Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty08.08.09 19:04

Citation :
Par la présente est nommé sergent de la maréchaussée d'angoulême le sieur Pytiki la nomination a un effet immédiat

Le 8 Aout de l'an de grace 1457
Plantajeunet
Prévôt des Maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty09.08.09 10:15

Citation :
Bonjour mon Prévôt,

J'aimerais recruter avec votre accord Messire Coxwen, qui est né à Sarlat, et qui possède deux champs de blé..
Je le formerai, j'ai confiance en lui.. Smile Un peu normal c'est mon chéri.. Smile Et je sais qu'il fera un très bon sergent.
Il fait aussi partie de la GT, mais si cela pose problème il est prêt à en démissionner.

Je vous demande, mon Prévôt, de bien vouloir le nommer comme Sergent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty09.08.09 12:21

Lieutenant le probléme est que les personne issu de la GT qui sont maréchaux sont en cas de comflie instentanement réquisitionner sur la garde territoriale donc c'est une perte pour la mréchaussée à ce moment la je ne suis pas pour nous en avons deja à sarlat mais je ne veus pas enlever un élement à la GT donc ce chois n'appartient qu'a messire Coxwen.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty09.08.09 14:21

Mes respects Prevot,
Par la présente je souhaiterais que le sergent Ysengrine soit promu a la nomination de sergent chef de la maréchaussée d' Angoulème .
C'est une personne qui s'implique beaucoup dans la marechausée et a qui je fais une entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty09.08.09 20:57

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA eleve au grade de sergent chef le sergent Ysengrine nomination à effet immédiat

le 9 Aout 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty10.08.09 15:34

Bonjour mon Prévôt,

Voila je vous redemande de recruter avec votre accord Messire Coxwen, qui est né à Sarlat, et qui possède deux champs de blé..
Je le formerai, j'ai confiance en lui.. Il a déposé sa démissions hier à la GT..
J'ai pu voir Messire Vonafred hier soir en taverne, qui me confiait avoir vu la démission de Messire Coxwen. Et la à l'instant il me confirme que messire Coxwen est libre de rejoindre la maréchaussée...
Je vous demande, mon Prévôt, de bien vouloir le nommer comme Sergent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty11.08.09 9:40

Bien Lieutenant commencé à formé Messire Coxwen qu'il suive aussi la formation dans ces bureaux
(http://institutions-pa.rpg-guild.org/index.htm)
Des que vous me ferez part de l'avancement dans la formation je le nommerai qu'il note ma mésange j'aimerai parler avec le Messire
en attente de réponse Lieutenant afin de le nommer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty11.08.09 11:00

Très bien mon Prévôt, je commence la formation de suite, et je lui fais parvenir votre mésange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty12.08.09 22:15

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA nomme messire Coxwen sergent de la maréchaussé de sarlat la nomination a un effet immediat

Chateau de Périgeux
Le 13 Aout 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Perigord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty30.08.09 20:46

Citation :
Je soussignée Ysengrine,

Ne fais plus partie de la maréchaussée à compter de ce jour 30 Août 1457, 22h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty31.08.09 8:39

Sergent chef Ysengrine tant que cette affaire n'est pas éclaircie je refuse votre démission
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty02.09.09 20:52

Bonsoir Prévôt

J'ai lancé une campagne de recrutement pour la Maréchaussée à Bergerac et j'ai un candidat, il s'agit d'Yvon. Il est actif sur Bergerac, fait partie de la GT et de la MMB ( Coop locale ). Je pense qu'il fera un bon Sergent car sans être de la Maréchaussée, il écrit déjà aux gens proposant des emplois non réglementaires pour leur signaler qu'ils sont en faute.

Il souhaite rester pour le moment à la GT, mais je n'y vois pas d'inconvénient pour le moment puisque pour ma part j'y suis encore Smile

Je lui ai expliqué, à sa demande, le travail qu'il aura à fournir et cela lui convient.

Il souhaite s'investir plus pour Bergerac et si vous me donner votre accord je commencerais sa formation en suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty02.09.09 22:32

Alyssa passa par la et vit le grand et beau lieutenant Best (normal c'est le seul homme lieutenant il faut bien encore le chouchouter Laughing ) et son Prévôt..

