| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.04.09 19:36 | |
| - Citation :
- Lance de Boursiero - Sur autorisation - Demander à adhérer
Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Boursiero est MORT. Bizarre mais bon, lance autorisée? - Citation :
- Corps d'armes de Paul1er - Sur autorisation - Demander à adhérer
Paul est de Castillon mais a t il une autorisation? | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.04.09 20:38 | |
| La première est autorisée ; mais la seconde, non. | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.04.09 11:21 | |
| Bonjour mon prevot, cette lance est autorisée? - Citation :
- Lance de Antilogix - Sur autorisation - Demander à adhérer
| |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.04.09 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.04.09 9:29 | |
| Prévôt mes respects du matin Deux corps d'armes en Angoulême sont t'ils autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Baptistaa - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Angeldark, Adelahis - Admission libre - Adhérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.04.09 12:34 | |
| Bonjour messire prévôt, mes respects.
La lance suivante est-elle autorisée?
- Citation :
- Lance de Meliandulys, Jeaneude, Sirkieran
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.04.09 8:05 | |
| Prévôt Flex mes respects trois corps d'armes en Angoulême sont t'ils autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Baptistaa, Wiilll - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Lilo-akao, Caddie, Gunelle, Verso, Cunegonde_lanaine - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Angeldark, Adelahis - Admission |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.04.09 15:18 | |
| Lieutenante Gadzelle, la dite lance n'est pas autorisée. @ Plantajeunet : aucun d'eux à part Lilo-ako sont autorisés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.04.09 20:03 | |
| Les deux courrier au groupe armée ont été envoyé prévôt en attente de réponse Par contre entre temps une lance est arrivé en Angoulême est t'elle autorisé ??? - Citation :
- Lance de Jannicklefourbe - Sur autorisation -
|
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.04.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.04.09 2:58 | |
| Prévôt Flex mes repects du matin les lances est corps armes fusent en Angoulême actuelement ce matin un corps d'armes en Angoulême est t'il autorisé ? - Citation :
- Corps d'armes de Alyzee, Pascalous - Admission
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.04.09 21:38 | |
| un groupe qui semble inquitant Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques - Admission libre - Adhérer
La situation de la police a Sarlat semble inquietante aussi, depuis une semaine je suis tres peu disponible et en revenant je m'apercrois que plus rien n'avance au bureau de police de Sarlat, j'attend le retour de yug, mais on a pas mal d'affaire a traiter et personne les traites, j'essais de trouver des solutions mais je ne peut plus trouver le temps de deposer toute ces plaintes. lors du peut de disponnibilité que j'ai, je me trouve devant une montagne de chose a faire trop importnte par rapport au temps que j'ai J'essais donc de recruter ou de trouver un sergent disponible ou de motivé les sergent en place a venir ici et au tribunal s'occupé des affaire, ce n'es pas a moi de recruter mais la situation devient grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.04.09 7:39 | |
| Prévôt mes respects une lance en AngoulêmeAujourdhui le 17 Avril 1457 est elle autorisée ??? - Citation :
- Lance de Meliandulys, Jeaneude, Douceange - Admission libre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.04.09 13:06 | |
| Bonjour Lieutenant Plantajeunet.
Aux dernières nouvelles, cette lance n'était pas autorisée, un courrier fut envoyé à toutes les personnes la composant, aucune réponse ne fut transmise.
Peut être le futur prévôt pourra-t-il nous en dire plus, mais avec les changements de conseil...il va surement falloir patienter.
Et je m'inquiète fortement de la situation de Sarlat, existe-t-il un endroit où les lieutenants peuvent discuter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.04.09 13:15 | |
| Bonjour lieutenante le seul endroit que je vois et le bureau de comunication des force de l'orde/prévôt ou par mesange ou pigeons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.04.09 4:28 | |
| Prévôt mes respect une lance est arrivé en Angoulême est elle autorisée..??? Le meneur de la lance Caro_line se trouve sur la liste rouge - Citation :
-
- Citation :
- Lance de Caro_line, Laceter, Oban, Josiver, Zabou, Esmelady - Sur autorisation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.04.09 13:42 | |
| Prévôt n'ayant aucune nouvelle sur les 2 lances arrivaient en Angoulême j'ai pris la responsabilité de leur envoyés les lettres de demande de dissolution de leur Lances en cas de non autorisations ou d'autorisation en sachant que le chef de lance Caro_line est en liste rouge - Citation :
Courrier envoyé - Citation :
- Lance de Caro_line, Laceter, Oban, Josiver, Zabou, Esmelady - Sur autorisation
Courrier envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.04.09 7:18 | |
| Dame Prévot, Une lance est arriver à Bergerac est elle autorisée? - Citation :
- Lance de Faucon59 - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.04.09 7:42 | |
| Non Miss, elle n'est pas autorisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.04.09 16:27 | |
| J'ai pris un peu de retard sur les groupes autorisés ou non alors pourriez vous me dire si tous ces groupes sont autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Tony35
Corps d'armes de Fallger Corps d'armes de Jolius, Indienpik, Madcat, Barde_julien, Mike2 Lance de Mariceleste, Patbis2007, Miquette Corps d'armes de Kiefen Lance de Akane |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.04.09 16:33 | |
| Lieutenant Yug,
Pour qu'un corps armé ou une lance soit autorisé ils doivent avoir fait la demande. Or aucun de ces groupes l'a fait. Celepndant, meme sans être de Sarlat je reconnais aprmis eux certains de vos voisins donc je supposse qu'ils vont pas attaquer sa propre ville... Les corps d'armes de Jolius et Kiefen sont autorisés et la Lance de Mariceleste aussi parce que je les connais...pour les autres, envoyez leur un ejolie missive explicative. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.04.09 7:13 | |
| Prévôt mes respects je viens vous signaler que: - Citation :
Cette lance a quitté notre comté ce matin même |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.04.09 7:14 | |
| Ben tant mieux Lieutenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.04.09 22:49 | |
| Dame le Prévôt je vous salue je viens vers vous car une lance c'est formé en Angoulême est t'elle autorisé ???? - Citation :
- Lance de Formarie, Jerome.d - Admission lib
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.04.09 7:34 | |
| Bonjour mon Lieutenant, Cette lance ne m'a pas demandé l'autorisation alors joli petit courrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|