Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Annonce : Bureau du Lieutenant

+7
Virginia_
Pattricia
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Optat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty15.07.09 20:46

Concernant l'esclavagisme
Citation :
Art. 4.3.4.1. - Dans le cas où un procès aurait lieu suite à l'échec d'une conciliation préalable et que celui qui a refusé ou empêché la conciliation se retrouve condamné (cas de la défense) ou débouté (cas du plaignant), alors celui-ci sera condamné à régler des frais de justice pouvant s'élever jusqu'à soixante écus.
Le règlement des frais de justice doit être fait dans les trois jours suivants le rendu du verdict, sauf précision contraire dans celui-ci.
Que l'employé ne réclame pas son dû, c'est son problème. L'esclavagiste a été pris en flagrant délit. Délit il y a de toute façon. Il ne répond pas au courrier ? c'est un refus de conciliation donc procès plus application de l'article que j'ai cité.
Que la victime ne se porte pas pas "partie civile" n'empeche pas que le caractère delictuel de l'embauche est confirmé par les registres d'employeurs des villes du comté
.

Donc en résumé si l'employeur et l'employé ne réponde pas au courrier envoyé par la maréchaussée la plainte devra quand meme etre déposé au tribunal contre l'employeur donc toute embauche de la sorte n'ayant pas été traité depuis moins d'un mois et à monter en plainte et à déposer au tribunal en donnant comme plaignant donc victime le comté et plus l'employé si il n'a pas répondu à la demande de conciliation
Pour les lettres envyés au intervenant le delais de réponse et 72heure pas plus
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty16.07.09 11:30

Bonjour mon Prévôt et mon Lieutenant

Alors Pour Messir Jo51, je n'ai eu aucune réponse de sa part suite à mon courrier concernant son offre ci dessous.

Citation :
Jo51 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 17,00 écus.
Citation :
08/07 12:23 : Jo51 embauche Tadara pour 17,00 écus

Et je viens de voir qu'il continue en plus..
Citation :
Jo51 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Citation :
J01 embauche Irismus.d.auvergne pour 12,00 écus
Courrier envoyé par sergent Patbis

Alors, on fait quoi? On lance la procédure contre lui.
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty16.07.09 18:33

Bonsoir !

Tss tss tss, si j'avais eu une réponse ce serait noté en bonne et dû forme et ce, au bon endroit !

Bonne soirée !

Je me rappelais pas avoir reçu un courrier mais bon j'allais vouiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty16.07.09 22:15

Merci Pat pour ta sollicitude Very Happy
Lieutenant ou sergent chet
Alors une affaire à verifier messire Ogene boucher de son etat et suspécté d'acheter de la viande à mundià 17 écus pour la remettre à 18 écus ou plus veuillez ouvrire une enquéte à ce sujet et me le coincer si il fait de la spéculation merci à vousVery Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty17.07.09 16:31

Vous m'avez pris de vitesse monsieur le prévôt !

J'ai reçu une lettre de notre douanier Mundi:

Citation :
Expéditeur : Ki_adi_mundi
Date d'envoi : 2009-07-16 00:00:31

Bonjour lieutenant,

Je vent actuelement de la viande a 17 ecus pour tenter de baisser les prix de la viandes mais aujourd'hui un boucher ma acheter 9 de mes viandes vendus a 17 ecus.

Pouvez vous faire quelque chose

5-07-2009 14:50 : Vous avez vendu à Ogene 9 morceaux de viande pour 17,00 écus.

Cette personne est un boucher.

Amicalement

Mundi

Aly je pars ce soir pour un voyage de trois semaines comme je te l'avais dis. Je serais de retour le 10 août mais je suis sur que tu sauras t'en sortir. Mes sergents, occupez vous bien de votre sergent chef, je compte sur vous !

Je vous souhaite donc bon courage et vous dis à dans 3 semaines !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty17.07.09 19:35

Sifflotant l'air de rien, elle entra dans le bureau de son homologue...

Bonjour à tous!

Je heu...passais par là, voilà.
Surtout ne pas préciser qu'elle se rendait aux cuisines du château dont le raccourci n'était pas loin...

Donc au sujet de cette histoire de spéculation de morceaux de viande, je vous conseille de lire ceci: Spéculation.

Je vous fais un résumé rapide: tout artisan qui achète une denrée qu'il peut produire normalement, ne peut pas la revendre plus cher par la suite. Il ne peut pas se défendre en disant que c'est sa production, le proc' n'accepte pas.

Donc un seul conseil: surveillez le gus, et dès qu'il vend de la viande à plus de 17 écus, même pour 5 deniers, hop hop hop!

Bon je vous laisse, j'ai des petites choses à faire...

File dans les couloirs piquer de quoi manger aux cuisines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty17.07.09 19:42

Bonjour à tous durant les 3 semaine à venire et pendant les vacances du Lieutenant Yug c'est le sergent chef alyssa sera votre responsable direct donc elle est votre superieur et prend les fonction et les devoir du lieutenant yug, merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty26.07.09 8:33

MES SERGENTS

Voila je suis très en COLERE Evil or Very Mad .. J'ai remarqué cette semaine que lors de vos gardes, AUCUN courriers (embauches ou autres) étaient fait.. (à part deux du sergent Marius)
Donc moi votre sergent Chef, je suis obligée de m'en charger, alors que je ne suis pas de garde (un encore ca passe mais pas tout) et surtout que j'ai d'autres boulots à coté à faire (sans oublier mon hrp comme vous)..
ET LA UN GROS RAS LE BOL..Evil or Very Mad

Pensez que vous avez signé et vous vous êtes engagé, pour le bon fonctionnement de la Maréchaussée, à faire respecter les lois dans notre village..Donc en ne faisant pas votre travail vous autorisez les habitants a faire ce qu'ils veulent..

Alors, merci de faire votre boulot.. Et de pas TOUT ME LAISSER FAIRE..
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus

Emploi : BG officiel du PA

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty26.07.09 11:50

Référence à Psych0 et Aldabéric?

Pour Aldabéric, j'ai lu ceci dans le planning des groupes autorisés:

Citation :
Ladycharmed, Adalberic,Horsem@n, Hakka.

Je suis donc parvenu à la conclusion que cette lance était autorisée. Mais je me suis trompé. Quand à Psych0, c'est un boulet, mais il me semble qu'il fait parti de la GT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty26.07.09 19:13

Comme le dit votre sergent chef et je suis entierement en accord avec elle j'aimerai à l'avenir que tous les sergent face leur boulot j'ai bien dit tous sans exeption il est inadmissible que se soit toujour le meme qui si colle elle avantage c'est bien mais les inconvenient vont avec j'espere etre clair:twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty27.07.09 15:02

Le prévôt entra dans le bureau du Lieutenant

Sergent Chef Bellealyssa veuillez approcher et enlever votre insigne
Plantajeunet avait une boite il en sortis un nouvel insigne
Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 409894Lieutenant
Dame Bellealyssa vous etes élevez au grade de lieutenant veuillez acrocher votre nouvel insigne des à présent

Code:
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/409894Lieutenant.gif[/img]
Mais félicitation Lieutenant Bellealyssa montrez vous digne de votre insigne
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty27.07.09 16:53

Félicitations lieutenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty28.07.09 1:09

Alyssa était en plein travail et vit entrer son Prévôt, se leva et le salua..Bonjour mon Prévôt..
Citation :
Sergent Chef Bellealyssa veuillez approcher et enlever votre insigne
Bonjour mon Prévôt.. Alyssa s'approcha de lui un peu inquiète, et enleva son insigne..
Citation :
Plantajeunet avait une boite il en sortis un nouvel insigne
Dame Bellealyssa vous êtes élevez au grade de lieutenant veuillez acrocher votre nouvel insigne des à présent.
Mais félicitation Lieutenant Bellealyssa montrez vous digne de votre insigne
Alyssa resta sans voix.. Toute émue.. Et essaya de dire quelques mots.. Je vous remercie mon Prévôt pour la confiance que vous me portez, je ferais tout mon possible pour être à la hauteur et jamais vous décevoir..

Alyssa entendit une ptite voix..
Citation :
Félicitations lieutenant!
Merci Sergent Marius.. Smile
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty31.07.09 14:39

Paloma, le pigeon de Isabel, arriva avec un message pour la Lieutenante de Sarlat...

Citation :
Lieutenante,

Notre cher Chambiar est à nouveau en retraite.
Je voudrais que vous le surveillez et que vous me preveniez dès que vous le reverez pour agir a plus vite.

Cordialement,
Isabel_de_mendoza
Procureur du PA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty31.07.09 19:43

Alyssa vit arriver Paloma, le pigeon de Isabel, avec un ti message.
Ca tombait bien il était pour moi.
Je le lis, et commenca à rédiger une ptite réponse.
Elle accrocha ma ptite note à Paloma et le laissa s'envoler vers Dame Isabel, la procureur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty02.08.09 12:09

SURVEILLANCE

Mes sergents, ce ptit coin est réservé à la surveillance.. Pensez à le contrôler le plus possible..
Dès que j'ai besoin de vos yeux, Shocked ca sera inscrit ici.. Merci de votre aide..
Dès que vous apercevez un changement..
PREVENEZ MOI..Merci..

Citation :
Messire Chambiar (corps d'armes) BIEN SURVEILLER PERSONNE EN PROCES
=> Chambiar entreprend actuellement une retraite spirituelle.
=> Dernière connexion le 30 Juillet 2009 à 16h58

Mes sergents, voici un message important de notre prévôt.. Ouvrez bien vos n'oeils... Shocked

Citation :
Avis Important
Information à toutes les maréchaussée Messire Lebreton49 est activement recherché par le comté d'Armagnac le Prévôt m'a demandait notre aide car le sieur est un pilleur de mairie il a volé des milier d'écus a une de leur mairie la ville de saint bertrand de Comminges en faite la ville la plus riche de l'armagnac il est Pilleur et bareur donc dangereux criminel
que toutes la prévôté ouvre les deux yeux il est en fuite et risque de passé par chez nous consulté la douane
que les douanier fasse de même
et des que vous le trouvez vous me l'arrêtez (dépot de plainte immédiat pour pillage de mairie alors surveillez et surveillez encore merci

Dernière édition par bellealyssa le 02.09.09 22:55, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty05.08.09 23:45

Alyssa Arriva au poste de ses sergents afin de leur déposer une petite note à lire..

Citation :
Mes sergents,

Je viens de terminer pour vous le code pour que nos rapports soient identiques.
Je vous prie de bien vouloir vous rendre

=> MEMO - Aide rapport et toutes les lettres types (bureau de Sarlat)

Et la vous y trouverez des explications pour remplir votre rapport mais surtout le code de présentation, que je vous demande de faire un Copie/Coller et de rédiger votre rapport selon ce modèle..

Attention, j'ai aussi fait des modifications de présentation pour un meilleurs suivis aux topics suivants :
Citation :
=> Annonces Esclavagisme
=> Embauches exclavagismes
=> Contrôle du marché (en cours)
=> GROUPE ARMEE SANS AUTORISATION
Merci à vous de bien respecter ses nouvelles méthodes..

Sinon je serai obligée de vous sanctionner Razz

Votre Lieutenante, Alyssa..

Dernière édition par bellealyssa le 06.08.09 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty06.08.09 4:48

Bien compris, chef !

(encore un bureau ! Mais comment font ils pour en dégager sans cesse des nouveaux ?)
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty07.08.09 4:25

(pouffe)

Comme nous sommes en période d'austérité, ils ont réduit les cuisines et la salle du trone je suppose... Laughing Laughing Laughing
Bon oki je Arrow Arrow Arrow
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty07.08.09 9:07

Juste pour dire que je ne pourrais accepter l'offre que vers 21h. Pas d'inquiétude en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty07.08.09 9:17

Ok.. Merci de m'avoir prévenue.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty10.08.09 12:24

Sergent Marius,

Je ne suis pas très contente, Evil or Very Mad voir en colère, Evil or Very Mad j'ai bien marqué sur la première page de ce topic :Evil or Very Mad

Citation :
Avant de faire un dossier de plainte,
vous devez avoir l'accord de moi votre lieutenant ou votre Sergent Chef..
Et la tu ne l'as pas eu...