Bonjour mon Prévôt, mes respects..
Coucou Best, je t'ai entendu depuis l'autre bout du couloir.. Laughing Et je suis pas contente Evil or Very Mad et d'accord avec toi sur certains points.

Notre chef me l'a rappelé l'autre jour, les autres villageois ne peuvent pas écrire à notre place.. Que seul la maréchaussée est assermentée pour faire les lettre IG. Alors ton Messire Yvon ne devrait pas agir..Razz

Et deux le chef il ne veut plus qu'on fasse les deux, GT et Maréchaussée..
Alors pourquoi toi tu y es encore toi? et Messire Yvon il ne pourra pas entrer dans la Maréchaussée puisqu'il fait parti de la GT.
Enfin c'est ce que le Chef m'a dit pour Coxwen et Saintpreux, faire un choix.. Alors moi pas d'accord pourquoi toi oui et nous non.. Evil or Very Mad


Regarda le grand Chef king et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 3:28

Bonjour Lieutenant non en effet il est préférable qu'il ne soit que maréchal
ou GT mais pas les deux que cette personne fasse un choix
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 5:04

Erf...je n'ai jamais vu une telle circulaire ....bon ben tant pis....je pense que je tenais un bon élément ....je vais lui demander de choisir et on verra bien..

Pour ce qui est de la démarche personnelle d'un individu qui envoie une mise en garde à un habitant de sa ville.... ça on y peut rien et je l'ai découvers ce soir....je ne vois pas en quoi quelqu'un qui voit une personne se tromper ne pourrait pas lui dire attention une embauche à 12 écus n'est pas légale tu risques d'avoir des soucis...il n'écrit pas en disant qu'il est de la Maréchaussée et ne cite pas de texte de loi hein ...il dit juste à quelqu'un attention tu as fait une erreur ....je ne vois pas en quoi c'est répréhensible...c'est comme expliquer à quelqu'un en taverne comment fonctionne le jeu...j'ai encore vu ça ce soir avec un niveau 0 qui ne connaissait pas le jeu


Pour ce qui me concerne, j'avais l'accord d'Isa pour faire partie de la GT et de la Maréchaussée et je dirais même plus, puisque l'on est venu me chercher en me disant qu'il n'y avait aucun problème....donc c'est antérieur à ta demande. Il y a même eu un accord de passé entre le Major de la GT et la Prévôt pour que justement je puisse faire les deux....je veux bien que les règles changent mais je n'étais pas au courant DONC je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas CONTENTE et pas D'ACCORD avec moi

Pour ce qui est de la GT de toutes les façons mon intention était de peut être démissionner ...mais je dois attendre encore 2 mois car j'avais souscris l'aide à l'armement qui m'engageait pour 6 mois avec la GT sinon il faudrait que je rembourse la ristourne sur l'armement....mon accord avec la Prévoté de l'époque ne peut être remis en cause par une décision postérieure donc tu n'as aucune raison de m'en vouloir sur ce point ....je ne suis en rien responsable de quoi que ce soit si les règles changent....

Les temps changent à l'époque on m'avait félicité pour faire preuve d'autant de volonté pour servir ma ville......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 7:19

Coucou Best..

Ne soit pas faché avec moi.. Quand je disais pas CONTENTE et D'ACCORD avec toi.. Je voulais d'abord t'embêter, tu me connais Laughing ..

Tu as dis :
Citation :
Il souhaite rester pour le moment à la GT, mais je n'y vois pas d'inconvénient pour le moment puisque pour ma part j'y suis encore Smile

C'est pour ca moi j'ai dit : Ah non pas d'accord..
Je suis venu défendre mes ti sergents qui ont du faire un choix entre la GT et la Maréchaussée, je pense que tu en aurais fait autant..
Mais c'est pas moi qui décide c'est le Gd Chef, je suis juste venue dire ce qu'il m'avait di pour mes ti Sergents.

Rien d'autres, je ne t'attaque pas.. Et tu sais que je t'aime trop pour faire le contraire.. Tu es un exemple pour moi la tite nouvelle lieutenant, j'arrête pas de te harceler Laughing alors loin de moi de venir descendre ton travail que se soit pour la Maréchaussée ou la GT..

Pour ce qui concerne les courriers pour les emplois, moi je suis pas trop d'accord, pour que les villageois écrivent à notre place, je viens de l'apprendre aussi chez moi.. Et comme se sont des personnes qui me cherchent je ne vais pas leur faire de cadeau d'ou ma réaction, car ils se permettent même des achats sur le marché pour voir qui est le fraudeur..
Donc voila pourquoi moi pas d'accord. Evil or Very Mad
Vraiment rien contre toi mon ti Best juste mon point de vue et le chef a raison en m'ayant dit << ils ne sont pas assermentés pour écrire les courriers>>..
Car tu vois ca commence par les courriers, et la ca commence sur le marché.. Après on va servir à quoi?

Allez ti Best.. Fait une tite risette à moi Laughing ... Sinon moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 7:24

Si je peux me permettre, ces gens qui se permettent d'usurper l'identité de la maréchaussée, il faut leur proposer un choix:

soit

- Rejoindre la maréchaussée puisque ça a l'air de leur plaire comme travaile

ou alors

- Procés pour usurpation de pouvoirs avec une amende bien salée pour bien leur faire comprendre que ce n'est pas à eux de faire la police

Un peu expéditif peut être mais je peux vous certifier que ce genre de comportements ne durera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 11:14

A mon avis vous faite un incendie avec ce qui n'est qu'une étincelle mais c'est mon sentiment....quelqu'un qui envoie un message à une autre personne en lui disant " euh attention tu as fait une erreur avec ton embauche à 12 écus " c'est pas un usurpateur ...( bon s'ils commencent à faire des achats et qu'ils se comportent mal là c'est autre chose !! ) et j'irais même plus loin ces gens là nous permettent de nous concentrer sur de vraies choses à surveiller du genre les spéculateurs et les groupes armés plus que sur des erreurs d'embauche ..

Et pour répondre à ta question Alyssa, je ne suis aucunement faché après toi, les règles sont les mêmes pour tous je suis bien d'accord mais encore faut il être au courant et je ne l'étais pas ( après pour ce qui me concerne j'avais un accord antérieur donc je laisse le soin au Prévôt de trancher et j'obéirais aux ordres ) ....les vrais actifs dans les villes qui s'investissent à fond et qui ont de la matière grise ... il n'y en a pas non plus des masses donc je trouve dommage de s'en priver d'autant s'ils sont motivés...mais loin de moi l'idée ou l'envie d'aller contre un ordre, j'expose juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 11:45

Alors Lieutenant sa s'appel du civisme donc ils peuvent par contre il non pas le droit de se faire passé pour un maréchal et envoyer une lettre IG par exemple
Au niveau du marché la il ne peuvent absolument pas car il ne sont boi mandaté ni sassermenté et ne peu pas faire justice seul voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 12:04

Oui Chef je sais que c'est du civisme..

Mais qu'ils écrivent pourquoi pas.. Mais après entendre que l'annonce s'est transformée en embauche et que la on me sort "Que fait la police".

Car après je ne peux plus agir, puisqu'on ne voit plus les points de caractéristique une fois embauche.

On me dit c'est pas la première fois lui en plus, donc la les récidiviste pour esclavagismes je ne peux pas les coincer..

Alors oui écrire, mais alors laisser une preuve du lien "annonce" au poste en halle..


(tout cela reste mon point de vue.. Bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 12:54

Lieutenant Best8lyon je parle de l'actuel pas du passé en ce qui concerne GT maréchaussée vous avez signé un contrat qui vous lie et en aucune façon je ne vous ferait le défaire mais Il est préferable maintenant de n'avoir que des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty03.09.09 16:19

Prévôt,

Je comprends et je vous remercie pour avoir éclaircie le point me concernant...

...je suis d'accord avec votre position et la définition de civisme correpond tout à fait avec ce que je ressens de ce comportement, tout comme je suis d'accord avec les restrictions que vous évoquez.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty13.09.09 9:49

Messire Prévôt...Yvon est bloqué pour le moment par la mobilisation de la GT, je peux toutefois commencer sa formation, il est inscrit à l'académie...dois je lui signifier d'aller au chateau demander ses clefs car pour le former cela est quasi indispensable qu'il ait accès au château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty13.09.09 22:00

Il a tout deja sur l'académie qu'il regarde deja les cour et la bibliothéque ensuite on fera
apprenez lui deja tout ce que vous pouvez sans l'accé au chateau ensuite je lui donnerez les accés
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty14.09.09 4:21

C'est noté, merci Prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser