partir de maintenant, je ne suis plus sergent de la maréchaussée.

Merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty28.06.09 21:15

Sergent anne_sophie votre démission deviendra effective à partir du mercredi 1 Juillet 1457
Merci de nous avoir donné de votre temps ce fut un réel Plaisir de vous avoir prét de moi à la maréchaussée .
Veuillez déposé votre démission dans mon bureau Sergent


Dernière édition par plantajeunet le 03.07.09 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty02.07.09 12:49

Ema écouta les propos du Sergent Anne sophie, et regarda le Prevot lui repondre.

Je prends note de votre demission Anne sophie, je vous remercie de votre travail que vous avez fournie au sein de la marechaussée.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets futurs.


Elle la salua d'un signe de tête,tout en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty04.07.09 21:33

Lieutenant sergent veuillez vérifier les lance et groupe armé sur angoulême une n'est pas autorisé pourquoi qucun courrier n'a été fait ???
Citation :
Lance de Armeria, Lovelymaster - Admission
envoyé le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty05.07.09 7:54

Lieutenant, veuillez vérifiez que les rapport soit fait en temps et en heure !!!!!
Il est inadmissible qu'un rapport ne puisse se faire
Sergent Odea je veus avoir une explication sur le sujet merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty08.07.09 20:56

Ema tourna la tête vers le Prevot, elle se leva et le salua.

Oui, Prevot je vais dire a mes sergents de faire leur rapport avant 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty14.07.09 11:49

Bonjour lieutenant je suis le nouveau sergent Ysengrine, à votre disposition.

J'ai vu que le planning des gardes était bouclé pour cette semaine, sachez pourtant que je suis à vos ordres à partir de ce jour 14 Juillet 1457.

J'attends vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty14.07.09 12:16

Bonjour Sergent bienvenue dans la maréchaussée d'Angoulême veuillez vous approchez
Le prévôt lui tend une petite boite contenant l'insigne de sa fonction.
Voici sergent votre insigne veuillez l'épingler sur votre tenue (mettre en signature ou dans une banniére)Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 813130sergent

Code:
[img]http://img5.hosti[code][/code]ngpics.net/pics/813130sergent.gif[/img]


Veuillez allez préter serment au comte du PA aussi dans la halle gargotte périgourdine serment de fidélitée( forum RR)
Je laisse la parole au lieutenant Emardeche qui vous guidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty14.07.09 13:45

Bonjour Sergent Ysengrine, je suis tres honorée de votre engagement a la marechausée.

Pour ce qui est des gardes normalement pour cette semaine cela devrait être bon mais sait on jamais , je pourrais vous demandez d'en prendre une si un sergent manquait a l appel.

Ema lui fit un beau sourire.

Je suis heureuse de voir une gente dame regagner nos rangs, j'étais entourées que d'hommes.

Elle se mit a rire.

Je vois que le Prevot c est occupé de tout, et je vous en remercie Planta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty14.07.09 15:44

Epingle l'insigne sur sa poitrine et sourit

Merci messire Prévôt, merci Lieutenant. Je vais profiter de la semaine pour avancer mes études. Pour aujourd'hui je n'ai pas d'activité, j'aurai des cours les 15 et 16 Juillet (Mercredi et Jeudi) : en dehors de ces jours je ne prends pas d'activité avant 09 heures ou 10 heures le soir aussi je peux prendre une mission au pieds levé.

Je vais prêter serment, à plus tard.


Tourne les talons et s'éloigne d'un pas léger et discret, se fondant rapidement dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty15.07.09 12:54

Lieutenant Bonjour je vois dans le bureau des embauches esclavagiste beaucoup d'affaire non traité veuillez mettre en ordre cela je m'explique toute affaire esclavagiste qui aprés 72 heures sans courrier de réponse d'un employeur sera immédiatement mis en procés de plus si aucun courrier des 2 partis n'est recus apres 72 heure vous mettrez en procés aussi et le plaignat sera le comté donc vous avez du pain sur la planche Very Happy
Faite vous aider par vos sergents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty17.07.09 19:57

attention Lieutenant et sergent de Angoulême, veuillez toujour regarder dans le bureau du juge d'application des peine qui se trouve dans mon bureau avnt d'acheter des produits trop cher sur le marché merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty19.07.09 21:49

A partir du 24 Juillet le lieutenant emardeche etant en congé un remplacant sera la pour vous aidez dans vos tache , il sagit du Lieutenant Best_lion de bergerac qui viendra pour remplacer le lieutenant emardeche le temps de son congé
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty19.07.09 21:58

Merci Prevot, j essayerais de venir le plus que je pourrais, et je remercie Best de lion de prendre en charge mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty23.07.09 8:43

Lieutenant,

Je me vois dans l'obligation de vous présenter ma démission au poste de sergent de la ville d'Angoulême. Comme je vous en ai déjà fait part le temps que je peux accorder à la maraichaussée s'est restreint depuis mon engagement, et ceci va perdurer. Je ne suis pas en mesure d'effectuer toutes les taches qui sont assignées à mon poste, ce qui de mon côté me gâche le plaisir d'effectuer cette fonction et de votre côté génère du mécontentement. Je pose donc ma démission.
Si celà vous arrange, je peux encore assurer les gardes de votre semaine d'absence mais plus après.
Cordialement
Jackael
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty23.07.09 21:10

Ema regarda le sergent Jackael dans les yeux et lui dit:

Vous m' en voyez navré de voir que vous deposé votre demission sergent Jackael mais je l' accepte, je vous remercie d 'avoir contribuer a la bonne marche de la marechaussée et nous allons vous regrettez,
Je vous remercie de me laisser encore un peu de temps, et d attendre mon retour pour que votre demission soit effective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty23.07.09 21:14

Je vous remercie pour votre compréhension et garderais un bon souvenir de mes contacts avez vous même et sir plantajeunet...

j'espère que j'aurais la chance de vous croiser en taverne lorsque j'aurais de nouveau le temps d'y aller.

amicalement
Jackael
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty24.07.09 7:14

Nous aussi en garderas de tres bons souvenirs de vous Jackael, et oui j espére qu'on se rencontrera en taverne .
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets futur.


Ema lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty27.07.09 8:34

Lieutenant Best_lion cette personne ne fait plus parti de ma maréechaussée sa nomination est annulé donc prenez quelqu'un d'autre pour la garde de ce jour
Citation :
Vendredi 31 : Sergent Lostinchina ( si validation Prévôt )
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty27.07.09 11:04

Messire Prévôt

J'ai pris les devants et j'ai déjà contacté hier le Sergent Ysengrine pour voir avec elle si elle pouvait se charger de cette garde et c'est bon pour elle. Donc ce soucis ci n'est en plus un. Il ne me restait plus qu'à vous le confirmer et c'est donc maintenant chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty29.07.09 4:43

Best entendit des pas dans le couloir, non loin de son bureau, la porte était entre ouverte, il se risqua à appeler :

Sergent Ysengrine ?

Ou en êtes vous avec votre histoire de poissons d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» Bureau des sergents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser