Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty15.09.09 16:20

Bonjour chef

Je vient vous annoncé ma demission au poste de douanier apres les prochaine election comtale.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty16.09.09 9:19

Prévôt je vous présente mes respects
Je viens de recruter messire Papachuk est né en Angoulême possedant un élvage de cochon de son état il a été formé par mes soins , j'ai
confiance en lui et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir le nommer comme sergent et si vous le souhaiter il pourra suivre la formation a l'academie en même temps
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: p   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty16.09.09 13:08

Citation :
Est nommé à la maréchaussée de Bergerac le sergent Yvon le 16 Septembre 1457


Plantajeunet
prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois


Citation :
Est Nommé à la maréchaussée de Angoulême le sergent Papachuk
Le 16 septembre 1457

Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois

Mes lieutenant ces personnes sont nommé mais à l'essaie durant leur formation
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty16.09.09 16:00

C'est noté, merci Prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty19.09.09 13:43

Bonjour mon prévôt, mes respects.

Je viens vous voir car je pense avoir trouvé une bonne recrue pour Périgueux en la personne de messire Nutella.

Il est arrivé à Périgueux le 23 août, c'est moi qui l'ai accueilli. Très impliqué, sérieux, il aime se rendre utile en taverne. Rapidement, il a acquis une structure de blé.

Le sergent Baptiste lui a parlé de la maréchaussée, et il est très intéressé, nous en avons discuté. Je suis prête à entamer sa formation, et l'accueillir en tant que sergent en formation.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty19.09.09 20:47

Non avis vous suis Lieutenant commencez la formation
il sera des sa nomination à l'essaie durant le tant de ces étude à l'académie tenez moi au courant des qu'i sera formez par vos soins
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty22.09.09 15:51

Ma lieutenante m'avait traitée de bourrique et elle avait sûrement raison, quand j'ai pris une décision... Une page c'était tournée, il était temps de laisser une place vacante pour Sarlat et pour qu'un excellent sergent puisse se révéler. Je frappe à la porte du Prévost et attend qu'il me dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty24.09.09 22:02

Le Prévost se trouvant occupé ailleurs, je décide de lui laisser un courrier...

Citation :

Messire Prévost,

Je tiens à vous signaler par la présente ma démission du poste de sergent de la Maréchaussée de Sarlat pour raisons personnelles.

Avec mes respects,

Ex sergent Patbis2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty25.09.09 3:08

Sergent Patbis c'est avec un grand regret que je prendrais votre démission mias à l'heure actuel je ne peu l'accepter tant que nous seront en alerte rouge des que l'alerte sera passé votre démission sera accépté, comme je l'ai signalé un peu plus haut , tous les maréchaux sont réquisitionnés et les permission annulé , je vous demande donc de vous présenté dans le bureau du lieutenant de sarlat afin qu'il vous fasse son rapport sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty25.09.09 15:28

Bonjour mon prévôt, mes respects.

Je viens vous voir car comme vous le savez le sieur Antho s'est présenté pour rentré dans la maréchaussée, apres discussion avec lui, je pense qu'il peut etre une bonne recrue pour castillon et permettra un meilleur roulement des sergents pour les tours de gardes.

Il est arrivé à Castillon le 25 aout 1457, c'est moi qui l'ai accueilli. Il a l'air sérieux, Il posséde une boulangerie, un champ de blé et un elevage de vache.

Il est prêt à entamer sa formation.

Je vous demande de bien vouloir le nommer sergent de castillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty27.09.09 14:00

Citation :
Bonjour mon Prévôt,

Je viens vous voir car je pense avoir trouvé une bonne recrue pour Sarlat en la personne de Messire Shaltor.

Il connait déjà le travail d'un Maréchal (ayant déjà eu un ancien perso dans ce domaine il y a deux ans).. Mais bon une remise à niveau me semble inévitable, beaucoup de choses ont changé.. Il est arrivé à Sarlat le 11 septembre. il est déjà niveau 1 et possède un champs de blé.

Il a l'air sérieux, très motivé, vu notre discussion en taverne.. Par contre à voir sa disponibilité.. Smile

Je suis prête à entamer sa formation même dès mardi, en commençant par les rapports comme vous me l'avez dit, et l'accueillir en tant que sergent en formation dans la Maréchaussée de Sarlat.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty27.09.09 16:30

Lieutenant Bellealyssa mon avis est que j'aimerais connaitre ces disponibilité avant ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty27.09.09 16:35

Citation :
Avis de nomination

Moi Plantajeunet prévôt du Périgord-Angoumois nomme par la présente le sieur Antho sergent de la maréchaussés de castillon prise de service à effet immediat
Le 27 septembre 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux du périgord angoumois
Lieutenant Iseult est t'il formé par vos soin ?
Saché qu'il sera à l'essaie tant que sa formation ne sera pas terminé en plus de la votre à l'accademie des institutions
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty28.09.09 22:24

Chef je vous presente ma demission du poste de douanier a ceux jours?
Non je ne demissionne pas pour la charge de travail mais je quitte sarlat ce soir pour me rendre a angouleme.

Mes respect chef

Ex dounier de sarlat mundi

Ravis d'avoir fait partis de cette grande famille qui est la maraichaussé.

Je vous quitte le meme jour que notre lieutenante adorée aly.
Ma pitite Boulette tu sera toujour dans mon coeur adieu.


Mundi repartis avec les yeux en larme c'etais la premiere fosu qu'on le vouyait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty29.09.09 13:41

Douanier Mundi je prend votre demande avec concidération mais la refuse pour l'instand , le temps de votre remplacement merci
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty30.09.09 13:45

Prévôt je vous présente mes respects ,

Je viens de recruter Dame Dejie qui est né en Angoulême possedant un un potager de son état elle a été formé par mes soins , j'ai
confiance en elle et je sais qu'elle fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir la nommer comme sergent et si vous le souhaiter ellepourra suivre la formation a l'academie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty30.09.09 13:52

Citation :
A compter de ce jour le mercredi 30 septembre 1457 est nommé sergent de la maréchaussée d'angoulême dame Dejie la nommination a un effet Immédiat


Le 30 septembre 1457
Plantajeunet Prévôt des maréchaux
du Périgord Angoumois

Lieutenanant emardéche veuillez conduire le sergent dans la salle ou elle devra signer la charte ainsi qu en gargotte afin quelle préte serment au comte
n'oubliez pas de lui donner son insigne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty30.09.09 19:16

plantajeunet a écrit:
Citation :
Avis de nomination

Moi Plantajeunet prévôt du Périgord-Angoumois nomme par la présente le sieur Antho sergent de la maréchaussés de castillon prise de service à effet immediat
Le 27 septembre 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux du périgord angoumois
Lieutenant Iseult est t'il formé par vos soin ?
Saché qu'il sera à l'essaie tant que sa formation ne sera pas terminé en plus de la votre à l'accademie des institutions

oui prévot ne vous inquiete pas il est sera forme par le sergent princekris et moi meme si prince kris et trop pris!!!
a t'il les acces necessaire au chateau afin qu'il puisse commencer sa formation au pus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty01.10.09 3:42

Lieutenant Iseult vous pouvez l'inscrire dans votre groupe au chateau
Ou qu'il demande l'es clef au maire des Palais la comtesse misuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty02.10.09 3:34

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme au poste de sergent et Douanier de la ville de Sarlat la Dame Cerise00 ces fonctions en la maréchaussée de Sarlat prendront effet en ce jour du 2 Octobre 1457


Le 2 Octobre 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty02.10.09 11:57

heeeeeeee chef donc je peux partir???


Mais avant j'aurais une petite blague pour vous tous.
Qu'est qu'un maraichaux sur un chariot agricole??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty03.10.09 21:02

Bonjour Prévot,

Je souhaite vous représenter ma démission au poste de Sergent de la ville d'Angoulême car cette fonction est incompatible avec ma nouvelle fonction de Diacre.

Je vous invite aussi si vous avez 5 minutes en la cathédrale Saint Pierre d'Angoulême (gargote périgourdine) pour assister à la cérémonie.

J'ai bien compris que les démissions étaient suspendues par le temps qui courent, je ferais au mieux.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty03.10.09 21:07

Il avait pu entendre la devinette de son collègue Ki...

euh, je sais pas, un douanier mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty03.10.09 21:42

En effet Jackael votre démission prendra effet quand nos terres ne seront plus en danger
puis il lui dit doucement
votre insigne changé le veuillez mettre le nouveau merci Jackael
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty07.10.09 14:41

Prévôt je vous présente mes respects ,

Je viens de recruter Dame Emeline qui est né en Angoulême possedant une culture de blè de son état elle a été formé par mes soins , j'ai
confiance en elle et je sais qu'elle fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir la nommer comme sergent et si vous le souhaiter elle pourra suivre la formation a l'academie en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser