| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 18:13 | |
| Mon prévôt vous ne m'avez pas répondu pour la lance de ce matin.. - Citation :
- Lance de Kolobok, Tirapica - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé?Je lai croisé à l'instant en taverne il devrait vous envoyer un courrier..Par contre pour le corps d'armes - Citation :
- Corps d'armes de Morphee**, Amyr - Admission libre - Adhérer
Vous avez écrit au suiveur pour qu'il détruit son corps d'armes il est 20h10 et toujours en place.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 18:14 | |
| si le cas alors cela ne me dérangerez pas de m'en occuper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 19:38 | |
| Lieutenant Gadzelle sommé le de detruire lui c'est ou il detruit ou procés direct il est le secrétaire du connétable donc il a pas d'autorisation celui la mais pour qui il se prend alors vous savez quoi faire non c'est a vous lieutenant gadzelle de vous en occuper
Lieutenant Alyssa j'avais répondu mais depuis il est autorisé koloboc La lance Tralys Sergent Pytiki n'est pas autorisé envoie du courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 10:27 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Pascalledieu, Fiona34 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Wolfie31 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 12:24 | |
| Aucune autorisation Lieutenant Aly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 12:41 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects.
Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui... Du coup avec le conseiller quoi que je fais? - Citation :
- Lance de Franncessco, Valnor - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 14:11 | |
| Quoi tu fais ben sidemande lui si il se croit au dessu de la loi et si répond pas tu discute plus tu le met en procés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 14:32 | |
| Chuck entre dans la pièce et salut le Prevot pardonnez moi de vous déranger, mais sur votre ordre j'ai envoyé un courrier au corp d'armée de Luaine par contre j'aimerai savoir si vous acceptez - Citation :
- Lance de Walach, Mika23 - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 15:37 | |
| bonjour prévôt. - Citation :
- Corps d'armes de Luaine, Mick999, Fafner_keyzee, Khadgar - Sur autorisation - Demander à adhérer
cette lance est elle autoriser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 15:38 | |
| Bonsoir monsieur le Prévôt ! - Citation :
- Corps d'armes de Ziggystardust - Sur autorisation
Ce groupe est il autorisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 17:53 | |
| - Citation :
- Lance de Franncessco, Valnor - Admission libre - Adhérer
Mettre le Connétable et son Ordonnance en procès parcequ'ils voyagent en Lance? Vous êtes sûrs? |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.09.09 17:57 | |
| Bonsoir prévôt, - Citation :
- Lance de Deache - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mickaella - Admission libre - Adhérer Autorisations en cours ou pas? | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 0:25 | |
| Mon Prévôt - Citation :
- Lance de Vegaz, Lionreg - Admission libre - Adhérer
Lance autorisé?Par contre un peu barge la dame.. On vient de la mettre en procès en aout pour une lance illégale.. Donc elle connait les lois... On fait quoi direct procès? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 3:56 | |
| non vous lui envoyez une lettre en lui demandant qu'elle face la demande ou procés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 3:59 | |
| Je n'avais pas vu que le connétable était dans la lance MDR donc non pas de procés pour franncessco et valnor que je n'avais pas vu Lance autorisé - Citation :
- Lance de Deache - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mickaella - Admission libre - Adhérer C'est deux la ne sont pas autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Ziggystardust - Sur autorisation
autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 7:09 | |
| Chuck entre dans la pièce et s'incline devant son prevotj'ai reçu ce courrier, de dame Luaineil lui présente le courrier - Citation :
- Très cher Messire,
J'aimerais demander une autorisation spéciale pour garder mon groupe formé. NOus ne restons pas longtemps sur vos terres et mon groupe est constitué de notable du limousin. Messire fafner est policier, Messire Khadgar ancien soldat e maistre d'armes et messire Mick999 est ancien conseiller comtal. Pour ma part vous pouvez prendre des renseignements auprès du Diplomate Messire dedelagratte, ambassadeur de son état. Il attestera l'honneté de ma personne. Le groupe armée est seulement plus commode pour mes acolytes de me suivre que de partir seul chacun de notre côté.
J'aimerais donc demander une autorisation spéciale pour rester en groupe armée. Nous ne sommes pas là pour mettre du remue ménage en vos terres.
Cordialement Damoiselle Luaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 7:59 | |
| Heu pardonné moi Prevot mais vous ne m'avez pas répndu au de la lance. - Citation :
- Lance de Walach, Mika23 - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 8:28 | |
| Bonjour prévôt, - Citation :
Lance de Ladycharmed, Adalberic - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Constancedesbaux - Admission libre - Adhérer Autorisations en cours ou pas? | |
|
| |
kris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 10:55 | |
| Bonjour mon prevot - Citation :
- Lance de Zabou83, Nuage84 - Admission libre - Adhérer
Est ce que cette lance est autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.09.09 12:21 | |
| - Citation :
- Lance de Zabou83, Nuage84 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Constancedesbaux - Admission libre - Adhérer
Non autorisé - Citation :
Il est de la GT sergent ? - Citation :
- Luaine
- Citation :
- Walach
autorisé |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.09.09 6:57 | |
| Bonjour Prévôt, nous avons cette Lance ce matin à Bergerac et elle n'est pas sur le parchemin des groupes armés autorisés : - Citation :
- Lance de Seamus, Cataldo, Tralys, Yosh
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.09.09 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.09.09 9:52 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Bloody.guy, Predator313 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|