Ensuite j'ai bien écrit aussi à la Halle :

Citation :
Pour Messire Glover
Bonsoir.. Je suis désolé de ce qui vous est arrivé.. Je m'occupe de votre plainte demain sans faute, et je vous tiens au courant s'il me manque quelquechose, et du suivi de l'affaire.

Car pour cette agression j'ai reçu le message privé dimanche de ce messire Glover, et notre prévôt lui a demandé de déposer sa plainte au poste pour qu'elle soit recevable et que je m'en chargerai...

Donc voila je ne suis pas très contente, ca part d'une bonne intention mais les ordres sont à respecter.. Merci
Ta lieutenant Alyssa..
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty10.08.09 16:48

Marius était tranquilou dans son bureau en train de siroter une bière quand son lieutenant entra et se mit à rugir! Stupeur et tremblement, il lâcha sa bière qui vint s'éventrer sur le sol et se fit tout petit.

Mais... Euh... Lieutenant... Vous vous plaignez d'être tout le temps débordée, j'avais le temps de m'en occuper donc j'ai rédigé l'acte d'accusation. Je n'y voyais qu'une base pour te permettre de gagner du temps...

Le Crussol s'éloigna le plus possible de son lieutenant de peur de se faire agresser pour une affaire d'agression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty11.08.09 8:16

Tout poussiéreux, c’est un Yug fatigué mais la mine réjouie de revoir les bureaux de la maréchaussée de Sarlat.

« Bien le bonjour tout le monde, dit-il en claquant la porte derrière lui. Comment ça va depuis trois semaines ? tout s’est bien passé ? »

Du regard il fit le tour des locaux, et sourit de voir tant de changements.

« Eh bien, tu n’as pas chomé Aly, ou devrais je plutot dire mon lieutenant ! Bon, après un bon bain au lac et un verre en taverne, je serais d’attaque pour le boulot. »

Avisant le planning des gardes, il ajoute :

« Mercredi et jeudi ? c’est bon pour moi ! »

Puis se tournant vers Aly, « au fait, tu pourrais me dire ce que tu as fais de l’insigne de Sergent Chef, si je le mets pas je vais me faire gronder par notre Prévôt, d’ailleurs tu devrais le mettre aussi le tiens non ? C’est toi notre nouveau lieutenant, hein patronne ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty11.08.09 12:40

Alyssa regarda son sergent Marius et lui fit un sourire...

Rhoo Marius !! Je ne voulais pas t'agresser non plus.. Smile Mais attention de bien respecter les ordres pour les dépôts de plaintes..
Et je le redis,Tu as le droit d'en faire mais attend l'accord de ton lieutenant ou de ton sergent Chef.. Car peut être la plainte n'est pas recevable, peut être que moi et Yug on s'informe pour avoir plus de détails, de témoins, ou autres..
Mais, celle ci, je m'en chargeai personnellement car j'ai reçu trois MP comme je te l'ai dit et j'en parlai avec notre Prévôt..
Enfin bref, merci quand même, mais attention à toi..

Lui fit les gros n'oeils Shocked et lui sourit.. Smile
Oublir pas de nettoyer ta bière au sol Laughing et vient je t'en offre une autre..

Alyssa se tourna en entendant une voix familière derrière elle..
Hey mon ti sergent chef.. Smile Alla le bisouiller.. Comme je suis contente de te revoir, oui je vais bien enfin un peu débordée.. Lui sourit.. Mais ca va je vais pouvoir me reposer te revoilà.. Razz Et toi? tu vas bien?
Et oui j'ai fait de ptits changements durant ton absence et j'ai pas encore fini de tout mettre à jour..
J'espère qu'on pourra se faire une ptite réunion entre nous deux et si tu as des questions n'hésite pas.. Merci pour les gardes..

Regarda son sergent chef.. J'ai mon insigne mon ti Yug, ouvre tes ti n'oeils.. Shocked Alyssa se mit à rire et montra son insigne.. S'approcha de Yug, et lui tendit son insigne..
(Tu peux la mettre simple ou en bannière)
Code:
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/813135Sergent_Chef.gif[/img]

Allez, je retourne faire un ptit tour de garde.. Les bisouilla et prit la direction de la porte et sortit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 7 Empty

Annonce : Bureau du Lieutenant
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant