Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty13.04.09 13:30

Messire le Prévot
Je vous demande l'autorisation d'engager un nouveau sergent pour la ville de Bergerac.
Il s'agit de Dame Hortanse, niveau 2, elle est boulangère, cultivatrice de maïs et de potager. Elle vient de quitter les rangs de l'armée. Merci de me tenir informer de votre décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty13.04.09 18:28

Prévôt Flex bonsoir, je vous demande d'intégrer par la présente au groupe de la maréchaussée d'angoulême messire Zalome en tant que douanier
il est de niveau 1 et a été formé par mes soin à la douane il est aussi conseillé exportation à la mairie d'angoulême Le messire fait tres bonne impression il n'est pas né d'hier et je pense qu'il peut etre une recrue tres intéressante et forte appréciable Very Happy Mon avis et positif à son sujet, maintenant,
J'attend votre décision Prévôt?
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty13.04.09 19:51

Lieutenante Missdodo, accordée ! Souhaitez la bienvenue à dame Hortanse.
@ Plantajeunet : si vous l'avez formé, je suis d'accord. Intégrez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty13.04.09 22:09

Prévôt compte tenue des évenement avec la guyenne je préfere attendre avant d'intégrer Zlaome dans les maréchaux car etant de Guyenne à la base et venant de s'installer en Angoulême je préfere le mettre à l'epreuve pour l'instand et voir si il s'intégre bien à la ville donc nous remettons cette nomination à plus tard si vous n'en voyez pas d'inconvégnant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty16.04.09 21:59

Gros probleme d'effectif a Sarlat, yug et absent depuis quelques jours et moi je suis tres peu dispo en ce moment (trop occupé irl tout les week end en retraite ect....)

Je ne peut en ce moment traiter tout les dossier j'essais de surveiller tout ca et de limité les degats en m'occupant des choses les plus urgente, j'esais aussi de formé des sergent a faire plus que signaler les indfraction sur la halle.

On a un nouveau Sergent motivé mais pas de clef pour l'instant, je vous demande de donner accée a la prevoté a isuky .
Je ne suis pas lieutenant mais en son absence en tant que sergent chef je demande a l'integrer a la police de sarlat ce qui a dejas etait accordé par yug.

S'il vous plait donner lui rapidement les accès afin qu'elle puisse aider a Sarlat, la situation du poste de police devient alarmante
Revenir en haut Aller en bas
elica40




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Démission   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty17.04.09 11:43

Bonjour Messire le Prévôt,

La Garnison de Sarlat ne répondant plus, je vous présente ma démission et reste à votre entière disposition dès réorganisation.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty18.04.09 17:43

Dame Elica, je suis le nouveau prévôt et je souhaiterais que vous continuez dans votre poste.

Sieur Golgotux je vais me rendre prochainement à Sarlat, on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty18.04.09 20:09

Oui avec plaisir, je pense qu'une discution va etre une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty20.04.09 9:00

Miss toqua au bureau et entra, n'y voyant personne elle déposa un mot
Citation :

Bonjour Dame la prévôte!
Je propose de promouvoir le sergent Vvvvv au rang de sergent-chef, étant donné que vous vous trouver dans l'impossibilité d'exercer cette fonction, et qu'il me faut absolument une personne pour me seconder!
Cordialement
Missdodo49, Lieutenante de Bergerac
Miss repartie en éspérant que sa demande serait prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty20.04.09 9:17

Lundi 20 Avril 1457, mise à jour des nominations :

Citation :
- Maréchaussée de Bergerac
Nomination de dame Vvvvvvvvv en tant que sergent chef.
Nomination de dame Hortanse en tant que sergent.

- Maréchaussée de Sarlat
Nomination de dame Isuky en tant que sergent.
Demission de sire Elica40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty20.04.09 19:05

Elle tapa, passa la tête par la porte, et regarda à l'intérieur de la pièce. Le prévôt était encore là, elle devait avoir beaucoup de travail.

Bonsoir mon prévôt, mes respects. Je ne vous dérange pas?

Je viens vous voir au sujet d'un de mes sergents, Ioz. J'aimerais le nommer sergent chef, car il en fait déjà le travail: toujours en soutien, il repasse derrière moi, et il motive les troupes. De plus il est de bon conseil, sérieux et motivé.
Ai-je votre autorisation?


Elle attendit, mais savait le prévôt très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty20.04.09 19:22

Isabel était en train de jouer avec les petites miniatures des soldats que l’ancien prévôt avait oubliés lors de son départ lorsque la Lieutenante de Périgueux frappa et demanda la permission d’entrer…

Elle entendit la requête d’un air sérieux tout en se grattant la tête avec la mini épée du mini soldat…


Bien sûr, bien sûr, des gens motivés comme le jeune Ioz ça ne court pas les parages. Tenez moi ça, s’il vous plait…
Elle prit un ancien parchemin qui trainait et rédigea….

Citation :
A toutes & à tous,

membres de la maréchaussée du Peiregòrd et de l' Engolmès, saludanças.

Nous vous faisons savoir, qu'en ce jour du 20 avril 1457, messire Ioz est nommée Sergent Chef de Périgueux.
Il aura, pour rôle journalier seconder la lieutenate dans toutes ses taches et veiller à la sécurité de nous tous.
Ses responsabilités prennent effet immédiatement.

Qu'il en soit ainsi, et heureusement !



Prévôt Isabel_de_mendoza,
fait à Bergerac le 20 avril 1457.
Revenir en haut Aller en bas
elica40




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: retard   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty22.04.09 5:27

Bonjour Dame Prévôt,

ce n'est qu'aujourd'hui que je prends connaissance de votre réponse à ma démission et je vous remercie de votre proposition.

Mais hélas, deux jours de soldes non régularisées (04/04 et 16/04), et pas de réponses aux courriers, m'ont amené à cette décision.

Comme, je vous l'ai indiqué, je reste à votre disposition dans une future organisation.

Recevez mes respsects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty28.04.09 17:55

Miss envoya un pigeon
Citation :
Bonjour Dame Isabel_de_mendoza,
Je souhaite recruter Messire Best_lion, il vous a d'ailleurs adresser une missive, je ne pourrais assurer sa formation avant un délai imparti.
Je vous demande également par la présente une rétrogradation au rang de sergent d'ici la fin de la semaine. Je serai également en indisponibilité à moins que ma présence ne soit nécessaire, ce dont je ne pense pas!
Cordialement
Missdodo49,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty29.04.09 14:33

Ayant vu la lettre du Lieutenant Missdodo sur le bureau du prévôt je m'étonnais de sa demande de rétrogardation
Pourquoi un si bon Lieutenant demande t'elle a redevenire sergent je vais le lui demander sur le champ?
J'espere qu'elle n'a pas de probleme de santé ou autre ?

Puis je déposais ma missive sur le Bureau du prévôt

Citation :
Prévôt Mendoza je vous salue et vous présente mes respects

Je viens vers vous pour vous demander de nomer le sergent max19 au poste de Douanier et ceux le plus rapidement possible si vous le voulez bien Very Happy
Risquand de m'absenté les 3 dernier jours de la fin de semaine je ne voudrais pas que la douane ne sois pas faite, si cela vous convient demain jeudi 30 Avril 1457 serait parfait.
Le Sergent Max et formé nul crainte à avoir et il connait la responsabilité qui va lui inccomber, je serais derriere lui ne craignai rien et en cas de faute ne le louperai pas Very Happy
Vous remerciant par avance
Dame le Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty29.04.09 17:33

Citation :
Nominations:
Douanier: Sieur Max19 aux douanes d'Angouleme.
Sergent: Best_lion au bureau de police de Bergerac
Sergent: Missdodo49 au bureau de police de Bergerac
Sergent: Florestinne au bureau de police de Bergerac


Dernière édition par Isabel_de_mendoza le 01.05.09 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty01.05.09 9:26

Miss envoya un pigeon au bureau du Prévot

Citation :
Merci Dame Prévot,
Je tacherais de vous tenir informer quand je serai prête à reprendre mes fonctions en tant que sergent.
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos fonctions respectives.
Missdodo49, Mairesse de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty02.05.09 9:51

Citation :
Nominations:

Dame Vvvvvvvv, en tant que lieutenante de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty07.05.09 20:17

Le nouveau système de fonctionnement est en place au poste de police de Sarlat et la relève commence a être opérationnelles, je peut donc me retirer sereinement de mes fonctions de Sergent de la police de Sarlat.
Je vous demande donc la permission de quitter mon poste de Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty07.05.09 20:26

Je croyais que vous vouliez rester jusqu'á l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty07.05.09 21:05

Oui mais l'été se rapproche a grand pas et l'equipe de Sarlat semble être prête a fonctionner sans moi, deux sergent on integrer la police de Sarlat dont Patbis en qui j'ai grande confiance.

Je sent avoir fait mon temps ici et désire toujours quitter ce poste.
Je pensais qu'il faudrait plus de temps pour que les choses se mette en place a Sarlat, les nouveaux sergents vont bientôt devenir plus disponible que moi autant leur laisser ma place maintenant (je compte quand meme assurer la garde de la semaine prochaine).

Donc partir maintenant que je suis encore un peu disponible serai une bonne chose pour moi et ne causera pas de probleme comme si j'etais partit lors de vote nomination cher Prevot Rolling Eyes , je reviendrai peut etre après l'été parmis vous, qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty07.05.09 22:08

alors je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation sire Golgotux, ce fut un plaisir de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty07.05.09 23:00

Madame, comme je vous l'avais dis, je vais partir quelques jours. Je comptais sur le sergent chef Golgotux pour me remplacer pendant ces quelques jours mais je vois qu'il en a décidé autrement.

Je souhaite élever le sergent Isuky au rang de sergent chef, si bien sur vous en êtes d'accord. Je suis très satisfait d'elle. De plus comme je vous l'avais également demandé, j'aimerais qu'elle reprenne ma charge de douanier, elle est déjà inscrite à l'OMCF, il ne lui manque plus que le grade pour effectuer les contrôles.

Je mets en ligne dés ce soir le planning de la semaine prochaine, je serais de retour dimanche 17 mai en fin de journée.

Je vous souhaite une excellente semaine Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty07.05.09 23:19

Citation :
Les choses semble etre en place ici,je peut donc me retirer sereinement de mon poste de Sergent Chef, s'il le faut je peut assurer le prochain lundi et mardi (11 et 12).

Je n'ai pas dit que je partais aujourd'hui !!!!
Justement je prépare mon depart afin qu'il ne cause aucun désagrément.
Inscivez moi au planning de la semaine prochaine, je ne voit pas le problème Shocked
Je m'occuperai du travail de Yug durant la semaine jusqu'au 17 si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty09.05.09 7:17

Citation :
Nominations:
-Dame Isuky en tant que douanière et sergent chef de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser