| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 03.02.10 10:27 | |
| - mug a écrit:
- Messire Plantagenet aucune plainte concernant votre demande ne semble avoir été déposée. Le lieutenant Iseult n'en fait pas mention et je n'ai reçu aucune information.
De quoi s'agit'il? La Plainte concerne le Vicomte Attila D'Ysangrine, il aurait déposé une plainte à castillon pour le poutrage fait sur sa personne ^^ |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 03.02.10 14:18 | |
| Bonjour procureur et prévôt , C'est moi qui ai reçu le messire en question au bureau de police de Castillon. Celui ci étant insultant envers ma personne et ma fonction , j 'ai refusé de prendre sa plainte. Qu'il trouve quelqu'un d'autre. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 03.02.10 18:33 | |
| Messire Plantajeunet voilà la raison de l'absence de plainte. On a beau être vicomte on doit le respect aux officiers de la Maréchaussé, hors et pendant l'excercice de leur fonction. Je soutiens donc Kris dans sa décision. D'ailleurs, par qui a t'il été poutré ce brave homme? et quand? | |
|
| |
Vonafred Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 4022 Localisation : Derrière vous. Emploi : Variés... Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 03.02.10 20:28 | |
| -Et bien par moi et mon armée...Devriez le savoir c'est un Hydre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 04.02.10 8:28 | |
| Bien Prévot je vous remercie , *s'adressant au capitaine* Capitaine je le savais mais nous devons suivre la procédureSergent Princekris merci veuillez vous présenter au palais de justice (au chateau), dans le bureau ou je me touve avec le vicomte attila et le juge exposer les fait en sa présence je vous en remercie |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 04.02.10 16:48 | |
| Messire Procureur Plantajeunet, je suis aussi soucieux que vous du respect de la procédure. Mais n'oublions pas dans cette affaire que le plaignant est un brigand poutré dans les règles de l'art et que sa plainte mérite, pour le moins, la prise en considération des faits énoncés, avant dêtre jugée recevable. Il ne serait pas tolérable qu'un sergent soit inquiété par la plainte d'un brigand notoire. Or, il est bien connu que les brigands jouent très souvent à ce jeu là. Messire Procureur je vous laisse juge de la situation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 05.02.10 9:46 | |
| En effet Prévôt et nous nous devons de rester impartial, mais cependant dans ce cas présent je suis en train de démontrer le pourquoi de la non prise de plainte afin que tout sois fait dans les règle , il est certain que je tient compte de fait d'acte de révolte de non respect des loi du sieur , Donc prévot veuillez me rejoindre dans mon bureau et donné les fait et votre accord après les explication du sergent Princekris dans mon bureau je vous en remercie au palais de justice. donné juste la raison Prévôt le comportement fasse au sergent pas ce que vous savez sur la personne sa je m'en charge |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 07.02.10 20:57 | |
| AVIS DE RECHERCHEEmanant du lieutenant de police Jmanci de Niort - Citation :
- Je prend contact avec vous suite a une brigandage sur vous terre je vous transmet le nom de la victime : Jg
il semblerait qu'on lui ai volé une grosse somme d'argent plus de 1000 ecus ainsi qu'une grande quantitée de pain. - Citation :
- Le brigand est healman il a déja brigandé chez nous et il est en fuite chez vous.
Messire Procureur pourriez vous entrer en contact avec votre homogue du Poitou | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.02.10 5:26 | |
| Bonjour Mon prévôt Messire Fazzino que vous connaissez bien, tout comme moi, va faire un transport de denrées pour le compte de la Mairie de Bergerac à Sarlat ...si vous pouviez lui octroyer un LP pour ce soir serait serait fort amaible de votre part. Je suis désolé du caractère un peu rapide de ma demande mais l'accord a été finalisé hier soir et comme je pars bientôt en retraite je voudrais que cette affaire soit terminée au plus vite. Avec mes excuses et mes remerciements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.02.10 18:05 | |
| Procedure attention à la procedure pour le brigandage le nom du brigand ne doit j'amais etre cité en public - Citation :
- Procédure policière concernant les affaires de brigandage
Préambule : Le nom du lieutenant de police de chaque ville doit figurer sur le panneau d'affichage de la mairie, avec pour indication d'écrire audit lieutenant pour connaître la procédure à suivre.
1 – Du dépôt de plainte
La victime dépose plainte au poste de police de la ville où elle se trouve. Dans le cas où le brigandage a été perpétré à l’intérieur des frontières du Périgord-Angoumois, mais que la victime a trouvé refuge dans une ville d’une province étrangère, elle peut déposer plainte par courrier. La plainte mentionnera une description de l’agresseur, le lieu et la date de l’agression, et les biens dérobés. Les agents de la prévosté devront s'assurer de la mention de ces éléments.
[ La victime communique par courrier au prévost le nom de son agresseur ]
2 – De la recherche du suspect
Les agents de la prévosté diffusent l’avis de recherche fournit par le prévost. Celui-ci présente un portrait de l’agresseur réalisé d’après la description faite par la victime, et selon les normes royales [ apparence IG ]. L’avis de recherche fait également mention d’une date d’émission. Toute personne rencontrant une personne correspondant au signalement de l’agresseur peut communiquer toute information jugée nécessaire à la prévosté. Un avis de recherche est valable deux mois. Passé ce délai, les recherches sont abandonnées.
3 – De l’arrestation et mise en procès du suspect
Si un agent de la prévosté identifie un suspect, au cours d’une patrouille, ou lors du contrôle des douanes, il procède immédiatement à son arrestation, et dépose la plainte complète auprès du procureur. Celui-ci engage alors les poursuites judiciaires.
4 - Du dédommagement des victimes Les personnes victimes de brigandage sur les terres du Périgord-Angoumois et qui déposent plainte suivant la procédure, peuvent demander à bénéficier de l’aide aux brigandés auprès de la Prévosté. L'aide aux brigandés consiste en un mandat de produits de première nécessité à bas prix. Le montant total de la réduction s'élève à cinquante écus.
Toute déclaration frauduleuse en vue de bénéficier indûment de cette aide sera considérée comme une escroquerie et poursuivie comme telle.
5 – Du non-respect de la procédure
Dans le cas d’un dépôt de plainte nominatif suspect, une enquête est ouverte, pour établir les circonstances ayant permis à la victime d’identifier nommément son agresseur. Dès ouverture de l’enquête, un courrier est envoyé à la personne accusée, pour établir un éventuel lien avec la victime. L’enquête est d’une durée incompressible de trois jours.
Ce délai passé, en fonction des résultats de l'enquête :
- Si la plainte est cohérente : un avis de recherche nominatif, faisant mention de sa date d’émission, est diffusé. Sa validité est de deux mois. Les procédures d’arrestation et de mise en procès sont similaires à celles précédemment décrites.
- Si le nom de l'agresseur ne fait que répondre à des pratiques de sorciers : l'affaire est classée et la victime pourra éventuellement faire l'objet de poursuites judiciaires |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.02.10 18:20 | |
| LP accordé à Fazzino et envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 12:01 | |
| Ladycharmed des parchemins sous les bras pousse la porte de la Douane et entre saluer les courageux Douaniers
-Bonjour à tous, Je me présente Ladycharmed votre Prévost. Au travail je compte sur vous pour le PA Merci (sourire)
Ladycharmed |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 12:11 | |
| Ema regarda la dame qui rentré dans le bureau. Elle écouta ce qu'elle avait a dire et en en souriant elle lui repondu.
Bonjour et bienvenue dans la belle famille de la marechaussée. Je me presente, je suis Emardeche, lieutenant de la police d'Angoulème. Ravie de vous rencontrez!!!!!! | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 12:14 | |
| Bonjour mon Prévôt Soyez la Bienvenue dans notre grande et belle famille des Maréchaux ! | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 13:29 | |
| Bonjour heureux Prévôt. Je vous souhaite la bienvenue et je vous invite à venir à la remise des médailles dans ce bureau même.
Pour la mise en route, je reste à votre disposition et je vous donne ma mésange en cas de besoin : mug079@live.fr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 16:22 | |
| heu...excusez moi je viens donner des nouvelles de l affaire: - Citation :
- Le brigand est healman il a déja brigandé chez nous et il est en fuite chez vous
Il est en mode furtifEma regarda autour d elle. | |
|
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 16:33 | |
| Enchanté, et félicitaions, dame Ladycharmed. Je suis à vos ordres | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 16:41 | |
| Ema regarda Benapo,et sourit.
Il est un peu timide veuillez l excuser c est le sergent chef de Perigueux, dame Prevot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.02.10 23:42 | |
| Dame le prévôt veuillez donner le bonne insigne à l'un de vos maréchaux Angel il me semble il porte un insigne obsoléte qui devrait être dans un musée ^^ |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.02.10 9:36 | |
| Cerise regarda le Comte et rit discrètement..
- Votre Grandeur, euh, Comment dire ! Le sergent Fanny, votre compagne, a elle aussi le mauvais insigne sur elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.02.10 10:12 | |
| Bonjour Prévot,
Je suis Ganasso sergent à Périgeux, je vous souhaite la bienvenue à votre nouveau poste .
Mes respects.
Ganasso. |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.02.10 10:48 | |
| bien le bonjour prévôt
je suis dejie sergent d'Angoulême je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille
mes respect | |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 13.02.10 2:30 | |
| Cerise arriva dans le bureau se son Prévôt, et placarda une affiche pour tous.. C'était la première fois qu'elle allait agir pour sa nouvelle fonction elle espérait ne pas décevoir son Prévôt.. - Citation :
- A toute la Maréchaussée du PA
Pouvez vous aller prêter serment à notre nouveau Comte, en urgence..
Forum => La gargote Périgourdine => Prestations de serments
Merci d'avance Votre Prévôt Adjoint et Lieutenant Cerise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|