Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty22.04.09 7:50

Prévôt je vous présente mais respects du matin, au sujet de la lance de cette lance :

Citation :
Lance de Formarie, Jerome.d - Admission lib
Ils sont repartis dans la soirée d'hier .
Par contre une autre lance est arrivé ce matin le 22 Avril 1457 est t'elle autorisée???

Citation :
Lance de Arkazhot, Leyah - Sur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty22.04.09 8:05

Non pas autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty22.04.09 14:43

Prévôt ne partez point un autre Lance est arrivéest elle autorisé ?
Citation :
Lance de Chitoss. - Sur autorisation -
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty22.04.09 15:10

Non, pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty22.04.09 20:52

Prévôt je vous salue , je vous imforme que les courrier ont été envoyés au Lances non autorisés
Citation :
Lance de Arkazhot, Leyah -
Lance de Chitoss
J'attend donc une reponse , ou la disolution !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty22.04.09 20:56

parfait, Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty23.04.09 9:29

Bien le bonjour Madame, puis je savoir si ce corps d'arme est autorisé ?

Citation :
Corps d'armes de Sir_balian, Basy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty23.04.09 13:53

Je signale également le passage dans la commune cette nuit d'un groupe composé de Oh_coisinho_anda_ca et de D.afonso_henriques. Le groupe n'a fait que passer et je ne sais pas de où il arrivait.

Le sir Oh_coisinho_anda_ca a déjà brigandé chez nous, il n'a pu être poursuivi car sa victime a cité son nom en place publique....

En tout cas, s'il est sur le territoire du PA, il faut s'en méfier absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty23.04.09 15:11

non lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty23.04.09 22:29

Prévôt bonsoir je vous imforme que les 2 lances on respectaient les lois du PA et se sont dissoutes
Citation :
Lance de Arkazhot, Leyah -
Lance de Chitoss
Dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty24.04.09 16:31

Bonjour,

Je vous avertis que le capitaine de l'ADC dame Bestbuff et son compagnon messire Shiska traverseront en lance notre territoire dans les prochains jours. Merci de noté ce passage comme autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty24.04.09 17:48

Merci capitaine, noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty25.04.09 19:30

Bonsoir prévôt une lance est arrivé en Angoulême est t'elle autorisée ?
Citation :
Lance de Pascalous - Sur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty26.04.09 18:49

Non lieutenant, pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty26.04.09 21:21

Courrier non envoyé pévôt Very Happy
au vu de la loi sur les Lances et groupe d'armes plus soumise donc à autorisation je trouve cela ouvrire des portes qui pourraient etre dangeureuse pour le PA mais la loi est elle sera donc appliqué
Quand au reste nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 3:52

Bonjour,

Arrivée a Castillon de deux personnes en liste rouge:

Blackfire (Marmande) lvl2 1écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE
Glover (Marmande) lvl2 482écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 7:15

Ce sont deux brigands guyennois à qui j'ai déconseillé formellement de traverser le comté...Surveillez les, on ne peut rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 8:45

J'ai repéré ces deux groupes:

Lance de Sheryane, Alanvega1 -------> Duché de Gascogne
Lance de Flaiche, Breccan -------> Comté du Limousin et de La Marche

Sont ils autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 8:52

Il n'y a plus a demander d'autorisation pour le moment, seules les armées sont interdites sur notre territoire, même si le sujet est en discussion de nouveau :

Mug a écrit:
OYEZ OYEZ

Citation :
A tous présent et advenir, salutations.

Nous, Enguerrand Louis Perceval d' Auxonne & de Dublith, ci-nommé Flex, Comte du Périgord et de l' Angoumois par la volonté des Hommes, du Roy et de Dieu. Faisons savoir la présente décision prise en ce jour, le vingtième d' avril de l'an de grasce quatorze cent cinquante-sept.

Qu'après décision du précédent conseil comtal, et par un vote approuvant ce qui suit à la majorité, la modification de l'article 4.2.4.10 concernant la circulation des groupes non autorisés :

Remplacement de l'article 4.2.4.10. :

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager ou séjourner en armée, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.
Article 4.2.4.10 voté le 6 novembre 1456



Par l'article suivant :

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Il est interdit de monter une armée ou de pénétrer à la tête d'une armée sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord préalable et explicite du Conseil de Guerre, sous peine de poursuites après dissolution de la-dite armée. Le chef de l'armée illégale encourra des sanctions pénitentiaires lourdes.
Si une armée non-autorisée pénètre ou est formée sur le territoire du Périgord-Angoumois, elle sera la cible d'une attaque des forces armées du Périgord-Angoumois sans sommation.

Qu'il soit lu & vu & entendu & connu de tous !

Fay en Periguers,
Flex d' Auxonne & de Dublith
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Orgj5
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 8:53

Ahem, comme je vous l'ai placardé dans votre bureau, tout le monde peut voyager comme bon lui semble sur notre territoire, sauf évidement en armée non autorisée...
Cependanst sachez que le groupe de alanvega1 a demandé une autorisation et qu'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 10:11

En vérité, cela m'avait paru tellement.... surprenant... que je préférais une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty27.04.09 11:48

Chers collègues,

Je sais que cette nouvelle loi nous dérroute mmais elle a été votée et on n'y peut rien, dependant je compte sur vous pour rester très vigilants. Ainsi nous pourrons assurer la securité des habitants du Périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty29.04.09 5:28

Personne presente a castillon en liste rouge
en plus de celle deja presente

Tarrelian (Ventadour) lvl2 172écus *Limousin* <-- LISTE ROUGE


Zst ce que cette lance est autorisée:

Lance de Alcyone, Sytral, Tarrelian
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty29.04.09 5:51

Bonjour lieutenante, je voudrais vous dire que non, qu'elle n'est pas autorisée, mais comme je vous ai déjà affiché dans votre bureau, la nouvelle loi préconisse la libre circulation de tout voyageur soit en lance, soit en grouper armé, soit en groupe simple, meme s'ils sont en liste rouge...Soyez cependant vigilants, le dernier, est connu pour s'être revolté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty16.05.09 7:34

Mes respects Prévôt un Corps d'arme en Angoulême et t'il autorisé ???
Citation :
Corps d'armes de Bahia7 - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» liste rouge sur Sarlat.
» Liste rouge a Castillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser