Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty21.10.08 18:56

Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 16 NOVEMBRE 1456


    ANGOULESME :
    # Lieutenant : Messire Psych0
    # Sergent-chef : Messire Lolodipepone
    # Sergent :
    # Sergent : Messire Aaskin
    # Sergent : Dame Espé
    # Douanier : Sieur Shumif1
    # Maréchaux de renfort : Sieur Spierrot , Sieur Prof


    BERGERAC :
  • Lieutenant : Dame Vvvvvvvvv (absente)
  • Sergent Chef : Messire Mug
  • Sergent : Dame Vegaz
  • Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
  • Sergent : Messire Eadulf
  • Douanier : Dame Isabel_de_mendoza


    CASTILLON :
  • Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
  • Sergent-chef : Sieur Saberblue
  • Sergent : Dame Dragones
  • Sergent : Messire Princekris
  • Douanier : Dame Medee

    SARLAT :
  • Lieutenant : Sieur Grantrol
  • Sergent chef : Sieur Tubafat
  • Sergent : Dame Zabou83
  • Sergent : Messire Toutefrayeur
  • Douanier : Messire Grantrol


    PERIGUEUX :
  • Lieutenant : Messire Jonsno
  • Sergent-chef : Dame Fraxinelle
  • Sergent : En attente
  • Sergent : En attente
  • Douanier : Sekel_emuvillain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Nominations - Démissions   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty23.10.08 19:46

Le 23 Octobre:

Nominations du Sergent-Chef Iseult6938 (cat sur le forum) au poste de Lieutenant de police et du Sergent Saberblue au poste de Sergent-Chef pour la ville de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty30.10.08 17:03

Jeudi 30 Octobre:

Embauche de Dame Isabel_de_mendoza au poste de douanière et sergent de police pour la ville de Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty31.10.08 10:27

Vendredi 31 Octobre.

Embauche de Messire Jonsno au poste de sergent de police pour la ville de Périgueux.
Embauche de Messire Pincekris au poste de sergent de police pour la ville de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty03.11.08 10:16

Lundi 3 Novembre:

Embauche de Dame Espé au poste de sergent de police pour la ville d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty03.11.08 10:17

Lundi 27 Octobre:

Embauche de Messire Sekel_emuvillan au poste de douanier pour la ville de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Démissions   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty08.11.08 19:52

Pour les démissions, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty09.11.08 13:11

Citation :
Messire Sir Cambronne,

Par ce courrier, je vous présente ma démission au poste de Lieutenant de la Prévôté, au sein de la ville d'Angoulême.

Depuis plus de trois mois je suis au service de la maréchaussée, ce qui m'a permis de me forger une bonne expérience sur notre Comté.

Mais le temps est venu pour moi de laisser ma place à de nouveaux membres, et chercher d'autres routes qui me permettront d'aider notre Comté.

Je reste entièrement à votre disposition pour vous aider à la formation de nouveaux membres et pour toutes autres informations.

Je resterais en poste jusqu'à ce jour, et assurerais quelques jours de garde supplémentaire afin de ne pas déstabiliser l'organisation mis en place.

Respectueusement

Grimord
Lieutenant de la Prévôté d'Angoulême
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty09.11.08 15:55

Un peu ému, Optat entra dans le bureau du prévôt et déposa la lettre suivante :

Citation :
Messire Prévôt.

Conformément à la loi contre le cumul des mandats, je vous présente ma démission de sergent et de lieutenant par intérim. Si vous n'y voyez pas d'objection celle-ci prendra effet le lundi 10 novembre 1456 au matin.

Dans les forces de l'ordre depuis plusieurs mois, j'ai apprécié l'esprit d'équipe des sergents et lieutenants de Bergerac et la collaboration efficace des autorités du comté. Ce fut une expérience enrichissante que j'aimerais renouveler quand l'occasion se présentera.

Par ailleurs, dans un souci de transition douce, je reste en renfort rapproché et à la disposition de la prévôté pour toute action qu'elle jugera nécessaire. Je pourrais à l'occasion, sur demande du lieutenant et avec votre accord, assurer des gardes épisodiques.

Une nouvelle équipe formée se met en place progressivement sous les ordres du sergent-chef Mug qui reprendra sa place de lieutenant par intérim. La mairie lui a déjà octroyé un mandat, modeste il est vrai, pour lutter contre les prix trop hauts, si vous pouvez augmenter le montant de ce mandat et étendre ses limites, la ville de Bergerac vous en sera reconnaissante.

Respectueusement.
Optat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty09.11.08 16:44

Citation :
Messires Grimord et Optat,

C'est avec regrets que j'accepte bien évident vos démissions. Messire Grimord, je nomme dès aujourd'hui Messire Psych0 pour vous succedez au poste de lieutenant d'Angoulême.
Messire Optat, je vous souhaite bon courage dans vos fonctions à la mairie de Bergerac et je reste à disposition du sergent-chef Mug pour tous mouvements sur Bergerac.
Merci à vous d'avoir été exemplaire dans vos fonctions.

SireCambronne
Prévôt du Périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty09.11.08 16:51

Dimanche 9 Novembre:

Nomination du Sergent Psych0 au poste de Lieutenant pour la ville d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.11.08 21:53

Lundi 10 Novembre:

Embauche de Dame Fraxinelle au poste de sergent de police pour la ville de Périgueux.
Nomination du Sergent Jonsno au poste de Lieutenant pour la ville de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty16.11.08 21:44

Mardi 11 Novembre:

Embauche de Messire Eadulf au poste de sergent de police pour la ville de Bergerac.
Embauche de Messire Aaskin au poste de sergent de police pour la ville d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Nombre de messages : 1230
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 02/11/2007

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty25.11.08 10:36

Citation :
Messire prévots,

Je vous fait parvenir ce courrier, pour vous faire savoir que je souhaite démissionner de mon poste de douanier pour pouvoir mieu exercicer mon travail de ma nouvel nomination à la garde térritorial en tant que major, bien sur je resterais à mon poste jusqu'à que vous trouviez un remplaçant.

bien à vous,
Schumif1
Douanier d'Angoulème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty06.12.08 7:03

Citation :
Messire Psycho,

Je vous informe par la présente de ma démission de mon poste de sergent à la ville de Périgueux (car trés prochainement, au maximun fin de semaine prochaine, et pour des raisons IRL je vais être contrainte de quitter définitivement ma ville). J'assurerais cependant mon tour de garde de ce dimanche comme prévu et si vous ne me trouvez pas de remplaçant ceux du début de semaine.

vous me voyez la première désolée de devoir vous quitter en des temps si troublés.

Je souhaite chance et courage à tous

fait à Périgueux le 6 décembre 1456

Dame Fraxinelle, sergent à Périgueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty06.12.08 9:04

Citation :
Dame Fraxinelle,

C'est avec regret que j'accepte de votre demission, malheureusement je ne sais pas si je pourrai vous trouver un remplaçant, je serai donc obliger de vous mettre au planning de la semaine prochaine.

Fait a angoulemes, le 6Decembre 1456,
Psych0, Prévot des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Nombre de messages : 1230
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 02/11/2007

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.12.08 9:38

Euh pour moi sa en est ou? pour ma demission, vous avez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.12.08 11:15

Messire Schumi, je vois avec le capitaine pour que messire prof est les acces et votre demission est accordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.12.08 11:28

Prof déposa sa démission,

Citation :
Messire Prévôt,
Je viens en ce jours, déposé ma démission en tant que sergent du bureau de police. De ce fait, j’apporte aussi ma candidature au poste de douanier pour Angoulême.
Cordialement Prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.12.08 20:55

Messire Prof, vous avez vos accès à l'OMCF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.12.08 21:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty14.12.08 21:42

Coucou mon matounet chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty17.12.08 21:04

A noter aussi la demission de Dame Espé au poste de Sergent Chef d'angoulemes.

Sire Aaskin prends donc le poste dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Note aux lieutenants de police.   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty19.12.08 11:36

Bonjour,

Je suis Optat, nouvellement désigné comme Prévôt des maréchaux. Afin de mieux vous connaitre et d'avoir une vue précise de chaque bureau, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir :
  • une liste précise des effectifs en activité dans vos villes respectives
  • l'ancienneté dans le poste pour chacun.
  • vos besoins particuliers *
  • vos remarques éventuelles *
* ces demandes peuvent être faites par MP selon votre désir.

Je suis également ouvert à toute suggestion pour :
  • uniformiser les rapports des sergents
  • uniformiser les rapports de douane
  • la formation des nouveaux sergents et douaniers

Je suis persuadé que chacun et chacune aura à cœur de prendre la sécurité du comté comme c'était déjà le cas par le passé. La situation du comté est assez confuse dans son aspect sécurité, nous travaillerons donc tous en étroite collaboration pour éviter que la chienlit ne dévaste nos terres.
N'hésitez pas à me faire remonter les informations, même les plus anodines, par MP si vous désirez conserver la discrétion.

Je remercie le prévôt sortant pour le bon travail et la situation claire qu'il laisse à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty19.12.08 14:15

Bonjour sire, alors voici nos effectifs :

Lieutenant : Psych0 (2mois)
Sergent chef : Aaskin (1semaine)
Sergent : Kenshine Sanada (1semaine)
Sergent : Calvaire (2jours)
Douanier : Prof

Nos besoins :
_bah une sergente, pour mettre une touche féminine a notre équipe^^ ;
_ du paté pour le casse croute^^ ;
_ des fruits pourris^^ ;
_ un fauteuil detente pour le retraité(c'est moi ça^^)^^;

Nos remarques :

_ le pain des casse croute commence a etre un peu dur^^;
_ y a le sergent chef qu'a pété^^ Razz Razz Razz

Sinon, tes remerciements me touche beaucoup, mais je sais que les clés sont entre de bonne mains^^, en plus elles sont neuves, j'ai cassé les anciennes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser