Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonce : Bureau du Lieutenant

Aller en bas 
+7
Virginia_
Pattricia
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Optat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty28.04.09 20:48

patbis2007 a écrit:
Bonsoir !

J'ai compris Yug, pas de courrier sur la halle juste les annonces, désolée pour la bévue.

Bonne soirée

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty29.04.09 9:35

Ce n'est pas une bévue Pat, tu débutes c'est pas grave ! Je voudrais juste qu'on aie tous les même réflexes de travail à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty29.04.09 10:40

J'ai vu des groupes armée d'autre comté, Lieutanant Yug vous vous chargez de les signaler au Prevot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty29.04.09 10:46

Ils ont le droit de passer sur notre territoire, même en lance Golgotux. C'est une nouvelle loi qui vient d'être votée... bref on a rien à dire tant que ce n'est pas une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty30.04.09 12:37

Bonjour Yug78, j'ai enfin trouvé la bonne porte !

J'ai signé la charte, comme vous me l'avez demandé...

Quand puis je commencer, et par quoi ?

Alrahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty30.04.09 15:30

Bonjour Sergent et bienvenue parmi nous !

Avez vous fais le tour des bureaux ? Non, bon, en premier lieu j'aimerais que vous fassiez le tour des différents endroits où nous postons les infractions. Regardez bien également comment sont rédigés les rapports de vos collègues, vous aurez très prochainement à en faire de même.

Une fois fais le tour de l'ensemble, revenez me voir et posez moi les questions qui vous bruleront certainement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty30.04.09 18:20

Bien, après avoir fait une seconde fois le tour, je me suis aperçu qu'il y avait non pas 2, mais 3 sujets relatant les infractions:

- Offres de Marché:
But: contrôler les offres en veillant à ce que les produits interdits ne soient pas mis en vente par quelqu'un d'autre que la mairie, et que les prix ne dépassent pas les prix indiqués sur la grille des prix maximas.
En cas d'infraction: Le signaler et éventuellement acheter le produit pour connaître l'indentité du vendeur.

- Offres d'emploi:
But: Vérifier que les offres d'emplois ne sont pas en infraction à la table des salaires de Périgord-Angoumois.
En cas d'infraction: Courrier au fautif en lui demandant de retirer l'offre d'emploi dès récéption du courrier.

- Embauches:
But: Vérifier que personne n'est embauché selon les infractions ci-dessus.
En cas d'infraction: Courrier au fautif lui indiquant qu'il doit prendre contact avec le lieutenant de police pour rembourser l'infraction.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 7:30

de recevoir cela :

Citation :
Expéditeur : Titane
Date d'envoi : 2009-05-07 08:38:56
desole mais jai eu des problemes d'ordinateur je ne pouvais plus rien voir car un virus ma neutralise le systheme

C'est au sujet du blé vendu au dessus du maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 9:50

Sergent Alrahir ! Pourquoi n'avez vous pas effectué votre garde hier ? Encore heureux que j'étais disponible et que j'ai pris la défense de la mairie à votre place.

Qu'elle explication avez vous à me donner ? Vous ne m'avez pas écris, n'avez laissé ici aucun mot. Ceci n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 11:43

Alrahir pour les infractions voici une aide :
https://chateauperigueux.actifforum.com/salle-d-accueil-des-forces-de-police-engagements-et-formation-f156/memento-du-travail-quotidien-d-un-agent-de-la-prevote-t4069.htm


Pour ton tour de garde explique nous ce qui t'est arrivé, tu doit accepter l'offre apres avoir recu un courrier

Hors de la ville / mon groupe : tu accepte l'offre que tu ne peut prendre que si tu n'est pas dejas dans un groupe (donc si tu est dans un groupe ou que le groupe de ta derniere garde est toujours actif tu quitte le groupe pour accepter la nouvelle offre).

Mais cela ne suffit pas :
Quand tu a acceptré d'interger le groupe tu doit, toujours dans "mon groupe", choisir "defendre le pouvoir". Tu verra alors defense de la ville dans ton activité (travail)

Voila une explication aproximative et vote faite en esperant que cela te suffise si ce n'est pas le cas, demande nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 12:44

Mon lieutenant, messieurs présents ici,

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour cette faute, suite à de nombreux contretemps IRL (révisions multiples pour le lycée), je n'ai pu qu'aller travailler à la mine tous les jours, et je n'ai même pas pu prendre le temps de passer par le bureau de police.

Je n'ai donc pas vu que ma journée de garde était datée au 6/05, comme je viens de le déduire.

Si vous vouliez bien accepter ces plus sincères excuses: si j'avais sû, il est évident que j'aurais abandonné tout tâche en cours pour effectuer cette journée de garde.

Si vous pouviez, de plus, m'indiquer où je puis voir quand seront mes futures gardes, afin que je puisse les prévoir à l'avance et m'assurer de ma participation à ce jour. En effet, je n'ai pas vu où cela était affiché.

Veuillez me pardonner pour ce problème que j'ai occasionné.

Alrahir Kikuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 16:36

Un autre cas de brigandage celui la peut etre poursuivit puisque le nom et les screens pas cité en place publique

Citation :
Monsieur Golgotux,

J'espère que vous allez bien et merci pour votre accueuil dans votre village et vos renseignements, cela est très apprécier. Voici ma vision de ce qui s'est passé sur la route:

J'étais sur le chemin pour me rendre au village Sarlat et tout à coup quelqu'un arrive devant moi surpris j'ai voulu m'enfuir mais bon trop tard alors je me suis défendu du mieux que je pouvais car il voulait de me détrousser. Mais hélas, il a triomphé car il était trop fort pour moi en me laissant inanimé dans un champ, quelqu'un est passé par là et m'a aider, mais heureusement j'avais rien de sérieux quelques bleus rien de plus. Tout ce que je possèdais ; le brigant s'est enfuit en l'apportant tout mes biens.

Voici monsieur Golgotux ce que je me souviens de ce qui s'est passé sur le chemin.

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous
Dame Zirala
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 19:54

Il faut qu'elle m'envoye:
-Le nom de l'agresseur
-la date
-Le lieu ou ça s'est passé
-les objets derrobés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 20:13

Oui en effet je suis en contacte avec elle pour obtenir les screens est....
J'espere pouvoir vous transmettre cela au plus tot.
Trop de brigand non poursuivit parcequ'il sont cité en place publique, j'ai du lui faire peur elle ne ma meme pas donner son nom du coup.
Demain j'espere pouvoir vous faire parvenir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 20:43

pas besoin de screnn pour le moment, juste une lettre avec les données demandées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 21:20

(Elle a le screen maleureusement elle me la donner en format trop petit donc illisible)
https://2img.net/r/ihimizer/img19/511/attaquew.png

Je lui est demander ses informations et les attends toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty07.05.09 23:10

Sergent Golgotux, je compte sur vous pour remettre ces éléments à Dame Isabel.

Information importante à toute l'équipe:

Je serais absent à partir de demain et pour toute la semaine prochaine.

J'ai demandé à Dame Isabel de nommer Isuky Sergent chef à la place de Golgotux qui a donné sa démission. Celle ci sera votre contact à partir de demain jusqu'au dimanche 17 mai. Je vous remercie d'avance de ne pas trop la bousculer, elle aura besoin de votre soutien.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et bon courage mais je sais que vous allez tous bien vous en tirer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty08.05.09 0:28

Citation :
Expéditeur : Zirala de Ch�teauroux
Date d'envoi : 2009-05-08 01:28:58
Voici ce que vous me demandez :

Le nom..: Sebos
La date : 2009-05-06
Lieu : en allant vers Sarlat
Dérobés : Écus, et de la nourriture, bâton

Je lui demande les percisions de lieu et d'inventaire
Je crois que son agression lui a troubler l'esprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty09.05.09 7:15

Paloma arriva avec un courrier du prévôt...

Citation :
Chers colègues Sarladais,

Je vous envoye cette missive pour faire un peu le point avec vous...
Premierement, j'arrive lundi à Sarlat donc que je pourrai voir si les reformes effectuées ont été suivies.
Je nome dame Isuky sergent chef et douanière de Sarlat.
Sire Golgotux merci de votre précieuse aide dans ce bureau, cependant, je vous invite à épauler la dame en absence du lieutenant...
Pour finir, je vous rappelle que je souhaite que personne prenne un travail avant le soir car une armée risque d'apparaitre chez vous dans les prochains jours et on en aura besoin de vous pour défendre la ville, moi meme je donnerai un coup de main si nécessaire...Bien évidement, à rien ne sert de paniquer ni de alerter les gens, restons discrets, je vous prie...
Si jamais j''oublie quelque chose ou vous avez de questions, n'hésitez pas.

Cordialemement,
Isabel_de_mendoza
Prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty09.05.09 10:06

Pas d'armée stationnée chez nous ce jour

rapport des douanes fait ce matin en jour du 9 mai 1457
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty09.05.09 10:43

Citation :
Vous pouvez travailler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty09.05.09 13:25

Citation :
MessagePosté le: 09 Mai 2009 09:07 Sujet du message: Répondre en citant
Madcat entra dans le bureau de police, s'étant enfin décidée à signaler les escrocs qui enlevaient aux mineurs la nourriture durement gagnée. Elle trouva le Sergent Golgotux en train de transmettre un courrier.

Bien le bonjour à vous, Sergent Golgotux, j'espère que vous allez bien.
Je viens vous signaler un achat illégal sur le marché,
je suis fatiguée de courir après les miches de pain et la viande des mineurs.
Bientôt il faudra que je place un chien de garde à côté des marchandises!!
J'ai envoyé un pigeon au coupable en espérant qu'il me répondrait.
Je vous donne la preuve de l'achat, s'il ne répond pas je vous le signalerai.

Madcat déposa un bout de parchemin sur le bureau et prit congé du Sergent .

Citation:
08-05-2009 15:50 : Vous avez vendu à Roro974 1 morceau de viande pour 7,00 écus.


Citation :
Bonjour vous avez acheter un morceau de viande destinner au contrat mine a notre tribun madcat
"08-05-2009 15:50 : Vous avez vendu à Roro974 1 morceau de viande pour 7,00 écus."

Je vous demande de remettre ce morceau de viande a 7 ecu sur le marché et de m'envoyer un courrier pour nous signaler que vous avez rendu le dit morceaux de viande, merci

Sergent Chef golgotux , Police de Sarlat
Voila j'attend sont courrier .....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty11.05.09 6:51

Dame Isuky, vous pouvez rester disponible jusqu'à ce soir?
En cas de besoin moi aussi je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty11.05.09 14:05

très bien je reste à disposition

faites moi savoir vos ordres je les attendrais (jusque 23h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty12.05.09 21:49

Dame isuky j'ai bien noté votre mécontentement sur la qualité de mon rapport bien noté ,(j'etais indisponible et j'ai preferer faire comme je pouvais plutot que de ne pas faire) aussi que je m'occupe aussi de chose dont je ne devrai pas m'occupé et dont je ne devrai plus m'occupé aussi mais bon j'ai toujours fait pour le mieux sans m'occupé des autres (surtout au debut ou vous n'etiez pas là)
A vous de faire vos preuves maintenant....... Vous pourrrai alors critiquer les rapports des autres sans les faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Bureau du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» SURVEILLANCES - BILANS
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser