Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce : Bureau du Lieutenant

Aller en bas 
+7
Virginia_
Pattricia
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Optat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty15.09.09 6:17

cox arriva au bureau du lieutenant

Bonjour mon lieutenant j'ai une nouvelle annonce de Messire Nightwolf57 est ce que l'on continue a lui envoyé des courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty15.09.09 10:33

Bonjour chef !

Pour les insignes, je comprends pas, je n'ai rien modifié et impossible de remettre...j'ai aucune réponse...sinon mes stats ont été transmises directement quand le prévot l'a demandé, j'ajoute mon équipement et vous envoie une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty15.09.09 12:50

Sergent Cox, et même les autres, des que vous voyez une annonce ou embauche de Messire Nightwolf57 vous relevez juste, mais plus de COURRIERS.. Notez la dans :
Topic Annonce (avec en dessous "complément procès")
Topic Embauche (avec en dessous "complément procès")
En Halle (avec en dessous "complément procès")



Sergent Saintpreux.. Alors pour votre insigne essayer le plus possible de la remettre.. (peut être un beug)


Sergent Chef Yug, il est 16h30 et toujours pas de rapport.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty16.09.09 19:11

Mes Sergents,

Citation :
Je vous informe sur une marchandise au dessus de l'édit, c'est pour une conciliation..
Donc merci de ne pas la signaler.. Smile


=> l'épée à 216.45 écus (restera jusqu'au 18/09 à 17h)
AFFAIRE CLASSEE


Dernière édition par bellealyssa le 17.09.09 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 9:00

Lieutenant il faudrait apprendre les noeuds controlé par le PA hein! et arrétez de m'envoyé les victimes de brigandage qui sont fait sur d'autre territoitr je suis pas le prévôt de tout le royaume Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Icon_biggrin
Le noeud de tulle c'est le limousin

Citation :
Juridiction des chemins frontaliers
Ouest d'Angoulême (vers Saintes) = Périgord-Angoumois jusqu'à vingt lieues
Angoulême - Rochechouart = Périgord-Angoumois
Nord-est de Sarlat (vers Tulle) = Limousin-Marche dès la sortie du village
Sarlat - Cahors = Guyenne
Bergerac - Marmande = Guyenne
Castillon - Marmande = Guyenne
Castillon - Bordeaux = Guyenne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 9:15

Ah !! N'ayant pas été formée pour le poste de lieutenant, j'essaye d'apprendre toujours encore des choses par moi même, et ça je l'avoue je ne le savais pas Chef..

Dans ce cas là, ca se passe comment? Je dis quoi à la personne racketée?
Elle doit s'adresser ou pour sa plainte? Au limousin, directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 9:57

le Prévôt souria
Ah bon pas formez?
Il se demandait ce qu'il expliquez au Lieutenat sur mésange alors ?
Heu Lieutenant se n'est pas dans le cadre de la formation du Liieutenant sa heinAnnonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Lol
il faudrait allez lire le menemto de travail quotidient d'un agent de la prévôté c'est pour tout le monde Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 10:24

Arfff !! Crying or Very sad Oui vous m'avez formé je ne dis pas le contraire, d'ailleurs merci, mais c'est vrai qu'on a pas trop parlé des plaintes sur racket.. Et j'avoue je fais boulette sur boulette..Crying or Very sad Pfff !! Je crois va aller en vacances moi.. Trop fatiguée la lieutenant.. Désolé, mon Prévôt.. Et oui pourtant je l'ai lu le memento, j'ai oublié, Chef..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 10:30

mais non mais non vous ne faite pas de boulette sur les plaintes de raquette normalement c'est au lieutenant de le faire
Mais on avait pas vu sa ensemble d'ailleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 11:25

Non, mon Prévôt, on n'a jamais parlé de ca ensemble.. D'ailleurs pour ma première plainte de racket, j'avais fait une boulette en faisant moi même l'avis de recherche, Crying or Very sad qui est votre travail et je ne le savais pas non plus.. Bon ca je sais maintenant, j'ai vu l'aide au Brigandage en Gargote..

Mais voilà, maintenant je le serai aussi pour les noeuds.. Smile



Sinon, voici vos renseignements mon Prévôt

Citation :
Lieutenant BelleAlyssa
Force = 39... Charisme = 20... Intelligence = 18
Equipement = Bouclier, épée

Sergent Chef Yug78
Force = 153.. Charisme = 124... Intelligence = 146
Equipement = Bouclier, épée

Sergent Coxwen
Force = 36... Charisme = 34... Intelligence = 25
Equipement = Epée

Sergent Patbis2007
Force = 149... Charisme = 83... Intelligence = 102
Equipement = Bâton

Sergent Saintpreux
Force = 255... Charisme = 66... Intelligence = 120
Equipement = Bouclier, épée, casque

Sergent Alrahir
Force = 22... Charisme = 24... Intelligence = 21
Equipement = Bâton

Sergent Marius_Gracchus
Force = 106... Charisme = 63... Intelligence = 110
Equipement = Bouclier, épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty17.09.09 15:37

Mes Sergents,

Citation :
Je vous informe sur une marchandise, pour une conciliation..
Donc merci de ne pas la signaler.. Smile


=> 1 kilo de minerai de fer à 18,95 écus pièce. (Mandat)
AFFAIRE REGLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty19.09.09 0:32

Citation :
EN COLERE

Sergent Saint il est 21h30 le rapport est toujours pas corrigé...
Vous attendez quoi? un 2ème avertissement??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty19.09.09 19:24

Sergent Cox, pour cette lance tu me dis courrier envoyé mais ou est le courrier??
Je ne vois rien dans le topic courrier?



