Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Annonce : Bureau du Lieutenant

+7
Virginia_
Pattricia
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Optat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty26.09.09 14:05

Citation :
Coucou ma chef !

Bon j'ai réécris à nos miliciens pour recevoir leurs événements. Je me demande quand même si nous ne devrions pas déposer la plainte au procureur puisqu'elle est prête et la complétera ensuite avec les événements de nos miliciens. Si vous passez par là Monsieur le prêvot, si vous pensez comme moi, ne vous gênez pas pour apporter la plainte à Messire Roland, celle ci est prête depuis ce matin.

Louislevaillant, le courrier est envoyé.

J'ai écris aux corps d'armes, tu verras l'un d'eux a été dissous avant même que je fasse le courrier. Par contre je devais pas être réveillé, j'ai mis deux fois la même annonce pour Gamling, si tu pouvais en supprimer un.. ^^

Night a remis une nouvelle annonce d'esclavagisme, je l'ai notifié ici et sur la halle.

Sinon , pour demain, il est probable que je t'envoie mes événements par pigeon car je ne sais pas si je pourrais faire mon rapport demain matin. Je te tiendrais au courant.

Je te dis à dimanche soir et profites bien de ton week end !
Bise !
Yug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty27.09.09 1:33

Citation :
Bonsoir ti chef

* Alors bon travail pour le fraudeur sur le marché.
* J'ai supprimé ton double post.. Smile
* Pour la Plainte tu peux la déposer. Par contre change la haute trahison et met Trahison.
* Bon boulot pour les groupes armés.
* Pour ton rapport pas de soucis, si toi empêchement, par contre moi je le ferais pas avant 11h30.. (il faut me laisser le temps de rentrer de Normandie)

Bon week à toi aussi
Bisous
Ta Chef Alyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty27.09.09 8:58

cox laissa une note a son sergent

Mon lieutenant j'ai envoyer le courrier pour l'annonce de messire Seb33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty27.09.09 14:06

Merci Sergent Cox Smile
Ta lieutenant Alyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty27.09.09 17:41

cox arriva en courant au bureau

voila j'ai envoyé le courrier pour l'embauche de seb33 et au marché il y a 110 miches de pains a 7 écus a voir si ce n'est pas messire Louislevaillant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty28.09.09 23:15

Merci sergent Cox..

Et pour le pain j'ai vu et non ce n'est pas lui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty01.10.09 20:39

Sergent chef Yug j'ai une personne qui désire rentré dans les services de la maréchaussée de Sarlat elle m'a l'air tres intéréssé elle demeure à sarlat et veus consacrer du temps , beaucoup de temps à sa ville c'est quelqu'un de droit qui ma fois me donne bonne impression quand pensez vous? Il sagit de Dame Cerise00
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty02.10.09 23:18

Cerise frappa à la porte du sergent Chef, mais ayant aucune réponse, elle y glissa sous la porte une ptite note pour lui..

Citation :
Bonjour sergent Chef Yug,

Je me présente Cerise, votre nouvelle Sergente, et douanière, je suis à votre disposition pour poursuivre ma formation, qui a déjà débuté avec Messire Plantajeunet, notre Prévôt..

J'ai l'autorisation de faire des courriers, donc si besoin , faites moi signe..

De même pour prendre une garde, je me sens prête, mais il faudra tout de même m'épauler pour ma première..

Dans l'attente de vos ordres, bonne nuitée,
Cordialement,
Cerise
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 12:56

Cerise avait reçu hier soir un pigeon du sergent Chef Yug lui demandant de venir tôt demain matin à son bureau afin de poursuivre sa formation déjà commencer hier par le Prévôt..

Chose que Cerise fit, elle arriva même un peu en avance, de peur à être en retard.. Elle vit sur le bureau un énorme dossier ainsi qu'un petit mot pour elle.. C'était le sergent Chef Yug qui lui demandait de lire le dossier ci joint, et d'attendre une personne qui viendrait finir sa formation..

Cerise pensa à haute voix.. Piouffff !! Tout ca, j'en ai pour la journée là.. Mais bon il fallait bien passer par là pour être Sergent..

Cerise pris l'énorme dossier, en allant s'installer sur un fauteuil, puis elle commença à lire... En attendant la personne qui bouclerait sa formation..

