Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce : Bureau du Lieutenant

Aller en bas 
+7
Virginia_
Pattricia
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Optat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty17.12.09 0:32

MESSAGE IMPORTANT


Citation :
Mes sergents, je vous prie d'aller au plus vite prêter Serment à notre nouveau Comte, ici :

La gargote Périgourdine => Serments de fidélité

Merci d\'avance, Votre Chef Cerise
Fait pour Moi, Philoxius et lilie..
Reste Coxwen et Yug... Hop !! on fonce..



Citation :
Mes sergents

J'aimerais mettre à jour votre fiche personnelle, donc merci de me faire parvenir par MP, les éléments suivants :

Force
Intelligence
Charisme
Bouclier
Epée
Bâton


Merci beaucoup..(Cerise, Philoxius, Coxwen, Yug, Lilie)
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty22.12.09 6:42

i]Ema passa dans les couloirs du chateau s'arreta a tout les bureaux, laissa un peit mot.[/i]

Citation :
Je vous souhaite a tous et toutes de passer un joyeux noel.
a bientot
Ema

Elle sourit et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty23.12.09 5:43

Citation :
Mes ti SERGENTS

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 1261594494
santa BON NOEL santa


VOTRE CHEF CERISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty23.12.09 13:04

phil entra dans le bureau de sa chef est vi un jolie mot pausé la sur le bureau. tres heureux de le lire il metta a son tour une petit baffouille

bonne fêtes a tous et soyez sage.....
il reparti a ces occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty24.12.09 8:48

Lilie se rend dans le bureau de son Lieutenant ou elle avait vu la veille un petit mot à leur intention. elle profita pour en faire de meme pour ses collegues et deposa un petit parchemin.

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Noel-1

une fois ceci fait elle sortit du bureau et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty24.12.09 9:47

Mug entra dans le bureau et vit que l'esprit de noël était bien présent. Malheureusement sa venue icelieu n'avait rien de réjouissant.

Lieutenant Cerise, je viens voir votre sergent Yug.

Son attitude perturbe la bonne marche du service et vous en faites les frais. Sa prise de garde très tardive hier soir vous a valu de prendre une garde non prévue et surtout non justifiée par les évènements.
J'exige que, par respect pour vous, le sergent Yug confirme par n'importe quel moyen ( MSN, Courrier, MP) le fait qu'il soit conscient qu'il est de garde et que l'on peut compter sur lui.
Pourquoi ne pas le faire la veille au soir de la garde s'il a des diffcultés HRP.
Pour cette fois ci, je paye les deux gardes parce que c'est cadeau de noêl. Il n'en sera pas toujours ainsi.

Joyeux noël à tous et tous mes voeux pour la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty26.12.09 1:02

Cerise était ravie de voir son chef venir dans son Bureau..


Bonsoir Mon Prévot,

Bon Noël à vous aussi.. Ah vous venez voir mon sergent Chef et bien nous allons l'attendre je pense qu'il ne devrait pas tarder..


Cerise fit signe à son chef de prendre place dans un siège..


Et elle placarda un ti mot pour son sergent Philou sur le panneau..

Citation :
Sergent Phil

Quelques erreurs sur ton rapport, je l'ai corrigé mais peux tu modifier celui de la Halle en faisant "éditer" , Merci

Mais vu les circonstances HRP je ne sanctionnerais pas mais ATTENTION pour la prochaine fois.. Même si c'est tes premiers rapports.. Razz

Ta chef Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty28.12.09 15:06

CErise entra et laissa une note pour son sergent de garde..

Citation :
Sergent Lilie

Pourrais tu me faire un courrier pour que Messire Gerbeau afin qu'il détruise sa lance au plus vite, nous sommes plus en alerte..
Pas de courrier groupes, mais un a faire toi même et la copie dans courrier..

Et à surveiller si c'est 4 noms Yousseph, Nagano, Godefroid, Dmandzy ne font pas un groupe armé soit lance ou corps d'arme.. Et si oui, merci de me le dire au plus vite..

Merci Sergent,
Ta chef Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty28.12.09 17:19

Lilie qui etait venue faire son travail de surveillance, en avait profité pour passer dans le bureau de son Lieutenant.

après avoir pris en compte la petite note laisser à son attention, Lilie etait revenue avec un petit parchemin qu'elle deposa sur le bureau de sa Chef.


Citation :
bonjour Mon Lieutenant,

ce petit parchemin pour vous informer que j'ai bien pris en compte votre demande et que le courrier pour messire Gerbeau avait été envoyé

cordialement,
votre sergent Lilie

une fois ceci fait , elle sortit de bureau et s'en retourna à ses rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty29.12.09 1:42

Merci Sergent Lilie.. Bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty30.12.09 17:50

Cerise arriva dans son bureau, s'installa et sortit une feuille et ridigea un mot pour son sergent chef YUG..


Citation :
Sergent Chef Yug,

Depuis une semaine notre Prévôt Mug attend une explication suite à votre garde tardive de la semaine dernière.. Et toujours pas de réponse de votre part..

De plus hier vous étiez de garde, et pas un mot de vous, j'ai du prendre votre place cette nuit à 2h du matin et déranger le Prévôt à cette heure tardive pour la défense de notre village..

En plus ce n'est pas la première fois que ca arrive, donc là je suis vraiment dans une GRANDE COLERE..

SACHEZ, QUE PAS DE SURVEILLANCE DE VOUS, VOUS METTEZ LE VILLAGE DE SARLAT AINSI QUE LE COMTE EN DANGER.. EN ETES VOUS BIEN CONSCIENT ???

Donc pour ce manque de respect envers le Comté et vos supérieurs :

- je vous retire les gardes pour une durée indéterminée.. (surtout que j'ai été compréhensive et je vous en mettais que une par semaine), et ,
- je vous mets un avertissement ce qui en fera deux pour vous..



De plus sachez que je vais demander au Prévôt votre rétrogradation au poste de Sergent Chef..

Votre Lieutenant Cerise



Citation :
Sergent Chef Yug,

Je vous mets un avertissement sur l'ensemble de votre travail.

Citation :
En ce jour du 30/12/1457, moi Cerise00 Lieutenant et Douanière de Sarlat, je donne un 2ème avertissement au sergent chef Yug78.

Je compte sur vous pour me prouver, que je peux compter sur votre travail lors de vos gardes et même non garde si j'ai besoin de vous..

Je ne fais pas ca contre vous, sachez le bien je le fais afin de lutter contre les fraudeurs, et aussi pour la sécurité de notre village ainsi que celle du comté..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty30.12.09 18:12

Citation :
Sergent Phil

J'aimerais un peu plus de sérieux lors de ton contrôle.. Depuis ce matin il y avait un soucis sur le marché..

=> Légumes à 12 écus..

J'aimerais que tu me relis le mémo et je te poserais des questions, pour te tester..

ATTENTION à l'avertissement...

Ta Chef Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty31.12.09 9:26

Lilie arrive en courant revenant du marché. elle arrive au bureau de son Lieutenant et frappe à la porte. n'y voyant personne elle ecrit sur parchemin :

Citation :
bonjour mon Lieutenant,

en faisant une ronde au marché ce matin, j'ai observé ceci :

3 legumes à 12 ecus

est ce normale ?

cordialement
votre sergent Lilie

une fois terminée, elle deposa le parchemin en evidence sur le bureau, puis sortit et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty31.12.09 13:14

Merci Sergent Lilie je file faire la ronde et je vous transmets la preuve afin que vous fassiez le courrier nécessaire..

Citation :
31-12-2009 12:50 : Vous avez acheté à Kaarmelia 1 légume pour 12,00 écus.

Alors c'est la même qu'hier, merci de lui faire des remarques bien ferme pour sa récidive.


Dernière édition par Cerise00 le 22.01.10 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty01.01.10 8:50

Lilie qui venait de finir son travail, en profita pour se rendre au bureau de son Lieutenant pour y deposer un petit parchemin à l'attention de ses collègues.

Citation :
bonne et heureuse Année
et surtout bonne santé à toutes et tous
Lilie

puis elle sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty01.01.10 14:19

Cerise entra dans son bureau et y trouva un ti parchemin..

Citation :
Merci ma Lilie... A mon tour, je vous souhaite une

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 1262394519
BISOUS A VOUS MES SERGENTS
VOTRE CHEF CERISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty02.01.10 14:24

Lilie arriva au bureau et deposa un tit parchemin à l'attention de son Lieutenant.

Citation :
bonjour mon Lieutenant,

je viens vous informer de mon initiative après avoir vu cette annonce en mairie :

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 9 points de force. Salaire : 15,00 écus.

je l'ai deposé dans les dossiers d'annonces esclavagismes, malgrès que cela ne soit pas mon jour de garde. j'en assume l'entière resposabilité et vous pris de ne point en vouloir à notre sergent de garde.

cordialement
votre sergent Lilie24

Lilie espérant que son Lieutenant comprennes sortit alors du bureau et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty02.01.10 21:45

Cerise trouva sur son bureau un ti parchemin de son sergent et le lut attentivement

Citation :
Sergent lilie,

Je ne vois rien contre de prendre le travail du sergent de garde si celui si n'est pas disponible

Mais j'autorise que les annonces d'emploi RIEN d'autre..

Merci de le respecter..

Mais la tu as bien fait..

Lieutenant Cerise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty03.01.10 9:28

Brunhilde a écrit:
Citation :
Au LTN Cerise

Dans la version agacement aggravé, je vous signale l'achat de mon blé cette récolte par le sieur Vladhemecom encoure une fois :
Citation :
02-01-2010 12:20 : Vous avez vendu à Vladhemecom 9 sacs de blé pour 11,00 écus.
Cordialement.
Brunhilde
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty04.01.10 13:43

Merci messire Le Procureur je m'en occupe de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty04.01.10 15:24

Cerise placarda sur le mur de son Bureau une note d'information pour ses Sergents..

Citation :
Informations pour mes Sergents..

Sur le marché il risque d'avoir un pain en vente à 10écus puis à 11écus..

Ne vous inquiétez pas c'est pour une conciliation suite à une embauche d'esclavagisme..


Votre Chef Cerise..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty05.01.10 8:22

Cerise prépara tout pour recevoir deux de ses sergents.. Elle sortit deux insignes..

Elle les posa sur son bureau avec deux notes..


Citation :
Sergent Chef Yug,
Comme nous en avons parlé en privé, en ce jour je vous passe Sergent.. Merci de mettre votre insigne.. (Château et Halle)
Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 090923090843863076
Code:
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090843863076.png[/img]
Merci pour votre travail et bonne continuation..
Ta Chef Cerise



Citation :
Sergent Lilie,
En ce jour du 5 janvier 1458, je suis fière de vous nommer Sergent Chef.. Merci de mettre votre insigne.. (Château et Halle)
Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 090923090705443604
Code:
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090705443604.png[/img]
Merci pour votre travail et bonne continuation..
Ta Chef Cerise



Cerise laissa un ti mot pour son sergent Phil..
Citation :
Sergent Phil,
Pourriez vous afficher votre insigne en halle.. Merci d'avance..
Ta Chef Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty05.01.10 10:04

Lilie se rendit au bureau de son Lieutenant à sa demande pour recevoir sa nouvelle insigne. c'est bien que honorée mais un peu génée qu'elle accepta de remplir ses nouvelles fonctions. elle entra dans le bureau n'y voyant personne, elle y laissa une petite note à l'attention de son Prevot, son Lieutenant mais aussi de ses collègues.

Citation :
bonjour mon Prevot, mon Lieutenant
et mes chers Collègues

c'est avec Honneur que je reçois cette nouvelle insigne, mais je voulais tout d'abord vous remercier infiniment pour la confiance que vous m'accordez. j'essaie simplement de faire de mon mieux mais votre confiance est la motivation de mon travail.

Sincèrement,
votre sergent Chef
Lilie

C'est émue que Lilie deposa son parchemin en evidence, puis elle sortit du bureau de son Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty08.01.10 7:42

Cerise vint déposer un message d'information pour sa tite Chef Lilie et son Sergent Philou..


Citation :
INFORMATION
Sergent Chef & mes Sergents

Sur le marché, il y a :

- un quintal de pierre à 20écus puis il sera remis à 9.50 (conciliation)
- un gonjon à 20.50 écus (conciliation)
- un pain à 12.25 écus (affaire en cours)
- 6 légumes à 12 écus (affaire en cours)


Votre Lieutenant Cerise


Dernière édition par Cerise00 le 09.01.10 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty08.01.10 16:34

Lieutenant Cerise,
doit pas être facile à attraper votre gonjon. Sans doute une nouvelle espèce sarladaise!

Pouvez vous me fournir une liste de vos effectifs avec leurs caractéristiques complètes (F et C) et armement. A m'adresser par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Bureau du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» SURVEILLANCES - BILANS
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser