| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 15:39 | |
| Lieutenant Bellealyssa les deux la lance et le corps d'ar(mpes non autorisés Sergent Pytiki la lance et pas autorisé Donc lieutenant est sergent envoyez les courriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 17:28 | |
| Les deux courriers ont été envoyé par le Sergent Chef Yug.. - Citation :
- Corps d'armes de Barde_julien, Bbinch - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 17:38 | |
| bonsoir; j'ai vu dame kar1elle part se soir dans le poitou se qui fait que l'on peut rien vu que le délai est de 24 heures don c voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 19:34 | |
| Bonjour prévot, Deux corps d'armes sont présts a castillon , - Citation :
- Corps d'armes de Amauri, Nethi - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Yoann - Sur autorisation - Demander à adhérer
les courriers sont envoyés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.09.09 22:21 | |
| Lieutenantes les 3 ne sont pas autorisés envoyez les courriers |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 4:17 | |
| Bonjour Prévôt, Nous avons cette Lance à Bergerac qui ne figure pas dans la liste : - Citation :
- Lance de Phenix50, Frah - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 5:18 | |
| Bonjour mon Prévôt..Best, je me permets de te dire que ta lance est autorisée, Messire phenix50, est l'ancien Comte.. Elle vient de chez moi de Sarlat.. - Citation :
- Lance de Cruchaud, Tiobbi - Sur autorisation -
Lance autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 8:38 | |
| | Corps d'armes de Plume - Admission libre - Adhérer | - Citation :
- Lance de Didjulo35, Aureanne2715 - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
Non autorisé ces 3 la envois de courrier pour les deuxLa dame plume direct procés lieutenant Iseult mettez vous en rapport avec le lieutenant bellealyssa qui vous donnera le dossier sur Plume et sera aussi témoin dans le dépot de plainte - Citation :
- Lance de Phenix50, Frah - Admission libre - Adhérer
Il sagit du comte et de la comtesse de Cognac autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 9:48 | |
| Bonjour Messire Prévot, Cette lance ne semble plus autorisée depuis hier : - Citation :
- Lance de Mariceleste, Kyly, Lecouillu, Patbis2007 - Admission libre -
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 13:03 | |
| Heu sergent saintpreux bonjour oui en effet envoie du courrier aucune rallonge ne m'a été demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.09.09 21:18 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects, ce groupe:
- Citation :
- Corps d'armes de Jades - Sur autorisation - Demander à adhérer
est-il autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.09.09 8:25 | |
| Non autorisé lieutenant gadzelle |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.09.09 6:05 | |
| Bonjour Prévôt, nous avons cette lance à Bergerac : - Citation :
- Lance de Ambrinelle, Theodoric1456, Victorinne, Marie_lys - Admission libre - Adhérer
Pour cette autre lance ...un coup elle est autorisée, un coup elle ne l'est plus...et là je ne la trouve pas dans la liste....je crois que l'on joue au yoyo avec : - Citation :
- Lance de Pyrotess.., Hook - Sur autorisation - Demander à adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.09.09 8:54 | |
| - Citation :
- Lance de Ambrinelle, Theodoric1456, Victorinne, Marie_lys - Admission libre - Adhérer
non autorisé | Lance de Pyrotess.., Hook - Sur autorisation - Demander à adhérer | autorisé |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.09.09 10:43 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Lance de Simon_de_monbrun, Thaisderive, Eleona - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Lance de Brunnhilde, Shadoow - Admission libre - Adhérer
Lances autorisées? - Citation :
- Lance de Cruchaud, Tiobbi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Pour celle ci mon Prévôt vous m'aviez dit non autorisé le 9/09 dernier, je les avais croisé en taverne ils partaient sur Cahors je leur avais dit a leur retour de vous écrire et ils m'avait dit oui le meneur, je prends note de vos conseils et j'écrirai.... Donc avez vous une demande pour une autorisation? si NON, je serai d'avis direct procès.. C'est la lance non vu à Bergerac et Perigeux que je vous avais parlé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.09.09 21:43 | |
| les deux premieres ne sont pas autorisés Lieutenant
quand a cruchaud il m'a fait sa demande donc autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.09.09 16:03 | |
| - Citation :
- Lance de Akator, Alex.andre - Sur autorisation - Demander à adhérer
de guéret donc voyageurs non habitant du PA. lance autorisé. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.09.09 18:10 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Coco100, Doucebrise, Pimoussedu44 - Admission libre - Adhérer
Bonsoir prévôt, Corps d armes présent à Castillon. J'ai pas trouvé d autorisation. Serait elle en cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.09.09 19:40 | |
| - Citation :
- Lance de Akator, Alex.andre - Sur autorisation - Demander à adhérer
Non autorisé sergent Pytiki envoyé les courriers - Citation :
- Corps d'armes de Coco100, Doucebrise, Pimoussedu44 - Admission libre - Adhérer
En cours sergent la demande a été faite à l'instand donc autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.09.09 5:52 | |
| bonjour prévot! oui elle a été faites suite à mon courrier car j'ai expedie un le 14 l'informant de faire la demande. D'ailleurs ce jour le corps d'armes suivant est présent - Citation :
- Corps d'armes de Phillau - Fermé
j'envoi le courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.09.09 10:39 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Phillau - Fermé
Non autorisé en effet Lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.09.09 15:55 | |
| - Citation :
personne de Guyenne de Marmande plus précisément.
autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.09.09 16:26 | |
| Arrive toute fière, écoute la demande de Pytiki, lui répond:
M'enfin sergent, vous n'avez pas vu que la lance était autorisée quelques jours (posts) plus tôt? Il faut regarder des fois!
Sinon, j'espère que vous allez bien, et n'oubliez pas ma proposition d'accord?
Repart, un air innocent sur le visage, évitant le regard de Best qui devait bien rire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|