Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty13.02.10 9:24

Bonjour prévôt besoin d'une petite enquête sur les personnes
Citation :
Charabia est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Devilna est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Valtournenche est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
à savoir si il appartienne au hydres ?
si il non pas de casier et si il son bien du PA?
Merci prévot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty13.02.10 18:56

Aucun des 3 n'est répertorié dans les Groupes dangereux

Recherche de casier en cours ..
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty14.02.10 13:35

Bonjour mon Prévôt,

- J'ai pu remarquer que Mug n'a pas attribué la médaille au Sergent Chef Chuk d'Angoulême, pourriez vous le faire?

- J'ai pensé à une chose, pouvons nous laisser la mise a jour de la liste rouge au lieutenant Ema, j'ai confiance en elle et je sais que le travail sera bien fait. A vous de lui donner votre accord.

- Alors comme nous en avons parlé, j'ai commencé à archiver les topic inutiles et surtout rapprocher mon bureau du votre, comme ca des que vous voulez un travail passé me voir là plus mieux que les MP enfin je trouve..

Ménage Bureau Douane OK
Ménage Bureau prévôt en cours
Tableaux pour Groupes armes en cours
Liste rouges en cours Ema?
Médailles en cours
Effectifs de la prévôté OK dans mon bureau, il manque Castillon
(+envoi MP de ce que vous m'avez demandé..Smile)
Projet Maré en cours
Vos ordres en cours...
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty14.02.10 15:34

Après les allers retours entre prévôté , douane et salle de justice ; Kris se présente au bureau du prévôt , réajuste son uniforme, toque à la porte et attend.
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty14.02.10 19:05

Kris regarde aller et venir dans les couloirs et bureaux du château dédiés à la prévôté mais point de prévôt.

Bon pas grave ...serai plus utile à Castillon

Le sergent repart en direction de son bon village.
Eony
Maire
Eony

Emploi : Bourgmestre

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty14.02.10 19:48

Passage éclair pour régler des soucis ...
Elle laisse un message sur le bureau
.

Citation :

Bon soir Prévôt,

Vous m' avez donné ordre de défendre ce matin, suivi d'un contre-ordre pour erreur de votre part. j' ai bien pris note de vos messages.
Cependant le Sergent Antho, de garde ce jour, n' a reçu aucun ordre de votre part.
Dans l' éventualité où vous ne lui donneriez pas cet ordre d'ici ce soir, je lui ai ordonné de se mettre en défense par ses propres moyens, en l' assurant de sa solde demain malgré tout.

Merci d’en tenir compte.

Respects.

Le 14ème jour de février 1458.

Lieutenant Eony.

Eony
Maire
Eony

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty14.02.10 20:45

Message déposé sur le bureau, elle sort ravie de ce recrutement
Citation :

Prévôt,

Je vous prie de bien vouloir nommer Dame Althea, ancien Maire de Bergerac, conseillère actuellement, au grade de Sergent de la Maréchaussée de Bergerac.
J’ assurerai, conjointement avec les autres Maréchaux si besoin, sa formation cette semaine avant mon départ.
La future Sergent a demandé à mettre une condition à son engagement. Condition que j’ ai accepté.
Elle démissionnera de son poste lorsque les effectifs seront de 5 maréchaux, elle compris.
Elle prendra ses première gardes à partir du 21ème jour de février 1458.
Dès que vous aurez donné suite à ma demande je convierai la Sergent Althea à venir signer son engagement et à aller prêter serment.

À Bergerac le 14ème jour de février 1458

Lieutenant Eony

Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty15.02.10 7:43

Best arriva en courant dans le bureau du Prévot ....tout essouflé il essaya de lui expliquer ce qui ce passait...

Mon Prév....mon Prévôt....quelqu'un à changé les serrures de la porte de la Douane ...je....je....je ne peux pas y entrer et faire mon travail ??? Est ce que c'est un complot ???? Est ce un coup des hydres ????

Best regardait avec incompréhension sa clef ...hier elle fonctionnait correctement et aujourd'hui...pas moyen .. !!!

[hrp] Vous n'avez pas les droits pour accèder à cette section. [/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty15.02.10 9:30

Lady prit son jeux de clés, compara celle du Sergent chef et aucune différence . il avait bien la bonne ouvrant la lourde porte de la douane.

-Mystère que voici , un de plus hier c'était les message d'offre qui n'arrivaient pas à son destinataire ce jourd'hui les clés !!!!

- Vous me voyez fort ennuyée Sergent Chef si de mon côté tout fonctionne. Ressayer s'il vous plait , nos vieilles serrures sont capricieuses.

(édit 2 fois pour correction abréviations)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty15.02.10 9:38

Nomination du Sergent Chef Althea effective ce jour vous pouvez lui remettre son insigne lieutenant Eony . Je vous remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty15.02.10 9:44

Chère adjointe

Je suis d'accord pour nommer Ema déléguée à la MAJ de la liste rouge.
Je vais la nominations illico presto.

Bon travail Cerise merci
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty15.02.10 10:15

Mon Prévôt j'ai l'explication pour les clefs, je pense que le soucis sera résolu dans la journée, c'est le Lieutenant Eony qui aura l'accès des douanes jusqu'à mon retour vendredi.

Par contre je profite de l'occasion pour vous faire une demande officielle.

Best prit sa respiration et un air des plus sérieux

Je suis persuadé que d'avoir deux personnes qui auraient un accès Douanes serait beaucoup plus prudent et tout à fait réalisable...puisque à Bergerac c'est comme ça que nous nous étions dépannés lorsque les moines m'avaient contacté de façon imprévue et c'est aussi ce que nous avons fait pendant la Loi Martiale pour que l'on puisse couvrir la journée entière entre le Lieutenant Eony et moi.

Le principe est simple, il suffit que le mot de passe à donner aux gardes soit connu de deux personnes et que les deux personnes aient la même clef.

Il me semble indispensable qu'en plus du Douanier officiel il y a soit le Lieutenant soit le Sergent chef qui ait l'accès.

Best attendit la réponse de son Prévôt et peut être aussi l'intervention d'autres Maréchaux...qui penseraient comme lui
benapo14

benapo14

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty15.02.10 22:08

Bonjour mon prevot!

Pour la douane, je vous annonce, que dame Gadzelle s'occupera de faire le recensement pour les 10 prochains jours, le temps que je trouve quelqu'un de fixe.

Je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 0:00

Merci à Dame Gadzelle et à vous Lieutenant.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 8:06

Merci beaucoup Prevot pour ma nomination, je ferais de mon mieux.
Je vous laisse j ai du boulot là

Ema sourit en sortant.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 8:11

Ema se retourna et revint.

Si j'avais une chose a demander Prevot.
Heu.......comment ça se fait qu il y a que Benapo et cerise qui poste pour la milice, ça interresse personne et pour le bilan de la semaine qu on met dans votre salon, on ne le fait plus?

Ema regarda le Prevot ladycharmed et Cerise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 10:39

Bonjour à tous , Dame le Prévôt veuillez informez par la présente vos douaniers que la Loi martiale à pris fin en ce jour du 16 Février 1458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 12:51

Douane avisée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 13:44

Je remercie les douaniers pour leurs éfficacitée ,
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 13:51

Réponse pour le Lieutenant Ema

- Bonjour Lieutenant, Alors oui il faut continuer les posts pour les miliciens très important pour le Major Général Schumif1..

Pour les bilans, il faut que je vois avec le Prévôt, moi je dirais oui il faut les continuer.. je sais je suis en retard moi même, j'en suis désolée..
Crying or Very sad
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 16:36

Je soulevais pas la question pour moi, heinnn.
Je dis juste ce que je vois, y en a pas mal qui n y pense pas.
Heu...je dis ça que je dis rien
.

Ema fit un petit sourire.
benapo14

benapo14

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty16.02.10 21:25

Il me semblait bien que les dossiers n'apparaissaient plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty17.02.10 6:51

il faut continuer les rapports. J'aimerai bien aussi que tous se sentent concernés. nous y travaillons mais ne pourrons corriger les mauvaises habitudes prises par beaucoup en un coup de baguette magique. Wink

Je donne autorisation à mon adjointe pour distribuer coup de fouet ou friandises selon !!!
Eony
Maire
Eony

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty17.02.10 7:21

Bon jour Prévôt,

Vous donnez autorisation pour coup de fouet ou friandise .... Ah ? ! Vous avez ouvert une section" Maternelle " à la Prévôté ?

Pour les autres sections, que pensez vous de la motivation et de la responsabilisation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty17.02.10 8:00

Bjr Lt ,

Lol nous allons donc essaye ces 2 manières.

Je l'ai fait individuellement mais je suis après cette 1ère semaine satisfaite voir très satisfaite.

Il n'est pas plus facile pour vous de changer de Prévost que pour moi d'arriver en nouvelle que peu ou voir pas du tout ne connaissaient avant.

J'apprends à tous vous connaître avec un réel plaisir et beaucoup de respect. sans tomber dans un cliché . je suis fière d'être votre Prévost. Je n'oublies pas que nous sommes une équipe et je vous remercie.
La boite de confiserie est par là ....

Allez la pause est fini au travail Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 34 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant