| Annonce : Bureau du Lieutenant | |
|
+7Virginia_ Pattricia Isabel_de_mendoza elica40 mug toutefrayeur Optat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 15.09.09 6:17 | |
| cox arriva au bureau du lieutenant
Bonjour mon lieutenant j'ai une nouvelle annonce de Messire Nightwolf57 est ce que l'on continue a lui envoyé des courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 15.09.09 10:33 | |
| Bonjour chef !
Pour les insignes, je comprends pas, je n'ai rien modifié et impossible de remettre...j'ai aucune réponse...sinon mes stats ont été transmises directement quand le prévot l'a demandé, j'ajoute mon équipement et vous envoie une copie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 15.09.09 12:50 | |
| Sergent Cox, et même les autres, des que vous voyez une annonce ou embauche de Messire Nightwolf57 vous relevez juste, mais plus de COURRIERS.. Notez la dans : Topic Annonce (avec en dessous "complément procès") Topic Embauche (avec en dessous "complément procès") En Halle (avec en dessous "complément procès") Sergent Saintpreux.. Alors pour votre insigne essayer le plus possible de la remettre.. (peut être un beug)Sergent Chef Yug, il est 16h30 et toujours pas de rapport.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 17.09.09 9:15 | |
| Ah !! N'ayant pas été formée pour le poste de lieutenant, j'essaye d'apprendre toujours encore des choses par moi même, et ça je l'avoue je ne le savais pas Chef..
Dans ce cas là, ca se passe comment? Je dis quoi à la personne racketée? Elle doit s'adresser ou pour sa plainte? Au limousin, directement? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 17.09.09 10:30 | |
| mais non mais non vous ne faite pas de boulette sur les plaintes de raquette normalement c'est au lieutenant de le faire Mais on avait pas vu sa ensemble d'ailleur ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 17.09.09 11:25 | |
| Non, mon Prévôt, on n'a jamais parlé de ca ensemble.. D'ailleurs pour ma première plainte de racket, j'avais fait une boulette en faisant moi même l'avis de recherche, qui est votre travail et je ne le savais pas non plus.. Bon ca je sais maintenant, j'ai vu l'aide au Brigandage en Gargote..
Mais voilà, maintenant je le serai aussi pour les noeuds.. Sinon, voici vos renseignements mon Prévôt - Citation :
- Lieutenant BelleAlyssa
Force = 39... Charisme = 20... Intelligence = 18 Equipement = Bouclier, épée Sergent Chef Yug78 Force = 153.. Charisme = 124... Intelligence = 146 Equipement = Bouclier, épée
Sergent Coxwen Force = 36... Charisme = 34... Intelligence = 25 Equipement = Epée
Sergent Patbis2007 Force = 149... Charisme = 83... Intelligence = 102 Equipement = Bâton
Sergent Saintpreux Force = 255... Charisme = 66... Intelligence = 120 Equipement = Bouclier, épée, casque
Sergent Alrahir Force = 22... Charisme = 24... Intelligence = 21 Equipement = Bâton
Sergent Marius_Gracchus Force = 106... Charisme = 63... Intelligence = 110 Equipement = Bouclier, épée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 19.09.09 0:32 | |
| - Citation :
- EN COLERE
Sergent Saint il est 21h30 le rapport est toujours pas corrigé... Vous attendez quoi? un 2ème avertissement?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 19.09.09 19:24 | |
| Sergent Cox, pour cette lance tu me dis courrier envoyé mais ou est le courrier?? Je ne vois rien dans le topic courrier? - Citation :
- Affaire Zabou83
- Citation :
- Lance de Zabou83, Nuage84 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 19/09 à 12h50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 20.09.09 10:02 | |
| Cox arriva au bureau du lieutenant et laissa une petite note au lieutenant.
Rapport corriger mon lieutenant passer une bonne journée et une bonne garde un peux moins mouvementer que la mienne
Dernière édition par coxwen le 23.09.09 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 21.09.09 6:52 | |
| cox arriva au bureau du lieutenant et y laissa une petite note
mon lieutenant j'ai 4 miches de pains à 10 écus sur le marché
il ressortit et continua sa petite ronde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 21.09.09 13:29 | |
| Merci mon lieutenant je m'occupe d'envoyer le courrier de suite
cox sortit du bureau et alla envoyer le courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 22.09.09 9:32 | |
| cox deposa une petite note au bureau
bonjour mon lieutenant il y a au marché 1 kg de fer brut a 40 ecus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 22.09.09 12:03 | |
| Alyssa laissa une réponse a son sergent.. - Citation :
- Sergent Cox
Merci de votre surveillance.. Ce produit est autorisé sur le marché.. Lieutenant Alyssa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 23.09.09 19:18 | |
| Mes Sergents, veuillez mettre vos nouvelles insignes, Merci.. - Citation :
Sergent Chef - Code:
-
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090705443604.png[/img] Sergent - Code:
-
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090843863076.png[/img] Et n'oubliez pas la cérémonie en gargote, pour la remise des médailles, présence obligatoire. (lire message au dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 23.09.09 22:28 | |
| Mesure d'urgence à tous les Maréchaux nous somme en alerte rouge se qui implique que toutes les permissions des maréchaux sont suprimés. Que tous rejoignent les villes respéctive. Pour la sécurité de nos villes et afin que nous puissions mettre en place ou prendre des mesure qui s'impose en cas de trouble lié à l'alerte maxi les rapports et les douanes devront à partir d'aujourdhui le 24 séptembre 1457,se faire le plus tôt possible il en va de la sécurité de nos résidants hein ! Donc, si vous ne pouvez pas faire votre rapport assez tôt le matin sa serait formidable je vous demande de m'envoyer vos évenements et les groupes armée je ferais votre rapport, en vu des circonstance je ne supporterai aucun manquemant à cette demande . Il est tres important que douane et rapport soit fait le plus vite possible car ils sont capital. Que les services de police surveille partout , ainsi quand tavernes et en gargote soyez à l'écoute de se qui se raconte dans ces lieux . Merci de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 24.09.09 8:00 | |
| cox arriva au bureau et pris son insigne et retourna travailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant 24.09.09 23:10 | |
| - Citation :
- Sergent Saint,
Votre mini rapport en halle en est ou? Merci de le mettre au plus vite avant le mien demain.. Merci.. - Citation :
- A tous mes sergents,
Je vous demande une dernière fois de lire tous les jours mon bureau, afin de vous informer sur différentes choses..
Terminer les pigeons pour vous y faire penser..
Donc si vous loupez des choses importantes, il ne faudra rien dire si des sanctions tombent..
Commencez à relire les "post" au dessus.. Merci
Votre chef Alyssa.. (enfin pour le moment si elle ne décide pas de partir) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant | |
| |
|
| |