Citation :
Affaire Zabou83
Citation :
Lance de Zabou83, Nuage84 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 19/09 à 12h50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty20.09.09 10:02

Cox arriva au bureau du lieutenant et laissa une petite note au lieutenant.

Rapport corriger mon lieutenant passer une bonne journée et une bonne garde un peux moins mouvementer que la mienne


Dernière édition par coxwen le 23.09.09 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty21.09.09 6:52

cox arriva au bureau du lieutenant et y laissa une petite note

mon lieutenant
j'ai 4 miches de pains à 10 écus sur le marché


il ressortit et continua sa petite ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty21.09.09 13:03

Merci Sergent Cox je file faire le nécessaire sur le marché.. bonne surveillance, bon travail..

Par contre j'ai transféré ton post sur le corps d'armes directement dans le topic "courrier".. Pour cela tu n'as pas besoin de mon avis.. Et c'est pas parce que tu as fait une erreur sur un salaire hier qu'il faut prendre peur de faire une autre bêtise.. Ca arrive à tout le monde.. Il faut éviter d'en faire souvent c'est tout..

Allez hop !! On se remotive on se fait confiance Smile... En tout cas tu as toute la mienne sergent Cox.. Et tu peux envoyer le courrier pour le corps d'armes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty21.09.09 13:29

Merci mon lieutenant je m'occupe d'envoyer le courrier de suite

cox sortit du bureau et alla envoyer le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty22.09.09 9:32

cox deposa une petite note au bureau

bonjour mon lieutenant il y a au marché 1 kg de fer brut a 40 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty22.09.09 12:03

Alyssa laissa une réponse a son sergent..

Citation :
Sergent Cox
Merci de votre surveillance.. Ce produit est autorisé sur le marché..
Lieutenant Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty23.09.09 1:40

Alyssa laissa une note importante a tous ses Sergents


Citation :
Bonsoir à vous mes Sergents !

Vous êtes cordialement invité.. Euh plus un ordre.. Wink à la remise de médailles de la maréchaussée, qui a lieu dans la cour du Château..
(gargote - Force Honneurs pour la Maréchaussée).

Attention, tenue stricte de rigueur! Uniforme noirs, Ceinture blanche, galons dorés, insigne sur la poitrine et épée si vous avez.

Voilà, j'espère vous y voir.. Bientôt ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty23.09.09 19:18

Mes Sergents, veuillez mettre vos nouvelles insignes, Merci..

Citation :

Sergent Chef

Code:
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090705443604.png[/img]
Sergent

Code:
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090843863076.png[/img]


Et n'oubliez pas la cérémonie en gargote, pour la remise des médailles, présence obligatoire. (lire message au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty23.09.09 22:28

Mesure d'urgence à tous les Maréchaux nous somme en alerte rouge se qui implique que toutes les permissions des maréchaux sont suprimés.
Que tous rejoignent les villes respéctive.
Pour la sécurité de nos villes et afin que nous puissions mettre en place ou prendre des mesure qui s'impose en cas de trouble lié à l'alerte maxi les rapports et les douanes devront à partir d'aujourdhui le 24 séptembre 1457,se faire le plus tôt possible il en va de la sécurité de nos résidants hein !
Donc, si vous ne pouvez pas faire votre rapport assez tôt le matin sa serait formidable je vous demande de m'envoyer vos évenements et les groupes armée je ferais votre rapport, en vu des circonstance je ne supporterai aucun manquemant à cette demande . Il est tres important que douane et rapport soit fait le plus vite possible car ils sont capital.
Que les services de police surveille partout , ainsi quand tavernes et en gargote soyez à l'écoute de se qui se raconte dans ces lieux .
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty24.09.09 8:00

cox arriva au bureau et pris son insigne et retourna travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty24.09.09 23:10

Citation :
Sergent Saint,

Votre mini rapport en halle en est ou? Merci de le mettre au plus vite avant le mien demain.. Merci..




Citation :
A tous mes sergents,

Je vous demande une dernière fois de lire tous les jours mon bureau, afin de vous informer sur différentes choses..

Terminer les pigeons pour vous y faire penser..

Donc si vous loupez des choses importantes, il ne faudra rien dire si des sanctions tombent..

Commencez à relire les "post" au dessus.. Merci

Votre chef Alyssa..
(enfin pour le moment si elle ne décide pas de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty26.09.09 7:39

Bonjour Yug

Citation :
Ptit rapport comme promis de ce que j'ai vu et entendu Smile

=> révolte (hihi toi au courant) PROCES
Voici les 4miliciens
2009-09-25 13:53:13 : La ville a embauché Psych0 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2009-09-25 08:51:45 : La ville a embauché Hercia en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2009-09-25 08:06:46 : La ville a embauché Argigna en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2009-09-25 06:46:54 : La ville a embauché Desiderade en tant que milicien pour un salaire de 15,00


=> Affaire Louislevaillant à voir en halle pour achat de tout le pain sur le marché..

=> RAS côté emploi à 9h30

=> groupes armé je fais la demande à Planta donc à toi de voir si courrier

=> le marché le maire surveille jusqu'à mon retour..


Oubli pas de me faire un mini rapport toi aussi.. Bon courage vu la tonne de travail.. (j'essayerai de me mettre en ligne de Normandie mais je ne promets rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Bureau du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» SURVEILLANCES - BILANS
» Bureau du Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser