Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty16.07.09 18:01

Missdodo49 envoya un pigeon,

Citation :
Messire le Prévôt,
Par la présente, je vous adresse ma démission au poste de euh...que j'occupe,
Cordialement
Missdodo49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty16.07.09 19:47

Missdodo votre poste etait le poste d'adjoint du Prévôt je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour la prévôté par votre courrage et votre sens du devoir vous m'avez permis de faire touner les marréchaussé de Sarlat , Bergerac et Angoulême comme il le fallait et j'en ai une énorme gratitude c'est avec regret croyez le bien que j'accepte votre démission puisse le nouveau chemin que vous allez prendre vous permettre de trouver cotre voix futur et sachez que je serais toujour la pour vous.

Le prévôt salua missdodo comme il se devait avec tout le respect et la grattitude qu'il devait à ce lieutenant admirable qui le quittait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty23.07.09 0:06

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du périgord angoumois nomme Dame Pupuce14 au poste de Sergent de la maréchaussée de Castillon nomination prenant effet des aujourdhui

Chateau de perigeux le 23 Juillet 1457
Plantajeunet Prévôt des Maréchaux
du Périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty24.07.09 15:12

Prévôt je vous présente mes respects
Je viens de recruter messire lostinchina est né en Angoulême ayant un champ de blé de son état il a été formé par mes soins ,j'ai c onfiance en lui et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir le nommer comme sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty24.07.09 17:39

Si fait Lieutenant j'aimerai m'entretenire avec lui avant qui commence, si vous l'avez formé je vous fait confiance et le nomme

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du périgord angoumois nomme Messire lostinchina au poste de Sergent de la maréchaussée de Angoulême nomination prenant effet des aujourdhui


Chateau de perigeux le 24 Juillet 1457
Plantajeunet Prévôt des Maréchaux
du Périgord Angoumois
Nomination annulé


Dernière édition par plantajeunet le 25.07.09 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty25.07.09 11:16

Messire Prévôt,

Je viens de discuter avec Lostinchina, il a des soucis de disponibiltés ( hrp il est en Chine )....il ne souhaite donc plus être Sergent..j'ai bien l'impression que le Lieutenant Emardeche l'est formé pour rien...c'est fort dommage !! On ne doit pas compter sur lui pour la garde de vendredi...je vais donc trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty25.07.09 21:50

oui en effet bien donc la nomination de lostinchina est annuler
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty27.07.09 13:16

Bonjour Prevot,
Je passe juste vous faire un petit coucou, Lostinchina devait prendre ses gardes a partir du 5 aout 1457.
La date ou celui ci rentre en france (hrp).
Pourquoi annulez vous ça nomination, je vais des que possible m entretenir avec lui.
Je vous salue, Prevot et Lieutenant Best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty27.07.09 21:01

Citation :
En ce jour du 27 Juillet 1457 Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA éleve au rang de lieutenant de la maréchaussée de Sarlat le Sergent chef Bellealyssa Nomination à effet immmediat

Le 27 Juillet 1457 chateau de perigeux
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
Du périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty27.07.09 21:03

Citation :
Par la présente le lieutenant Yug suite à sa demande et nommé sergent chef de la maréchaussée de Sarlat nommination à effet immédiat
Chateau de périgeux
Le 27 Juillet 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
Du Périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty27.07.09 21:35

Je passe la tête par la porte et vois Aly en train de se faire nommer Lieutenant de la Maréchaussée de Sarlat... Ben voilà une bonne raison pour venir à bride abattue jusqu'au château ! Wink

Bonsoir tout le monde !

Aly ma belle toutes me félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi et je suis surtout très fière de toi. J'adore quand j'ai raison et là c'est exactement ce qui vient de se passer ! lol!


Après le salut de rigueur au Prévôt, je saute au cou de mon Aly, bon d'accord je saute pas haut trop lourde mais bon... et la bisouille bien fort.

Je passe juste en coup de vent ma belle, j'suis trop contente pour toi !!!!! cheers cheers cheers Bon je retourne vite fait sur Narbonne, on se revoit en septembre mon Lieutenant ! Wink

Tournant vite le dos pour ne pas être retenue contre mon gré Laughing je file rejoindre mon cheval et la route du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty28.07.09 0:24

Alyssa avait été convoquée par son Prévôt, elle arriva un peu inquiète.. en rentrant dans le bureau elle vit son Prévôt Planta et lui fit un léger sourire.
Citation :
En ce jour du 27 Juillet 1457 Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA élevé au rang de lieutenant de la maréchaussée de Sarlat le Sergent chef Bellealyssa Nomination à effet immmédiat
Alyssa resta sans voix.. Toute émue.. Et essaya de dire quelques mots.. Je vous remercie mon Prévôt pour la confiance que vous me portez, je ferais tout mon possible pour être à la hauteur et jamais vous décevoir..

A peine retourner Alyssa vit une folle Laughing lui sauter dessus..
Citation :
Aly ma belle toutes me félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi et je suis surtout très fière de toi. Je passe juste en coup de vent ma belle, j'suis trop contente pour toi !!!!! cheers cheers cheers Bon je retourne vite fait sur Narbonne, on se revoit en septembre mon Lieutenant ! Wink
Lui sourit.. Merci ma Pat.. Oui on se revoit en septembre mon sergent.. Wink Prend soin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty28.07.09 15:32

Bonsoir mon prévot!

Je vous remets ma démission à mon poste de sergent à la maréchaussée de Bergerac qui sera effectif à compter de lundi 3 Août 1457. Je ne trouve pas le temps d'étudier entre une semaine de garde et mon travail aussi mes champs et ma boulangerie. Je veux me vouer entierement à mes études!
Je remercie en même temps toutes mon équipe de m'avoir supporter durant ce temps et beaucoup aider. Ils ont euent beaucoup de patience à mon égard.
Quand j'aurai finis mes études je reviendrai surement pour aider mon pays et mon comté que j'aime!
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty28.07.09 22:46

Sergent Hortanse serait t'il possible que vous restiez à ma maréchaussé juste le temps pour Bergerac de se retourner si il faut adapter les gardes pour vos études nous le ferons je vous propose de vous mettre de garde un jour par semaine cela vous conviendrez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty31.07.09 6:35

Oui cela me convient parfaitement! Je resterai donc à la maréchaussée! Dès que les plannings de l'université de la semaine est affichée, je l'indiquerai dans mes abcences éventuelles. Pour l'instant je ne suis que les cours importants por la voie de l'Etat.
Je vous remercie fortement de votre soutien, mon prévôt! study
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty31.07.09 10:32

Bien c'est une bonne nouvelle, il faut aussi noter que le Sergent Hortanse ne pourra pas être de permanence, cela va de soit mais il ne faut pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty02.08.09 23:03

Prévot,

je venais vous faire mes adieux en tant que Sergent, sachant que j'ai officiellement donné ma démission auprès du lieutenant Emardeche, il y a deux semaines.

En me rendant à votre office, je me suis rendu compte, que je n'avais pas forcément suivi le bon cursus pour le dépot de démission et je m'en excuse.

Toutefois me rendre ici, m'a permis d'entendre qu'il y aurait eu un précédent pour les sergents qui ne peuvent matériellement pas assurer des roulements de garde.

A titre informatif j'aurais la possibilité de continuer d'exercer la fonction de sergent tous les samedis. Je ne l'ai pas proposé d'office car celà pourrait rendre la gestion du planning moins équitable, mais bon je préfère le préciser au cas où cela pourrait être utile.

Quoi qu'il en soit, je souhaitais aussi, si notre contrat s'arrête là vous remercier pour le temps passé en explications et en formation. Le travail de maréchaussée demande beaucoup de temps et laisse peu de marge d'erreur, mais de vous avoir en tant que modèle vous ou le sergent Emardèche est très motivant. Bravo et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty03.08.09 4:37

Citation :
A titre informatif j'aurais la possibilité de continuer d'exercer la fonction de sergent tous les samedi


A mon avis...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty03.08.09 8:45

à votre avis Lieutenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty03.08.09 10:35

Arrivant derrière le sergent, elle était en pleine contemplation de heu... sa chemise, voilà, l'était beaucoup attirée par les chemises dernièrement, quand elle entendit qu'il partait.

Sergent!
Ce fut un plaisir de vous connaître, en espérant que nous nous croiserons à Périgueux, Angoulême ou je ne sais où.
Bonne continuation si vous ne restez pas, et à bientôt.


Elle lui pose la main sur l'épaule, la serre doucement et s'en va, se disant que les effectifs fondaient. Il fallait à tout prix recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty03.08.09 10:49

Eh bien Messire Prévôt, vu les effectifs d'Angoulème je pense qu'un coup de main serait le bienvenue et que si le Sergent Jackael prenait des gardes le samedi ça pourrait quand même aider ? Quel est le votre d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty03.08.09 19:22

Lieutenant Gadzelle, je vous remercie, on s'est à peine croisé mais c'était un plaisir de vous rencontrer.

Prévôt, je propose les samedis simplement parce que j'estime connaître le travail et que ça ne me dérange pas de le pratiquer dans la mesure ou cela coïncide avec mes moyens, maintenant si vous trouvez à plus ou moins court terme des sergents en nombre suffisant pour remplir le planning, je ne serais pas malheureux si vous me mettez au placard.

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty04.08.09 6:55

Je vous garde à la maréchaussée sergent Jackael vous serez donc de garde les samedi mais la garde implique aussi la surveillance des groupes armées et la surveillance des embauches et du marché ne l'oubliez pas

Le message etant adressé à toutes les maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty04.08.09 8:47

Ah bah ca serait bien de le rappeler pour certains sergents, je vise personnes mais prendre sa garde et faire le rapport juste le lendemain matin et n'avoir fait aucun contrôle de la journée... Evil or Very Mad Et que moi je suis obligée de prendre les courriers et tout le reste, je me mets en retard dans tout mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty08.08.09 10:57

Citation :
Le sergent max19 de angoulême suite à sa mise a pied retrouve à ce jour son grade et sa fonction de maréchal de angoulême
le 8 Aout 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser