| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 13.02.10 9:24 | |
| Bonjour prévôt besoin d'une petite enquête sur les personnes - Citation :
- Charabia est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Devilna est en attente d'agrément Agréer - Refuser
Valtournenche est en attente d'agrément Agréer - Refuser
à savoir si il appartienne au hydres ?si il non pas de casier et si il son bien du PA?Merci prévot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 13.02.10 18:56 | |
| Aucun des 3 n'est répertorié dans les Groupes dangereux
Recherche de casier en cours .. |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 14.02.10 15:34 | |
| Après les allers retours entre prévôté , douane et salle de justice ; Kris se présente au bureau du prévôt , réajuste son uniforme, toque à la porte et attend. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 14.02.10 19:05 | |
| Kris regarde aller et venir dans les couloirs et bureaux du château dédiés à la prévôté mais point de prévôt.
Bon pas grave ...serai plus utile à Castillon
Le sergent repart en direction de son bon village. | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 14.02.10 19:48 | |
| Passage éclair pour régler des soucis ... Elle laisse un message sur le bureau . - Citation :
Bon soir Prévôt,
Vous m' avez donné ordre de défendre ce matin, suivi d'un contre-ordre pour erreur de votre part. j' ai bien pris note de vos messages. Cependant le Sergent Antho, de garde ce jour, n' a reçu aucun ordre de votre part. Dans l' éventualité où vous ne lui donneriez pas cet ordre d'ici ce soir, je lui ai ordonné de se mettre en défense par ses propres moyens, en l' assurant de sa solde demain malgré tout.
Merci d’en tenir compte.
Respects.
Le 14ème jour de février 1458.
Lieutenant Eony.
| |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 14.02.10 20:45 | |
| Message déposé sur le bureau, elle sort ravie de ce recrutement - Citation :
Prévôt,
Je vous prie de bien vouloir nommer Dame Althea, ancien Maire de Bergerac, conseillère actuellement, au grade de Sergent de la Maréchaussée de Bergerac. J’ assurerai, conjointement avec les autres Maréchaux si besoin, sa formation cette semaine avant mon départ. La future Sergent a demandé à mettre une condition à son engagement. Condition que j’ ai accepté. Elle démissionnera de son poste lorsque les effectifs seront de 5 maréchaux, elle compris. Elle prendra ses première gardes à partir du 21ème jour de février 1458. Dès que vous aurez donné suite à ma demande je convierai la Sergent Althea à venir signer son engagement et à aller prêter serment.
À Bergerac le 14ème jour de février 1458
Lieutenant Eony | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.02.10 7:43 | |
| Best arriva en courant dans le bureau du Prévot ....tout essouflé il essaya de lui expliquer ce qui ce passait...
Mon Prév....mon Prévôt....quelqu'un à changé les serrures de la porte de la Douane ...je....je....je ne peux pas y entrer et faire mon travail ??? Est ce que c'est un complot ???? Est ce un coup des hydres ????
Best regardait avec incompréhension sa clef ...hier elle fonctionnait correctement et aujourd'hui...pas moyen .. !!!
[hrp] Vous n'avez pas les droits pour accèder à cette section. [/hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.02.10 9:30 | |
| Lady prit son jeux de clés, compara celle du Sergent chef et aucune différence . il avait bien la bonne ouvrant la lourde porte de la douane.
-Mystère que voici , un de plus hier c'était les message d'offre qui n'arrivaient pas à son destinataire ce jourd'hui les clés !!!!
- Vous me voyez fort ennuyée Sergent Chef si de mon côté tout fonctionne. Ressayer s'il vous plait , nos vieilles serrures sont capricieuses.
(édit 2 fois pour correction abréviations) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.02.10 9:38 | |
| Nomination du Sergent Chef Althea effective ce jour vous pouvez lui remettre son insigne lieutenant Eony . Je vous remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.02.10 9:44 | |
| Chère adjointe
Je suis d'accord pour nommer Ema déléguée à la MAJ de la liste rouge. Je vais la nominations illico presto.
Bon travail Cerise merci |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.02.10 10:15 | |
| Mon Prévôt j'ai l'explication pour les clefs, je pense que le soucis sera résolu dans la journée, c'est le Lieutenant Eony qui aura l'accès des douanes jusqu'à mon retour vendredi. Par contre je profite de l'occasion pour vous faire une demande officielle. Best prit sa respiration et un air des plus sérieux Je suis persuadé que d'avoir deux personnes qui auraient un accès Douanes serait beaucoup plus prudent et tout à fait réalisable...puisque à Bergerac c'est comme ça que nous nous étions dépannés lorsque les moines m'avaient contacté de façon imprévue et c'est aussi ce que nous avons fait pendant la Loi Martiale pour que l'on puisse couvrir la journée entière entre le Lieutenant Eony et moi. Le principe est simple, il suffit que le mot de passe à donner aux gardes soit connu de deux personnes et que les deux personnes aient la même clef. Il me semble indispensable qu'en plus du Douanier officiel il y a soit le Lieutenant soit le Sergent chef qui ait l'accès. Best attendit la réponse de son Prévôt et peut être aussi l'intervention d'autres Maréchaux...qui penseraient comme lui | |
|
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.02.10 22:08 | |
| Bonjour mon prevot!
Pour la douane, je vous annonce, que dame Gadzelle s'occupera de faire le recensement pour les 10 prochains jours, le temps que je trouve quelqu'un de fixe.
Je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 0:00 | |
| Merci à Dame Gadzelle et à vous Lieutenant. |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 8:06 | |
| Merci beaucoup Prevot pour ma nomination, je ferais de mon mieux. Je vous laisse j ai du boulot là
Ema sourit en sortant. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 8:11 | |
| Ema se retourna et revint.
Si j'avais une chose a demander Prevot. Heu.......comment ça se fait qu il y a que Benapo et cerise qui poste pour la milice, ça interresse personne et pour le bilan de la semaine qu on met dans votre salon, on ne le fait plus?
Ema regarda le Prevot ladycharmed et Cerise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 10:39 | |
| Bonjour à tous , Dame le Prévôt veuillez informez par la présente vos douaniers que la Loi martiale à pris fin en ce jour du 16 Février 1458 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 13:44 | |
| Je remercie les douaniers pour leurs éfficacitée , |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 16:36 | |
| Je soulevais pas la question pour moi, heinnn. Je dis juste ce que je vois, y en a pas mal qui n y pense pas. Heu...je dis ça que je dis rien.
Ema fit un petit sourire. | |
|
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 16.02.10 21:25 | |
| Il me semblait bien que les dossiers n'apparaissaient plus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 17.02.10 7:21 | |
| Bon jour Prévôt,
Vous donnez autorisation pour coup de fouet ou friandise .... Ah ? ! Vous avez ouvert une section" Maternelle " à la Prévôté ?
Pour les autres sections, que pensez vous de la motivation et de la responsabilisation ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|