[Quelques heures plus tard]

Cerise décida de faire une pause en salle de repos, peut être allait elle enfin rencontrer du monde pour se présenter.. Elle se leva et hop, sortit en courant...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 14:14

[Apres la pause en salle de repos]

Cerise arriva en souriant, Smile de la salle de pause, elle venait de rencontrer un très gentil Lieutenant, en la personne de Best.. Elle se sentait à l'aise à ses cotés, avait bu toutes ses paroles.. On voyait qu'il aimait son métier.. Il lui avait confié un document pour finir sa formation..

Cerise retourna à son fauteuil et continua à lire le gros dossier de son sergent Chef Yug..study

[Plus tard...]

Cerise avait mal à la tête à force de lire, et de tout ce qu'il fallait retenir..Mais elle voulait être prête pour sa garde de demain..

Pffff !! Bon voilà, j'ai finis avec ce gros dossier.. Je vais commencer à apprendre par coeur le document que le Lieutenant m'avait confié..study

Cerise essaya de le mémoriser avant l'arrivée du lieutenant Best..
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 17:47

Best avait laissé assez de temps au nouveau Sergent pour consulter le document qu'il lui avait laissé...il frappa à la porte du bureau de Sarlat ...

TOC TOC TOC ...

il attendit qu'on lui dise d'entrer car il n'était pas dans son bureau et se devait donc d'attendre et de respecter ce lieu qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 18:02

Cerise était toujours en train d'étudier, d'un coup elle sursauta en entendant frapper à la porte.. Elle n'était pas dans son bureau, mais alla ouvrir la porte..

Ohhhh !! Laughing Lieutenant best, Entrez je vous attendais... Prenez place.. Fait un peu sa prétentieuse.. Wink Je sais tout par coeur.. Et j'ai tout compris...

Le regarde et lui sourit..
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 18:16

Best entra et sourit au Sergent Cerise....

Alors vous savez Sergent Cerise et bien je vais vous croire et ne vous poser aucune question puisque vous savez tout, la meilleure façon d'apprendre de toutes les façons c'est de faire par soi même ...il me semble que vous êtes de garde bientôt...ce sera la meilleure preuve que vous pourrez nous donner que de faire votre rapport de façon correcte.

Regardez vos collègues et commencer par faire la même chose qu'eux, puis petit à petit vous prendrez vos marques et vous serez capable de faire par vous même sans copier sur d'autres. De toutes les façons, les courriers que nous envoyons sont des courriers administratifs ou il n'y a pas lieu de broder ni de raconter sa vie.

Alors je vous souhaite bon courage pour votre première garde et surtout si vous avez le moindre doute, demandez, posez des questions, il vaut mieux demander lorsque l'on a un doute plutôt que de commettre l'irréparable.

Best laissa au Sergent Cerise un peu de temps pour qu'elle puisse poser une question ...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 18:33

Cerise écouta les conseils du Lieutenant..

Oui certes, vous avez raison, sur beaucoup de points.. Je vais regarder mes collègues, prendre exemple sur eux, et je pense à force de travailler je serai aussi doué que vous.. Laughing

Je suis de garde demain, j'espère être à la hauteur, si le moindre doute et que mon ti Chef pas là, je pourrais venir vous embêter avec mes questions?

En tout cas je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.. Je peux garder votre document avec moi? car je pense que je vais en avoir besoin les premiers jours..

Cerise avait envie de faire une bise au lieutenant, le regarda, se demanda si elle allait oser et oui.. Laughing Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue Droite.. Embarassed Oupsss désolé Lieutenant, l'habitude, je suis une miss bisous..Smile Cerise ne savait plus ou se mettre par son geste... Bonne soirée Lieutenant Best..
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty03.10.09 20:00

Best venait d'être bisé par un Sergent ....ah ben ...il n'en revenait pas ...il pensait à tout sauf à celà...il sortit du bureau ne sachant que dire ....puis il rerentra en disant

...Sergent que cela ne se reproduise plus s'il vous plait ...j'aime une femme qui travaille ici en tant que Sergent Chef...imaginez ce qu'elle aurait pu penser si elle était passée et rentrée dans ce bureau

Best sortit du bureau en claquant la porte...

Blammm !!

....il riait intérieurement....alalalalala cette nouvelle génération ....un peu trop démonstrative il me semble
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty04.10.09 16:56

Cerise était vraiment gênée par son geste, surtout en voyant la tête du lieutenant Best.. Rolling Eyes Elle ne savait plus ou se mettre surtout quand il partit en claquant la porte..
Pioufff !! pensa-t-elle, ce n'était qu'un geste amical..

La porte s'ouvrit et elle vit le lieutenant Best qui revenait, et l'écoutait attentivement.. Et elle répondit :

Je suis désolé, mon Lieutenant, ce n'était point pour vous courtiser mais juste un geste amical, rien d'autre.. Mais bon je recommencerai pas.. Crying or Very sad

Elle pris sa mine toute triste, en le voyant repartir et se dit :
Bin !! s'il croit que je vais pas recommencer... il rêve... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty08.10.09 10:01

etat d'alerte pour Sarlat
que les maréchaux ne prenne aucun travail et attende les ordres que je donnerais d'ici 21 heure ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty08.10.09 18:52

Bien messire Prévot ! je suis à vos ordres !
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty08.10.09 21:20

Sergent chef Yug et sergent Cox, vous pouvez prendre un travail...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty09.10.09 22:22

Se rendant comme à son habitude sur le poste de police de sarlat le Prévôt ni vit qu'une seul personne s'afférer dans tous les sens , il s'agissait du nouveau sergent Douanier cerise00 , il avait mené sa petite enquête sur elle, une personne intègre qui n'a pas peur du travail
Il est vrai que la voyant faire elle donnait l'impression d'être sur tout les fronts.
Le Prévôt en avait décidé ,.Pour lui toutes personnes méritante se doit d'être gratifié pour le travail accomplie.

Il entra dans le bureau du Chef Yug

Chef Yug Bonsoir , désolé de cette heure tardive mais j'aimerai que l'on parle de votre nouveau Sergent qu'en pensez vous
Ne vous semble telle pas avoir les capacité d'un chef, d'un responsable ?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty11.10.09 6:22

Best arriva dans l'aile du Château de la Maréchaussée de Sarlat......il frappa à la porte d'une manière vigoureuse :

BLam BlAM blAAmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty11.10.09 6:29

(best il faudrait peut etre réduire un chti peu la médaille Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Lol )
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty11.10.09 6:51

Cerise venait tout juste de prendre place à son bureau qu'elle entendit frapper...

Oui entrez !! La porte est ouverte...

(rhooo pourquoi elle est belle sa médaille, il se la pète juste un ti peu le ti Best... lol! )
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty11.10.09 6:59

Oui entrez !! La porte est ouverte...

Best pensa... ben il manquerait plus qu'on me dise " Entrez !! la porte est fermée ..." Best rigola intérieurement...il entra donc avec un sourire non dissimulé dans le bureau, qu'il mua aussitôt en air sévère, fronsant les sourires

Sergent Cerise !!!

Je trouve que là vous dépassez les bornes !!

Best s'approcha du bureau, sa main gauche derrière son dos, se tenant bien droit et gonflant le torse pour que l'on voit bien sa belle, que dis je sa MAGNIFIQUE médaille il trouvait d'ailleurs qu'elle était très bien assortie avec la taille de son ........euh .....insigne, il avança jusqu'au bureau en lui même et se collant à se dernier, il posa sa main droite bien à plat sur le bureau et regardait la nouvelle Lieutenant dans les yeux
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty11.10.09 13:02

Cerise vit entrer le Lieutenant Best, le visage sévère, et me parlant d'un ton que Grrr... Je lui répondis :

Bonjour ti best, pourquoi cette tête michante?Mad
Et moi dépasser les bornes, rhooo !! J'ai rien fait... Crying or Very sad

Cerise vit Best s'approcher d'elle, Elle le vit gonfler d'un coup son torse elle emmena sa main devant la bouche pour cacher son sourire, elle était préte à éclater de rire en le voyant faire.. Elle voyait bien que c'était pour se la péter de sa belle médaille.. Il continua d'avancer et posa une main sur mon bureau et la je fis de grands n'oeils Shocked émerveillés...

WOUAHHHHH !!! Elle est énorme... La médaille hein Wink , ne pense pas à autre chose... Laughing Elle est trop belle, grande, magnifique, je suis fière de toi et le si peu que je connais de toi tu la mérites mon ti Best...

Cerise se leva et alla lui faire un rooo bisous sur la joue, même s'il aime pas la c'était pour le féliciter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 12 Empty

Annonce : Bureau du Lieutenant
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant