| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 10:54 | |
| Bonjour prévôt, Je m 'excuse d insister mais ca va servir à quoi de lancer un procès? Hier ils étaient à Périgueux , aujourd'hui à Angoulême, demain il y a de grande chance qu'ils aient quitté le comté. A part empiler les dossiers et déranger le procureur et/ou le juge j ai du mal à saisir le but. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 11:29 | |
| - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Benjiii, Koketta Ils sont là en effet... Le problème principal est la barrière de la langue, je crois qu'ils sont allemands et n'ont donc dû rien comprendre aux courriers : - Citation :
- Informations sur Koketta
Né(e) le 01 Avril 2009
Koketta fête son anniversaire le 01 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Lörrach
Profil RP
05-06-2009 04:27 : gefischt 1 Hecht. "vous avez pêché 1 brochet" Qui s'y connait en allemand ??? - Citation :
Strenck verboten im bewaffnete gruppe Périgord durchzuqueren. Strictement interdit de traverser le Périgord en groupe armé Sie müssen die gruppe zerstören ! Vous devez détruire le groupe armé ! Sonst... werden wir gegen euch ein Verfahren anstrengen ! Sinon... nous vous ferons un procès ! |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 12:58 | |
| Merci Ysengrine... Moi j y connais rien en deutsch , raison de plus pour pas embourber les bureaux de dossiers inutiles
Autrement prévôt, les lances de Hedges et Tigwen existe depuis plusieurs mois ainsi que le corps d armes de Têtedefer. Il y a peut etre une raison. Ne devrions nous pas attendre le lieutenant gadzelle pour d éventuelles précisions? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 19:37 | |
| Si vous avez un modèle en allemand je suis preneur, bien que je sois persuadé que ca ne serve à rien. Et pour la lance de Tigwen , qui de plus est sergent et connait la loi, ca fait des mois qu elle est là et personne n'a jamais rien dit. Même pas vous à la lecture des comptes rendus ! Je vais pas écrire à Tigwen parceque il est en retraite, je vous rapelle que si je suis là avec le sergent-chef Saberblue cest parce que il n'y a plus de maréchaussée à Périgueux. Ca attendra son retour et éventuellement celui de son lieutenant. | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 20:02 | |
| - Citation :
- Sieur Benjiii,
Nach Überprüfung haben wir festgestellt, daß Sie 19/08 in der Stadt von Périgueux in der gebildeten Lanze anwesend, waren, was in der Grafschaft von Périgord und von Angoumois illegal ist. Veulliez distanziert sich Ihnen Armee, die Zitat des Gesetzes ist immediatement, der Gruppe:---------------------------------- Die bewaffneten Gruppen sind auf dem Territorium der Grafschaft ohne Vereinbarung einer Macht die zugelassne comtale nicht gestattet. Die der Nächste seiende Zustimmung: der Graf ist der Einzige, seine Vereinbarung geben zu können. Er kann trotzdem Urkunde von Delegation dem Kapitän und / oder dem Konnetabel und / oder dem Vogt der Marschalle machen. In diesem Fall Figur wird die Vereinbarung dieses Letzten ausreichend sein. Von bewaffneten Gruppen muß man hören: bewaffnet, Lanze oder Waffenkörper. Jede schaffende Person oder die in einer nicht gestatteten bewaffneten Gruppe festklebt, wird sich für Verrat verfolgt sehen, und wird sich den stärkesten Strafmaßnahmen aussetzen. Der Verkauf der Waffen bleiben frei. Im Laufe vom Gnadenjahr 1454 am 25. November im Schloß gemacht Im Laufe vom Gnadenjahr 1455 am 22. August im Schloß von Périgueux verbessert. Ende von Zitat-------------------------------------- sind Sie in meist kürzen Fristen gebeten, aufzulösen oder in die Gruppe einfach diese Lanze, den bewaffneten Körper zu verwandeln oder Die unter Androhung der Strafverfolgung Bewaffnet ist.
Princekris, Polizei von Périgord Angoumois | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 20:06 | |
| Courrierenvoyé à Benjiii,prévôt. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir la réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 21:02 | |
| ah je m'excuse en effet tigwen est sergent de périgeux je l'avais complétement oublié mais comme vous le dite si bien sergent c'est le faite qu'il soit absent depuis avril le nom me disais quelque chose mais je ne le trouvais pas, forcément je cherchais pas au bonne endroit. Merci de l'information sergent Pour le reste il est qu'il soit etrangé ou francois il n'empeche qu'ils doivent se soumettre au Loi pratiqué et comprendre la langue qui leur est parlé n'ayant aucune information à leur sujet j'applique les ordre sergent et je vous demande simplement d'en faire autant merci à vous |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.08.09 22:59 | |
| Comme promis je vous transmet la réponse de Benjiii, messire prévôt - Citation :
- Expéditeur : Benjiii , Edler von St.Wendelin
Date d'envoi : 2009-08-21 00:10:01
Werter Herr es tut mir sehr leid dass ich Gesetze Ihre Provinz verletzt habe , bitte glauben Sie mir , ich habe das nicht vorsätzlich gemacht Ich werde Ihre Provinz noch heute verlassen und bei nächstem besuch werde ich erst um Erlaubniss bitten Icdh bin Händler aus baden /DKR und hege keine Böse Absichten Ich danke Ihnen dass sie mit mir auf deutsch kommuniziert haben Mit freundlichen Grüssen Benjiii | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.08.09 7:00 | |
| En gros, Benjiii nous informe qu il n a pas voulu offenser le P.A. Si il revient il demandera une autorisation Il est commercant, marchand ambulant et qu il n a aucune mauvaises intentions à notre encontre. Il nous remercie d avoir communiqué en allemand | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.08.09 11:45 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Lance de Staron, Luckylolotte - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisé? Deux personnes en Listes rouges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.08.09 12:05 | |
| Non autorisé envoies des courriers |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.08.09 17:50 | |
| et voici la traduction, prevot - Citation :
- Cher monsieur
Cela est difficile de compendre les lois de votre province, je suis désolé de vous avoir blessé, s'il vous plaît, croyez - moi, je n'ai pas agi avec préméditation. Dès aujourd'hui même, je quitterai votre province et lors de mes prochaines visites, je demanderai seulement une autorisation, je suis commerçant et aucun mal ne nourrit mes intentions. Je vous remercie d'avoir communiqué avec moi en allemand sincères salutations Benjiii Merci beaucoup Lieutenant Iseult pour votre aide fort utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.08.09 18:47 | |
| Merci à vous Lieutenant et sergent |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.08.09 15:07 | |
| - Citation :
- Lance de Anatol2, Shaomye - Sur autorisation -
Autorisée? - Citation :
- Lance de Sindanarie, Rakelav - Sur autorisation -
Je sais, on avait déjà traité ce cas... Mais je ne me souviens plus? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.08.09 18:10 | |
| Ils ne sont pas autorisés donc vous savez quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.08.09 4:48 | |
| Bonjour, prévot diverses lances et coprs d'armes sont a castillon: - Citation :
- Corps d'armes de Roland_deschain - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Kahhlan, Thl9395 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Lance de Cerrydwenn, Ludi59, Stelliem, Bikko - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Seamus, Clayd - Admission libre - Adhérer
j'envoi des courriers de rapels car je ne pourrais pas envoyer les couriers avant minimum 22h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.08.09 9:59 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Roland_deschain - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Kahhlan, Thl9395 - Admission libre - Adhérer
les 2 sont Autotisés lieutenant il sont sur le tableau hum! - Citation :
- Lance de Cerrydwenn, Ludi59, Stelliem, Bikko - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Seamus, Clayd - Admission libre - Adhérer
C'est deux la ne sont pas autorisés |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.08.09 11:28 | |
| Bonjour Prévôt, Nous avons cette lance à Bergerac : - Citation :
- Lance de Azoura, Lamiss59
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.08.09 12:12 | |
| - Citation :
- Lance de Azoura, Lamiss59
Non autorisé lieutenant
|
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.08.09 12:27 | |
| Merci Prévôt, j'ai discuté avec la Dame en taverne entre temps...j'envoie un courrier au Messire qui est le meneur, la Dame est compréhensive et est donc déjà informée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.08.09 13:31 | |
| La Lance Azoura est autorisé Lieutenant la demande viens d'etre faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|