Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty26.08.09 16:30

Fort bien Prévôt, j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty27.08.09 21:14

Citation :
Lance de Ladycharmed, Horsem@n, Adalberic -
Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty27.08.09 21:32

Bonsoir mon Prévôt,

Regarda le sergent Pity et sourit.. Coucou ti sergent Pity, ravie de te revoir, ça va? Pensa le chef va dire encore ouvre tes ti n'oeils.. Shocked

Citation :
Corps d'armes de Phyladelphia, Frank.dubosquet, David36 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty27.08.09 21:57

Citation :
Lance de Ladycharmed, Horsem@n, Adalberic
Heu sergent il existe un Lieu en ce monde et dans mon bureau ou les lance et corps d'armes autorisé y sont consigné ouvrez vos mirettes et jeté les sur la phrase dans le bureau du prevot ou il y a écrit

CALENRIER ES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRUCLER PA
la vous poussez la poigné et haut miracle de la technique moderne les lance et groupe armée autorisé y sont inscrit voila sergent
donc autorisé cette lance Oeil les deux sergent Ouvert hein Smile

Citation :
Corps d'armes de Phyladelphia, Frank.dubosquet, David36 - Admission libre - Adhérer
Ah voila quelqu'un qui regarde le tableau
Non autorisé Lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty27.08.09 22:24

Bonsoir mon prévôt mes respects.

Il me semblait que Phyladelphia et David faisaient parti de l'ost... je me suis renseignée et ils viennent de démissionner. Du coup je n'ai pas contrôlé leur lance hier, je m'en excuse...

Regard désolé vers Alyssa qui a du travail supplémentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty28.08.09 1:20

Courrier Envoyé mon Prévôt..

Alyssa regarda sa Gadzou.. Rhooo !! C'est pas grave.. Lui chuchote : ca vaudra une ptite bière quand tu viendras me voir.. Mais chut il ne faut rien dire au CheF.. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty28.08.09 5:27

Bonjour mon Prévôt

Citation :
Corps d'armes de Seb57740 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Coprs d'armes autorisé?
damebeatrice

damebeatrice

Emploi : Sergent chef

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty28.08.09 8:08

Bonjour mon prévot

Citation :

Encore ce corp d arme qu en est il ont ils bien demissionnés de la GT sont ils autorisés depuis?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty28.08.09 8:18

Messire Prévôt,

Pour ce qui est de ce

Citation :
Corps d'armes de Phyladelphia, Frank.dubosquet, David36

Je suis en taverne en ce moment avec eux, ils ont démissionné car ils déménagent, Dame Phyladelphia doit vous faire une demande dans les règles, à priori elle a fait une demande à Valnor aussi, mais je lui ai conseillé de vous en faire une directement...ils se dirigent vers le Béarn ...voilà pour les ptits potins du matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty28.08.09 11:33

Citation :
Corps d'armes de Seb57740 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Non autorisé
Citation :
Corps d'armes de Phyladelphia, Frank.dubosquet, David36
autorisé
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 4:31

Bonjour Prévôt,

Nous avons cette Lance à Bergerac, pouvez vous me dire si elle est autorisée ?

Citation :
Lance de Sorentoj, Ml73
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 8:38

Non autorisé lieutenant
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 11:10

Les deux courriers viennent de partir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 11:52

bonjour mon prévôt j'aimerais avoir la confirmation si la lance de:

Citation :
lance de Hugues.carpadant.
j'aimerais savoir si il est en toute conformité.
voila mon prévôtt je vasi retourné surveiller c'est mon jour de garde aujourd'hui jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 19:13

Bonsoir mon prévôt,

Citation :
Lance de Cybella, Calogero80 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisé?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 20:22

Best qui passait dans les couloirs entendit la demande d' Aly ...il entra pour lui apporter quelques précisions ...

Lieutenant Alyssa pour information la petite Dame à déjà un reçu un courrier de ma part lui expliquant qu'elle devait dissoudre sa Lance et pourquoi elle devait la dissoudre ...et elle m'avait même répondu ...

Citation :
Dame Cybella

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent(e) le 29/08 dans la ville de Bergerac en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié(e) dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Merci de me le confirmer par écrit

Cordialement

Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac

Citation :
Bonjour,

par cette présente je vous confirme la dissolution de la lance.

Cordialement

Dame Cybella

Best enchaina ...

Donc ou elle s'amuse avec nous....ou elle comprend pas bien la loi ou le français ou c'est un mixte des trois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 20:45

Ok merci mon ti Best pour ses renseignements..
Donc je pense que ca va être procès direct pour elle..

Mais j'attends, l'ordre du Grand Chef..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 21:11

Citation :
lance de Hugues.carpadant.
Lance autorisé il sagit de l'époux du Juge du PA

Citation :
Lance de Cybella, Calogero80 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance non autorisé c'est du foutage de gueuele procés direct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty31.08.09 21:55

Citation :
Lance de Franncessco - Admission libre -

il me semble que cette homme a eu quelque diiférents lors d'une de vos discissio alors je'aimerez savoir si il se fou de nous ou il est autorisé.

merci prévôtbonne nuit Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty01.09.09 7:28

de quel different parlez vous sergent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty01.09.09 10:35

il me semblait pourtant vous avoir déja entendu parler de cette homme et qu'il avait déja fait une sans autorisation sinon je présente mes imbles excuse mon prévôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty01.09.09 12:51

si c'est le cas Sergent il faut faire une recherche dans se bureau et reprendre en copie collé
mais en effet cette personne n'est pas autorisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty01.09.09 13:17

bien reçu mon prévôt je me met activement au travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty01.09.09 13:31

mon prévôt j'ai trouvé le petit différents qu'il a eu l voulait s'engager mais il a un casier judiciaire il a porté une armes alors une lois interdiser le port d'armes ceci était en limousin donc bon il peut étre dangereux d'autans plus qu'il a formé un corps d'armes.

j'attend votre verdict.

mer mon prévôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty02.09.09 12:24

Bonjour mon Prévôt,

Citation :
Lance de Fobia02 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Citation :
Lance de Temary, Le_sauvage_lailoken, Yalta22, Leylalil, Cluche - Admission libre - Adhérer
Lance autorisée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 32 Empty

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant