| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.09.09 22:50 | |
| Bonsoir mon Prévôt, - Citation :
- Lance de Psych0, Drine65 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisée?Grrr en colère contre lui car il le sait qu'il faut une autorisation pour circuler en lance ou corps d'armes.. En plus le 25/07 il a déjà fait une lance, reçu un courrier.. Donc un peu "foutage de gueule" je trouve..
Il va nous dire je vais qu'à Périgueux pffffffffffffffffff.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 3:47 | |
| Les trois lances ne sont pas autorisée Lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 3:49 | |
| - Citation :
- Lance de Franncessco - Admission libre
Cette Lance n'est pas autorisé je le le répete !!!
Angoulême vous foutez quoi !! un courrier a t'il été envoyé à propos de cette lance qui est à angoulême depuis le 31 aout ?????? Je n'en vois pas dans vos bureaux? |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 4:30 | |
| Bonjour Prévôt ....ce Messire ne répond pas à mon courrier et ne dissoud pas sa lance, je demande l'autorisation de lui coller un procès pour lui faire comprendre le français : - Citation :
- Lance de Sorentoj
Nous avons aussi un corps d'armes qui n'est pas dans la liste : - Citation :
- Corps d'armes de Potternok, Babida78, Faya, Kraft_
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 7:45 | |
| - Citation :
- Lance de Sorentoj
Corps d'armes de Potternok, Babida78, Faya, Kraft_ Non autorisé vous pouvez envoyer les courriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 7:52 | |
| Mon PrévôtPour les deux lances ci dessous elles ne sont plus à Sarlat, vu que ma demande date d'hier.. Je sais que celle de Psycho allait à périgueux donc à voir avec Gadzelle.. Pour l'autre je ne sais pas.. - Citation :
- Lance de Temary, Le_sauvage_lailoken, Yalta22, Leylalil, Cluche - Admission libre - Adhérer
Lance de Psych0, Drine65 - Sur autorisation - Demander à adhérer Pour celle de Fabia je fais le courrier de suite Bonne journée mon Prévôt.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 11:08 | |
| - Citation :
- Lance de Psych0, Drine65 - Sur autorisation - Demander à adhérer
En effet ma p'tite lieut', il est chez nous. Je me ferai un plaisir d'envoyer un courrier à un ancien prévôt pour lui rappeler les lois de son comté.Sourire carnassier.Je peux chef, je peux? |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 11:16 | |
| Euh Prévôt pour la lance de Sorentoj ...il a déjà eu un courrier...vous m'aviez déjà dit qu'il était non autorisé donc je vous demandais l'autorisation de le mettre en procès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 11:19 | |
| En effet Lieutenant gadzelle vous pouvez le rappeler à psycho et lui dire qu'il n'est pas qu dessu des lois parce que c'est Psycho Lieutenant Best_lion vous pouvez lancer le procé contre sorentoj |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.09.09 18:53 | |
| Bonsoir Prévôt, Le Procès est lancé pour l'affaire Sorentoj, je surveille la réponse du Procureur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.09.09 18:26 | |
| - Citation :
- Lance de Kahhlan, Thl9395 - Admission libre -
lance autoriser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.09.09 18:35 | |
| arf oui désolé aprés avoir mieux regardé je me suis aperçu quelle était autorisé toutes mes excuse mon prévôt.
merci de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.09.09 12:14 | |
| - Citation :
- Lance de Franncessco - Admission libre
Non autorisé celui la alors vous ne me le loupez pas cette fois si !!!Maréchaux de Angoulême |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.09.09 14:40 | |
| Je m en occupe tout de suite PrevoT dela lance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.09.09 19:03 | |
| Bonsoir Prévot - Citation :
- Corps d'armes de Maxtitus - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.09.09 6:09 | |
| Bonjour prévot, la lance suivante est présente a castillon, - Citation :
- Lance de Alleaume - Sur autorisation -
j'ai regarde les autorisation apparemment elle ni figure pas ! J'ai envoyé le courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.09.09 9:42 | |
| Bonjours mes Lieutenantes Non la Lance de Alleaume n'est pas autorisé il en va de même du Corps d'armes de Maxtitus vous pouvez envoyez les courriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.09.09 10:54 | |
| Bonjour mon Prévôt, le courrier est parti hier soir..
Bon Dimanche à vous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.09.09 16:31 | |
| Bonsoir mon prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Plume, Norbey - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.09.09 16:35 | |
| Prévot sire alleaume va vous demander une autorisation |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 4:33 | |
| Messire Prévôt, Nous avons cette Lance à Bergerac : - Citation :
- Lance de Birdinflames, Vegaz, Lionreg
Je connais bien Birdinflames, c'est un MA mandaté par la Mairie et il revient d'un long périple les bras chargés de victuailles pour Bergerac, je m'étonne qu'il ne figure pas dans votre tableau...j'attends vos instructions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 10:56 | |
| |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 15:25 | |
| - Citation :
- Lance de Kar1 - Admission libre - Adhérer
lance autorisé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|