| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.09.09 11:15 | |
| L'offre est renvoyé chef mes ouvrez donc les n'oeils hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.09.09 11:39 | |
| Bonjour mon Prévôt
Mardi 22 Septembre 1457 => Les 4 miliciens ont été embauché.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.09.09 11:41 | |
| Tout pareil que Aly: - bellealyssa a écrit:
- Bonjour mon Prévôt
Mardi 22 Septembre 1457 => Les 4 miliciens ont été embauché.. |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.09.09 15:51 | |
| Idem que mes consoeurs ( en un seul mot hein ) 4 miliciens en armes à Bergerac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 23.09.09 22:11 | |
| Mesure d'urgence à tous les Maréchaux nous somme en alerte rouge se qui implique que toutes les permissions des maréchaux sont suprimés. Que tous rejoignent les villes respéctive. Pour la sécurité de nos villes et afin que nous puissions mettre en place ou prendre des mesure qui s'impose en cas de trouble lié à l'alerte maxi les rapports et les douanes devront à partir d'aujourdhui le 24 séptembre 1457,se faire le plus tôt possible il en va de la sécurité de nos résidants hein ! Donc, si vous ne pouvez pas faire votre rapport assez tôt le matin sa serait formidable je vous demande de m'envoyer vos évenements et les groupes armée je ferais votre rapport, en vu des circonstance je ne supporterai aucun manquemant à cette demande . Il est tres important que douane et rapport soit fait le plus vite possible car ils sont capital. Que les services de police surveille partout , ainsi quand tavernes et en gargote soyez à l'écoute de se qui se raconte dans ces lieux .
De plus soyez tous vigilants et ne prenez un travail que tres tard si vous deviez vous regroupé je vous le dirais si pas d'ordre contraire vous pourrez prendre un travailMerci de votre compréhension |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 24.09.09 10:37 | |
| Bonjour prévôt, Dans le cadre de l'alerte rouge , attendons nous 21h comme l'officier ou sergent de permanence ou bien un message quotidien de votre part informant l'ensemble de la maréchaussée que c est ok pour pouvoir prendre un emploi? | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 24.09.09 16:27 | |
| Les 4 miliciens ont été embauchés à la Mairie pour Bergerac ...pour info certains membres du CM sont prêts à s'y mettre ....au cas ou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.09.09 3:11 | |
| Je vous laisserez un messag ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.09.09 16:59 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects.
4 miliciens engagés Grand Chef!
|
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.09.09 17:00 | |
| Idem à Bergerac Prévôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 7:11 | |
| Bonjour mon prévôt,
Je voulais vous informer qu'on vient de subir une tentative de révolte encore..
et un gus a acheté tout le pain sur le marché déjà connu et condamné en juin pour escroquerie..
HRP (je vous le redis moi pas la HRP jusqu'a demain et yug pas dispo cette après midi... j'essayerai de me connecter dans la journée pour aider mais je ne promets rien...) |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 7:13 | |
| Prévôt,Yvon va terminer son rapport de garde d'hier et ensuite va basculer vers la GT ....pour ma part je me charge d'envoyer un courrier aux groupes non armés qui sont à Bergerac pour qu'ils détruisent leur groupe ....pour le groupe armé non listé, Yvon va vous faire la demande pour finir conscencieusement son rapport. Ce type de courrier peut il convenir pour les groupes non armés ? - Citation :
- Bonjour Messire,
Je me présente, je suis le Lieutenant Best_Lion de la Maréchaussée de Bergerac. Je me dois de vous informer que notre Comté est menacé par une armée. Nous demandons à tous les étrangers de quitter au plus vite notre ville de Bergerac et notre Comté. Dans le cadre de cette ALERTE GENERALE, nous exigeons que les groupes qu'ils soient armés ou non, soient DETRUITS au plus vite car vous comprenez que tout groupe est susceptible de représenter une menace pour nous.
Cordialement
Best_Lion, Lieutenant de la Maréchaussée de Bergerac
Comté du Périgord Angoumois (Périgueux, Bergerac, Sarlat, Castillon, Angoulème )
Dernière édition par Best_Lion le 26.09.09 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 9:19 | |
| Bonjour prévôt, mes respects.
26 septembre: 4 miliciens engagés sur Périgueux. |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 11:07 | |
| Prévôt
Il reste un poste de milicien à cette heure mais je surveille d'ici ce soir.
Par contre j'ai une bonne nouvelle :
Miss accepte avec gentillesse de faire une garde par semaine jusqu'au retour de Béa au moins, après on verra. Je l'ai remercié pour son implication et sa disponibilité. Je la " couche " sur mon planning pour la semaine prochaine ( ^^ )
Dernière édition par Best_Lion le 26.09.09 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 12:46 | |
| Bonjour prévôt, J ai envoyé le courrier aux 4 miliciens qui ont maté la révolte à Castillon. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 17:22 | |
| les 4 miliciens ont bien été embauchés pour ce jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 20:06 | |
| |
|
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.09.09 23:59 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Morganthe
Date d'envoi : 2009-09-27 01:32:14 Au sieur Princekris, Sergent de Police de Castillon
Sire Sergent, On vous aura mal renseigné à mon sujet. Je ne mène aucun groupe, point ne suis marchande, ni étrangère ; et si je foule le sol périgourdin, c'est que j'y vis.
Tantôt sur la place publique, il est vrai que j'ai entendu le Comte parler de mobilisation, et interdire nos frontières aux étrangers. Est-ce de cela qu'il s'agit ? Car je ne crois pas être dans mon tort. Je ne circule pas, et d'ailleurs, ne suis pas interdite de circulation dans mon comté.
Mes hommages, sire Sergent.
Morganthe
[HRP] Pour que les choses soient limpides :
1) S'il faut demander à quelqu'un de détruire le groupe, c'est à moi, non à Morganthe. Parce que ce "groupe" n'existe que hrp, sur l'interface du jeu. Pour autant qu'elle sache, elle ne fait partie d'aucun groupe : il lui arrive simplement de se promener avec sa soeur. Rien là qui se puisse "détruire".
2) A la rigueur, s'il s'agissait d'un corps d'arme, cela pourrait se discuter. RP, ça pourrait avoir du sens. Quoi qu'il en soit, ma brune n'est pas concernée.
3) Il n'est écrit nulle part que la demoiselle voyage ordinairement avec sa soeur, et le sergent ne peut pas être au courant. Même d'hypothétiques sentinelles aux portes de Castillon ne pourraient pas les avoir vues partir en vadrouille, puisqu'elles n'ont pas bougé du village depuis une bonne quinzaine. Et non, il n'existe aucune "liste" qui mentionne un "groupe" comportant Morganthe et Laelys. Tout ça est hrp.
4) Au reste, telle que présentée dans la gargotte, dans l'annonce des institutions du Comté, les décisions du comte : a) sont datées du 26 septembre, et non du 24 - d'ailleurs, je n'ai rien trouvé concernant une loi martiale datée du 24 ; mais ce n'est qu'un détail ;
b) ne concernent que les étrangers - Morganthe est castillonnaise ;
d) n'interdisent pas les "groupes simples", ce qui est parfaitement normal, puisque cette catégorie n'existe que sur l'interface du jeu. Manquerait plus que les lois rp débordent sur le hrp.
Conclusions : RP, la demande du sergent n'a strictement aucun sens, et Morganthe ne peut pas la comprendre. HRP, la demande de détruire le groupe serait illégitime et injustifiable, et LJD Morganthe ne détruirait rien du tout.
Bonsoir tout de même.[/HRP] Par rapport à la clarté de l'application de vouloir détruire même les groupes de nos habitants. Bonne nuit prévôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 27.09.09 13:35 | |
| Bonjour mon Prévôt
Dimanche 27 Septembre 1457 => Les 4 miliciens ont été embauché pour Sarlat.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 27.09.09 14:03 | |
4 miliciens engagées à Périgueux aujourd'hui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 27.09.09 22:32 | |
| Alors je me souviens plus de ce que j'ai dit trop sous préssion le Prévot Bon je répéte donc et la avec clarté et limpidité seul les etrangé doivent partir du PA ou demandé un LP voila la on est juste Désolé si j'ai dit differement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 28.09.09 11:46 | |
4 miliciens embauchés à Périgueux ce jour d'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 28.09.09 20:39 | |
| Bonjour mon Prévôt
Lundi 28 Septembre 1457 => Les 4 miliciens ont été embauché pour Sarlat.. |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 28.09.09 21:06 | |
| On est qu'à 3/4 ici à Bergerac question miliciens....bon il reste encore du temps mais il y a aussi encore 4 emplois à cette heure tardive ...mais bon il y a 2 groupes armés de citoyens en renfort donc ça devrait le faire quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|