Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonce : Bureau du Lieutenant

Aller en bas 
+7
Virginia_
Pattricia
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Optat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty21.04.09 21:20

Voici ce que j'auras aimé vous voir poster en halle sieur Yug:

Rapport du 20Avril 1457

Esclavagisme
Citation :
Pripri34 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 4 points d'intelligence. Salaire : 13,00 écus.
Madcat cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Offres annulées suite aux couriers

Marchandises :

Citation :
20-04-2009 18:40 : Vous avez acheté à 03319 1 couteau pour 30,95 écus.
Abandon des poursuites puisque mort
--------------------------------------------------

C'est beau, c'est propre, c'est facile à lire.Point.
Pas besoin de faire dix mille post en halle.Puis je vous rappelle. C'est le sergent de garde qui releve les infraction, pour le cas de pripri (en plus elle recidive) d'aujourd'hui 21 dame Isuky et vous, vous faites doublon en halle, ça fait pas sérieux. Vous pouvez l'envoyer un courrier vaec l'infraction que vous avez relevé mais ne la postez pas sinon on pourrait croire qu'elle ne surveille pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty21.04.09 21:57

Pour l'esclavagisme, celui qui constaté sur la halle envoyé un courrier et ne donner pas de nouvelle si l'affaire se régler a l'amiable,
Si notre nouveau sergent pouvais l'occupé de l'esclavagisme, moi surveillant le marché , yug les frontière(beaucoup de groupe armée non autorisé transite ici, meme des groupe de brigand qui sevisse dans le PA, il faut pas les louper ca pourrai limiter le brigandages de ce savoir surveiller..
Je n'ai personnellement plus le temps d'envoyer les courrier pour esclavagisme (2 sergent pourrai même se partager la tache y a du travail....).
Reste a savoir qui dépose les plaintes et décide quand il faut deposé plainte.

Par contre avoir des sergent qui ne font que signaler les infractions sur la halle a mon avis ne sert a rien. Il est peut etre temps de revoir completement notre maniere de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty21.04.09 22:04

Ahem,

je crois que je ne me suis pas bien expliqué.
Si vous etes pas de garde ce jour là VOUS FAITES RIEN. Sauf le lieutenant qui doit s'occuper des conciliations et des plaintes que c'est pour cela qu'il est lieutenant.
Le jour ou vous etes de garde VOUS FAITES TOUT sauf les conciliations et les plaintes. Envoyer les courriers ça ne prends qu'une minute car il suffit de copier/coller les lettres types que je vous ai montré dans le bureau du lieutenant de police ensuite les personnes concernées s'adresseront au lieutenant, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty21.04.09 23:16

Bien recu, oui ca laisse les jours ou on est pas de garde pour bien finir de s'occupé des affaire constaté, a vous maintenant de voir si tous fonctionne bien.

Pour la surveillance du marché je suis le seul mandaté, si j'ai bien compris celui qui est de garde constate l'infratction sur le marché et me le signale pour que je rachete les produits et lance les conciliations.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 7:15

exacte Golgotux, et ensuite au lieu de poster vous les noms, vous les envoyez au sergent de garde qui les mettra das son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 8:17

Si vous permettez Madame que je donne mon avis, je ne suis pas certain que les sergents aient la disponibilité pendant toute une journée de vérifier les offres d'embauche, le marché et de faire les courriers, j'en fais également partie.

Ne croyez vous pas que nous serions plus efficaces à contrôler tous ensemble comme nous l'avons toujours fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 8:27

Alors vous etes en train de me dire que tous les jours tout le monde travaille mais un seul est payé.?????

Sieur Yug, moi aussi j'ai été sergent et je peux vous dire que nul besoin de surveiller 24/24 le tout. Les embauches esclavagistes, il reste la trace à la mairie et pour le marché, en general les marchandises les plus chères restent longtemps. Franchement vous mobilisez trop de monde ce qui provoque des contraintes....
Vous etes le seul bureau à fonctionner de la sorte et celui qui a le plus de problèmes...donc quelque chose cloche et pour moi c'est votre procedure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 14:28

*Isuky, bien que nouvelle se permis d'intervenir*

Dame le Prévôt si je puis me permettre

vous dites ceci

Citation :
je peux vous dire que nul besoin de surveiller 24/24 le tout. Les embauches esclavagistes, il reste la trace à la mairie

en effet il reste trace à la mairie des annonces passées et prise, maintenant moi qui suis nouvelle, sauf pour les annonces en dessous de quinze écus ou la fraude est avérée, expliquez moi alors, comment savoir si une embauche à 19 écus est une fraude ou alors une offre généreuse, on ne peux le savoir donc le contrôler et je trouverais cela injuste et incorrecte de la part de la maréchaussée d'envoyer un courrier à une personne se trouvant être généreuse.

vous dites également ceci

Citation :
Le jour ou vous êtes de garde VOUS FAITES TOUT

si j'ai bien compris je relève l'infraction, si j'en vois une et je la met au château et au poste de police sur la halle, pour que celui qui est de garde s'en occupe, pourquoi alors ne pas la faire directement, gain de temps et rapidité d'action, si en faisant cela je peux permettre à la personne de s'apercevoir qu'elle à fait une erreur, plutôt que d'attendre que celui qui est de garde vois l'annonce et s'en occupe, sachant qu'il y a des chances pour que cette même annonce est trouvé preneur et donc d'infliger l'amende à l'employeur.

Permettez moi de dire que je trouve cela grotesque, nous sommes une équipe et de se fait travailler en équipe et pas de façon individuelle.

De plus je pense, je m'avance peut-être sur mes idées, mais ne serait-il pas plus simple de créer un post par infraction plutôt que de toutes les mélanger, la lecture en serait facilité, car je trouve les posts qui existe actuellement, sont d'un brouillon inégalable, tout le monde interviens on ne sait plus qui c'est occupé de quoi et qui à fait quoi, alors que avec un dossier par infraction, on s'en occupe qui importe le fait, mais tout est au même endroit concernant se dossier. Une fois le dossier clos (conciliation ou procure annoncée), archiver le dossier.

Je rajouterais pour conclure, que je ne me suis à mon grand tort surement pas encore promener partout, mais je ne vois nul part trace des infractions déjà commises par une tiers personne dans une ville. ni a t'il point de lieu ou tout est consigné et gardé, comme un casier judiciaire ou tout les infractants du comté seraient notés.

Voilà Dame le prévôt, je sais que j'en dis beaucoup, mais quand je fais quelque chose, j'aime que ce soit bien fait, hors là, comme aujourd'hui par exemple, je ne vois pas à quoi je sert d'autre que jouer les rapporteuses de fraudes.

Vous me jugerez comme il se doit, mais ce que j'avais à dire et dis.

*elle l'as salua comme elle devait et attendis sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 15:01

Isabel écouta attentivement la nouvelle recrue sarladaise…Elle aimait les gens motivées et adorait répondre aux questions…Pas pour rien qu’elle s’était déplacée personnellement à Sarlat…

Citation :
en effet il reste trace à la mairie des annonces passées et prise, maintenant moi qui suis nouvelle, sauf pour les annonces en dessous de quinze écus ou la fraude est avérée, expliquez moi alors, comment savoir si une embauche à 19 écus est une fraude ou alors une offre généreuse, on ne peux le savoir donc le contrôler et je trouverais cela injuste et incorrecte de la part de la maréchaussée d'envoyer un courrier à une personne se trouvant être généreuse
.
Alors, je répète, un sergent ne peut pas surveiller 24/24, même si un seul se dédie au marché il ne verra pas tout…
En effet au dessous de 15 on voit vite l’infraction. Comment faire lorsque ce sont d’autres quantités ? Bon plusieurs cas sont possibles : moi je recommends faire autant de passages possibles mais au minimum trois, un le matin, un autre à midi et le dernier le soir. Cependant, souvent les propres citoyens relèvent ces infractions et ils vous les diront sinon tant pis, vous le verrez un autre jour…


Citation :
si j'ai bien compris je relève l'infraction, si j'en vois une et je la met au château et au poste de police sur la halle, pour que celui qui est de garde s'en occupe, pourquoi alors ne pas la faire directement, gain de temps et rapidité d'action, si en faisant cela je peux permettre à la personne de s'apercevoir qu'elle à fait une erreur, plutôt que d'attendre que celui qui est de garde vois l'annonce et s'en occupe, sachant qu'il y a des chances pour que cette même annonce est trouvé preneur et donc d'infliger l'amende à l'employeur.

Mademoiselle, pour ce qui est la rapidité d’action, c’est pour cela qu’on lui envoie un courrier, je vous rappelle que pas tout le monde va à la halle…En plus si 3 sergents voient l’offre et chacun envoie un courrier à l’intéressé ça fait pas sérieux mais bordelique et ça fait croire que le sergent qui est de garde est un inutile intégrale.
Les post au chateau sont obligatoires car ni le juge, ni le procureur ni moi meme nous avons accès aux halles autres que les notres, c'est pour cela qu'il faut que ce soit parfait.


Citation :
Permettez moi de dire que je trouve cela grotesque, nous sommes une équipe et de se fait travailler en équipe et pas de façon individuelle.
Je vous rappelle que même en étant un équipe il y a une hiérarchie. Puis je trouve grotesque à mon tour que chacun surveille tous les jours et que seulement celui qui est de garde soit payé…L'esprit d'équipe se montre en aidant discrètement son collègue non en affichant devant tout le monde son incapacité à voir les offres...(vous verrez quand certains enmerdeurs viendront à votre village et releveront la chose, je vous assure qui y en a qui ne vivent que pour cela)

Citation :
De plus je pense, je m'avance peut-être sur mes idées, mais ne serait-il pas plus simple de créer un post par infraction plutôt que de toutes les mélanger, la lecture en serait facilité, car je trouve les posts qui existe actuellement, sont d'un brouillon inégalable, tout le monde interviens on ne sait plus qui c'est occupé de quoi et qui à fait quoi, alors que avec un dossier par infraction, on s'en occupe qui importe le fait, mais tout est au même endroit concernant se dossier. Une fois le dossier clos (conciliation ou procure annoncée), archiver le dossier.

Je suis tout à fait d’accord avec vous mademoiselle Isuky, mais cela ne viens pas de la procédure en soi même mais de ma mauvaise application de la dite procédure dans ce bureau précis, c’est pour cela que je me donne la peine de vous l’expliquer. Si vous visitez les bureaux des autres villes tout est propre et ordonné.
On colle les marchandises et l’esclavagisme dans le bureau du lieutenant et les événements, les personnes croisées et les groupes présents dans les rapports des maréchaux… Ensuite la seule information qui doit être transmisse en halle c’est le résumé du marché et des cas d’esclavagisme sans les courriers qui sont confidentiels.


Citation :
Je rajouterais pour conclure, que je ne me suis à mon grand tort surement pas encore promener partout, mais je ne vois nul part trace des infractions déjà commises par une tiers personne dans une ville. ni a t'il point de lieu ou tout est consigné et gardé, comme un casier judiciaire ou tout les infractions du comté seraient notés.

Je vous invite de ce pas visiter l’onglet du palais de justice, là bas, en plus du Corpus Juris Civilis, vous trouverez tous les procès qui sont en cours plus les cassiers judiciaires des habitants du Périgord Angoumois. Cependant, quand vous aurez de l’expérience vous n’aurez nul besoin de les consulter puisqu’à force de commettre des infractions on apprendra à différencier ceux qui se sont trompés de ceux qui sont des escrocs…

Isabel sourit la jeune sergent en attendant la réponse parce que pour sur qu’elle allait répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 15:36

Citation :
Vous etes le seul bureau à fonctionner de la sorte et celui qui a le plus de problèmes...donc quelque chose cloche et pour moi c'est votre procedure

cette explication me suffit a vouloir essayer une autre methode.


En pratique on a etait nombreux a Sarlat et c'etait toujours les memes qui s'occupé de tout (Yug et moi ), devoir s'occuper de son jour oblige tout le monde a travailler autant que les autres, si certain n'ont pas le temps de faire le travail, on pourra le voir et en parler, voir integrer d'autre sergent jusqu'a que l'on est une equipe qui marche bien.

Je me rappelle de raillerie de Sieur Aribe, bien mérité dailleur qui me disait qu'il ne comprenez pas que avec autant de sergent on fonctionne aussi difficilement. Je pense qu'il faut accepter le fait.

Isuky ne t'inquiete pas ce n'est pas parceque tu doit faire un rapport sur toute les infraction un jour donné que l'on va te laisser ces jours la, seule devant une montagne (ou une colinnette la plupart du temps) de papier a remplis,
vu ce que j'ai compris tu n'ai pas obligé de tout faire le soir meme, dejas consigné les infractions le jours meme (ou lendemain) est une exelente chose il te reste du temps apres pour regler les litiges envoyer les courriers (Et demander de l'aide quand tu a du mal ).

Isuky fait nous confiance on sera là, consigner les infractions ca va vite, les régler prend plus de temps mais avec chacun un jours on aura des jours de calme pour régler les affaires que l'on a constaté durant notre jour de garde, rien ne nous empeche de nous entraidés, si un a beaucoup d'affaire a regler le meme jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 15:46

*Isu l'écouta avec la plus grand attention et releva quelques petites choses qui malgré tout la dérangeait encore*

Citation :

Mademoiselle, pour ce qui est la rapidité d’action, c’est pour cela qu’on lui envoie un courrier, je vous rappelle que pas tout le monde va à la halle…En plus si 3 sergents voient l’offre et chacun envoie un courrier à l’intéressé ça fait pas sérieux mais bordélique et ça fait croire que le sergent qui est de garde est un inutile intégrale.
Les post au château sont obligatoires car ni le juge, ni le procureur ni moi même nous avons accès aux halles autres que les nôtres, c'est pour cela qu'il faut que ce soit parfait.

vous êtes donc d'accord que vous dites cela pour le château, donc en mettant les infractions sur la halle puis après au château, il me suffis donc de noter que je m'occupe de l'affaire, n'êtes vous pas d'accord ?

Citation :
Puis je trouve grotesque à mon tour que chacun surveille tous les jours et que seulement celui qui est de garde soit payé

Moi je ne trouve pas ça grotesque, au contraire, j'apprécie le fait que mes collègues m'aident et éventuellement me soulage en faisant les dossiers des personnes dont ils récupères la fraude.
Je dirais même que je trouve cela plutôt logique, que ce soit celui qui relève l'infraction qui s'en occupe.

Citation :
Si vous visitez les bureaux des autres villes tout est propre et ordonné.

je n'ai malheureusement pas accès aux autres postes de police.

Citation :
Je vous invite de ce pas visiter l’onglet du palais de justice, là bas, en plus du Corpus Juris Civilis

Pour ce qui est du palais de justice je m'y rendrais aussi vite que possible, pour le Corpus j'en ai déjà lu une bonne partie.

*patiente elle attendais la suite, pensant que là était tout dis*
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty22.04.09 16:08

Évidement que vos collègues vous aideront…Et moi-même je le ferai, même si ce n’est pas ma tache…
Écoutez dame Izuky, vos propos sont légitimes, or je ne souhaite pas continuer avec le débat…
Vu le nombre de plaintes que j’ai reçu j’aurais pu limoger tous les occupants du bureau de Sarlat, malgré cela j’ai décidé de les soutenir et j’ai cherché la faille, la procédure…
Je me démène à vous l’expliquer et à répondre à toutes vos questions mais voyez vous ? Au lieu de vous voir tenter de suivre ce que je vous dis vous polémiquez…
Ma patience a une limite, et d’autres affaires m’attendent… je crois que j’ai fait bien plus que ce que je devrais…
Depuis que j’ai expliqué comment faire, je n’ai pas encore vu le reflet en halle de votre travail…
J’ai fait même le déplacement en personne à Sarlat…
Maintenant je vais partir, je reviendrai à la mi mai, si le poste n’est pas correctement tenu je commencerai à me poser les questions concernant les capacités des sergents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty23.04.09 15:53

Citation :
12-04-2009 03:20 : Vous avez acheté à Hirmanondelleau 9 sacs de blé pour 14,10 écus.
12-04-2009 03:20 : Vous avez acheté à Titane 7 sacs de blé pour 14,40 écus.

Après 48h pas de réponse a mes messages, Hirmanondelleau et de Titane (qui n'est plus mort), il sont tout les deux toujours a Sarlat,

Lieutenant a vous de lancer la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty23.04.09 19:32

Hirmanondelleau vient de me contacter inextremis

Citation :
mesuis trompe avec la farine desolée je rectifie de suite

bonne soiree

manon

Bon on est toujours concilliant, j'ai remis le blé sur le marché....
Reste Titane qui ne repond toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty23.04.09 19:51

J'aurai bien garder le mandat , avec la nouvelle organisation la surveillance du marché va etre plus simple pour celui qui a le mandat.
Tu a dejas la douane et les plaintes a poser, pourquois ne garderai je pas le mandat, je passe en plus a la mairie fesant partit du conseil municipal.

Voila je propose si tu veut toujours le recupererer je le rendrai demain Hirmanondelleau va racheter les sac de blé a 14.10 (que je vienty de remettre sur le marché pfffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty24.04.09 9:32

Ce n'est pas pour t'ennuyer Golgo, mais je veux mettre en place moi même les nouvelles procédures de travail de Dame Isabel.

Comme tu le sais, le contrôle des marchandises sera effectué par le sergent de garde avec la nouvelle procédure, et ensuite sur la base des infractions relevées, le tenant du mandat effectuera les rachats et reventes des produits.

Je veux faire cela moi même quelque temps afin de bien en maitriser le mécanisme. Si tu le désires encore, d'ici quelques temps je te le rendrais.

En ce qui concerne la douane, dés que mes sergents seront au point. J'en formerais un, ou bien même peut être qu'un villageois pourra reprendre la casquette de douanier. Nous verrons d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty24.04.09 13:08

Mandat rendu . Je doit perso de l'argent au mandat, dans la precipitation j'ai fait quelques erreur avec le mansdat que je voulais regler quand les produit serai vendu.
Envoyer moi la note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty24.04.09 15:39

Et pour Titane ? toujours pas de nouvelles ? à quand remonte le courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty24.04.09 20:27

Pas de reponse de Titane les 48h sont largement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty26.04.09 9:12

D'accord, je prépare le dossier. Par contre tu n'as pas mis la copie des courriers envoyés, j'en ai besoin pour joindre au dossier d'accusation.

Rappel à tout le monde, pour chaque courrier envoyé à des contrevenants, une copie doit être laissé au bureau dans les zones correspondantes.

Exemple:

Un courrier pour prévenir un villageois qu'il a fait une erreur dans son anonce, à mettre dans "Annonces Esclavagisme".

Un courrier suite à une embauche: "Embauches exclavagismes"

Un controle des marchandises, si vous n'êtes pas le sergent de garde postez là pour qu'il puisse le récupérer dans son rapport le lendemain : "Contrôle du marché"

Avec un peu de rigueur, le travail en sera simplifié pour tout le monde et les dossiers pour le tribunal seront montés plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty26.04.09 19:39

Citation :
A tous présent et advenir, salutations.

Nous, Enguerrand Louis Perceval d' Auxonne & de Dublith, ci-nommé Flex, Comte du Périgord et de l' Angoumois par la volonté des Hommes, du Roy et de Dieu. Faisons savoir la présente décision prise en ce jour, le vingtième d' avril de l'an de grasce quatorze cent cinquante-sept.

Qu'après décision du précédent conseil comtal, et par un vote approuvant ce qui suit à la majorité, la modification de l'article 4.2.4.10 concernant la circulation des groupes non autorisés :

Remplacement de l'article 4.2.4.10. :

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager ou séjourner en armée, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.
Article 4.2.4.10 voté le 6 novembre 1456



Par l'article suivant :

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Il est interdit de monter une armée ou de pénétrer à la tête d'une armée sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord préalable et explicite du Conseil de Guerre, sous peine de poursuites après dissolution de la-dite armée. Le chef de l'armée illégale encourra des sanctions pénitentiaires lourdes.
Si une armée non-autorisée pénètre ou est formée sur le territoire du Périgord-Angoumois, elle sera la cible d'une attaque des forces armées du Périgord-Angoumois sans sommation.

Qu'il soit lu & vu & entendu & connu de tous !

Fay en Periguers,
Flex d' Auxonne & de Dublith
Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Orgj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty28.04.09 13:05

Golgo, je te rappelle qu'il me faut absolument les courriers que tu as envoyé à Titane sinon je ne pourrais pas monter le dossier d'accusation.

Je rappelle que les courriers que vous envoyez doivent être mis dans les emplacements correspondant.

Pat, j'ai vu ton courrier ce matin, je sais que ça part d'une bonne intention, mais ce courrier doit être envoyé par le sergent de garde. Aujourd'hui c'est Isuki. Il tu suffisait donc de recopier l'annonce en halle et de la recopier à l'emplacement "Annonces esclavagismes". Isuky, à son retour si elle était occupée, aurait récupéré l'annonce et aurait envoyé le courrier.

Une autre chose, les courriers que nous envoyons restent ici, au château. On ne les recopie pas sur la halle de Sarlat. Il suffit juste de citer l'annonce et de dire que la maréchaussée s'occupe de l'affaire (la formulation est laissée à votre choix mes sergents !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty28.04.09 15:28

Je ne retrouve plus la copie du courrier que je lui est envoyé, je lui est donc renvoyé un courrier aussitôt, attendons 24h.

Citation :
Messire Titane
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez vendu 7 sac de blé au dessus du prix prévus par la lois.
Ceci est le deuxieme courrier que je vous envoie, ecrivez-moi dés réception de ce courrier afin de racheter ses marchandises et evité toute poursuite.
Golgotux sergent à Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty28.04.09 18:03

...soupir...

Merci pour le courrier... merci aussi de le poster au bon endroit la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty28.04.09 20:47

[b][i]Bonsoir !

J'ai compris Yug, pas de courrier sur la halle juste les annonces, désolée pour la bévue.

Bonne soirée

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Bureau du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» SURVEILLANCES - BILANS
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser